AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:14

Quand elle a la crinière mouillée, c'est juste vaguement plat :
Spoiler:
Sinon, j'aime le visage de Twilight quand elle passe devant Pinkie, du style "Tiens, Pinkie est devenue Applejack c:". D'ailleurs, à ce moment, Applejack est pas là et les autres mane six n'ont pas de problème de cutie mark (sauf peut-être RD dont on ne voit pas le flanc mais ça m'étonnerait).
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:24

On verra bien, je peut-très bien attendre... UNE SEMAINE??? NYAAAAAAAAA!! Saison 3:Des confirmations! - Page 9 1342659158 j'vais mourir en attendant tout ce temps!! Saison 3:Des confirmations! - Page 9 3970116340
en attendant, y'a bien Pinkamena (puisque quand les cheveux de pinkie sont mouillé, c'est qu'a moitié voir ils se remmettent direct en normal je crois)
Et en plus elle a la cutie mark d'Applejack et Applejack est travailleuse, Pinkie dans son enfance a travaillé en étant triste, elle obtiens la cutie mark d'AJ, donc... Saison 3:Des confirmations! - Page 9 3357631100 je pense que c'est logique!!
Même Amélie le dit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:29

Ok l'intrigue va tourner autour de ça Saison 3:Des confirmations! - Page 9 174144324

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:34

beaucoup d'effet spéciaux dans cette preview, je sens que ça va me plaire Saison 3:Des confirmations! - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:15

Amélie a écrit:
Quand elle a la crinière mouillée, c'est juste vaguement plat :
Spoiler:
Sinon, j'aime le visage de Twilight quand elle passe devant Pinkie, du style "Tiens, Pinkie est devenue Applejack c:". D'ailleurs, à ce moment, Applejack est pas là et les autres mane six n'ont pas de problème de cutie mark (sauf peut-être RD dont on ne voit pas le flanc mais ça m'étonnerait).

Applejack est un background pony de toutes façons Saison 3:Des confirmations! - Page 9 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:13

Jarkan a écrit:
Applejack est un background pony de toutes façons Saison 3:Des confirmations! - Page 9 3357631100

*sort le fusil* You...

(T'façon tu dis n'imp'... C'est Rarity le background pony maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:37

Norlf a écrit:
Jarkan a écrit:
Applejack est un background pony de toutes façons Saison 3:Des confirmations! - Page 9 3357631100

*sort le fusil* You...

(T'façon tu dis n'imp'... C'est Rarity le background pony maintenant...)

Ca m'ennuie de l'admettre, mais c'est malheureusement vrai Saison 3:Des confirmations! - Page 9 2123717884
Pourquoi mes deux préférées sont presque pas exploitées Saison 3:Des confirmations! - Page 9 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:26

Du moins que Twala est mise en valeur sa me va Saison 3:Des confirmations! - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:55

Hum... Adri, je l'ai déjà mis dans la même page Saison 3:Des confirmations! - Page 9 4278094681.
Revenir en haut Aller en bas
#RimbaudDash
A la réponse


Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:19

Il me fait peur, ce final ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:47

RimbaudDash a écrit:
Il me fait peur, ce final ... Laughing

T'inquiète ! On a l'autre blondasse de Miss America pour le présenter, on est sauvés ! Saison 3:Des confirmations! - Page 9 1929873797

D’ailleurs content de voir que Studio B ont jetés aux chiottes leurs sales idées égalitaires, et ont repris le bon vieux principe de Petite Fille = Rêves de Princesse Froufrou. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:26

Я4V3 a écrit:
RimbaudDash a écrit:
Il me fait peur, ce final ... Laughing

T'inquiète ! On a l'autre blondasse de Miss America pour le présenter, on est sauvés ! Saison 3:Des confirmations! - Page 9 1929873797

D’ailleurs content de voir que Studio B ont jetés aux chiottes leurs sales idées égalitaires, et ont repris le bon vieux principe de Petite Fille = Rêves de Princesse Froufrou. C'est bien.
Spoiler:
J'en ris encore de bon coeur et je fais confiance à McCarthy, raison pour laquelle j'en ris de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:12

RimbaudDash a écrit:
Il me fait peur, ce final ... Laughing

tu n'est pas le seul, moi aussi Saison 3:Des confirmations! - Page 9 1656547184

m'enfin peut importe tes raisons, sentir de la crainte/inquietude reste mieux que du reject direct sans avoir encore rien vu Saison 3:Des confirmations! - Page 9 4278094681


mais bon que ce soit a cause de twilicorn ou du coté que l'episode fait trop "gamine" on ne peut rien faire hormis attendre et voir ce que sa donne, qui sait, apres tout peut etre que nos craintes s'averreront injustifiées apres voir l'episode. même si. dans mon cas, j'en doute et c'est a cause de ca que ce final m'inquiete. dans ce cas, mieux vaut ne pas'y penser Razz Saison 3:Des confirmations! - Page 9 1601293786

j'espere que j'ai pas pris un ton trop dramatique (ou que les smileys remplissent leur fonction anti-dramatique) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:18

Moi je l'attend avec impatience. Bring it on Hasbro, my body has never been so ready!
Revenir en haut Aller en bas
#RimbaudDash
A la réponse


Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:12

M'ouais, c'est surtout que le studio B a été plus ou moins contraint et forcé par Hasbro de pondre un truc capable de ruiner la série simplement pour vendre plus de jouets ... Saison 3:Des confirmations! - Page 9 4279923920
Enfin, wait and see Saison 3:Des confirmations! - Page 9 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:15

Les gens ont il fait tout ce bruit lorsque Cadence à était instauré ?
Car de mon point de vue, une alicorne de plus ou de moins....
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:16

tisacco26 a écrit:
Les gens ont il fait tout ce bruit lorsque Cadence à était instauré ?
Comment dire... Oui Saison 3:Des confirmations! - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

Oui mais les français, ça grogne pour tout et pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
#RimbaudDash
A la réponse


Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:05

je suis pas d'accord, après être passé sur pas mal de sites anglophones, se sont les français qui grognent le moins Mad
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:06

tisacco26 a écrit:
Les gens ont il fait tout ce bruit lorsque Cadence à était instauré ?
Car de mon point de vue, une alicorne de plus ou de moins....


cadence est un perso secondaire qui n'aparait pas souvent si on compare au reste, mais twilight est un des perso principal. pour le reste c'est une question de point de vue Saison 3:Des confirmations! - Page 9 2085074178





de mon point de vue, elle n'as pas besoin qu'on la mette plus en valeur que les autres et les autres ne meritent pas qu'elle soient moins en valeur (de maniere permanente) même si twilight est legerement plus importante, de mon point de vue les mane 6 son les persos principaux (mon dieu que jai l'impression l'avoir dit partout. dsl :S ) Saison 3:Des confirmations! - Page 9 4278094681


mais il ne sagit pas juste du fait que je preffere voir les mane 6 egalles aussi bien sur le plan visuel que sur leur importance (même si twilight tel que on l'a tojours vue ne me derangait pas) mais jai aussi peur que trop de twilight tue twilight même si ce n'est que sur le plan visuel a cote des autres mane 6 ELLE RISQUE DE FAIRE COMME CE TEXTE EN MAJUSCULE (C'EST TROP VISIBLE ET TROP EN VALEUR PAR RAPPORT AU RESTE DU POST)
.dsl pour cet exemple c'est la seule chose que jai trouve et que expliquait ce que je craintSaison 3:Des confirmations! - Page 9 GqCSz

apres si hasbro se mele de lavancement de la serie, je sais pas ce que ca va donner mais si on m'e demanderais ma premiere impression sur le possible resultat je dirais: c'est encore plus inquietant

je rappelle, mes craintes, mon point de vue envers la serie, je ne cherche a enerver personne ni a imposer ma verité Saison 3:Des confirmations! - Page 9 2750068867 ^^

dsl pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
#RimbaudDash
A la réponse


Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27
Localisation : Nîmes

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:29

D'accord avec toi, niels Saison 3:Des confirmations! - Page 9 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:44

Nouvelle image
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:46

Adri34 a écrit:
Nouvelle image
Spoiler:
Le Crystal Empire? OK... Mais pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:54

domirossi a écrit:
Adri34 a écrit:
Nouvelle image
Spoiler:
Le Crystal Empire? OK... Mais pourquoi? scratch

Ça ressemble plutôt à Canterlot.

Hm. Nan j'ai changé d'avis. Ils peuvent changer Twilight en alicorne si ça leur chante... mais Lyra en vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3:Des confirmations!
» Saison 3:Des confirmations!
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 3 confirmée !
» La saison 2 en vf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-