| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 9 Fév - 20:14 | |
| Quand elle a la crinière mouillée, c'est juste vaguement plat : - Spoiler:
Sinon, j'aime le visage de Twilight quand elle passe devant Pinkie, du style "Tiens, Pinkie est devenue Applejack c:". D'ailleurs, à ce moment, Applejack est pas là et les autres mane six n'ont pas de problème de cutie mark (sauf peut-être RD dont on ne voit pas le flanc mais ça m'étonnerait). |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 9 Fév - 20:24 | |
| On verra bien, je peut-très bien attendre... UNE SEMAINE??? NYAAAAAAAAA!! j'vais mourir en attendant tout ce temps!! en attendant, y'a bien Pinkamena ( puisque quand les cheveux de pinkie sont mouillé, c'est qu'a moitié voir ils se remmettent direct en normal je crois) Et en plus elle a la cutie mark d'Applejack et Applejack est travailleuse, Pinkie dans son enfance a travaillé en étant triste, elle obtiens la cutie mark d'AJ, donc... je pense que c'est logique!! Même Amélie le dit !! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 9 Fév - 20:29 | |
| Ok l'intrigue va tourner autour de ça - Spoiler:
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 9 Fév - 22:34 | |
| beaucoup d'effet spéciaux dans cette preview, je sens que ça va me plaire |
|
| |
#Jarkan Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 10 Fév - 0:15 | |
| - Amélie a écrit:
- Quand elle a la crinière mouillée, c'est juste vaguement plat :
- Spoiler:
Sinon, j'aime le visage de Twilight quand elle passe devant Pinkie, du style "Tiens, Pinkie est devenue Applejack c:". D'ailleurs, à ce moment, Applejack est pas là et les autres mane six n'ont pas de problème de cutie mark (sauf peut-être RD dont on ne voit pas le flanc mais ça m'étonnerait). Applejack est un background pony de toutes façons |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 10 Fév - 1:13 | |
| - Jarkan a écrit:
- Applejack est un background pony de toutes façons
*sort le fusil* You... (T'façon tu dis n'imp'... C'est Rarity le background pony maintenant...) |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 10 Fév - 11:37 | |
| - Norlf a écrit:
- Jarkan a écrit:
- Applejack est un background pony de toutes façons
*sort le fusil* You...
(T'façon tu dis n'imp'... C'est Rarity le background pony maintenant...) Ca m'ennuie de l'admettre, mais c'est malheureusement vrai Pourquoi mes deux préférées sont presque pas exploitées |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 10 Fév - 13:26 | |
| Du moins que Twala est mise en valeur sa me va |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 13:55 | |
| Hum... Adri, je l'ai déjà mis dans la même page . |
|
| |
#RimbaudDash A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 17:19 | |
| Il me fait peur, ce final ... |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 18:47 | |
| - RimbaudDash a écrit:
- Il me fait peur, ce final ...
T'inquiète ! On a l'autre blondasse de Miss America pour le présenter, on est sauvés ! D’ailleurs content de voir que Studio B ont jetés aux chiottes leurs sales idées égalitaires, et ont repris le bon vieux principe de Petite Fille = Rêves de Princesse Froufrou. C'est bien. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 19:26 | |
| - Я4V3 a écrit:
- RimbaudDash a écrit:
T'inquiète ! On a l'autre blondasse de Miss America pour le présenter, on est sauvés !
D’ailleurs content de voir que Studio B ont jetés aux chiottes leurs sales idées égalitaires, et ont repris le bon vieux principe de Petite Fille = Rêves de Princesse Froufrou. C'est bien. - Spoiler:
J'en ris encore de bon coeur et je fais confiance à McCarthy, raison pour laquelle j'en ris de bon coeur. |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 20:12 | |
| - RimbaudDash a écrit:
tu n'est pas le seul, moi aussi m'enfin peut importe tes raisons, sentir de la crainte/inquietude reste mieux que du reject direct sans avoir encore rien vu mais bon que ce soit a cause de twilicorn ou du coté que l'episode fait trop "gamine" on ne peut rien faire hormis attendre et voir ce que sa donne, qui sait, apres tout peut etre que nos craintes s'averreront injustifiées apres voir l'episode. même si. dans mon cas, j'en doute et c'est a cause de ca que ce final m'inquiete. dans ce cas, mieux vaut ne pas'y penser j'espere que j'ai pas pris un ton trop dramatique (ou que les smileys remplissent leur fonction anti-dramatique) |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 20:18 | |
| Moi je l'attend avec impatience. Bring it on Hasbro, my body has never been so ready! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 21:12 | |
| M'ouais, c'est surtout que le studio B a été plus ou moins contraint et forcé par Hasbro de pondre un truc capable de ruiner la série simplement pour vendre plus de jouets ... Enfin, wait and see |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 21:15 | |
| Les gens ont il fait tout ce bruit lorsque Cadence à était instauré ? Car de mon point de vue, une alicorne de plus ou de moins.... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 21:16 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Les gens ont il fait tout ce bruit lorsque Cadence à était instauré ?
Comment dire... Oui |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 21:56 | |
| Oui mais les français, ça grogne pour tout et pour rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 22:05 | |
| je suis pas d'accord, après être passé sur pas mal de sites anglophones, se sont les français qui grognent le moins |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 22:06 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Les gens ont il fait tout ce bruit lorsque Cadence à était instauré ?
Car de mon point de vue, une alicorne de plus ou de moins.... cadence est un perso secondaire qui n'aparait pas souvent si on compare au reste, mais twilight est un des perso principal. pour le reste c'est une question de point de vue de mon point de vue, elle n'as pas besoin qu'on la mette plus en valeur que les autres et les autres ne meritent pas qu'elle soient moins en valeur (de maniere permanente) même si twilight est legerement plus importante, de mon point de vue les mane 6 son les persos principaux (mon dieu que jai l'impression l'avoir dit partout. dsl :S ) mais il ne sagit pas juste du fait que je preffere voir les mane 6 egalles aussi bien sur le plan visuel que sur leur importance (même si twilight tel que on l'a tojours vue ne me derangait pas) mais jai aussi peur que trop de twilight tue twilight même si ce n'est que sur le plan visuel a cote des autres mane 6 ELLE RISQUE DE FAIRE COMME CE TEXTE EN MAJUSCULE (C'EST TROP VISIBLE ET TROP EN VALEUR PAR RAPPORT AU RESTE DU POST) .dsl pour cet exemple c'est la seule chose que jai trouve et que expliquait ce que je craint apres si hasbro se mele de lavancement de la serie, je sais pas ce que ca va donner mais si on m'e demanderais ma premiere impression sur le possible resultat je dirais: c'est encore plus inquietant je rappelle, mes craintes, mon point de vue envers la serie, je ne cherche a enerver personne ni a imposer ma verité ^^ dsl pour le pavé |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 22:29 | |
| D'accord avec toi, niels |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 22:44 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 22:46 | |
| - Adri34 a écrit:
- Nouvelle image
- Spoiler:
Le Crystal Empire? OK... Mais pourquoi? |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 22:54 | |
| - domirossi a écrit:
- Adri34 a écrit:
- Nouvelle image
- Spoiler:
Le Crystal Empire? OK... Mais pourquoi? Ça ressemble plutôt à Canterlot. Hm. Nan j'ai changé d'avis. Ils peuvent changer Twilight en alicorne si ça leur chante... mais Lyra en vampire ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|