Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 23:04
Adri34 a écrit:
Nouvelle image
Spoiler:
TWALA ALICORN FOR THE WIN!! IN YOUR FACE LES TROLLS!!! Vivemenent samedi!! Déja que j'en peut plu d'attendre, et on me met cette image!! Vous voulez ma mort??? J'ai failli avoir un fangasme la!! Oh et les Crystal pony sont à Canterlot!! suffit de regarder les bâtiment Tout le monde s'est réunis pour la coronation de la divine Twala Plus belle que sa tu peut pas!!
INB4:The Hub ran a quick "Retweet this 500 times for a teaser"VOUS AVEZ LU??? 500 RE-TWEET = 1 TEASER!! ALORS A VOS TWEETER ET QUE SA SAUTE!!!!
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 23:18
toutes les images qu'ils nous envoient font beaucoup trop joyeuse pour être honnête. A mon avis, il va lui arriver un sale truc à Twilight, et elle va vraiment devoir galérer pour s'en sortir
Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Dans ma boîte crânienne...
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 11 Fév - 23:26
Je me demande quel va être son statut par rapport aux 3 autres alicornes... Va t-elle former un triumvirat avec Celestia et Luna ? Va t-elle être une sorte de "vassale" comme Cadence peut l'être ? (Le Crystal "Empire" est juste une partie d'Equestria...)
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 12 Fév - 7:59
Moi franchement,je pense qu'il va être bien cet épisode,et puis il y a pas de quoi avoir peur mais oui voyons,je parie qu'à la fin il va y avoir un truc du genre sois Twilight reste une princesse,sois elle reste avec ses amis mais en restant une licorne simple,et deviné ce qu'elle va choisir ,enfin c'est ce que pense moi,aprés.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 12 Fév - 8:08
Traduction (mal faite) de la chanson :
Elle fait de son mieux ce qu'elle peut.
[Fluttershy] Pourrais-tu essayer, lui donner une chance. Peut-être que tu commenceras à comprendre.
[Twilight et Fluttershy] Un vrai ami aide ses amis en besoin Un ami sera là pour les aider à voir Un vrai ami aide ses amis en besoin de voir l'étincelle brillante d'un vrai ami
Rainbow Dash : Uh, qu'est-ce qui vient de se passer ?
Twilight Sparkle : On n'a pas le temps d'expliquer mais on a besoin de ton aide. Applejack essaye de faire des robes !
Rainbow Dash : N'en dis pas plus !
[Rainbow Dash] Applejack a besoin de nous. Elle fait de son mieux ce qu'elle peut. Pourrais-tu essayer, lui donner une chance. Peut-être que tu commenceras à comprendre.
[Twilight, Fluttershy et Rainbow Dash] Un vrai ami aide ses amis en besoin Un ami sera là pour les aider à voir Un vrai ami aide ses amis en besoin de voir l'étincelle brillante d'un vrai ami
Rarity : [gasps] Oh dieu, quel horrible j'ai eu ! Ou peut-être que je suis encore dedans.
Twilight Sparkle : Rarity, Pinkie Pie va bientôt perdre la ferme de pommes. On a besoin d'Applejack !
Rarity : Perdre la ferme ? On ne peut pas laisser ça arriver, n'est-ce pas ?
[Rarity] Pinkie Pie a des problèmes. On doit la rejoindre. On peut faire ce qu'on peut. Ou ensemble la guider.
[Twilight, Fluttershy, Rainbow Dash et Rarity] Un vrai ami aide ses amis en besoin Un ami sera là pour les aider à voir Un vrai ami aide ses amis en besoin de voir l'étincelle d'un vrai ami
[key up] Applejack : Yee-hah ! C'est mieux, on fait quoi maintenant ?
Twilight Sparkle : Les ponyvilliens sont furieux, on a besoin de l'ancienne Pinkie Pie.
Applejack : Je m'en occupe, je sais comment faire.
[Applejack] Les ponyvilles ont besoin de toi, ils sont si tristes. Ils marchent sans but et ne sourient plus. And si tu veux aider, on aimerait tant ! Si tu te levais et que les tu faisais tous rire !
Pinkie Pie : Allez, poneys, je veux vous voir sourire !
Foule : Pinkie !
[Tous en choeur] Un vrai ami aide ses amis en besoin Un ami sera là pour les aider à voir Un vrai ami aide ses amis en besoin de voir l'étincelle (l'étincelle) brillante (brillante) d'un vrai ami !
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 12 Fév - 9:15
C'est la chanson officielle ça ? C'est pas une Fan-Made ? Parce que vu la vignette on dirait pas que c'est la chanson d'un épisode ... Et j'ai pas envie d'écouter pour vérifier, je préfère avoir la surprise samedi
Ps: en regardant vaguement les lyrics : Woaaaw un duo Rarity / octavia parfaitement INEXISTANT
Bon, j'espère au moins qu'il y aura un méchant Badass quoi ... et que le soucis majeur ne soit pas simplement l'inversion de CMs. Où alors, faut que cette erreur est vraiment des conséquences désastreuses qui rendent l'épisode Over-épique
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 12 Fév - 11:12
Lors de l'inter-saison on avait eu deux images de Ponyville en ruines. Notamment Acres à l'abandon. C'était devenu certain depuis la révélation du synopsis que ce sera pour cet épisode et c'est une raison supplémentaire de voir ça à l'oeuvre. Ce qui m'amuse c'est qu'à l'image de Twi' sur son char ma seule réaction a été "noooon pas les laaaances" désolé, souvenirs du mariage.
Cela dit maintenant j'appréhende l'épisode, non plus pour les flapflap mais parce que j'ai eu quand même une sacrée dégelée ces derniers temps. Sans argumenter, les quatre derniers épisodes ont été... "bon mais sans plus" on va dire. Forcément, et surtout après le Crystal Empire, ça ne met pas en confiance. Or moi pour ce final j'ai des attentes d'athlète mondial de saut à la perche, "très bon" ou "excellent" ne me satisfera pas. Je veux que ce final devienne mon épisode préféré toutes saisons confondues, celui que je regarderai en boucle et en priorité... Là pour le coup oublions les flapflap deux secondes, y a Larson aux commandes, un synopsis qui crache la mort par trois gueules de quatre cent soixante, et ce n'est pas juste un épisode quelconque, c'est le final, il doit rivaliser avec le gala et le mariage, c'est le dernier qu'on verra avant une volée de mois. Et ça, encore une fois, sans parler des flapflap. Alors qu'ils loupent l'épisode n'est pas un no-go, ce serait juste une déception passagère, mais une sacrée déception. Là je suis "all in", j'ai fait table, j'hypothèque dessus, confiance aveugle, carte blanche, la dernière fois que j'ai fait ça c'était pour le premiere et ils avaient quarante minutes...
Pour le coup j'ai vaguement aussi quelques sueurs froides.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 12 Fév - 11:29
SuperSonic25 a écrit:
Moi franchement,je pense qu'il va être bien cet épisode,et puis il y a pas de quoi avoir peur mais oui voyons,je parie qu'à la fin il va y avoir un truc du genre sois Twilight reste une princesse,sois elle reste avec ses amis mais en restant une licorne simple,et deviné ce qu'elle va choisir ,enfin c'est ce que pense moi,aprés.
Je pense aussi que ca va être ce genre de scénario. Ca répète un peu le Becoming Popular de Rarity (Oh oui je suis une princesse, top cool, je suis comme mon idole Celestia... Ah mais non je vais plus voir mes amis, pas cool, je retourne avec eux, tant pis je serai pas la plus famous).
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 12 Fév - 13:55
La musique est awesome Bizzare qu'il n'ya que le son quand même (ils mettent pas la vidéo avec, d'habitude?) Mais on est que mardi la, et ils nous bombardent déja avec tout plein de spoils, stop un peu!!! on est même pas en milieu de semaine que je risque de mourir d'un fangasme!!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 12 Fév - 13:59
Nicoboss143 a écrit:
(ils mettent pas la vidéo avec, d'habitude?)
La chanson Smile Smile Smile n'avait pas de vidéo quand elle a été leak (c'était bien avant l'épisode A Friend in Deed, on nous avait dit qu'elle ne serait pas utilisée et aucune précision sur dans quel épisode elle aurait été).
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 12 Fév - 14:53
Adri34 a écrit:
Nouvelle image
Spoiler:
C'est dingue ! Cet espèce de carrosse... On dirait presque un jouet en plastoc. Hmmm, vous imaginez un peu la coïncidence si ils sortaient un jouet exactement identique !?
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 12 Fév - 15:18
Я4V3 a écrit:
Adri34 a écrit:
Nouvelle image
Spoiler:
C'est dingue ! Cet espèce de carrosse... On dirait presque un jouet en plastoc. Hmmm, vous imaginez un peu la coïncidence si ils sortaient un jouet exactement identique !?