| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 21:24 | |
| PINKAMENA!!! ELLE EST SI BELLE QUAND ELLE A LES CHEVEUX PLAT!! Awesome music !! Par contre son accent... non l'accent texan va mieu au background pony ( même si sa fait cute avec) elle est pas bizzare Vinyl Scratch quand elle se met à rire? Oopsie, je t'ai spoilé VDD? Sinon à part sa: JE VEUT ÊTRE SAMEDI! MAIN-TE-NANT!!!!! Je meurs la!! aaarg!! so much spoilers!!! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 21:33 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Oopsie, je t'ai spoilé VDD?
J'ai tellement envie de te tuer Et tellement envie de me donner la mort juste après pour me punir d'avoir lu ton post alors que je savais que tu allais spoil |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 21:37 | |
| Ce n'étais pas mon intention Quoi que... |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 21:54 | |
| Nan c'est clair qu'un post avec autant de Bold, de Caps, de Bold-Caps-Upsize, et de smileys colorés n'est carrément pas fait pour attirer le regard des gens dessus pour les troller |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 21:55 | |
| Génial, Pinkemana... Gens qui vont faire "OWI ELLE EST LA, JE L'AIME ELLE EST D4RK" dans 3, 2, 1... ._. |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 22:03 | |
| - Adri34 a écrit:
- chanson
http://www.tvguide.com/News/My-Little-Pony-Exclusive-Video-1060975.aspx Pause pile à 0:34 : Elle a encore sa cutie mark, elle change entre temps petite erreur |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 22:25 | |
| OMG Vinyl est soooooooo fuckiiiing cute avec sa crinière comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 23:00 | |
| - Luidi a écrit:
- Génial, Pinkemana... Gens qui vont faire "OWI ELLE EST LA, JE L'AIME ELLE EST D4RK" dans 3, 2, 1... ._.
Sa fait déja plus d' 1h35 que sa a commencé, oh que oui je l'aime ( et encore elle serait dark si elle était une fois de plus psycopathe, mais la elle est juste pinkie ) Et Colgate, tu commence déjà à trouver les erreurs alors que l'épisode n'est pas encore sortit en entier? A croire que les animateurs ne se sont point améliorer... |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 23:16 | |
| Je rêve où durant le passage avec Fluttershy, Spike nous dance du Gangnam Style? o_O |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 23:17 | |
| Le délire sur Pinkemena est idiot, c’est juste le vrai nom de Pinkie pas une double personnalité psychotique comme les gens sans originalité aiment le penser. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 23:27 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- On a une autre image de la finale:
- Spoiler:
J'ai toujours espoir. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 0:22 | |
| cette chanson = comment poser la problématique d'un épisode en 2 minutes pour laisser 18 minutes de péripéties |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 6:24 | |
| Quand Spike fait rire les poneys à la fête de Fluttershy, il fait la danse du cheval . |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 7:47 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Le délire sur Pinkemena est idiot, c’est juste le vrai nom de Pinkie pas une double personnalité psychotique comme les gens sans originalité aiment le penser.
Et un jugement à l'emporte-pièce, un! Plus sérieusement, je pense que la majeure partie des gens du forum utilise le terme "Pinkamena" pour désigner Pinkie Pie triste et aux cheveux lisse plutôt que la psychopathe consacrée par Cupcakes. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 11:14 | |
| Je n'en suis pas aussi sur, et pour le jugement à l'emporte pièce disons que c'est de bonne guerre. |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 14:53 | |
| Alors, on est là pour donner notre opinion, je me jette à l'eau.
Si je résume, Twilight a fait une bourde, ses amies sans dans la mouise, elle répare tout et devient alicorne. Ca c'est du scénario ! (à vous de voir si cette phrase est ironique ou non). Mais comme c'est le dernier épisode, je ne peux pas ne pas avoir hâte. La chanson des Cutie Mark me donne envie de voir ce truc, qui je l'espère, serait un des meilleurs épisodes (au passage, j'ai adoré les chansons de cette saison 3).
Je sais pas si vous en avez déjà parlé mais... Si nous allons à la partie saison 3 de ce cette chère page de ce cher wiki : http://mlp.wikia.com/wiki/Songs#Season_three On voit 4 chansons pour Cure Magical Mystery ! 4 ! 4 ! Je ne sais pas si ils comptent faire un épisode-comédie-musciale ou un épisode de 1 heure 30. Bref, moi je dis : bonne chance pour nous faire un super épisode pas trop concentré.
J'ai une autre inquiétude, ce scénario me convient, d'accord, mais il fait trop "dernier épisode" non ? Je veux dire, j'ai peur d'une fin prématurée. Ca fait trop "magnifique end de la série qu'on suit depuis 20 ans", surtout avec twilight alicorne, honnêtement, j'ai peur que la saison 3 soit la dernière. Après ça peut être une grosse intention des scénaristes. Mais si j'avais à donner ce scénario, je le réserverais, je sais pas, peut-être au film FIM.
Je quitte pas mon écran, j'attends samedi et je me réecoute ces musiques qui me donnent la pêche. |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 14:57 | |
| 4e chanson: TBA Song with Princess Celestia. Pour une fois. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 16:24 | |
| 7 chansons en un épisodes! Je me disais que la saison 3 était en manque de chanosn mais je ne demandais pas un tel rattrapage. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 16:37 | |
| - Raincloud a écrit:
- Mais si j'avais à donner ce scénario, je le réserverais, je sais pas, peut-être au film FIM.
Amen to that. C'était le commentaire super utile d'un brony en fin de semaine ! |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 16:39 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
- 7 chansons en un épisodes!
Je me disais que la saison 3 était en manque de chanosn mais je ne demandais pas un tel rattrapage. Je connais plein de playlist qui vont s'agrandir tout d'un coup Et je ne penses pas que ce soit un mal, bien au contraire |
|
| |
#Pretty Cupcake A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 17:18 | |
| Une nouvelle chanson ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NMp-Jd7b7aM C'est moi ou cette épisode prend des allures de comédie musical ? :O |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 17:22 | |
| En effet. J'espère juste qu'il sera plus long que les autres, avec toutes ces chansons.. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 17:30 | |
| 7 chansons ?
Je prédis une fin baclé les gars, avec toute cette perte de temps. |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 17:47 | |
| Je prédis pour ma part et comme quelques autres un épisode comédie musicale, ce qui peut être une bonne idée afin de caser Twalicorn. Après tout dépend de l'agencement des chansons et de leur pertinence Cela dit, je crains la future version française de l'épisode si cela est avéré auquel cas je prédis une catastrophe équivalente à l'épisode comédie musicale de la saison 6 de Buffy |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 17:50 | |
| 7 chansons ?! Ohmygoshohmygoshohmygosh |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|