AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Comment avez vous réagi à Cup Cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:35

Retributer a écrit:

En fait je sais pas pourquoi Cupcakes est aussi connue. C'est une des premières fanfics gores de la communauté ou quoi ? Parce que c'est vrai qu'elle est quand-même pas super originale et pas trop bien écrite, donc je sais pas ce qui l'a rendu aussi célèbre. Y'en a tellement de dix fois mieux maintenant.

Si je devais la lire maintenant, je me ferai chier, pour être franc.

Tu as mis le doigt dessus. Cupcakes n'est pas exceptionnelle mais ça a été une des première fics grimdark du fandom. Forcément, ça a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:44

J'ai eu envie de me masturb.................Nan, je déconne.

Mais c'est la première Fic gore que j'ai lu, alors j'en garde un bon souvenir. Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 2085074178
#Graou13
Petit nouveau
Graou13

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:03

cette fic m'as bien fait rire Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 791999698
je ne vois pas pourquoi cette fic degoute les gens, Pinkie Pie est marrante dedans (mention speciale pour le "reflexe ! *arrache l'aile d'un coup sec*" qui m'as plongé dans un fou rire pendant 5 bonnes minutes)
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:01

J'ai trouvé sa relativement ennuyeux. sa manque franchement d’originalité.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:35

The Experiment of Twilight Sparkle c'est la même chose mais en mieux écrit (enfin il me semble), en plus long, avec toute la Mane6 (sauf Twi puisque c'est elle qui torture au nom de la "science") qui y passe à tour de rôle de manière différente, et en beaucoup, beaucoup plus tordu. Je l'ai pas fini d'ailleurs, elle était encore en cours d'écriture quand je me suis arrêté pis j'ai eu la flemme de reprendre, mais ça a repris depuis et je suppose que c'est terminé.
Cupcakes j'ai même pas envie de dire que c'est un précurseur parce que les autres auraient existé sans lui de toutes façons, même si certaines s'en sont inspiré (Rocket to Insanity par exemple).
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:40

Retributer a écrit:
The Experiment of Twilight Sparkle c'est la même chose mais en mieux écrit (enfin il me semble), en plus long, avec toute la Mane6 (sauf Twi puisque c'est elle qui torture au nom de la "science") qui y passe à tour de rôle de manière différente, et en beaucoup, beaucoup plus tordu. Je l'ai pas fini d'ailleurs, elle était encore en cours d'écriture quand je me suis arrêté pis j'ai eu la flemme de reprendre, mais ça a repris depuis et je suppose que c'est terminé.
Cupcakes j'ai même pas envie de dire que c'est un précurseur parce que les autres auraient existé sans lui de toutes façons, même si certaines s'en sont inspiré (Rocket to Insanity par exemple).

Tu l'as lu en VO ou en VF ? Perso je suis aussi bonne en anglais qu'une Rarity au milieu des cochons, et je l'ai pas trouver traduite.
(Je parle de The Experiment of Twilight Sparkle hein)
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:25

En VO, j'aime pas lire des textes traduits, si y'a un jeu de mot il sera pas forcément bien repris (les jeux de mot c'est vachement chaud à traduire) et il peut y avoir des erreurs de traduction qui changent complètement le sens d'une phrase (un peu comme le coup des "quatre extra-terrestres armés" dans Unreal Tournament, au lieu de "extra-terrestres à quatre bras" (4-armed Aliens)).
Pis comme je comprends facilement l'anglais (ça aide de geeker toute la journée des fois) j'aime bien lire en anglais, même si ça me demande plus de temps et de concentration.

Je sais pas si y'a une traduction disponible quelque part. Je sais qu'il y en avait une pour RF, mais TEoTS je sais pas.
#vipera100
A la réponse
vipera100

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:55

je vais passer pour la chochotte qui na jamais vu de film d'horreur (que je suis Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 2123717884 )

Moi je l'ai vu en Bd cet fic, le soir, seul, dans le noir.
J'ai passé la journée d'après à avoir des tic nerveux et a chuchoté à moi même Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 2195924526
après avoir lu la fic (après sweet apple massacre que j'ai trouvé assez moyenne)j'ai vomit rendu tout ce que j'avais mangé...
Et après tout ce temps où j'ai vu un bon nombre d'horreur je peut toujours pas aller plus loin que la première larmes de Dashie Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 3680594977
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:59

Ah oui tiens, la BD, faudra peut-être que j'y jette un oeil.
Par contre Sweet Apple Massacre c'est juste de la merde à ce que j'ai entendu. Du gore pour du gore, sans anticipation ni Grimdark ni subtilité. C'est limite un mec qui s'est dit "olol jem pa mlp alor je vé cherché un perso sur gougueul é je vé le metre den une fane fic gaur xdxdxd".
Je l'ai pas lue et je la lirai pas. J'avais dit la même chose pour My Little Dashie, mais là c'est différent, c'est une perte de temps et ça a une mauvaise réputation.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:05

Une bd? Là je me réveille.
Je veut bien un lien.
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:49

Touchstone a écrit:
Une bd? Là je me réveille.
Je veut bien un lien.

Je rejoins Touchstone dans ses propos.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:56

J'ai déjà vu (ou même écrit, il y a bien longtemps...) plus gore. Et franchement, ça ne colle tellement pas à l'univers que comme d'autres j'ai eu du mal à croire que c'était vraiment le personnage de Pinkie de MLP. Je ne suis déçu ni content de l'avoir lu (mais je ne te remercie pas quand même pas TheAxelminator de me l'avoir fait découvrir Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 791999698).

Pour la BD, j'imagine qu'elle ne fera qu'amplifier le phénomène de "ce n'est pas les personnages de MLP" pour moi, donc je pense que ce serait du temps perdu que de la parcourir Wink Après, on peut être curieux hein !
https://yashn.org
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:30

Je reviens de google et je suis tombé sur ce lien :

http://aktion23.userboard.org/chaoskunst/comic-little-pony-cupcakes-t459.html

Ca m'a l'air assez bien dessiné, mais ça amplifie en effet l'impression de ne pas avoir affaire aux vraies Dashie et Pinkie.
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:19

... Pourquoi l'as-tu postée ?... Et surtout, pourquoi je l'ai quand même parcourue ?... Rolling Eyes Tout à fait d'accord avec toi Retributer.
https://yashn.org
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:20

Ce comic est assez grotesque, même si j'ignore comment on aurait pu raconter cette histoire sans cette débauche de yeux exorbités, rires déments et grimaces de souffrance.
Et y a pas le passage de la warm release, l'auteur a dû avoir trop honte, mais c'est bête, il aurait mieux fait d'aller jusqu'au bout.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:21

Not bad. Certains passages rendent moins bien (notamment avec les clous) mais dans l'ensemble c'est du travail de qualité.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:32

Ah, c'est pas mal en comics ^^.
Bon il n'empêche que le scénario reste aussi inexistant que pour la fic, mais ce fut plus amusant que de la lire.
Et le fait que ça soit illustré de façon sérieuse et pas avec du Andrew WK trolol, ça intensifie vachement le sentiment de malaise, là j'ai même un peu peiné la lire en entier (alors que la fic ... boaf'). Pas mal du tout Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 791999698
http://derpy.me/6k
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:46

Retributer => Sweet Apple Massacre est une pure merde pure perte de temps, c'est mal écrit et c'est beaucoup plus vide que Cupcakes Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 959537370

Nan et puis c'est les CMC quoi Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 3680594977
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:51

et paf je relance le sujet
il y 2 jour(ou plus) un topic avec le même titre et le même thème a été ''in the moon'' en moins de 3 heures.... il a reçus un aller simple pour l’ancienne demeure de luna!

donc avant que un modo close ce sujet je vais donner mon opinions

C'est géniale!! certes ça ma dégoûter au début , mais j'ai pas arrêter dans voire tout les nuits au point ou j'en suis immuniser, et même que maintenant je passer le plus claire de mon temps à en regarder et a dessiner des scènes de cet merveilleux creepypasta!

mes favori sont ceux sur MLP je ne donne pas de lien car je respecte ce forum (mais si vous m’envoiler un message priver je veux bien vous en donner , si j'ai le droit bien sure ,je vais me renseigner)

le net grouille de cet histoire, il existe tellement de site, de vidéo, de mods pour des jeux voire même de jeu entier destiner aux creepypasta, (d’ailler il y en a beaucoup sur MLP)

je suis devenu un brony en partit grâce au creepypasta car sinon je n'eurait peut être pas eu l'envie de regarder le 1er Episode de MLP...puis le second et le troisième....ect
#negis
Frony
negis

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:04

Pour ma part Cupcake , je n'ai pas lu la fic, je dirais meme que je n'ai lu aucune fic ^^'

Les seuls truc sur Cupcake que j'ai pu voir sont les 2 videos qui tourne sur internet dont le Cupcake HD que j'adore(je la joue meme sur mon stepmania ^^) rien que pour la scene , des animations plus travaillé que l'ancienne version et surtout que contrairement a Cupcake (premier du nom) on peut ne pas si attendre, etant donné que ca commence avec une musique entrainante , Dash et Pinkie qui prépare un gateau tout en dansant puis hop du gore avec une musique qui s'accorde parfaitement a ce qui se passe dans la video.
http://survivals-horrors.com/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:17

La musique de cette vidéo est vraiment bien, je l'ai téléchargée dès que je l'ai entendue Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 791999698

Je ne sais pas si Cupcakes peut être considéré comme un Creepy Pasta. Pour moi les CP c'est des histoires qui foutent un peu les jetons, et qui ont une part de... disons vraisemblable, sauf qu'à chaque fois, comme par hasard, personne ne pourra confirmer ce qu'il se passe, comme l'histoire de Ben Drowned dans... Ocarina of Time, c'est ça ? Le mec qui raconte dit que son pote, la "victime" de Ben, si j'ose dire, a déménagé et il n'a pas eu de nouvelles de lui, donc pas besoin de confirmer son histoire, personne ne sait où il est, pratique. Et pareil pour toute personne ayant trouvé des preuves. C'est comme l'histoire de Dark Link dans Smash Bros, ou Waluigi dans Super Mario 64 DS.

Cupcakes c'est juste une fanfic, on sait que c'est du faux, d'autant plus que les personnages sont déjà fictifs de base. Enfin j'ai peut-être mal compris ce qu'est un CP, après tout je n'ai jamais regardé la définition. Je pourrais le faire maintenant mais... non. Mais je pourrais.

Quant aux vidéos sur Cupcakes, celle linkée dans l'autre topic du même nom, qui a été fermé, je pense l'avoir trouvée, d'après la description de l'auteur du topic, et franchement... ben elle est bien faite, mais rien de choquant. Ou alors j'ai pris l'habitude du gore sans m'en rendre compte, je ne sais pas.
#negis
Frony
negis

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:50

Citation :
La musique de cette vidéo est vraiment bien, je l'ai téléchargée dès que je l'ai entendue
Oh oh ! Sache que tu n'es pas le seul , j'ai fais exactement la meme chose Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 791999698 (bon j'ai aussi dl la video par la meme occasion, et la piste pour stepmania que je me suis fais en boucle avec celle de Babs seed)

J'avais cru lire aussi comme quoi ca avait meme fais vomir certaine personne ou du moins donné envie de gerber... je crois que je dois vraiment etre trop habitué au gore... Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 791999698

Edit: Je vais aller fouiller le net pour voir un peu ce que donne la fic et les autres fic dans le meme gout
http://survivals-horrors.com/
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:47

Meh, Cupcakes c'est rien à côté de Cheerilee's Garden.
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:06

J'ai pas lu la fic,mais vu la vidéo.Je me la suis tapée 3 fois de suites et encore une fois avant d'aller dormir.
J'étais pétée de rire Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 535543054
En fait,ça me fais penser à Itchy et Scratchy dans les Simpsons,on voit quand même de l'organe x)
Après la troisième fois,j'ai mangé un beignet à la pomme et bu un jus d'orange.
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:51

cheryly garden un must ...... moi j'adore tout ce qui touche au gore et oui il y a mieux(pire pour certain) que cupcakes mais j'ai déjà fais trop de connerie sur ce forum avec les liens pour des vidéos de ce jore donc je ferme mon claper.....

oui ce sont ces creepypasta car il sont ''creepy''(dérangent) et ''pasta''....et d’ailler je voit pas ce que ''pasta'' veux dire....
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 4 Icon_minitime

Comment avez vous réagi à Cup Cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant