| Comment avez vous réagi à Cup Cake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 22:42 | |
| D'un autre coté, moi j'ai lu la traduction. Il est possible que le traducteur ai un peu corrigé l'écriture. |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 22:48 | |
| J'ai mangé une crêpe et vous ? (Y a d'autres fics qui remue largement plus les tripes) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 22:54 | |
| J'ai ri, j'ai imaginé le truc, j'ai ri plus fort. |
|
| |
#Pretty Cupcake A la réponse
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 22:54 | |
| Moi qui suis super sensible au gore, j'ai hésitée avant de lire la fic, et puis finalement bah... Rien. Un peu mal a l'aise au début et puis après je suis aller manger un éclair au chocolat, pas plus marquée que ça. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 22:56 | |
| Moi j'ai fait "Ew, dégueulasse" pendant une partie de la fic Et après, je suis partie faire caca |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 23:01 | |
| - striker25 a écrit:
- Mon avis ?
-Trop rapide, pas assez détaillé, mal écrit.
-Bon juste quand ta rien d'autre a foutre. Ouais voilà, en somme, c'est bien quand tu t'ennuies Bon non j'exagère, y-a un autre point extrêmement positif sur cette fic : À chaque fois que quelqu'un me gave en mode : "MLP c'est pour les filles, y-a pas de sang, votre Fandom y-a que des trucs roses vous êtes gays ... toussa toussa ..." je lui envoie ça + quelques vidéos . Généralement ça marche. Ça marche aussi très très bien sur ceux qui te demandent ce qu'il y a d'attirant dans MLP et qui reviennent à la charge tous les jours : "pourquoi t'aime çaaaaah ?" et que t'as beau leur expliquer 10 fois (que c'est bien, qu'il y a une communauté et tout), ils te croient pas. Après, ils te le demandent plus . |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 23:06 | |
| - Touchstone a écrit:
- D'un autre coté, moi j'ai lu la traduction. Il est possible que le traducteur ai un peu corrigé l'écriture.
Ouais, y a ça aussi. Il me semble que j'avais remarqué ça sur la trad qui est disponible. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai jamais terminé cette trad moi-même. Je me suis rendu compte que je corrigeais la fic au fur et à mesure... |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 30 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 23:10 | |
| - PokQuayMlp a écrit:
- Je peux savoir ou la lire en français ? j'aimerais la lire sa m'intrigue grave
Cf. catégorie Fanfics |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 23:11 | |
| Défendre my little pony avec des oeuvres déviantes n'ayant rien a voir avec l'univers de base me laisse circonspect..
Sinon je l'ai lue tranquillement, c'etait fun, d'ailleurs j'espère que vous avez lu la version complète, un passage est absent de la plupart des versions. Mais dans le genre choquant, on trouve bien mieux, et ça ne passe pas forcément par une simple boucherie. Cupcake avait eu le mérite d'etre la première du genre, c'est tout. Malgré tout c'est marrant de voir qu'elle est sortie avant l'épisode pinkamena diane pie. |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 23:17 | |
| Vous y allées un peu fort avec cette fic', c'est sûr que c'est pas la meilleure que j'ai lu jusque là, mais si vous aimez le gore vous allées êtres servis. Bref', revenons au sujet. Moi j'ai souris. Parce que. J'aime quand des gens souffrent |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 23:20 | |
| Disons qu'elle s'est faite dépasser très vite. Elle etait l'une des première et tapait assez fort dès le début mais par là dessus, rainbow factory, histoire de rester dans le très connu, a débarqué et la simple boucherie a laissé place a la violence psychologique, c'etait d'un autre niveau. Cupcake c'est l'apéritif maintenant, on trouve infiniment plus atroce et recherché et drôle dans le fandom. |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 23:23 | |
| Comme ceci ? - Spoiler:
~Image censurée, merci d'éviter ce genre de liens.
J'aime bien cette fic aussi. |
|
| |
#Ehunkel A la réponse
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 23:23 | |
| J'ai trouvé ca extremement drole tellement c'est surfait, surjoué et sur-tout en fait.
J'ai lu des passages dans l'Assassin Royal qui m'ont mis bien, BIEN plus mal à l'aise. Cupcake est célèbre pour être l'une des première (LA première?) fanfic gore issue du fandom. En aucun cas elle ne l'est pour sa qualité. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 23:28 | |
| MikiRay-> Pas sûr que toute cette violence visuelle passe bien auprès de la modération Ehunkel-> Oui voila. Son mérite etait d'etre la première. Dans un sens, elle a peut etre ouvert les portes vers ça.. |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mer 30 Jan - 23:29 | |
| Je n'ai plus qu'a me fondre dans la foule |
|
| |
#Ishu Petit nouveau
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 1:30 | |
| "Mouais". Et je me suis un peu marré par moments aussi. |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 11:26 | |
| Il y avait un temps où je regardais Happy Tree Friends et où le gore étais rigolo et agréable à voir ! C'est peut être toujours le cas mais après avoir suivit les aventures de tous ces poneys au cours de 2-3 saisons ... Il m'est impossible d'aller voir cette ignoble fanfic qui massacre la belle image que j'ai d'eux ! Bon j'exagère, on va dire que depuis que je me suis accroché aux personnages, je me sens beaucoup trop mal à l'aise de regarder une fanfic comme celle ci. Je trouve pas les mots pour bien m'exprimer mais bon voila ! |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 16:31 | |
| Ma réaction? c'est simple: Ça m'a donné faim et depuis, je suis amoureux de Pinkamena !! |
|
| |
#TheAxelminator A la réponse
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 16:44 | |
| |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 16:53 | |
| Je plussoie |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 17:16 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Ma réaction? c'est simple: Ça m'a donné faim et depuis, je suis amoureux de Pinkamena !!
C'est quoi le rapport avec Pinkamena ? |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 17:20 | |
| Pour ma part, j'ai lu Cupcakes en me disant que j'allais le regretter. Et en fait, je me suis retrouvé à lire l'une des fics les plus abusées qui soit. J'ai eut la gorge nouée à certain passage (ça reste du gore donc dès qu'on s'imagine la scène, ça aide pas), mais j'ai tout de suite relativisé car quelques semaiens plus tard j'ai regardé Criticized de Richard Gale. Franchement, niveau gore Cup Cakes reste bas de gamme! En plus je l'ai lu en anglais, donc ça atténue franchement le côté gore. Sur ce, je retourne réviser mon anatomie en VO! |
|
| |
#link1262 A la réponse
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 17:25 | |
| Ça m'a rien fait de spécial... Après comme j'ai lu la VO, j'ai pas forcément saisi tous les mots, et je cherchais pas forcément à comprendre non plus. Ça aurait pu être bien si les détails étaient bien faits et si il y avait un style. Là, j'avais quelques fois l'impression de lire un script de théâtre plutôt qu'une fic. Après j'ai lu que la première partie, ptêtre que la suite est bien mais bon, même si j'apprécie le gore, j'aime pas quand c'est dans le contexte de MLP.
EDIT : Je viens de regarder quelques vidéos... Y en a une qui est vraiment très flippante. Je donnerais pas de lien, vous n'avez qu'à chercher vous même...
Dernière édition par link1262 le Jeu 31 Jan - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 18:51 | |
| Perso, c'était ma première fic un peu gore que je lisais et franchement je suis resté sérieux quand je le lisais sauf à un moment donné où je me suis écroulé de rire avec une des répliques de Pinkamina ^^' |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 19:01 | |
| - Luminia a écrit:
- Perso, c'était ma première fic un peu gore que je lisais et franchement je suis resté sérieux quand je le lisais sauf à un moment donné où je me suis écroulé de rire avec une des répliques de Pinkamina ^^'
Je ne suis donc pas le seul qui a ris face à cette histoire. Bien, bien, après tout, je ne suis peut être pas aussi anormal que je le pensais. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake | |
| |
|
| |
| Comment avez vous réagi à Cup Cake | |
|