AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Comment avez vous réagi à Cup Cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:48

night_storm a écrit:
tout de suite apres avoir lu la derniere ligne je me suis dit: go sweet apple massacre et rainbow factory.Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 2085074178 

C'est toi qui vois. RF j'ai bien aimé, mais SAM je ne l'ai pas lu parce que c'est du gore pour du gore, pas d'anticipation, pas de scénario, rien. Une perte de temps, d'après tous ceux qui l'ont lue.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:02

C'est quand même dommage que tout le monde se passionne pour les mauvaises histoires sanglantes telles que Cupcakes ou Sweet Apples Massacre alors que des splendeurs comme La Légende de Scootapple ne demandent qu'à être lues par des lecteurs aguerris, et je ne parlerai pas non plus d'E.K.A.C.P.U.C., véritable chef d'oeuvre du 5ème art, qui plus est écrite par un fier Français.
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:35

Ouais par exemple j'ai adoré Phoenix Wright/MLP Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 3371923627
En plus c'est super long, alors on peut bien profiter.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:30

Donc le fait de dire qu'on a été déçu par une fic ça veut dire qu'on est passionné par cette fic. Mon cerveau va fondre.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:33

Je viens de lire la fic et elle est...nulle Sleep 
ToroPicana a écrit:
Non seulement c'est complètement abusé mais en plus l'histoire est d'un vide... OK c'est qu'un OS mais quand même, de la boucherie et basta
Je suis d'accord avec toi. C'est juste du gore, y a rien d'autre. Le mec qui l'a écrit, on dirait juste qu'il voulais se défouler un bon coup. La seule chose que m'a apportée cette fic, c'est un dégout et un rejet total de Pinkie Pie.
Et sérieusement, lorsqu'on écrit une fic ou on fait un fanart, on met inévitablement une partie de nos émotions, un ressenti. Alors j'en conclus que ce mec, c'est peut-être un psychopathe. Les gens disent que les bronies sont pas des gens normaux, eh bien parfois, ils ont raisons.
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:28

comment j'y ai réagi? J'ai été écoeuré c'est juste mauvais.
Il est dingue de voir que tant de bronies sont attirés par cette parodie d'histoire.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:34

Py7h0n a écrit:
comment j'y ai réagi? J'ai été écoeuré c'est juste mauvais.
Il est dingue de voir que tant de bronies sont attirés par cette parodie d'histoire.

Quoi, t'aime pas le sang ? Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 2195924526
Je blague.

C'est une autre vision de MLP après, on apprécie ou pas.
Moi, ça m'a fait rire (car je suis sadique sur les bords), mais sans plus. Je suis pas fan non plus.

Ce que j'aime le plus avec Cupcakes, c'est cette musique qui est sur une des vidéos de cette fic :
Get Ready To Die - Andrew W.K.:

Après, ça va pas plus loin que ça...
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:43

Ouais, la musique et la danse aussi Very Happy
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:55

Andrew W.K en même temps pour la musique Very Happy 
l’écriture est pas formidable c'est vrai mais bon je l'avais lu du fait que c’était un immanquable et que je suis psychopathe
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:06

les cup cake sont trop bizarre mais chacun son kiff même si c'est très bizarre Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 4278094681 
http://theo46.deviantart.com/
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:21

theos046 a écrit:
les cup cake sont trop bizarre mais chacun son kiff même si c'est très bizarre Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 4278094681 
Wat.:
Tu parles bien de la fic là?
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:53

theos046 a écrit:
T'as réussi à me faire rire XD J'espère que tu l'as fait exprès... Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 399489531 
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:34

yeuep je l'ait fait exprès de toute façon le cupcake devait forcément être crée avec un personnage comme pinkie pie... du moin c'est se que je pense Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 4279923920
http://theo46.deviantart.com/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:45

Faut lire cupcakes en écoutant cette chanson
top lel:
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:24

Je ne supporte pas le gore. L'autre jour, j'ai tapé "MLP cupcake", non pas pour lire la fic ou voir la vidéo, juste pour un résumé, en savoir plus. J'ai eu ma dose, avec la suggestion de la vidéo dont seule la miniature était traumatisante (une magnifique Pinkie pie avec un sourire psychopathe qui mettait carrément mal à l'aise), et un résumé bref où il était dit ce qu'il s'y passait. Très bref, neutre, c'était genre "Pinkie pie attire Rainbow Dash chez elle pour faire des cupcakes. Elle l'attache puis elle lui fait ceci, cela et enfin ça." 2 phrases et j'avais déjà la nausée...

Bon après c'est vrai que j'ai un coté genre extrasensible qui me fait vomir si je vois quelque main coupée. Mais je trouve incroyable qu'un esprit soit assez tordu pour écrire ce type d'histoire à partir d'un dessin animé (A L'ORIGINE) pour jeunes filles...
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:16

"Qu'avez vous fait après avoir lu cupcake?"
Je me suis mis à table et je me suis fait un bon burger.
Non, sans dec, cupcake a beau être "gore", le côté Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 4279923920 de pinkie fait que ça en devient comique. (le moment ou dash s’évanouit et qu'elle l'engueule pour ça, moi ça m'a fait bien rire).
En plus, j'aime pas Gilda et j'ai jamais mangé de cupcakes de toute ma vie (des muffins oui) donc...
http://pokefane.deviantart.com/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:22

Franchement moi ca m'a juste un peu coupé l'appétit…Mais quand on a vu Higurashi,on est immunisé !
Sérieux,ca ma juste fait penser a ca !
Attention a ceux u'on pas supporter cupcake !
Censure+avertissement. ~Tyunre
Désolé Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 2123717884  Que celestia m'en soit témoin,je ne recommencerai plus…
#bronystios
Frony
bronystios

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:20

perso je n'ai vu que la video  et ça m'a fais doucement rigoler car une partie de moi aime bien ce genre de scène sanglante Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 3357631100 et avec mes amis c'est un de nos gros délire Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 2085074178

en revanche je ne compte pas lire la vraie fanfic je pense que ca rend mieux sous forme de vidéo que sous forme écrite Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 959537370
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:02

J'ai bien ris Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 959537370 . J'aime le gore, donc ça ne m'a fait ni chaud ni froid, juste une blague sur papier et en vidéo Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 959537370 ...Bon ok, la tête de Pinkie m'a fait peur Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 1342659158 . D'ailleurs, c'est grâce à cette fic que je me suis mise à MLP Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 2195924526 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Trixie Lulamoon
A la réponse
Trixie Lulamoon

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:38

Tout le long de la fic, je n'arrêtais pas de me repasser en boucle les scènes gores de tous les ''Saw'' que j'ai vu. J'aime beaucoup le gore, au début ça me dégoutait un peu (Normal comme tout le monde) mais maintenant je trouve ça drole ! Je suis abonné Evilox Evil or Very Mad
Voir de vrais gens déchiquetés c'est bien plus amusant !!
Revenons en à Cupcakes: La fic en soi est plutôt bien écrite, l'environnement est là et les personnages sont attrayants. Les descriptions nettement marquées offrent au récit une bien belle perspective.
Pour ainsi dire, j'ai bien kiffé Cupcakes.
Un peu de gore n'a jamais fait de mal à Equestria, si ? Suspect 
http://www.fimfiction.net/
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:00

La narration est pauvre.
Juste rigolo pour le côté gore grotesque.
Rien de plus à dire.
#Cocolicoco
A la réponse
Cocolicoco

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:04

J'ai lu, et j'ai trouvé ça très bof.Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 4264413705 
Par contre, j'ai bien kiffée la suite alternative 'Cupcake Chronicles' (en anglais sur fimfiction) qui va assez loin dans le délire, mais sans une once de gore. Attention, contient des morceaux de sadness qui peuvent vous faire des boules dans la gorge.
#Milky
Brony passionné
Milky

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:56

Moi ça remonte à loin. J'avais vu un bout de la vidéo (pas celle avec la musique d'Andrew WK qui pulse bien), j'étais totalement traumatisée. Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 4278094681 
Pas mal de temps après je me suis dit "Bon je vais la lire cette fic, et les vidéos aussi, tiens". Et je sais pas, il a du sa passer un truc dans ma tête, parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire la fic et depuis j'adore le grimdark gore. :noel:Les vidéos ça a été pareil, celle avec la musique de WK je l'ai adoré, l'autre je l'ai trouvé un peu fade.
Un bon souvenir. Very Happy
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:49

J'ai vue deux vidéo sur youtube et c'est, comment dire, spécial Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 1929873797

Je supporte très bien le gore quand c'est exagéré ( comme 300 ou la série spartacus ) et ces vidéos mon fait un peu rire, du grand n'importe quoi Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 272392131

#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34

perso je ne pas lu cette fic le fait de savoir que dash ( the best pony Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 1656547184 )se fait maltraiter par pinkie m eceur au plus au
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 7 Icon_minitime

Comment avez vous réagi à Cup Cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant