Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Lun 8 Juil - 10:48
night_storm a écrit:
tout de suite apres avoir lu la derniere ligne je me suis dit: go sweet apple massacre et rainbow factory.
C'est toi qui vois. RF j'ai bien aimé, mais SAM je ne l'ai pas lu parce que c'est du gore pour du gore, pas d'anticipation, pas de scénario, rien. Une perte de temps, d'après tous ceux qui l'ont lue.
Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Lun 8 Juil - 12:02
C'est quand même dommage que tout le monde se passionne pour les mauvaises histoires sanglantes telles que Cupcakes ou Sweet Apples Massacre alors que des splendeurs comme La Légende de Scootapple ne demandent qu'à être lues par des lecteurs aguerris, et je ne parlerai pas non plus d'E.K.A.C.P.U.C., véritable chef d'oeuvre du 5ème art, qui plus est écrite par un fier Français.
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Lun 8 Juil - 20:33
Je viens de lire la fic et elle est...nulle
ToroPicana a écrit:
Non seulement c'est complètement abusé mais en plus l'histoire est d'un vide... OK c'est qu'un OS mais quand même, de la boucherie et basta
Je suis d'accord avec toi. C'est juste du gore, y a rien d'autre. Le mec qui l'a écrit, on dirait juste qu'il voulais se défouler un bon coup. La seule chose que m'a apportée cette fic, c'est un dégout et un rejet total de Pinkie Pie. Et sérieusement, lorsqu'on écrit une fic ou on fait un fanart, on met inévitablement une partie de nos émotions, un ressenti. Alors j'en conclus que ce mec, c'est peut-être un psychopathe. Les gens disent que les bronies sont pas des gens normaux, eh bien parfois, ils ont raisons.
Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mar 9 Juil - 12:34
Py7h0n a écrit:
comment j'y ai réagi? J'ai été écoeuré c'est juste mauvais. Il est dingue de voir que tant de bronies sont attirés par cette parodie d'histoire.
Quoi, t'aime pas le sang ? Je blague.
C'est une autre vision de MLP après, on apprécie ou pas. Moi, ça m'a fait rire (car je suis sadique sur les bords), mais sans plus. Je suis pas fan non plus.
Ce que j'aime le plus avec Cupcakes, c'est cette musique qui est sur une des vidéos de cette fic :
Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mar 9 Juil - 12:55
Andrew W.K en même temps pour la musique l’écriture est pas formidable c'est vrai mais bon je l'avais lu du fait que c’était un immanquable et que je suis psychopathe
Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Sam 3 Aoû - 18:24
Je ne supporte pas le gore. L'autre jour, j'ai tapé "MLP cupcake", non pas pour lire la fic ou voir la vidéo, juste pour un résumé, en savoir plus. J'ai eu ma dose, avec la suggestion de la vidéo dont seule la miniature était traumatisante (une magnifique Pinkie pie avec un sourire psychopathe qui mettait carrément mal à l'aise), et un résumé bref où il était dit ce qu'il s'y passait. Très bref, neutre, c'était genre "Pinkie pie attire Rainbow Dash chez elle pour faire des cupcakes. Elle l'attache puis elle lui fait ceci, cela et enfin ça." 2 phrases et j'avais déjà la nausée...
Bon après c'est vrai que j'ai un coté genre extrasensible qui me fait vomir si je vois quelque main coupée. Mais je trouve incroyable qu'un esprit soit assez tordu pour écrire ce type d'histoire à partir d'un dessin animé (A L'ORIGINE) pour jeunes filles...
Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Sam 3 Aoû - 19:16
"Qu'avez vous fait après avoir lu cupcake?" Je me suis mis à table et je me suis fait un bon burger. Non, sans dec, cupcake a beau être "gore", le côté de pinkie fait que ça en devient comique. (le moment ou dash s’évanouit et qu'elle l'engueule pour ça, moi ça m'a fait bien rire). En plus, j'aime pas Gilda et j'ai jamais mangé de cupcakes de toute ma vie (des muffins oui) donc...
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Sam 3 Aoû - 19:22
Franchement moi ca m'a juste un peu coupé l'appétit…Mais quand on a vu Higurashi,on est immunisé ! Sérieux,ca ma juste fait penser a ca ! Attention a ceux u'on pas supporter cupcake ! Censure+avertissement. ~Tyunre Désolé Que celestia m'en soit témoin,je ne recommencerai plus…
Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Ven 9 Aoû - 14:20
perso je n'ai vu que la video et ça m'a fais doucement rigoler car une partie de moi aime bien ce genre de scène sanglante et avec mes amis c'est un de nos gros délire
en revanche je ne compte pas lire la vraie fanfic je pense que ca rend mieux sous forme de vidéo que sous forme écrite
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Ven 9 Aoû - 17:02
J'ai bien ris . J'aime le gore, donc ça ne m'a fait ni chaud ni froid, juste une blague sur papier et en vidéo ...Bon ok, la tête de Pinkie m'a fait peur . D'ailleurs, c'est grâce à cette fic que je me suis mise à MLP .
Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mar 13 Aoû - 11:38
Tout le long de la fic, je n'arrêtais pas de me repasser en boucle les scènes gores de tous les ''Saw'' que j'ai vu. J'aime beaucoup le gore, au début ça me dégoutait un peu (Normal comme tout le monde) mais maintenant je trouve ça drole ! Je suis abonné Evilox Voir de vrais gens déchiquetés c'est bien plus amusant !! Revenons en à Cupcakes: La fic en soi est plutôt bien écrite, l'environnement est là et les personnages sont attrayants. Les descriptions nettement marquées offrent au récit une bien belle perspective. Pour ainsi dire, j'ai bien kiffé Cupcakes. Un peu de gore n'a jamais fait de mal à Equestria, si ?
Date d'inscription : 07/08/2013 Age : 31 Localisation : A gauche, dans l'ombre...
Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mar 13 Aoû - 12:04
J'ai lu, et j'ai trouvé ça très bof. Par contre, j'ai bien kiffée la suite alternative 'Cupcake Chronicles' (en anglais sur fimfiction) qui va assez loin dans le délire, mais sans une once de gore. Attention, contient des morceaux de sadness qui peuvent vous faire des boules dans la gorge.
Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Mar 13 Aoû - 14:56
Moi ça remonte à loin. J'avais vu un bout de la vidéo (pas celle avec la musique d'Andrew WK qui pulse bien), j'étais totalement traumatisée. Pas mal de temps après je me suis dit "Bon je vais la lire cette fic, et les vidéos aussi, tiens". Et je sais pas, il a du sa passer un truc dans ma tête, parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire la fic et depuis j'adore le grimdark gore. :noel:Les vidéos ça a été pareil, celle avec la musique de WK je l'ai adoré, l'autre je l'ai trouvé un peu fade. Un bon souvenir.