Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Mer 19 Déc - 21:30
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Mer 19 Déc - 21:59
Je m'envolerais sur mon tapis magique arc-en-ciel qui crache des cartouches d'encre en fibre de carbone avec mon nain de jardin perso pour fuir la Terre qui sera envahie par des fans de Claire Chasale qui voudront la mort à toutes les personnes dont la racine carré du nombre de lettre dans le prénom de leur grand-mère est égale à : π*2/le nombre d'habitants de la Terre en 1458.
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Mer 19 Déc - 22:06
Savior-Romi a écrit:
C'est pas demains quelle est prévu la prétendu fin du monde, mais après-demain andouillette.
Malheureusement, DjChapica, l'auteur de ce topic, habite en nouvelle caledonie, bled paumé à 9 heures de décalage horaire de la France metropolitaine. C'est jeudi chez lui.
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Mer 19 Déc - 22:30
De toutes manières, si explosion de la Terre par météorite, il y a, on le sentira même pas passer. Il existe sur la ceinture d'astéroïde entre Mars et Jupiter des centaines de gros caillous qui font le poids et la superficie de la Lune. Suffit qu'elle pénètre notre atmosphère et on serait tous mort par les radiations du soleil, brûlés à 3000°. De plus, un bon paquet d'astéroïdes foncent sur notre Terre. Certains sont pas assez gros et quand ils foncent à leurs vitesse dans notre atmosphère poussé par notre gravité, ils sont carbonisés dedans. Et, enfin, peu importe la taille, la NASA et l'ESA ont calculés qu'ils ne voyaient pas prés de 90% des astéroïdent qui frôlent ou atteint la Terre. Donc, elle tombera sans prévenir et nous explosera la gueule. Mais, on aura déja tous cramé avant, par manque d'atmosphère comme dit plus haut.
En bref, vous pouvez dire toutes les théories que vous voulez ou bien vous marrer ladessus (ce que je fais), mais, si fin du monde il y a, je nous donne même pas 5 secondes à tout casser avant qu'on se rende compte qu'on est foutu. Donc, pas "d'agonie", pas de "dernier survivant", nan. On sera tous mort en même temps et de manière paritaire.
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Mer 19 Déc - 22:32
Il n'y auras pas de fin du monde, mais un cataclysme nuance. Et je possède l'arme ultime pour survivre : un lecteur mp3 rempli de power metal bien épique sur les dragons. Portant un pourpoint et une cape (que je possède effectivement), je contemplerais la chute au faîte d'une colline, mes longs cheveux flottants dans le vent et des étincelles s'accrochant à ma barbe. Et au coucher du soleil, j'irais défendre les survivants moins fortunés des hordes de créatures innommables que Nyarlathoep aura libéré sur la terre par le fil de mon épée Stormbringer. Enfin lorsque l'humanité aura malgré tout perdu, je m'enfuirais loin de la civilisation et des morts-vivants, je cognerais sur un arbre et je reconstruirais.