AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Comment avez vous prévus de mourir demain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invasion de zombie.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Vote_lcap25%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 18 ]
Pluie de météores.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Vote_lcap3%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Invasion extraterrestre.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Vote_lcap4%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tremblement de terre géant.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Vote_lcap3%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Arme atomique/biologique.
 3% [ 2 ]
Invasion de poney carnivore d'Equestria.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Vote_lcap19%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Autre, précisez dans les commentaires.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Vote_lcap43%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 31 ]
Total des votes : 72

Sondage clos

AuteurMessage
#Invité
Invité

Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:00

Bon, apparemment, il y a deux théories sur l'heure de la fin du monde: une qui dit que c'est à 12h12 (heure française), une autre qui dit que c'est le 22 vers minuit 30 (heure française aussi). Vous êtes prévenus! Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:39

J'compte pas mourir, je trouve ca bete comme sondage Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 1929873797
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:00

non, je compte bien fêter le nouveau cycle. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 2085074178
Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:04

gunjunrun a écrit:
non, je compte bien fêter le nouveau cycle. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 2085074178
Spoiler:
Je crois que quelqu'un avait fait la même blague avec le Docteur, mais je sais plus où Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 4278094681
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:11

Bro-Nie a écrit:
La seule fin du monde qu'était fun, c'était celle de l'an 2000.

Ce qui pose la question : si on suit le calendrier juif ou musulman, on échappe à l'apocalypse ou pas ?

J'en sais rien pour la Torah, mais pour le Coran, d’après des recherches, c'est 2026.
Je vous passe les explications. C'est d'un chiant... Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 3371923627
Dites-le, si ça vous intéresse, je posterais la réponse.
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:23

J'ai prévue de regarder les info le lendemain pour voir combien d'idiot se seront suicidé ^^ j'ai parier 10€ qu'il y en aurait plus qu'en 2000.
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:31

domirossi a écrit:
Bon, apparemment, il y a deux théories sur l'heure de la fin du monde: une qui dit que c'est à 12h12 (heure française), une autre qui dit que c'est le 22 vers minuit 30 (heure française aussi). Vous êtes prévenus! Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 2195924526

J'ai prévu de faire l'annonce à 21:12 lors de ma soirée. Ça me semblais drôle Very Happy
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:47

Citation :
J'ai prévue de regarder les info le lendemain pour voir combien d'idiot se seront suicidé
"Ils avaient peut être peur d’être en retard" Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 4278094681 ...
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:01

Le plus marrant dans l'histoire c'est tout les allumés qui sont tellement dans le truc qu'ils sont tous partis dans je sais plus quel bled paumé où soit-disant ils seraient épargner, jerry du merdier que ça doit être là bas Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 272392131 .
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:10

La police a bloqué le pic. Vous imaginez si la fin du monde a vraiment lieu, et que les flics ont condamné l'humanité à disparaître? xD
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:13

Pendant ce temps dans toute les villes du monde
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:15

CH4F a écrit:

J'en sais rien pour la Torah, mais pour le Coran, d’après des recherches, c'est 2026.
Je vous passe les explications. C'est d'un chiant... Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 3371923627

Parce que calendrier lunaire et que l'an 0, c'est l'Hégire non ?
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:34

Bro-Nie a écrit:
CH4F a écrit:

Parce que calendrier lunaire et que l'an 0, c'est l'Hégire non ?

Yep. Le calendrier musulman est basé sur la lune et yep, notre an 0, c'est 622 pour le calendrier grégorien.
Mais, c'est pas la raison du 2026. C'est une succession de périodes de l'année prévu dans un des versets.

EDIT :
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 1356035810-2012-12-20-2136

Humans, I'm disapointed.
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:54

Je compte attendre une bonne soixantaine d'années avant de crevé je pense .
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:56

Comme si c'était toi qui décidé X)
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:00

Un peuple qui a peur presente les avantages d'etre aisement manipulable, de pas trop poser de question et de consommer massivement. Donc bon... une petite fin du monde a mediatiser de temps en temps, on dit pas non.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 3357631100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:01

Spoiler:
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 2195924526
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:32

Chez moi, il est actuellement 1:31. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 959537370
J'attends.
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:34

Zombie quoi... Comme tout gros geek qui se respecte...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:44

Tyunre a écrit:
Chez moi, il est actuellement 1:31. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 959537370
J'attends.
Donc, pour toi, ça sera à 15h12 ou à 3h30, si je me trompe pas. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 959537370
EDIT: Bah oui je me suis trompé Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 2085074178, c'est corrigé.
#Corax
Brony passionné
Corax

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:08

Citation :
Un peuple qui a peur presente les avantages d'etre aisement manipulable, de pas trop poser de question et de consommer massivement. Donc bon... une petite fin du monde a mediatiser de temps en temps, on dit pas non.

Je serais plutôt d'avis pour dire qu'il faut bien qu'ont "s'occupent", histoire de nous changer un peu de notre quotidien grisâtre et sans intérêt Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 959537370 , après tout une fin du monde c'est déjà un petit festival pour nous autres occidentaux Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 959537370

Ceci est bien évidement un post ironique et dénué de tout sérieux, merci de le prendre avec humour.
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:12

Vivement les nouvelles du lendemain Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 2085074178
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:49

Je suis allé voir Bilbo le Hobbit en espérant que ça fasse comme dans les Simpsons quand ils sont dans l'église mais non, quand on est sortit de la salle à 1h20 tout était normal :-/

Déçu, je voulais tellement conduire au milieu de geysers de lave :-(
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:28

Quel meilleure façon d'attendre la fin du monde en se faisant une journée pure MLP dans son canapé du premier épisode de la saison 1 au dernier épisode de la saison 3 et si la mort doit me surprendre à ce moment, alors c'est avec une dernière vision de mes ptites ponettes favorites que je quitterais enfin ce monde ^^ Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 3970116340

Je ne vois pas de meilleures façon de passer son derniers jours sur Terre Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 959537370

(Et au pire si rien ne se produit ça sera tout de même une super journée Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 2085074178 )
http://equestrianpp.org/
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:43

... j'aimerais bien qu'on ai sont interview le 22. c'est le genre de personne qu'il faudrait castrer a l'acide avant qu'ils ait des lardon... ou carrément foutre au buché ^^ sa relèverait le QI global de l’humanité de quelques point.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 4 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant