Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Jeu 20 Déc - 19:00
Bon, apparemment, il y a deux théories sur l'heure de la fin du monde: une qui dit que c'est à 12h12 (heure française), une autre qui dit que c'est le 22 vers minuit 30 (heure française aussi). Vous êtes prévenus!
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Jeu 20 Déc - 20:11
Bro-Nie a écrit:
La seule fin du monde qu'était fun, c'était celle de l'an 2000.
Ce qui pose la question : si on suit le calendrier juif ou musulman, on échappe à l'apocalypse ou pas ?
J'en sais rien pour la Torah, mais pour le Coran, d’après des recherches, c'est 2026. Je vous passe les explications. C'est d'un chiant... Dites-le, si ça vous intéresse, je posterais la réponse.
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Jeu 20 Déc - 20:31
domirossi a écrit:
Bon, apparemment, il y a deux théories sur l'heure de la fin du monde: une qui dit que c'est à 12h12 (heure française), une autre qui dit que c'est le 22 vers minuit 30 (heure française aussi). Vous êtes prévenus!
J'ai prévu de faire l'annonce à 21:12 lors de ma soirée. Ça me semblais drôle
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Jeu 20 Déc - 21:01
Le plus marrant dans l'histoire c'est tout les allumés qui sont tellement dans le truc qu'ils sont tous partis dans je sais plus quel bled paumé où soit-disant ils seraient épargner, jerry du merdier que ça doit être là bas .
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Jeu 20 Déc - 21:15
CH4F a écrit:
J'en sais rien pour la Torah, mais pour le Coran, d’après des recherches, c'est 2026. Je vous passe les explications. C'est d'un chiant... Dites-le, si ça vous intéresse, je posterais la réponse.
Parce que calendrier lunaire et que l'an 0, c'est l'Hégire non ?
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Jeu 20 Déc - 21:34
Bro-Nie a écrit:
CH4F a écrit:
Parce que calendrier lunaire et que l'an 0, c'est l'Hégire non ?
Yep. Le calendrier musulman est basé sur la lune et yep, notre an 0, c'est 622 pour le calendrier grégorien. Mais, c'est pas la raison du 2026. C'est une succession de périodes de l'année prévu dans un des versets.
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Jeu 20 Déc - 22:00
Un peuple qui a peur presente les avantages d'etre aisement manipulable, de pas trop poser de question et de consommer massivement. Donc bon... une petite fin du monde a mediatiser de temps en temps, on dit pas non.
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Ven 21 Déc - 0:08
Citation :
Un peuple qui a peur presente les avantages d'etre aisement manipulable, de pas trop poser de question et de consommer massivement. Donc bon... une petite fin du monde a mediatiser de temps en temps, on dit pas non.
Je serais plutôt d'avis pour dire qu'il faut bien qu'ont "s'occupent", histoire de nous changer un peu de notre quotidien grisâtre et sans intérêt , après tout une fin du monde c'est déjà un petit festival pour nous autres occidentaux Ceci est bien évidement un post ironique et dénué de tout sérieux, merci de le prendre avec humour.
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Ven 21 Déc - 2:49
Je suis allé voir Bilbo le Hobbit en espérant que ça fasse comme dans les Simpsons quand ils sont dans l'église mais non, quand on est sortit de la salle à 1h20 tout était normal :-/
Déçu, je voulais tellement conduire au milieu de geysers de lave :-(
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Ven 21 Déc - 4:28
Quel meilleure façon d'attendre la fin du monde en se faisant une journée pure MLP dans son canapé du premier épisode de la saison 1 au dernier épisode de la saison 3 et si la mort doit me surprendre à ce moment, alors c'est avec une dernière vision de mes ptites ponettes favorites que je quitterais enfin ce monde ^^
Je ne vois pas de meilleures façon de passer son derniers jours sur Terre
(Et au pire si rien ne se produit ça sera tout de même une super journée )
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Ven 21 Déc - 6:43
... j'aimerais bien qu'on ai sont interview le 22. c'est le genre de personne qu'il faudrait castrer a l'acide avant qu'ils ait des lardon... ou carrément foutre au buché ^^ sa relèverait le QI global de l’humanité de quelques point.