AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Comment avez vous prévus de mourir demain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invasion de zombie.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Vote_lcap25%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 18 ]
Pluie de météores.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Vote_lcap3%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Invasion extraterrestre.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Vote_lcap4%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tremblement de terre géant.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Vote_lcap3%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Arme atomique/biologique.
 3% [ 2 ]
Invasion de poney carnivore d'Equestria.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Vote_lcap19%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Autre, précisez dans les commentaires.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Vote_lcap43%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 31 ]
Total des votes : 72

Sondage clos

AuteurMessage
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:25

Pony Croc a écrit:
Au journal belge on dit qu’on s’est trompé dans le calendrier maya d’une année, donc ce sera en 2013. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 959537370
Ça c'est juste pour nous le ressortir l'année prochaine. Et puis ce calendrier, il est aztèque, pas maya. Des médias aussi bien renseignés (sans doute par le neveu du rédac' chef tiens) je les croirais pas si ils m'annonçaient une grève de la SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:33

Une fissure s'ouvrira dans mon jardin et des démons en sortiront tandis que les anges descendrons du ciel pour leur faire la peau.

Et moi comme une malheureusement victime prise dans une guerre qui me concerne pas, je resterai planqué dans ma maison à les arroser de billes par la fenêtre avec mes répliques d'airsoft jusqu'à ce qu'un démon gigantesque vienne écraser ma baraque et moi avec.

No-fake. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:52

Orgie maximum après la fin des cours
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:01

Le 21, je serais ici, a faire mon costume de Fallout, et ensuite j'irais prendre une ultra cuite chez mon frangin, comme ça, si on meurt, je serais sur de pas souffrir Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 535543054 et si jamais je survis, WELL HELLO THERE APOCALYPSE
#Hannibal
Brony passionné

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:31

Je vais tenter le coma éthylique...
Je vous tiendrai au courant de l'avancée des dégats.
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:52

Je me noierai dans mon vomi, party hard oblige Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 3371923627

Et le whisky, ça remonte tout seul, ma foie l'expérience à parlé !

En fait, ce sera plus la fin de mon monde que celle des autres... Mouais, cela me semble logique...
#fallenstars
Brony confirmé
fallenstars

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:12

je suis pas humain alors bon...
demain je compte retourner dans mon univers d'origine...
http://fallenstars69.tumblr.com/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:12

Moi, j'aurais trois contrôles et je mourrais à cause du stress.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:29

Je veux mourir à coups de cuillère. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 2195924526
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:36

Darkwing Pony a écrit:
Je veux mourir à coups de cuillère. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 2195924526

and again.... and again and again and again..... AND AGAIN AND AGAINAND AGAIN !! AND AGAIN !! AND AGAIN AND AGAIN ........
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:54

Il m'arrivera rien du tout, cet histoire de fin du monde n'est rien d'autre qu'un processus de filtrage pour distinguer les humains stupides du reste, et demain, des êtres supérieurs vivant sur un plan différent du nôtre ouvriront une brèche interdimensionelle qui aspirera tous les humains assez cons pour croire dur comme fer que le monde est capable de s'arrêter à un moment précis sans raison particulière, et ce à partir d'une logique fallacieuse basée sur des "preuves" insignifiantes. Le tout en refusant d'entendre les arguments scientifiques, voire logiques, qui contredisent cette éventualité.

Par extension, tous ceux qui sont capables de pourrir la vie des autres pour des questions de religion, d'ethnie ou de sexualité seront aspirés aussi.

Une fois les imbéciles éliminés, les gens dotés de sens commun et d'intelligence, quelles que soient leurs origines ou orientations, seront les maîtres de la planète et pourront enfin aider notre monde à évoluer sans une majorité d'ignares pour les retarder pendant des millénaires avec des inepties.

L'humanité pourra enfin évoluer au stade suivant sans qu'une partie prétende que tout est contre-nature alors qu'on désobéit aux lois de la nature depuis qu'on a commencé à être civilisés et intelligents il y a des millions d'années.

Et les idiots stagneront de leur côté de la brèche, à se disputer encore plus pour des sujets qui n'ont rien à voir avec la situation plus importante, et sans gens sensés pour les calmer ou leur dire de fermer leurs gueules, tout en ayant une vue directe sur notre monde qui s'améliorera sans eux, mais à propos duquel ils continueront de protester au point de considérer notre monde comme l'enfer.

Et le jour où leur colère aveugle sera suffisamment intense, ils deviendront eux-mêmes des êtres astraux qui briseront à nouveau la barrière pour nous attaquer non pas pour se venger, mais parce qu'ils pensent honnêtement que notre civilisation évoluée est dangereuse, maléfique ou un truc du genre.

On découvrira que la première brèche avait en réalité été causée par d'autres êtres astraux eux-aussi nés de haine ignorante accumulée pendant une éternité envers les mauvaises cibles pour de mauvaises raisons, et qu'ils cherchaient à recruter des semblables pour attaquer notre univers "impur", sauf que grâce à l'absence des idiots qu'ils nous auront pris, on aura tellement fait avancer la science et l'armement, qu'on les pulvérisera instantanément et qu'on ira prendre le contrôle de leur monde, nous permettant d'évoluer encore plus et de devenir les maîtres de notre univers ainsi que des autres plans astraux.

... J'aimerais qu'il se passe un truc comme ça, ce serait d'une telle ironie poétique...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:28

Moi, je dis que tout le monde se transformera en poney. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 959537370
Ensuite, on tenterait de reconstruire notre civilisation, mais à la suite d'une autre catastrophe, on serait renvoyés à l'âge de pierre. Au bout de plusieurs siècles, on perdrait la plupart des souvenirs de notre ancien monde. Quelques millénaires plus tard, des fouilles archéologiques permettent de retrouver des traces de l'humanité. Afin de faire des expériences pour voir si il est possible de modifier le passé, on décide de remonter dans le temps grâce à un sort temporel, et de donner aux humains un livre racontant l'histoire des poneys. Le voyageur temporel se trompe de destination, et atterrit... Chez Lauren Faust. And that's how Equestria was made! Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 2085074178

Plus sérieusement, je ne compte PAS mourir demain. Même en cas de fin de l'humanité, je compte survivre. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 4279923920
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:30

moilolitae a écrit:
Darkwing Pony a écrit:

and again.... and again and again and again..... AND AGAIN AND AGAINAND AGAIN !! AND AGAIN !! AND AGAIN AND AGAIN ........

Spoiler:

Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 3371923627
#Evy
Brony squatteur
Evy

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:38

Révolte nécrophile, indeed Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 959537370
#gg totalement
Frony
gg totalement

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:38

Abattu par les flics durant ma tentative de massacrer les gens qui font encore des blagues sur la fin du monde.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:39

Ou alors, bouffé par le lapin géant bouffeur de planètes, c'est bien aussi. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 3357631100
#LeGribouilleur
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:43

.

Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:36, édité 1 fois
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:16

Je vais passer mon test, rentrer chez moi, m'ennuyer, ne rien faire de spéciale, le soir j'irais me coucher, et le lendemain aux infos on apprendra qu'il y a eu une vague de suicide. :3
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:35

Overdose de cupkakes. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 2085074178
http://baagyisland.jimdo.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:06

Darkwing Pony a écrit:

Je ramènerai une cuillère le 22 si tu es encore parmi nous. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 535543054
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:15

Quivering Star a écrit:
Il m'arrivera rien du tout, cet histoire de fin du monde n'est rien d'autre qu'un processus de filtrage pour distinguer les humains stupides du reste, et demain, des êtres supérieurs vivant sur un plan différent du nôtre ouvriront une brèche interdimensionelle qui aspirera tous les humains assez cons pour croire dur comme fer que le monde est capable de s'arrêter à un moment précis sans raison particulière, et ce à partir d'une logique fallacieuse basée sur des "preuves" insignifiantes. Le tout en refusant d'entendre les arguments scientifiques, voire logiques, qui contredisent cette éventualité.

Par extension, tous ceux qui sont capables de pourrir la vie des autres pour des questions de religion, d'ethnie ou de sexualité seront aspirés aussi.

Une fois les imbéciles éliminés, les gens dotés de sens commun et d'intelligence, quelles que soient leurs origines ou orientations, seront les maîtres de la planète et pourront enfin aider notre monde à évoluer sans une majorité d'ignares pour les retarder pendant des millénaires avec des inepties.

L'humanité pourra enfin évoluer au stade suivant sans qu'une partie prétende que tout est contre-nature alors qu'on désobéit aux lois de la nature depuis qu'on a commencé à être civilisés et intelligents il y a des millions d'années.

Et les idiots stagneront de leur côté de la brèche, à se disputer encore plus pour des sujets qui n'ont rien à voir avec la situation plus importante, et sans gens sensés pour les calmer ou leur dire de fermer leurs gueules, tout en ayant une vue directe sur notre monde qui s'améliorera sans eux, mais à propos duquel ils continueront de protester au point de considérer notre monde comme l'enfer.

Et le jour où leur colère aveugle sera suffisamment intense, ils deviendront eux-mêmes des êtres astraux qui briseront à nouveau la barrière pour nous attaquer non pas pour se venger, mais parce qu'ils pensent honnêtement que notre civilisation évoluée est dangereuse, maléfique ou un truc du genre.

On découvrira que la première brèche avait en réalité été causée par d'autres êtres astraux eux-aussi nés de haine ignorante accumulée pendant une éternité envers les mauvaises cibles pour de mauvaises raisons, et qu'ils cherchaient à recruter des semblables pour attaquer notre univers "impur", sauf que grâce à l'absence des idiots qu'ils nous auront pris, on aura tellement fait avancer la science et l'armement, qu'on les pulvérisera instantanément et qu'on ira prendre le contrôle de leur monde, nous permettant d'évoluer encore plus et de devenir les maîtres de notre univers ainsi que des autres plans astraux.

... J'aimerais qu'il se passe un truc comme ça, ce serait d'une telle ironie poétique...

Dude, fais-en une fic et contacte-moi par MP, j'ai envie de collaborer, la-dessus.
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:01

Me foutre de la gueule des gens qui croient à la fin du monde
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:35

J'ai voté invasion de poneys carnivores d'Equestria Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 2085074178 Mais ils ne s'en prendront qu'aux non-Brony, nous serons les élus destinés à repeupler le monde, mouhahahah Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 2195924526

Je plaisante bien sûr, je doute que quoi que ce soit arrive demain (même si je compte veiller jusqu'au 22 minuit, s'il y a fin du monde, je tiens à la voir que je sache ce qui me tue Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 4278094681 )
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:31

Usui a écrit:
(même si je compte veiller jusqu'au 22 minuit, s'il y a fin du monde, je tiens à la voir que je sache ce qui me tue Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 4278094681 )

Si c'est une équipe de ninjas, on les verra pas de toute façon Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 2554839287
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:34

Bro-Nie a écrit:
Usui a écrit:
(même si je compte veiller jusqu'au 22 minuit, s'il y a fin du monde, je tiens à la voir que je sache ce qui me tue Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 4278094681 )

Si c'est une équipe de ninjas, on les verra pas de toute façon Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 2554839287

Je n'avais pas pensé à ceci en guise de fin, mais il va en falloir beaucoup des ninjas pour tuer tout le monde Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 3357631100
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 2 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant