AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Comment avez vous prévus de mourir demain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invasion de zombie.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Vote_lcap25%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 18 ]
Pluie de météores.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Vote_lcap3%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Invasion extraterrestre.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Vote_lcap4%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Tremblement de terre géant.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Vote_lcap3%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Arme atomique/biologique.
 3% [ 2 ]
Invasion de poney carnivore d'Equestria.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Vote_lcap19%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Autre, précisez dans les commentaires.
Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Vote_lcap43%Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 31 ]
Total des votes : 72

Sondage clos

AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:36

Mais y sont nombreux ! Regarde la foule à leur dernière convention :

http://pastorleebrewer.blog.com/files/2011/05/Ninja-Convention.jpg
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:38

Bro-Nie a écrit:

En effet, ils sont bien planqués Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 3007958872

J'espère juste qu'ils m'égorgeront propre et net, j'ai pas envie de souffrir rainbowdash
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:58

Usui a écrit:
Bro-Nie a écrit:

En effet, ils sont bien planqués Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 3007958872

J'espère juste qu'ils m'égorgeront propre et net, j'ai pas envie de souffrir rainbowdash

S'il t'égogrent, faut esperer que t'as les 2 carothides découpées, en encore, tu va mettre quelques secondes a crever. Sinon, tu va mettre presque une minute
a étouffer dans ton sang, avec ta gorge en lambeaux.
Moi je dis, ils seraient plus efficace a nous tordre la nuque d'un coup rapide et sec, au moins, la tu souffre pas.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:14

Demain je me suicide à 21h12 Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 3371923627

Spoiler:
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:27

J'y crois pas à ces pseudos fin du monde, regardez ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde
J'aurai du mourir plusieurs dizaines de fois depuis ma naissance.
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:29

Galzra87 a écrit:
J'y crois pas à ces pseudos fin du monde, regardez ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

Les extraterrestres auraient dû détruire la terre à coups de laser l'année de ma naissance. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 3371923627
#Usui
Brony squatteur
Usui

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:35

Rhoo, on a encore une de ces prophéties pour 2060... Isaac, tu pouvais pas la boucler Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 3680594977
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:38

Intoxication a coup de raclettes entre potes et jeux de société.

OUI ça compte!
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:39

2026, aussi.
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:41

Shy Butterfly a écrit:
Galzra87 a écrit:

Les extraterrestres auraient dû détruire la terre à coups de laser l'année de ma naissance. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 3371923627

1995: apocalipse biblique...

ils ont prevu ma naissance Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 2176505670
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:45

La seule fin du monde qu'était fun, c'était celle de l'an 2000.

Ce qui pose la question : si on suit le calendrier juif ou musulman, on échappe à l'apocalypse ou pas ?
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:50

Le trou noir de 2008 est cool aussi Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 1574364447
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:55

Bizarre.... quand le monde allait (a peu près) bien, y'avait RIEN DU TOUT. Entre 1942 et 1975, y'a foutrement rien, comme si les gens étaient trop heureux (ou préoccupés durant les 3 années de la guerre) pour y penser. A nouveau, ça s'arette pas loin après l'entrée en guerre des USA, ce qui pousse a penser que quand ils sont occupés ou contents, les gens ne pensent plus a ça. Alors que dans la periode de crise entre 1975 et aujourd'hui, les annonces de fin du monde pullulent. Je trouve que c'est trop bizarre pour etre une coincidence.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:43

De toute façon, nous allons tous être happés par la puissance cosmique de Majora.

Rendons-nous à l'évidence, personne ne pourra nous sauver du cataclysme du masque.

http://www.terriblefate.com/

... puisse le blondinet elfe nous venir en aide ...
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:17

Darkwing Pony a écrit:
De toute façon, nous allons tous être happés par la puissance cosmique de Majora.

Rendons-nous à l'évidence, personne ne pourra nous sauver du cataclysme du masque.

http://www.terriblefate.com/

Tiens, j'avais justement prévu de commencer à jouer à MM à 9h21 pour la symbolique. Dommage qu'avec les cours ce sera pas possible.

Il me reste plus qu'à vous dire adieu.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Capigurashi
Petit nouveau
Capigurashi

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:30

Officiellement, au Japon il est demain. Donc on est pas encore mort, donc pas de fin du monde ?
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:33

Darkwing Pony a écrit:
Les elfes on peut pas compter sur eux. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 3776516532 Et surtout pas sur celui-là; il a un monde à sauver et il va pêcher.
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:40

https://www.youtube.com/watch?v=750YAnAvduM

tu peux pas test Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 3371923627
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:48

Héhé, je connaissais déjà. Et comme je n'aime pas le rap : "ce n'est pas très efficace"
Link est un petit voyou. Et en tant que fils d'archéologue, je le conspue pour destruction d'objets historiques.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dXmMQJMFL_I
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:02

Invasion de poney carnivore d'Equestria. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 272392131
Nan sérieusement je ne croit pas à cette histoire de fin du monde . mais j'ai quand même répondut au sondage
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:14

Je crois me souvenir qu'ils y a également une fin du monde prévu en 2032 (à ce qui parait, on devrait se prendre un comètes de 80 km en plein sur nos têtes). D'ailleurs, il y a même un film qui est sortit dessus mais bon, comme toute les autre ce sont des prédictions complétement stupide.

Vous vous en rendez compte un peu de toute ces fin du monde! Ça fais de nous des sur-hommes pour avoir pus résister à autant de cataclysme Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 791999698 (trop fort, même l'année de ma naissance j'ai failli mourir).
http://baagyisland.jimdo.com
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:29

Je voulais passer la fin du monde dans le lit de DjChapica. Avec Pon3. Mais demain, c'est Vendredi, et Vendredi, y a cours Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 3371923627
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:34

Le samedi aussi. Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 535543054
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:52

"If the world's going to end, I want it to happen to the sound of Gaston's fifty thousand faces all yelling "BAAAAAAAAAAAAAAAARGE" at the same time" No one ends the world like Gaston Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 174144324
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:59

changement de plan pour moi:

je vais regarder la saison 6 de Kaamelot, je peux pas rester sur la fin de la 5 Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 2123717884
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ?   Comment avez vous prévus de mourir demain ? - Page 3 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant