Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Ven 21 Déc - 7:07
Nissa a écrit:
... j'aimerais bien qu'on ai sont interview le 22. c'est le genre de personne qu'il faudrait castrer a l'acide avant qu'ils ait des lardon... ou carrément foutre au buché ^^ sa relèverait le QI global de l’humanité de quelques point.
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Ven 21 Déc - 9:00
Nissa a écrit:
https://www.youtube.com/v/RMN4KQordTc
... j'aimerais bien qu'on ai sont interview le 22. c'est le genre de personne qu'il faudrait castrer a l'acide avant qu'ils ait des lardon... ou carrément foutre au buché ^^ sa relèverait le QI global de l’humanité de quelques point.
Ce mec a tout compris, Heureusement qu'il y en a pas trop des comme ça, sinon mon plan de destruction de l'univers risquerait d'être découvert
Vous imaginez si la fin du monde arrive le 22 decembre ? Ce serait un mega-troll
Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 26 Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)
Sujet: mourir, moi, non mais... Ven 21 Déc - 9:18
Je n'ai pas prévu de mourir, enfin pas aujourd'hui ni demain, encore moins en ayant payé mes billets de train pour Lille et sans avoir rencontré Twilight.
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Ven 21 Déc - 12:24
Tyunre>>> Laisse tomber Nissa, c’est le genre de personne qui essaie de ce faire passer pour un dur, mais qui est sans doute le premiers a chouïnner dans les jupes de sa mère si un problème lui arrive.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Comment avez vous prévus de mourir demain ? Ven 21 Déc - 21:33