AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

Comment avez vous réagi à Cup Cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:17

Luidi a écrit:
C'est quoi le rapport avec Pinkamena ?

Le rapport c'est que Pinkie est un peu le poney principal de la fic... je dis ça je dis rien hein...

Sinon je n'ai jamais pensé à la lire, je suis pas trop lecture donc voilà. sinon j'ai regardé la bd, c'est sympa Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:18

Pour moi c'est mauvais au point d'être drôle, en fait.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:22

la Cupcakemania m'a fait apprécier le grimdark et Pinkamena (oui Luidi, Pinkamena et Cupcake ne sont pas réellement proche mais j'ai découvert cette fanfic après la sortie de l'épisode, j'ai donc plus lié Pinkamena à la fanfic)

perso j'ai eu mal pour Rainbow Dash, mais c'est tout. Parcontre c'est pas super bien écrit mais ça l'est suffisamment pour te faire rentrer dans l'histoire

sinon, j'aime pas les fanfics et c'est bien la seule que j'ai lue Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 1929873797
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:49

Cette Fic m'a fait détesté le fandom.
http://ceres.xooit.fr
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:16

Demopan? a écrit:
Luidi a écrit:
C'est quoi le rapport avec Pinkamena ?

Le rapport c'est que Pinkie est un peu le poney principal de la fic... je dis ça je dis rien hein...

Sinon je n'ai jamais pensé à la lire, je suis pas trop lecture donc voilà. sinon j'ai regardé la bd, c'est sympa Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 791999698
Nan mais justement, Pinkamena a été créée APRES Cupcakes (bon aprés Pinkamena c'est Pinkie, mais les gens associent Pinkamena à la Pinkie Psychopate, donc bon). Donc elle n'a aucun rapport avec l'histoire.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:26

Dans la fic, il s'agit bien de PinkiePie.
Simplement après la sortie du 25 de la S1 (donc l'apparition de Pinkamena adulte), des vidéos et des Fanarts mettant en image l'histoire de Cupcake ont été créées et elles utilisaient le plus souvent Pinkamena car elle est associé à la folie du personnage.

Du coup on associe à tord Pinkamena Diana Pie avec Cupcake.
http://derpy.me/6k
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:47

Ça reste une fic à lire, c'est mal écrit, mais c'est intéressant et ça explique ce qui est devenu un pan entier du fandom.

Puis dans le même genre Sweet Apple Massacre est très bien aussi, si vous voulez vous mettre à l'épreuve.
http://raveponay.tumblr.com/
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:32

Sweet Apple Massacre j'en dirais pas autant...

Autant Cupcakes a un scénario et est surtout sauvé par ses beaux dialogues, autant dans SAM il y a rien quoi ! Oo
#patachu
A la réponse
patachu

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:37

c'est n<importe quoi, mais crénom c'est vraiment fun. ..enfin je parle de la vidéo, ou l'espèce de clip sur du Andrew WK, la fanfic je crois que j'ai zappé, m'intéresse pas.
http://darkdoomer.deviantart.com
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:48

En ayant lu la fic avec des difficultés en raison de l'absurdité du contenu, j'ai pas aimé. Honnêtement je me suis forcé pour lire, juste à cause de la renommée fandomique qu'a ce truc.
Je dois aussi mentionner que la vidéo dont parle patachu est l'un de mes premiers contacts avec les bronies (Graco si tu me lis Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 3371923627 ) et ne m'a particulièrement marqué, comme dit précédemment la violence et le gore présenté ici est banale, on voit mieux sur le net.
Aussi pour ne pas rester sur votre faim vous pouvez toujours lire E.K.A.C.U.P.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:57

nathelink a écrit:

Aussi pour ne pas rester sur votre faim vous pouvez toujours lire E.K.A.C.U.P.

J'approuve tellement. Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 WnWKt
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:44

nathelink a écrit:
vous pouvez toujours lire E.K.A.C.U.P.

C'est quoi cette fic Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 1929873797 ? Elle y est sur le forum ?
#Clelio
A la réponse
Clelio

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:29

Rires, beaucoup de rire, j'accompagnai Pinkie dans sa déception, Rainbow Dash n'a pas durer assez longtemps...

Meme si RD est mon poney favori, je n'ai pas pu m’empêcher de rire comme un con, c'était tellement bon...

C'était affreusement malsain, et j'ai adoré.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:41

MikiRay a écrit:
nathelink a écrit:
vous pouvez toujours lire E.K.A.C.U.P.

C'est quoi cette fic Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 1929873797 ? Elle y est sur le forum ?

C'est une des fics cheloues de Fitz Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 959537370
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:43

Clelio a écrit:
Rires, beaucoup de rire, j'accompagnai Pinkie dans sa déception, Rainbow Dash n'a pas durer assez longtemps...

Meme si RD est mon poney favori, je n'ai pas pu m’empêcher de rire comme un con, c'était tellement bon...

C'était affreusement malsain, et j'ai adoré.

Toi, je t'aimes bien. Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 3007958872
#spectra-lena
Petit nouveau
spectra-lena

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:48

moi jai beau ne pas lavoir lu jusqu'a la fin , jai bien aimé ( Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 2195924526 ) cest ma deuxieme fic pref ( derriere rainbow factory Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 4279923920
#Kindert
A la réponse
Kindert

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:57

J'etais fatigué de ma journée et a eu faim
#Clelio
A la réponse
Clelio

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:25

Kindert a écrit:
J'etais fatigué de ma journée et a eu faim

En plus parait qu'elle a bon gout dashie...
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:50

Taste the rainbow.
#Zombini
Petit nouveau
Zombini

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:20

Je pense que j'ai due avoir la réaction la plus..."violente" on va dire.
Je me suis tellement bien imaginé la scène que j'ai du m'allonger contre le sol froid de ma chambre pour pas faire ressortir mon repas ^^

Et j'avais même pas encore lu la totalité de la fic.

Dernière édition par Zombini le Dim 3 Fév - 15:56, édité 1 fois
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:38

Moi je me suis senti un peu mal pendant un ou deux jours, mais j'ai pas regretté, c'est un grand classique des fanfics de MLP. C'était la première que je lisais aussi. Après j'ai lu Rocket to Insanity et Rainbow Factory, pis The Experiment of Twilight Sparkle (bien pire que Cupcakes, mais à ce moment j'étais plus ou moins habitué donc ça m'a pas fait grand-chose). Celle qui m'a mis le plus mal à l'aise est de loin My Little Dashie, comme quoi le gore fait pas tout. La séquelle, encore pire jusqu'à ce que j'arrive au Happy Ending.

En fait je sais pas pourquoi Cupcakes est aussi connue. C'est une des premières fanfics gores de la communauté ou quoi ? Parce que c'est vrai qu'elle est quand-même pas super originale et pas trop bien écrite, donc je sais pas ce qui l'a rendu aussi célèbre. Y'en a tellement de dix fois mieux maintenant.

Si je devais la lire maintenant, je me ferai chier, pour être franc.
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:59

Qun l'qun sais me donné un lien ou quoi pour lire la fic en français ? car parait qu'elle existe mais je la trouve pas Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 3680594977
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:07

PokQuayMlp a écrit:
Qun l'qun sais me donné un lien ou quoi pour lire la fic en français ? car parait qu'elle existe mais je la trouve pas Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 3680594977
Il me semble que la fic en français as était censurée (celle du site)
Moi j'ai eu le temps de la lire, mais tu peux essayer de la lire grâce a google traduction (j'ai déjà de petite fic grâce a Google traduction, et j'arrivais a comprendre l'histoire
#link1262
A la réponse
link1262

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:14

J'ai trouvé la VF de Cupcakes, je la passe à qui veut par MP.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:58

Suffit de taper Cupcake fr googledoc sur google on trouve rapidement Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 3371923627

Mais pourquoi on peut pas poster le lien ? C'est trop gore pour passer sur le forum ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake   Comment avez vous réagi à Cup Cake - Page 3 Icon_minitime

Comment avez vous réagi à Cup Cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant