| Comment avez vous réagi à Cup Cake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 19:17 | |
| - Luidi a écrit:
- C'est quoi le rapport avec Pinkamena ?
Le rapport c'est que Pinkie est un peu le poney principal de la fic... je dis ça je dis rien hein... Sinon je n'ai jamais pensé à la lire, je suis pas trop lecture donc voilà. sinon j'ai regardé la bd, c'est sympa |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 19:18 | |
| Pour moi c'est mauvais au point d'être drôle, en fait. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 19:22 | |
| la Cupcakemania m'a fait apprécier le grimdark et Pinkamena (oui Luidi, Pinkamena et Cupcake ne sont pas réellement proche mais j'ai découvert cette fanfic après la sortie de l'épisode, j'ai donc plus lié Pinkamena à la fanfic) perso j'ai eu mal pour Rainbow Dash, mais c'est tout. Parcontre c'est pas super bien écrit mais ça l'est suffisamment pour te faire rentrer dans l'histoire sinon, j'aime pas les fanfics et c'est bien la seule que j'ai lue |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 19:49 | |
| Cette Fic m'a fait détesté le fandom. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 20:16 | |
| - Demopan? a écrit:
- Luidi a écrit:
- C'est quoi le rapport avec Pinkamena ?
Le rapport c'est que Pinkie est un peu le poney principal de la fic... je dis ça je dis rien hein...
Sinon je n'ai jamais pensé à la lire, je suis pas trop lecture donc voilà. sinon j'ai regardé la bd, c'est sympa Nan mais justement, Pinkamena a été créée APRES Cupcakes (bon aprés Pinkamena c'est Pinkie, mais les gens associent Pinkamena à la Pinkie Psychopate, donc bon). Donc elle n'a aucun rapport avec l'histoire. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 21:26 | |
| Dans la fic, il s'agit bien de PinkiePie. Simplement après la sortie du 25 de la S1 (donc l'apparition de Pinkamena adulte), des vidéos et des Fanarts mettant en image l'histoire de Cupcake ont été créées et elles utilisaient le plus souvent Pinkamena car elle est associé à la folie du personnage. Du coup on associe à tord Pinkamena Diana Pie avec Cupcake. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 21:47 | |
| Ça reste une fic à lire, c'est mal écrit, mais c'est intéressant et ça explique ce qui est devenu un pan entier du fandom.
Puis dans le même genre Sweet Apple Massacre est très bien aussi, si vous voulez vous mettre à l'épreuve. |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 23:32 | |
| Sweet Apple Massacre j'en dirais pas autant...
Autant Cupcakes a un scénario et est surtout sauvé par ses beaux dialogues, autant dans SAM il y a rien quoi ! Oo |
|
| |
#patachu A la réponse
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 23:37 | |
| c'est n<importe quoi, mais crénom c'est vraiment fun. ..enfin je parle de la vidéo, ou l'espèce de clip sur du Andrew WK, la fanfic je crois que j'ai zappé, m'intéresse pas. |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Jeu 31 Jan - 23:48 | |
| En ayant lu la fic avec des difficultés en raison de l'absurdité du contenu, j'ai pas aimé. Honnêtement je me suis forcé pour lire, juste à cause de la renommée fandomique qu'a ce truc. Je dois aussi mentionner que la vidéo dont parle patachu est l'un de mes premiers contacts avec les bronies (Graco si tu me lis ) et ne m'a particulièrement marqué, comme dit précédemment la violence et le gore présenté ici est banale, on voit mieux sur le net. Aussi pour ne pas rester sur votre faim vous pouvez toujours lire E.K.A.C.U.P. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Ven 1 Fév - 6:57 | |
| - nathelink a écrit:
Aussi pour ne pas rester sur votre faim vous pouvez toujours lire E.K.A.C.U.P. J'approuve tellement. |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Ven 1 Fév - 16:44 | |
| - nathelink a écrit:
- vous pouvez toujours lire E.K.A.C.U.P.
C'est quoi cette fic ? Elle y est sur le forum ? |
|
| |
#Clelio A la réponse
Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Ven 1 Fév - 17:29 | |
| Rires, beaucoup de rire, j'accompagnai Pinkie dans sa déception, Rainbow Dash n'a pas durer assez longtemps...
Meme si RD est mon poney favori, je n'ai pas pu m’empêcher de rire comme un con, c'était tellement bon...
C'était affreusement malsain, et j'ai adoré. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Ven 1 Fév - 17:41 | |
| - MikiRay a écrit:
- nathelink a écrit:
- vous pouvez toujours lire E.K.A.C.U.P.
C'est quoi cette fic ? Elle y est sur le forum ? C'est une des fics cheloues de Fitz |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Ven 1 Fév - 17:43 | |
| - Clelio a écrit:
- Rires, beaucoup de rire, j'accompagnai Pinkie dans sa déception, Rainbow Dash n'a pas durer assez longtemps...
Meme si RD est mon poney favori, je n'ai pas pu m’empêcher de rire comme un con, c'était tellement bon...
C'était affreusement malsain, et j'ai adoré. Toi, je t'aimes bien. |
|
| |
#spectra-lena Petit nouveau
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Ven 1 Fév - 17:48 | |
| moi jai beau ne pas lavoir lu jusqu'a la fin , jai bien aimé ( ) cest ma deuxieme fic pref ( derriere rainbow factory |
|
| |
#Kindert A la réponse
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Ven 1 Fév - 19:57 | |
| J'etais fatigué de ma journée et a eu faim |
|
| |
#Clelio A la réponse
Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Ven 1 Fév - 20:25 | |
| - Kindert a écrit:
- J'etais fatigué de ma journée et a eu faim
En plus parait qu'elle a bon gout dashie... |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Ven 1 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
#Zombini Petit nouveau
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Dim 3 Fév - 15:20 | |
| Je pense que j'ai due avoir la réaction la plus..."violente" on va dire. Je me suis tellement bien imaginé la scène que j'ai du m'allonger contre le sol froid de ma chambre pour pas faire ressortir mon repas ^^
Et j'avais même pas encore lu la totalité de la fic.
Dernière édition par Zombini le Dim 3 Fév - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Dim 3 Fév - 15:38 | |
| Moi je me suis senti un peu mal pendant un ou deux jours, mais j'ai pas regretté, c'est un grand classique des fanfics de MLP. C'était la première que je lisais aussi. Après j'ai lu Rocket to Insanity et Rainbow Factory, pis The Experiment of Twilight Sparkle (bien pire que Cupcakes, mais à ce moment j'étais plus ou moins habitué donc ça m'a pas fait grand-chose). Celle qui m'a mis le plus mal à l'aise est de loin My Little Dashie, comme quoi le gore fait pas tout. La séquelle, encore pire jusqu'à ce que j'arrive au Happy Ending.
En fait je sais pas pourquoi Cupcakes est aussi connue. C'est une des premières fanfics gores de la communauté ou quoi ? Parce que c'est vrai qu'elle est quand-même pas super originale et pas trop bien écrite, donc je sais pas ce qui l'a rendu aussi célèbre. Y'en a tellement de dix fois mieux maintenant.
Si je devais la lire maintenant, je me ferai chier, pour être franc. |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 27 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Dim 3 Fév - 17:59 | |
| Qun l'qun sais me donné un lien ou quoi pour lire la fic en français ? car parait qu'elle existe mais je la trouve pas |
|
| |
#Jutima Petit nouveau
Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : France, chez moi
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Dim 3 Fév - 18:07 | |
| - PokQuayMlp a écrit:
- Qun l'qun sais me donné un lien ou quoi pour lire la fic en français ? car parait qu'elle existe mais je la trouve pas
Il me semble que la fic en français as était censurée (celle du site) Moi j'ai eu le temps de la lire, mais tu peux essayer de la lire grâce a google traduction (j'ai déjà de petite fic grâce a Google traduction, et j'arrivais a comprendre l'histoire |
|
| |
#link1262 A la réponse
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Dim 3 Fév - 18:14 | |
| J'ai trouvé la VF de Cupcakes, je la passe à qui veut par MP. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake Dim 3 Fév - 18:58 | |
| Suffit de taper Cupcake fr googledoc sur google on trouve rapidement Mais pourquoi on peut pas poster le lien ? C'est trop gore pour passer sur le forum ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous réagi à Cup Cake | |
| |
|
| |
| Comment avez vous réagi à Cup Cake | |
|