Pour ma part j'ai regardé la vidéo (trouvable à cette adresse :
~censuré) avant de lire la fic et je peut conseiller les personne qui aimerait la connaître. :
-pour ceux qui aiment le gore ou qui veulent avoir des frissons vous devriez voir la vidéo.
-au contraire les gens sensibles devrait plutôt lire la fic.
Je vous donne ces conseils car j'ai remarquer que la vidéo fait beaucoup plus "d'effets" que la fic car cette dernière n'est constituée que de lettre alors que la vidéos montre des images c'est beaucoup plus choquant.
Bref pour ce qui est de la fic cela ne m'a fait aucun effet.
Pour ce qui de la vidéo c'est déjà un autre niveau :
- Spoiler:
Au début ça va, Pinkamena commence par découper la cutie mark de RD puis elle lui coupe les ailes avec une hache, cela reste gérable.
Ensuite elle lui plante des clous dans les sabots ,elle met des pinces crocodiles dessus et elle l'électrocute, bon ok c'est déjà plus intéressant.
Après RD se réveil avec la cage thoracique ouvert, j'ai commencer à avoir des sueur froide. Elle lui arrache les organes un par un, là j'ai un peu la nausée. Mais là ou j'ai pas supporter c'est quand on à un gros plan sur le cœur de RD encore battant et que Pinkamena le lui arrache, là mon propre cœur a raté un battement et j'ai vraiment eu des envie de vomir.
Enfin bref allez savoir pourquoi je n'arrête pas de lire des fanfics gore avec Pinkamena en personnage principal depuis que j'ai vu cela.
Sachez aussi que la vidéo ne contient aucun dialogue et est plus un "résumer" de cupcakes.
D'ailleurs, pour continué de parler de la vidéo, sachez aussi que lorsque je l'ai vu je ne connaissait pas très bien l'univers et les épisodes de MLP et au début j'ai cru que cette vidéo était un extrait d'un véritable épisode et voici pourquoi:
-les dessins sont exactement les même que ceux de la série.
-j'ai remarquer que les personnages "parlent", ce qui a renforcé l'idée d'un extrait d'épisode dont on aurait enlevé tout les dialogues pour les remplacer par une musique inquiétante.
Bref, peut être est-ce l'extrait d'un futur épisode "Halloween"...Enfin...je crois...