|
|
| My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 19:55 | |
| - fallenstars a écrit:
- encore ce même sentiment...
je trouve cet épisode "pas mal" mais il lui manque quelque chose, un "truc" qui était dans les autres saisons et qui manque...
j'ai beaucoup de mal à définir ce qui a changer, mais au final, tous les épisodes de la saison 3 me laisse sur un coin à la première vison...
Hum... un petit détail qui manque cruellement à ces épisodes de la S3, et qui nous faisait tant adorer les précédentes saisons... Hum... Je n'vois pas... ... |
| | | #fallenstars Brony confirmé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 19:57 | |
| nan mais c'est pas un "détail" c'est un truc général, je sais pas si c'est le fait que les leçons soit plus "adultes", que les personnages ont des caractères un peu "trop" exagérés, qu'il y a plus les "morales", ou autre chose, je sais pas et j'arrive pas à décrire....
EDIT:: bien sur je parle pour moi hein^^ je ne sais pas ce que les autres en pensent |
| | | #Souki Brony confirmé
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 24 Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 20:00 | |
| arg!bloquer par droit d'auteur!et moi qui ne peut rien télécharger! |
| | | #Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 20:03 | |
| Je viens de changer le lien |
| | | #Valousegawa Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 20:16 | |
| Nouvel épisode, et Rainbow Dash à l'honneur : que demander de plus ? J'aime bien les interventions de Pinkie Pie mais elles sont un peu lourdes à force ...
Je m'attendais à plus de compassion de la part de Spitfire, Rainbow Dash lui a sauvé la vie plus d'une fois.
Le pardon : pourquoi Rainbow Dash ne part pas à la recherche de Lightining Dust en lui disant : "c'est bien d'être le plus puissant des pégase, mais cela ne sert à rien si ce n'est pas pour rendre service à autrui ?" Et là calin général ^^ (bon ok on retire le calin) Et pour moi on perd l'ambiance MLP, qui est bien évidemment "Love and Tolerate".
Le rêve de Rainbow Dash se réaliser. Une intrigue vient de se clore.
Saison 3 final saison ? (croisons les sabots pour que non) |
| | | #Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 20:22 | |
| Vérifier sur Youtube, il y en a au moins deux et je ne crois pas qu'elles aient été bloquées.
Bon ben 'a pas Derpy, épisode pourr- non je plaisante, par contre c'est vrai que le drapeau de l'Académie doit être l'un des plus bâclés de la série et les papattes des ponettes sont particulièrement marquantes - au sens positif - dans cet épisode. Deux choses.
Pinkie Pie. Le coup de la boîte aux lettres me fait rire sur commande. Si j'ai moyennement aimé le comportement de Pinkie avant le générique, pour le reste de l'épisode il est de fait motivé. Soit à faible degré, le comportement de la mère pour son enfant au service militaire - avec notamment ces paquets qu'on envoie, quand bien même le milicien retourne à la maison en fin de semaine... mais là on est en Amérique - soit à fort degré, le comportement de la même mère ou femme mariée s'inquiétant pour son fils respectivement mari parti en Irak ou en Afghanistan. Et là forcément son comportement prend une toute autre dimension. Mais plus généralement j'aime Pinkie parce qu'elle est logique. Avec la boîte aux lettres elle nous a fait l'expérience du chat, "la boîte aux lettres est fermée donc il pourrait y avoir une lettre dedans" en boucle, c'est enfantin mais tellement jouissif. Idem pour la crainte, "elle n'a pas envoyé de lettre donc elle nous a oubliées", même si là c'est plus forcé ça a permis ce moment assez énorme du "let's face it, it's too late" avec le regard peiné mais souriant. Non, j'ai beau faire je trouve Pinkie très réussie, elle ne part pas dans un délire pour rien, sa seconde crainte n'est pas très motivée mais ça permet les raisonnements "trainwreck" que j'apprécie chez elle. Comme on dit, elle a sa propre vision du monde. Même si sa meilleure réplique demeure au Wedding, quand la fausse Cadence traite ses préparatifs de "bon pour des enfants de six ans" et qu'elle balance "thank you!"
L'autre, là. J'ai déjà oublié le nom de cet énième pégase, clone de Dash sans les leçons de friendship, on dit que Trixie est "show-off" et ça c'est quoi... À la dizzy-machine son attitude m'a vraiment porté sur les nerfs, heureusement elle en est vite venue à casser une aile à Dash, l'épisode me signale que c'est fait exprès, tout rentre dans l'ordre. Alors je ne suis pas loin de dire que ça sent méchamment l'OC, elle fait tout et le café comme Rainbow Dash, à côté elle a la personnalité d'une enveloppe non timbrée, pas de motivation pour entrer chez les Wonderbolts - à part "être la meilleure" - pas d'autre centre d'intérêt, c'est "compétition" tout le temps, heureusement qu'elle est faite pour ça mais j'ai beau chercher, il n'y a aucun indice montrant quoi que ce soit de plus chez elle... même pas le battement d'aile final. Et ça c'était un de mes critères pour l'épisode. En lisant le synopsis je savais qu'il y aurait un nouveau pégase, donc mon critère allait surtout être ce personnage. Ca, que Dash ne rejoigne surtout pas les Wonderbolts - check - et d'autres menues choses aussi check. J'espérais au moins qu'on lui donne une raison de se dépasser, même en mal on s'en fiche mais je sais pas, un détail, un mot quelque part... là rien, elle n'est qu'une excuse pour l'intrigue. C'est bien dommage.
Bon et sinon Dash ranaf', bien ou mal je suis pas concerné, épisode forcément moyen pour cette raison même si je suppose qu'il est très bien, quelques autres détails mais on en discutera samedi après le stream, je veux voir la réaction des anglais en direct avant d'en discuter. Moi, ce que j'aurai surtout retenu, ce sont les papattes. Lorsque le groupe du mane6 est en train de regarder Pinkie, les pattes avant d'Applejack... |
| | | #OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 20:39 | |
| Bon finalement j'ai craqué et j'ai regardé l'épisode. Rien de spécial, il est dans la norme, j'ai passé un bon moment en le regardant. Pareil, le coup de Pinkie Pie et la boîte aux lettres m'a bien fait rire. Par contre, WTF la fin, Lightning Dust qui se fait virer carrément juste parce qu'elle a un sacré caractère? Bon okay elle a failli tuer indirectement nos héroines, mais quand même, j'ai trouvé la réaction de spitfire un peu abusée. :/ ("Fanservice" pour les plus jeunes peut-être, vu que ça reste un poney plus ou moins méchant si on la résume grossièrement) |
| | | #Kudo A la réponse
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 21:02 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Bon finalement j'ai craqué et j'ai regardé l'épisode.
Rien de spécial, il est dans la norme, j'ai passé un bon moment en le regardant.
Pareil, le coup de Pinkie Pie et la boîte aux lettres m'a bien fait rire.
Par contre, WTF la fin, Lightning Dust qui se fait virer carrément juste parce qu'elle a un sacré caractère? Bon okay elle a failli tuer indirectement nos héroines, mais quand même, j'ai trouvé la réaction de spitfire un peu abusée. :/ ("Fanservice" pour les plus jeunes peut-être, vu que ça reste un poney plus ou moins méchant si on la résume grossièrement) T'as failli tuer plein de gens mais "bouuuuh le refait plus "quoi. Tu m'étonnes qu'avec ce genre d'attitude elle se soit faite virer avant que ça ne devienne pire. |
| | | #Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 21:11 | |
| J'ai bien envie de résister, mais le live tombe en même temps que ma séance de ciné pour aller voir BilboTheHobbit ... Rââââââh !!! Le dilemme |
| | | #Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 21:15 | |
| - Citation :
- L'autre, là.
J'ai déjà oublié le nom de cet énième pégase, clone de Dash sans les leçons de friendship, on dit que Trixie est "show-off" et ça c'est quoi... À la dizzy-machine son attitude m'a vraiment porté sur les nerfs, heureusement elle en est vite venue à casser une aile à Dash, l'épisode me signale que c'est fait exprès, tout rentre dans l'ordre. Alors je ne suis pas loin de dire que ça sent méchamment l'OC, elle fait tout et le café comme Rainbow Dash, à côté elle a la personnalité d'une enveloppe non timbrée, pas de motivation pour entrer chez les Wonderbolts - à part "être la meilleure" - pas d'autre centre d'intérêt, c'est "compétition" tout le temps, heureusement qu'elle est faite pour ça mais j'ai beau chercher, il n'y a aucun indice montrant quoi que ce soit de plus chez elle... même pas le battement d'aile final. Et ça c'était un de mes critères pour l'épisode. En lisant le synopsis je savais qu'il y aurait un nouveau pégase, donc mon critère allait surtout être ce personnage. Ca, que Dash ne rejoigne surtout pas les Wonderbolts - check - et d'autres menues choses aussi check. J'espérais au moins qu'on lui donne une raison de se dépasser, même en mal on s'en fiche mais je sais pas, un détail, un mot quelque part... là rien, elle n'est qu'une excuse pour l'intrigue. C'est bien dommage. C'est un peu là que j'ai été surpris par l'épisode. Quand ça a démarré et que j'ai vu cette pégase, j'ai tout de suite deviné le scénario: -RD ressent de plus en plus mal d’être dépassé -Jalousie -Commet une bêtise pour tenter de surclasser sa rivale -Les amies interviennent -Excuses de Rd et grocalin! Et ben pas du tout! Après cette pégase, c'est effectivement une version de RD mais sans le friendship: imaginez une RD qui n'ai en tête que la compétition et être la meilleure à tout prix, quels qu'en soit les conséquences... vous avez la pégase "éclair" (me rappelle pas du nom). |
| | | #OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 21:21 | |
| - Kudo a écrit:
- OmegaBowser a écrit:
- Bon finalement j'ai craqué et j'ai regardé l'épisode.
Rien de spécial, il est dans la norme, j'ai passé un bon moment en le regardant.
Pareil, le coup de Pinkie Pie et la boîte aux lettres m'a bien fait rire.
Par contre, WTF la fin, Lightning Dust qui se fait virer carrément juste parce qu'elle a un sacré caractère? Bon okay elle a failli tuer indirectement nos héroines, mais quand même, j'ai trouvé la réaction de spitfire un peu abusée. :/ ("Fanservice" pour les plus jeunes peut-être, vu que ça reste un poney plus ou moins méchant si on la résume grossièrement) T'as failli tuer plein de gens mais "bouuuuh le refait plus "quoi.
Tu m'étonnes qu'avec ce genre d'attitude elle se soit faite virer avant que ça ne devienne pire. Ben ouais mais la tornade a été générée par RD ET LD, après les Mane6 se sont pointées et se l'ont prise dans la gueule. La seule chose qui justifie son bannissement c'est qu'elle ait dit après leur chute: - "Ouah c'était énorme!" - "On a failli tuer mes amies!" - "Ouais, et?" That was an accident! |
| | | #Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 21:23 | |
| Ok je me sens seul. Je veux bien appliquer le "chacun ses gouts" mais suis-je le seul a rager comme un porc du comportement de Pinkie (scènes très inutils, on aurais pu voir les mane 5 arriver en ballon et on aurait comprit qu'elles viennent voire RD), Spitfire transformée en Tyran sans aucune cohérence et surtout la manière de RD de rejeter tout a responsabilité sur LD (alors qu'elle est autant responsable qu'elle) ???
Ce n'est pas demain que Merriwether remontera dans mon estime et pourtant j'étais pleinement disposé. |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 21:33 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- (...) Par contre, WTF la fin, Lightning Dust qui se fait virer carrément juste parce qu'elle a un sacré caractère? Bon okay elle a failli tuer indirectement nos héroines, mais quand même, j'ai trouvé la réaction de spitfire un peu abusée. :/ ("Fanservice" pour les plus jeunes peut-être, vu que ça reste un poney plus ou moins méchant si on la résume grossièrement)
Je dirai juste ceci, brièvement : à l'armée, Dust se ferait casser la gueule. Pas par la hiérarchie, par la piétaille. À l'armée ton sal- sacré caractère tu le ravales et tu rentres dans le rang. EDIT: - Raven_Guardian a écrit:
- Ok je me sens seul. Je veux bien appliquer le "chacun ses gouts" mais suis-je le seul a rager comme un porc du comportement de Pinkie (scènes très inutils, on aurais pu voir les mane 5 arriver en ballon et on aurait comprit qu'elles viennent voire RD), Spitfire transformée en Tyran sans aucune cohérence et surtout la manière de RD de rejeter tout a responsabilité sur LD (alors qu'elle est autant responsable qu'elle) ???
Ce n'est pas demain que Merriwether remontera dans mon estime et pourtant j'étais pleinement disposé. Chacun ses goûts, rage tout ton saoul. Beaucoup ont du mal avec Spitfire - ne serait-ce que pour la voix - et effectivement RD en mérite deux à la fin. J'avoue aussi qu'au niveau de la seule cohérence, les scènes avec Pinkie étaient inutiles mais là par contre, c'était vraiment motivé, voire nécessaire, pour les américains il "fallait" ces scènes. Donc pour ces dernières on ne peut pas râler, c'est la mise en scène d'une réalité. |
| | | #Shawns Brony passionné
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 21:52 | |
| Spitfire en directrice d'académie tyrannique, c'est bof de voir un tel changement d'attitude, ça m'a pas vraiment plus. Le personnage de Lightning Dust était intéressant, comme dit plus haut une sorte de Rainbow Dash qui ne pense qu'à son rêve qu'elle partage avec Dashie, rejoindre les Wonderbolts, et elle semble trouver un malin plaisir à malmener les plus faibles en plus.
Le coup de la Pinkie complètement désemparée à l'idée de savoir que Rainbow Dash est éloignée de ses amis pendant une semaine m'a fait rire, surtout le coup du haut-parleur géant au début et la boite aux lettres aussi. La morale résume bien l'épisode quoi, mais bordel : Y U NO WRITE ANYMORE?
On a eu aucune lettre depuis l'épisode "Too Many Pinkie Pies", Celestia se pose pas des questions au bout d'un moment ? |
| | | #Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 22:25 | |
| Y'a que moi que ça ne choque pas de voir Spitfire en tyran? Personne n'a compris que les chefs ont deux facettes? La première est sympathique envers le public pour montrer une bonne image du groupe, la deuxième est plus sévère pour pousser les troupes jusqu'à leurs limites. Je le sais car mon coach de hockey est comme ça: Super sympa, mais on en a bavé tout à l'heure à l'entraînement parce qu'on se bougeait pas le flanc! Bref, pour ceux qui ont pas compris, c'est une allégorie de l'armée! (ah et si vous appuyez sur un interrupteur, la lumière s'allume! Et quand il fait nuit, il fait noir!) D'ailleurs c'est pour ça que j'aime bien Spitfire dans cet épisode. On ne la voit plus comme représentante d'un groupe d’acrobates, mais réellement comme capitaine des Wonderbolts. C'est exactement comment j'imaginais son attitude lorsqu'elle était avec les Wonderbolts uniquement. Et ça fait partie des bons points de cet épisode! |
| | | #Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 13 Déc - 22:44 | |
| Enfin un épisode de cette saison que j'adore. J'ai bien aimer le coté armé de l'air de la Wonderbolt academy (il ya de quoi faire un spin off). Pour Lightning Dust, je suis deçu car c'est juste une version pegase de Trixie. Je trouve aussi la conclusion décevante, j'aurais bien vue une redemption pour Lightning Dust.
Et c'est le 1er episode que ne se termine pas par une lettre a la princesse. |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Ven 14 Déc - 2:34 | |
| Bon, EQD résiste encore et toujours à l'envahisseur leaké... Memebase semble avoir abandonné la lutte. Larson rassemble ses dernières troupes, Youtube aligne vingt vidéos - rien que ça - dont la 1080p par bonne mesure et moi je m'amuse: - Spoiler:
Donc vu qu'il ne restera plus grand monde non spoilé pour les streams de samedi - ce qui ne m'empêchera pas d'en être - je pense qu'il est temps de plagier et de lancer la série des pourquoi. Pourquoi les Wonderbolts ont une académie. Pourquoi la PM a des lunettes ? Pourquoi ils s'entraînent à casser du nuage ? C'est quoi ce capture the flag foireux ? Il est où Soarin' ? Pourquoi ils ont deux pistes, celle dure et celle tout en nuage avec les hangars ? Pourquoi Spitfire est pas foutue d'encadrer ses recrues correctement ? Sérieux, même les moniteurs de ski font plus gaffe que ça... Pourquoi y a vingt bajillions de poneys à l'arrivée de Dash, et ensuite ils ne sont plus que huit ? Pourquoi y a pas Derpy ? Pourquoi y a des boucliers à l'entrée des bâtiments ? Pourquoi ils ont placé un drapeau bleu à flanc de falaise ?! Attends c'est pas des loupiotes le long de la piste ? Pourquoi y a encore des arbres à cette altitude ?! Pourquoi y a pas Derpy bon sang y avait pas assez de pégas- et pourquoi D&D se browing au départ et se brohoof à la fin ? Elle est où la tour de contrôle ? ... Attends mes les arbres - ou buissons - sont carrément en deux dimensions ?! - Spoiler:
Alors oui c'est de l'ombrage mais quand même... Et dans la foulée des questions complètement à côté de la plaque, outre de savoir d'où la fontaine arc-en-ciel peut bien venir, mais pourquoi bon sang pourquoi elle se dilue dans l'eau ?! Sinon je ne veux pas dire mais les rues de Ponyville ont une classe dans cet épisode, et je sais déjà quel prochain lolz je vais faire, Derpy dépressive sur sa boîte aux lettres "this is why we need Derpy". Il faut aussi admirer le travail de cohérence dans cet épisode, pour retranscrire le demi-cercle de bâtiments nuageux dont celui avec les deux statues, on n'y prête pas attention mais ils ont vraiment fait attention à leur placement. Un peu moins aux cutie marks, ou alors ces deux PM sont maudits, ou jumeaux, je 'sais pas... en même temps quand ta marque de beauté a cette précision-là c'est que voilà t'as pas eu de bol à la naissance... Non, je sens qu'il a un potentiel de fou en fait cet épisode. |
| | | #Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Ven 14 Déc - 8:14 | |
| Mais il était énorme cet épisode. D'jà parce que le retour de Spitfire en uniforme (qui n'est pas tout à fait le même que celui de Soarin au mariage), on voit sa cutie mark aussi, le comeback des pégases de la tornade...
Et en plus y m'ont eu puisque je pensais que Dashie allait tricher/savonner la planche à Dust pour la battre et même pas. Et Dust représente une version sombre de Rainbow, comme Trixie l'est pour Twilight (vous noterez les initiales d'ailleurs D-D pour les pégases, T-T pour les licornes.)
Et concernant le fait que Fluttershy n'utilise pas ses ailes, c'est sûrement à cause de la panique (même si en instinct de survie, elle devrait même pas y penser). Cloudchaser lui lance bien un regard du genre "t'as des ailes putain" et Shy s'excuse à 18'25.
Bref, ceci pour dire que c'est mon épisode préféré de la S3 jusque là. Et que ça confirme ce que je pensais : la fronde des bronies contre Merriwether Williams est d'autant plus conne qu'elle nous a fait un très bon épisode de Noël et qu'elle a récidivé ici.
Just sayin'. |
| | | #Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Ven 14 Déc - 11:23 | |
| Bon j'ai regardé l'épisode et je dois dire que je ne ressens personnellement rien, l'épisode selon moi est "meh". Rien à voir d'ailleurs avec Merriweather (je ne savais même pas que c'était un épisode à elle), je dirais que ça vient probablement du fait que je n'apprécie pas RD de manière générale. La morale de l'histoire est bonne cependant, sérieuse étant donné le sujet abordé, entre autre que la fin ne justifie pas les moyens.
En ce qui concerne notre galerie de personnage, je dois avouer que Spitfire ne m'a pas choqué, elle m'a rappelé Full Metal Jacket ce qui m'a bien fait rire. Dust n'a franchement pas de profondeur, c'est comme on l'a souligné précédemment une RD sans les leçons sur l'amitié. Pinkie Pie en mère poule était amusant deux secondes, mais ça devient vite lassant. Quand à RD... Je dois avouer que je la préfère dans l'épisode précédent avec Scoot', ici bah elle suit à la lettre ce que dit Spitfire au sujet de Dust sans protester une seule seconde de manière constructive (oublions ici le ouinouin je suis pas leader). Je trouve ça dommage qu'il faille que ses amies soient en danger par sa faute (et oui la culpabilité ça se partage) pour qu'elle réalise que finalement les méthodes de Dust ne sont pas les siennes et que si c'est seulement le résultat qui compte, et bien ça ne vaut peut être pas le coup d'être un Wonderbolt.
Un peu déçu par la fin je l'avoue, j'ai apprécier que RD démissionne de l'académie, je trouvais que ça aurait pu faire un développement intéressant, comme par exemple le fait qu'elle ne se définie pas par son unique envie d'être une wonderbolt. Elle n'aurait eu techniquement plus rien à se prouver à elle même. Disons que le coup du "hey au fait finalement t'as raison finalement allez hop t'es des nôtre maintenant" était un peu rapide, du genre merde on peut pas finir comme ça allez zou on lui donne sa médaille et on oublie tout.
Bref pas franchement emballé, pas franchement négatif, mon épisode RD préféré reste donc Sleepless in Ponyville |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Ven 14 Déc - 11:51 | |
| Donc RD est une Wonderbolt, maintenant ? Bah, ça lui fera enfin un job, plutôt que de passer sa journée à rien foutre. |
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Ven 14 Déc - 12:50 | |
| - Hastein a écrit:
- (...) Disons que le coup du "hey au fait finalement t'as raison finalement allez hop t'es des nôtre maintenant" était un peu rapide, du genre merde on peut pas finir comme ça allez zou on lui donne sa médaille et on oublie tout. (...)
Yup, pas seulement un peu rapide, tombé de nulle part. Autant je trouve que Dash n'est pas qu'un automate, quand elle jette des regards en arrière ou questionne Dust pour moi c'est suffisant, autant Spitfire passe son temps à valoriser Dust et j'ai déjà gueulé sur son encadrement de branque mais quand elle jette son regard sourcilleux à Dash blessée moi dans ma tête ça faisait "ah ouais tiens t'as raison, Dust est pourrie en lead" et pas "t'attends quoi pour dégager tu fais honte à mon tarmac". Au moment où Dash se tire moi je suis avec elle, en fait c'est tout pourri les Wonderbolts. Donc pour moi ce n'est pas seulement précipité, c'est carrément Dash qui donne des leçons à Spitfire, mais à ce stade mettez Dash derrière le bureau et qu'on en finisse... D'ailleurs un très bref mot sur Dash, moi aussi je m'attendais à ce qu'elle entre en compét' avec Spitfire, la jalouse ou quelque chose, le synopsis le suggérait vraiment. Donc oui, c'est un point fort de cet épisode que de l'éviter et quelque part de faire "mieux". En tout cas différent. Cela dit l'épisode est pour les sportifs, et je pense qu'il faut être dans cette mentalité de la compétition - je dois l'admettre, elle m'est complètement étrangère - pour vraiment apprécier et l'épisode et la leçon. Et je ne discute pas beaucoup de Pinkie, je continue à trouver la boîte aux lettres et son "let's face it, it's too late" assez fabuleux mais oui, au second visionnage ces parties sont complètement accessoires à l'intrigue et c'est bien dommage. Ce sont de bonnes blagues mais plus des parenthèses qui distraient de l'action même, et je pense que ça se résume bien avec la montgolfière qui surgit des nuages juste pour se prendre le twister dans sa face... En fait, en repensant à l'épisode et aux moments marquants, les interludes Pinkie Pie ne viennent même pas en tête, alors que ça devrait être mes préférés. Je ne peux pas m'en plaindre, s'il n'y avait eu que du Dash là j'aurais râlé, c'est bon de voir les autres ponettes présentes même si ça sert à rien, et juste des détails comme Rarity et Fluttershy à la fin dans les bras de leurs sauveurs ça donne vie au personnage. Mais oui, on peut regretter que l'intrigue ne soit pas un peu plus solide... |
| | | #Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Ven 14 Déc - 17:17 | |
| |
| | | #Baileys Petit nouveau
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Ven 14 Déc - 17:52 | |
| - Adri34 a écrit:
- new shipping
- Spoiler:
Best Shipping Ever! Pour l'épisode : je suis bof bof. Pinkie m'a énervé avec son hystérie trop poussée, et RD n'a pas été non plus des plus convaincante. Sinon +1 pour l'idée des camps entrainement Wonderbolts, un bon décor Quand j'ai vu Rarity et Thunderlane en câlin, it was a dream come true! (Je le trouve magnifique comme pégase ) |
| | | #Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Ven 14 Déc - 17:56 | |
| - Baileys a écrit:
- Adri34 a écrit:
- new shipping
- Spoiler:
Best Shipping Ever!
Pour l'épisode : je suis bof bof. Pinkie m'a énervé avec son hystérie trop poussée, et RD n'a pas été non plus des plus convaincante. Sinon +1 pour l'idée des camps entrainement Wonderbolts, un bon décor
Quand j'ai vu Rarity et Thunderlane en câlin, it was a dream come true! (Je le trouve magnifique comme pégase ) Thunderlane qui sourit jusqu'aux oreilles quand Rarity lui fait un câlin, awwwww. |
| | | #Protokille La Quiche
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Ven 14 Déc - 18:48 | |
| Spike va être jaloux |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy | |
| |
| | | | My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy | |
|