Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 19 Sep - 18:01
Pas mal le rapprochement du Sergent Hartman et de Spitfire, en effet. Même si imaginer Full Metal Jacket en version poney donne quelque chose d'assez tordu.
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Jeu 19 Sep - 18:06
j'immagine:
"D'où tu viens deuxième pompes? - chef de ponyville chef - ponyville, y a que des poneys et des lesbiennes à ponyville. Vu que t'as pas l'air d'une terrestre sur les bords tu dois être de l'autre bord"
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Ven 20 Sep - 15:57
Rire a toujours été dans le propre dans l'homme , pourquoi se cacher ?
Je veux dire , nous avons tous connu ce moment de notre vie où l'on a rigolé tout seul , comme un hystérique pendant une demi heure ( Admettez-le... )
Le fait étant , nous sommes dans le hors sujet n'est ce pas...ou tout du moins je le suis .
Bref , L'épisode " Wonderbolt Academy " a été pour moi un épisode très bien , voir même excellent , la seule chose que je trouve ennuyante est le fait qu'on a toujours ce côté militaire et absurde quand il s'agit de faire quelque chose d'épic , c'est selon moi le seul défaut de cet épisode ( Après je ne rentrerai pas dans des détails )
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Ven 20 Sep - 19:19
Quelqu'un peut me trouver : - le fight avec NightMare Moon - l'attaque de l'Ursa Minor - L'avalanche dans DragonShy - la destruction de ponyville par les parasprites - RD & AJ dans la course aux Whitetail Woods - le combat et la fuite de Twilight contre l'hydre - 50% de Sonic Rainboom - Flutty dans Stare Master - la chasse contre les DiamondDogs - l'attaque du train et la fuite de Little Strongheart, puis la scène où les buffles attaquent Appaloosa - Le moment où tout part en nouille dans le GGG.
.... J'ai fait que la S1, la flemme de faire les autres.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Ven 20 Sep - 21:06
Peshmelba a écrit:
Quelqu'un peut me trouver : - le fight avec NightMare Moon - l'attaque de l'Ursa Minor - L'avalanche dans DragonShy - la destruction de ponyville par les parasprites - RD & AJ dans la course aux Whitetail Woods - le combat et la fuite de Twilight contre l'hydre - 50% de Sonic Rainboom - Flutty dans Stare Master - la chasse contre les DiamondDogs - l'attaque du train et la fuite de Little Strongheart, puis la scène où les buffles attaquent Appaloosa - Le moment où tout part en nouille dans le GGG.
.... J'ai fait que la S1, la flemme de faire les autres.
- Quand Twilight et ses copines dé-discordent Rainbow - Luna qui crie sur tout le monde - La course des animaux - Les catastrophes - Spike qui détruit tout - Les timberwolves - La course-poursuite entre AJ et les autres - Les aventures de Daring Do - Le passage de Twilight dans le passé - Les dragons - Chrysalis - Changelings
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
Sujet: Re : My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Sam 21 Sep - 2:33
Saison 3 :
-Le combat contre sombra en deux parties... -Trop de pinkies ? C'est épic ! -Twilight vs trixie ( Ou Gandalf vs Saroumane , au choix ) -Intervention de Luna dans un rêve... -Dualité rainbow dash vs lightning dust -Un timberwolf géant -Fluttershy qui harmonise Discord , 2nd -Twilight devenant une alicorne
Il me semble en avoir fini avec la saison 3 , cependant ,
Qu'est ce que nous réservera la saison 4 en termes épiques ?
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Sam 21 Sep - 23:49
twilight vs trixie m'a plus fait penser à merlin vs madame mime de disney. il fait Plus dans l'humour que dans la violence, ce qui est un peu regretable d'ailleurs.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Ven 4 Oct - 20:56
Perso le meilleur de la saison 3, c'est "sleepless in ponyville" c'est le seul épisode centré sur Scootaloo en attendant avec impatience son envol hypothétique dans la saison 4 .... Mais ce n'est que mon humble avis
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S3E07 - Wonderbolt Academy Sam 19 Oct - 1:11
Moi a force de regarder cette vidéo je me dit deux chose.
Premièrement: On en apprendra surement plus sur scootaloo et sa famille (ce qui veut dire aussi que si on vois ses parent tout les auteur de fanfic ou ils sont mort, enfermer en asile ou l'on abandonner vont s’arracher la tête .
Deuxièmement: Jaque fois que je regarde cette video (et surtout la derniere image dde scootaloo), *mode dark activer* je veu dechiqueter diamon tiara et silver spoon .