AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Quelle sujet à polémiques sera le sujet de ce topic ?
La peine de mort devrait-elle être de nouveau d'actualité ?
Le topic à polémique - Page 31 Vote_lcap16%Le topic à polémique - Page 31 Vote_rcap
 16% [ 73 ]
Quel est meilleur poney de MLP:FIM (Spike inclut) ?
Le topic à polémique - Page 31 Vote_lcap17%Le topic à polémique - Page 31 Vote_rcap
 17% [ 75 ]
Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ?
Le topic à polémique - Page 31 Vote_lcap6%Le topic à polémique - Page 31 Vote_rcap
 6% [ 29 ]
Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ?
Le topic à polémique - Page 31 Vote_lcap5%Le topic à polémique - Page 31 Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Barack Obama ou Mitt Romney (au passage, y a-t-il encore eu fraude lors de l'élection) ?
Le topic à polémique - Page 31 Vote_lcap3%Le topic à polémique - Page 31 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
De Toky Hotel, Rebecca Blake et Justin Bieber, lequel est le pire ?
Le topic à polémique - Page 31 Vote_lcap12%Le topic à polémique - Page 31 Vote_rcap
 12% [ 54 ]
Jérusalem devrait-elle être aux palestiniens, aux israéliens ou aux croisés ?
Le topic à polémique - Page 31 Vote_lcap8%Le topic à polémique - Page 31 Vote_rcap
 8% [ 38 ]
Call of Duty ou Battlefield ?
Le topic à polémique - Page 31 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 31 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ?
Le topic à polémique - Page 31 Vote_lcap15%Le topic à polémique - Page 31 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ?
Le topic à polémique - Page 31 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 31 Vote_rcap
 9% [ 40 ]
Total des votes : 452

AuteurMessage
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

Le topic à polémique - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:18

Je ne l'aurais pas mieux dit Arkeindzel. Le topic à polémique - Page 31 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:19

Pour être très pertinent et constructif: +1.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:33

Ok, je m'apprétait a poster un truc constructif, mais en fait
Spoiler:

Je ne poste pas plus, ça ne servirait a rien, ce débat est stérile, vous savez pas ce que fait l'homme a la nature et c'est triste...
Vous pouvez continuer a croire que cloner c'est bien, que les ogm c'est cool, et que défoncer le sol pour produire plus alors que il y a de la nourriture qui finira en état de putréfaction derrière les magasins parce que elle est bonne mais des normes stupides et inutiles interdisent de la vendre c'est juste et c'est bien, que l'homme doit créer des espèces supèrieures, et que la nature n'a pas réussi se débrouiller seule pendant 2 milliards d'années
Je ne viendrai plus tant que ce sera ce sujet, parce que c'est juste attristant
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:37

Écoute, si tu détestes autant les humains, propose à Poutine de tous nous nuker! Le connaissant, il serait sûrement d'accord! Le topic à polémique - Page 31 959537370
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:41

nope, je ne suis pas contre les humains, mais contre le consumérisme, tu sais , le fait de détruire la planète pour faire des bénéfices...
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:42

Pour ma part, c'est justement parce que l'humanité m'attriste que je rêve de la transformer en espèce nouvelle.
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:45

Ponoxy, le Net est le repère des guerriers qui ont une opinion sur tout d'autant plus forgée s'ils ne disposent d'aucune connaissance sur ledit sujet. C'est un dialogue de sourd.

Ce thème est bien trop pointu et mit à part s'il y a des bac +8 en biologie et génie génétique, je ne pense pas que nous ayons mot à dire. Quelqu'un aurait un autre sujet où le commun des mortel peut s'exprimer sans risquer de se péter un neurone ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:46

Wala, exactement, Sabots-Vortex. Entre autres, mais franchement, c'est la raison principale. Le topic à polémique - Page 31 3371923627
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:49

Je pense souvent comme Sabots-Vortex
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:50

Pomme Téméraire a écrit:

Ce thème est bien trop pointu et mit à part s'il y a des bac +8 en biologie et génie génétique, je ne pense pas que nous ayons mot à dire. Quelqu'un aurait un autre sujet où le commun des mortel peut s'exprimer sans risquer de se péter un neurone ?
La science-fiction, c'est l'art de disserter sur ce que l'homme ne peut pas encore faire - s'il le fera un jour.
Et puis, pas besoin de sortir de l'ENA pour parler politique alors pourquoi être forcément généticien pour parler génétique (ou plutôt d'une utilisation potentielle de la génétique)?
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:18

Sabots-Vortex a écrit:
pourquoi être forcément généticien pour parler génétique (ou plutôt d'une utilisation potentielle de la génétique)?
La génétique, c'est comme le nucléaire : en parler sans savoir de quoi on parle réellement ne sert simplement à rien. En revanche, parler de l'usage de la génétique est une chose que nous pouvons tout à fait faire.

Pour ma part (et si cela ne tenait qu'à moi) et outre inhibition de mes pensées subversives, j'exterminerais tous ces nécrophiles bouffeurs de poneys roses et ceux qu'écoutent du métal en postant des commentaires sur YouTube où ils expriment leur envie éternelle de se suicider et d'aller retrouver leur héros de manga dans le Sovngarde.

Ce serait de l'eugénisme à la portée de tous dans le sens où l'on ne veut pas améliorer la population déjà existante mais annihiler celle qui est indésirable et donc éliminer les traits de personnalité qui nous déplaisent (c'est aussi de l'eugénisme, ouiiiii).

Bien que je reconnaisse l'intérêt potentiel de l’eugénisme pour les maladies et la connerie humaine, c'est justement notre infinie connerie qui fait de nous des humains et c'est cela qui nous permet d'évoluer constamment.

Bref, quitte à lancer des pierres, je préfère qu'elles soient lourdes, cela augmente la résistance de l'être (si l'on survie).
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:56

Faut être fou pour lancer un débat sur la peine de mort, l'euthanasie, le clonage ou tout autre sujet un peu... délicat.

ce qui me fait penser à cette image bien connue:
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:27

Owi, bienvenue dans "Le meilleur des mondes".
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:48

Owi, t'as un peu de retard, Instanz, on y es déjà. Razz
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:14

Pas autant quand même. Le topic à polémique - Page 31 1775904540 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:49

Pas autant? Ouais, on ne fait pas encore grandir des embryons en pot. A part ça, bah... On y est déjà. Le topic à polémique - Page 31 3371923627
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:28

Si nous nous penchons quelque peu sur le sens du meilleur des mondes , ces propositions reviennent assez souvent :

-Vivre plus longtemps : c'est fait Le topic à polémique - Page 31 2085074178 ( L'on peut vivre désormais jusqu'à 100 ans...seule problématique ; jusqu'où irons nous ? Jusqu'au mécha-humain ? Dans ce cas , le terme humanité est à rayer de toutes parts...qui plus est...à l'origine , étions nous censé vivre aussi longtemps ? Le topic à polémique - Page 31 4264413705 

-Avoir immensément d'argent : concernant les entreprises qui se nourrissent sur le dos des gens , c'est fait ( Je ne citerai aucun exemple Le topic à polémique - Page 31 4279923920 )

-Avoir une maison et des enfants : pour la plupart , c'est fait ( Cependant , cette proposition à été tellement entendue qu'elle me donne littéralement un mal de tête ( Véridique) , de plus...c'est donc cela votre objectif ? Avoir une belle maison , des gosses et basta , votre vie est réussie...je n'aurais aucun mal à décrire le caractère de la personne : nerveuse et anxieuse de s'être focalisé sur un seul objectif qui aura ruiné la sienne Le topic à polémique - Page 31 2085074178  )

-La paix dans le monde : Fantaisie . Si une seule personne pense qu'il y aura la paix dans le monde , qu'elle se présente Le topic à polémique - Page 31 4278094681 .

-Le voyage dans l'espace:...Je ne sais pas...Dois-je m'appuyer sur une théorie qui démontre la falsification du voyage américain ou dois-je croire à ces américaniseries ( Nouveau mot ! Le topic à polémique - Page 31 2907559942 )...mais...il me tarde réellement de pouvoir aller dans une dimension parallèle où les poneys remplacent les humains : ce ne sera peut-être pas le bonheur , cependant , j'aurai accompli l'un des objectifs de ma vie , qui plus est, devenir un poney là-bas  ne me dérangerait pas le moins du monde.Au cas où certaone personne n'aurait pas vu le présupposé , je suis misanthrope envers une grande partie des humains.

L'on pourra certes me dire " trolol ta trez ans tu coné rien à la vi " , mais je me fiche de connaître  la vie , je veux simplement connaître les possibilités de cet univers , et ce qui se trouve après la mort ( Oui , car selon moi la mort n'est pas une finalité et non je ne suis pas religieux ! Le topic à polémique - Page 31 3776516532 )

Mon caractère est peut-être pessimiste à cet instant , cependant , tout ce qui a été dit dans mon écrit est vrai , et je vous invite même à vérifier mes dires.

Qui plus est , cette planète est selon moi vide de sens , et l'on ne trouvera le réel intérêt de la vie après avoir traversé L'UNIVERS ! Le topic à polémique - Page 31 1775904540 

Pfiouu , montée d'adrénaline...
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:04

Lhélios a écrit:

-Vivre plus longtemps : c'est fait Le topic à polémique - Page 31 2085074178
On vit en moyenne plus longtemps mais pas forcément en meilleur état. Je préfère vivre moins longtemps mais avec toutes mes capacités que centenaire et dans un état pitoyable.
Lhélios a écrit:

-Avoir immensément d'argent : concernant les entreprises qui se nourrissent sur le dos des gens , c'est fait ( Je ne citerai aucun exemple Le topic à polémique - Page 31 4279923920 )
Justement: seul une minorité gagne immensément d'argent.
Lhélios a écrit:

-Avoir une maison et des enfants : pour la plupart , c'est fait ( Cependant , cette proposition à été tellement entendue qu'elle me donne littéralement un mal de tête ( Véridique) , de plus...c'est donc cela votre objectif ? Avoir une belle maison , des gosses et basta , votre vie est réussie...je n'aurais aucun mal à décrire le caractère de la personne : nerveuse et anxieuse de s'être focalisé sur un seul objectif qui aura ruiné la sienne Le topic à polémique - Page 31 2085074178  )
Mon objectif (entre autres): avoir la paix. Ça implique qu'il vaut mieux ne pas avoir d’enfants.Le topic à polémique - Page 31 2085074178 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:18

Instanz parlait sans doute du roman d'Huxley, hein. Le topic à polémique - Page 31 791999698
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct - 11:32

Oui je parlais du livre. Le topic à polémique - Page 31 1929873797
Sinon ne nous attendons pas à de très bonnes choses venant de l'Homme, par exemple j'ai déjà vu des débats sur l'immortalité dans des forums ... C'est beau, c'est irréalisable, mais imaginons que ça a été mise au point, qui va profiter de ça ? Certainement pas le peuple, mais une minorité de gens ( donc des gens très très riches ).
Et ça peut être pareil partout, qui sait si un jour on pourra guérir du sida ? Ok, mais faudra payer 50,000€ les gellules. Le topic à polémique - Page 31 959537370 
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:56

Lhélios a écrit:

-La paix dans le monde : Fantaisie . Si une seule personne pense qu'il y aura la paix dans le monde , qu'elle se présente Le topic à polémique - Page 31 4278094681 .
tiens:
(attention c'est tout en hauteur)
je tenais à la placer o/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:20

Techniquement, l'immortalité est réalisable, mais avec une limite: on est immortel tant qu'on meurt pas. ... Heu, je m'explique: on éviterait de mourir de manière naturelle, mais il serait toujours possible de mourir accidentellement. Le topic à polémique - Page 31 791999698
Après, on risque de finir par s'emmerder au bout d'un moment, mais bon.
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:25

Je me souviens avoir lu un truc là-dessus: le souci, c'est que l'on perd régulièrement des neurones - et, pour le moment, on ne sait pas comment les remplacer.
D'après l'article et en extrapolant au maximum, l'humain pourrait vivre (ou plutôt, certains de ces organes pourraient tenir) jusqu'à 400 ans.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:51

Sinon, on peut toujours essayer la cryogénisation, si vous voulez voir à quoi ressemble le futur. Franchement, pour moi, si ça ne marche pas actuellement, c'est que là, on ne congèle que des gens qui sont déjà morts... Sinon, ça serait comme une biostase sur une période de temps beaucoup plus longue... Le topic à polémique - Page 31 3371923627
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:53

Le monde va en s'empirant... Y a pas moyen de se congeler et de se réveiller dans le passé? Ou mieux encore à equestria?
J'ai pas envie de me réveiller après une guerre nucléaire ou un soulèvement des machines Le topic à polémique - Page 31 2123717884 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 31 Icon_minitime

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant