AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Topic de la St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:55

Bonjour a tous et a toutes...
Aujourd'hui est un jour très spéciale, un jour pour les amoureux digne de ce nom. Des couples qui...
Azardouz: La Saint Valentin...

Ouaip, jour maudit pour les célibataires si je puis dire ainsi...
Mais n'oublions pas, les célibataires, ça trouve toujours sa deuxième paire! Son petit Doobi Shnoobie Woopie d'amour...
Les célibataires, filles comme garçons (bien qu'il y ait pas beaucoup de filles sur ce forum, chose qui m'étonne encore), venez trouver vos points communs, ragez donc sur ce jour maudit...

Mais comme le dirait mes surveillants aux différents couples que je vois se peloter s'embrasser: "C'est pas Meetic ici!"
Mais on s'en fout un peu...

Parlez aussi ici de vos petites copines parfaites. Vous voudriez qu'elle soit Blonde, brune, Intello? Geek? Pas trop moche? Brony (Nan, sérieusement, bonne chance pour vous dégoter une fille pareille!)

Et vous, mesdames, parlez ici de votre n'amoureux ici! Vous voudriez qu'il soit costaud? Beau ou pas trop, un sex symbole au regard d'acier blond aux yeux bleus? Ou un mec pas vraiment avantagé Physiquement, mais qui saurait vous écouter, rigoler, romantique, rester avec vous durant les 5 prochaines générations a venir?

Pour les dépaysements, vous pourrez aussi parler de vos couples préfères de Mlp, c'est la St Valentin quoi! Merde!
Vous voulez donner votre avis sur le fameux couple du moment Big Mac X Cherilee? Le légendaire Big Mac X Fluttershy?
Ou alors le couple Kawaï que tout le monde approuveras sûrement: Pinkie Pie X Fluttershy?

D'ailleurs, quelques petites images ne seraient pas de trop!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Bon bah, j'avais dit quelques...
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:13

Toute façon la St Valentin c'est qu'une fête commerciale. Topic de la St Valentin 3371923627


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:14

Beuuuuuuuaaaaaarrrrrrggggghhhh!
A mort la Saint-valentin!!!
Fête commerciale!!!
Prise de tête!!!
Exclusion!!!

?
Comment ça une réaction de Jalouse?
Pffff! N'importe quoi!
Je dis juste que c'est nul!
Ça sert a-b-s-o-l-u-m-e-n-t à rien!
Tout seul c'est mieux!!

Ps: Petit Papa Noël des gros coeurs roses et des angelots mignons à paillettes, si tu m'entends et que tu estimes que j'ai été une gentille fille, est-ce qu'il serait possible que tu m'amène pour la Saint-Valentin, emballé dans un joli noued rose, un geek (ou une geekette, je ne suis pas difficile) (histoire qu'on ait des points communs) pas trop con (un peu c'est pas grave) pas trop moche, n'importe quoi mais pas blond(e) par pitié! Pas gros(se) Mais pas musclé, j'aime pas les mecs musclés .
Voilà, pi si t'estime que je suis chiante, difficile, que je le mérite pas, que je trouverais pas ça ou que la seule façon pour quil/elle reste avec moi serait de la séquestrer ben... tant pis! Dans ce cas amène moi juste un paquet de Chocapic! ^^'


A mort la Saint Valentin!!

Comment ça je suis folle et limite schizo? Pff! pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:15

Aaaaaaaah la St Valentin Topic de la St Valentin 2176505670
Chocolats, fleurs, resto, cinéma, film romantique ... Et j'en passe !

OMG faudrait un épisode spécial St Valentin de MLP:FiM !!

Faut pas rager ce jour là surtout si vous êtes célibataire ... On ne sait jamais on peux avoir de belles surprises !
Puis de 1. j'aime pas les filles, puis de 2. l'homme parfait n'existe pas & de toute façon un homme parfait c'est pas drôle !
Pour vous une "petite" image de Pinkie Pie sexy Razz

Spoiler:

Bon courage pour cette journée ! Topic de la St Valentin 2085074178

Pour Katinae : n°20 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:20

Merci beaucoup Lulla! xD
Je me suis énormément marrée en voyant la n°20. =')
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:24

On va éviter de faire le frustré ou l'aigri cette année... C'est un jour comme un autre après tout...

Et puis, je flirte avec le célibat depuis pas mal d'années... Alors un an ou deux de plus...
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:26

J'ai bien rit aussi lorsque je suis tombée sur cette article x)

Bon sur ce moi j'ai un supergateauauchocolat à faire ! Topic de la St Valentin 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:47

Katinae a écrit:
Beuuuuuuuaaaaaarrrrrrggggghhhh!
A mort la Saint-valentin!!!
Fête commerciale!!!
Prise de tête!!!
Exclusion!!!

?
Comment ça une réaction de Jalouse?
Pffff! N'importe quoi!
Je dis juste que c'est nul!
Ça sert a-b-s-o-l-u-m-e-n-t à rien!
Tout seul c'est mieux!!

Ps: Petit Papa Noël des gros coeurs roses et des angelots mignons à paillettes, si tu m'entends et que tu estimes que j'ai été une gentille fille, est-ce qu'il serait possible que tu m'amène pour la Saint-Valentin, emballé dans un joli noued rose, un geek (ou une geekette, je ne suis pas difficile) (histoire qu'on ait des points communs) pas trop con (un peu c'est pas grave) pas trop moche, n'importe quoi mais pas blond(e) par pitié! Pas gros(se) Mais pas musclé, j'aime pas les mecs musclés .
Voilà, pi si t'estime que je suis chiante, difficile, que je le mérite pas, que je trouverais pas ça ou que la seule façon pour quil/elle reste avec moi serait de la séquestrer ben... tant pis! Dans ce cas amène moi juste un paquet de Chocapic! ^^'


A mort la Saint Valentin!!

Comment ça je suis folle et limite schizo? Pff! pas du tout!


Ben si tu veux....
Non rien, j'allais dire une connerie... Topic de la St Valentin 2554839287

Mais perso, je crois avoir battu un record sur ce forum: JE NE SUIS JAMAIS SORTIT AVEC UNE FILLE!!! MOUHAHAHAHA Topic de la St Valentin 3828426745
Y'as pas de quoi s'en vanter, mais bon, c'est toujours chiant de voir que même les plus gros cons moche de ta classe (genre le mec raciste qui fait chier les profs en cours et qui as une gueule a faire peur un bouc), enfin le mec, c'est Cartman, mais en plus maigre...
CE MEC A RÉUSSI A SE DÉGOTER UNE MEUF EN LUI ABORDANT D'UNE MANIÉRÉ ON NE PEUX PLUS GOUJAT!! Topic de la St Valentin 3776516532
Il lui as touché le cul...


Si si si, j'vous jure! Une petite tape dans les fesses!
Et moi, le mec drôle hors cours, sérieux, agréable, et calme et discipliné en cours... Ben j'ai personne...
Peut-être qu'en tentant ma chance sur ce forum Topic de la St Valentin 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:02

Yep Dragon, sauf que le mec dont tu nous cause, il a osé et ça a payé.

Je dis pas que c'est la meilleure technique de drague du monde (un peu crue peut-être) mais oser n'importe quoi ça aura toujours plus de chances que de ne jamais rien oser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:08

Bah, personnellement, les filles avec qui je suis sorti c'était des... des... censuré

J'vais rester gentil What a Face Juste dire que je préfère rester seul, et que je suis fier de rester célibataire ... Vraiment.
Peut-être que j'ai pas rencontré l'âme sœur, peut-être que j'ai été con aussi (Sûrement, même ...) Mais voila ... Je suis mieux, seul ... Je préfère avoir des potes, plutôt qu'une petite amie. Ça changera peut-être un jour, mais pour l'instant j'avance comme ça, et je le vis très bien Topic de la St Valentin 3371923627

Les mecs, le célibat peut-être chiant, mais ça peut aussi être une délivrance ... Ne pensez pas qu'avoir une copine, c'est toujours tout beau, tout rose ... On peut vite être déçu. Topic de la St Valentin 3371923627

Tout ça pour dire que ... Que ... Bah ...
Hum ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:09

"Oh merde, j'ai pas de petit ami(e)(s) pour la St Valentin! Quel(le) con(ne)! "
Vous voulez absolument éviter ça? Topic de la St Valentin 1929873797
Faites comme moi Topic de la St Valentin 1929873797
Devenez assexuel Topic de la St Valentin 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:20

Je suis celibataire, et honnetement me trouver une copine n'est pas dans ma liste de priorité...
Je pense qu'elle viendra quand elle viendra, moi j'ai tout mon temps^^
Donc bon, je vais pas me faire ma publicité, mais pour le fun, je vous fit ma fille ideale :
C'est avant tout et AVANT TOUTE CHOSE une fille qui sait péter un cable de temps en temps (et si elle arrive a suivre mes delires très particuliers, encore mieux =D), et qui ne prend pas tout au serieux^^ Qui sait aussi se montrer compréhensive quand ça s'impose. Niveau physique, pas de "bombes" ou de sex-symbole : je préfère les beautés plus discrètes (je me comprend). Qu'elle soit geek ou pas, peu importe, je l'initierais de toute facon car elle sera ouverte d'esprit^^

Wala wala, c'etais "Evy attend sa princesse charmante"... Ololol ! =D

Joyeuse Saint Valentin a tous les amoureux ici présents, beaucoup de bonheur et de réussite dans vos relations sentimentales, toussa toussa^^

Et un petit pic de Derpy pour faire rêver mes amis celibataires :
Spoiler:


PS : Jap' -> je suis moi même plus ou moins assexuel et ca n'empeche pas de chercher une relation particuliere^^ On voit juste les choses de facon (legerement) differente, je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:34

Retik a écrit:
Spoiler:

Jerry Laughing

Donc, je suis célibataire fille, je n'ai jamais eu de petit honey-bunny snuggle-baby, et puis bah ça n'a jamais été ma priorité....
Il viendra à moi le moment venu... Topic de la St Valentin 1929873797

Tout ça pour dire que si j'en avais un, ce sera avant tout un Brony (sinon c'est pas drôle Topic de la St Valentin 3828426745), et plutot du genre :
Dragonfly a écrit:
un mec pas vraiment avantagé Physiquement, mais qui saurait vous écouter, rigoler, romantique, rester avec vous durant les 5 prochaines générations a venir

Et pou en revenir aux couples MLP, jsuis pas vraiment difficile, j'aime beaucoup le BigMac x Cheerilee, le BigMac x Fluttershy, le Fluttershy x Pinkie Pie (que je viens de découvrir Topic de la St Valentin 272392131), le Pinkie Pie x RD et le RD x AJ (et je ne dit pas non à en découvrir d'autres Topic de la St Valentin 1929873797

Lulla a écrit:
OMG faudrait un épisode spécial St Valentin de MLP:FiM !!

Et le 17, c'est quoi ? Topic de la St Valentin 1929873797

Voila, c'était l'instant Naomie64 Topic de la St Valentin 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:41

Chuuuuut je ne l'ai pas encore vu è_é pas encore eu le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:43

Le célibat c'est cool.
Hein Big Mac ?
Spoiler:
Même si mon frère me rabat sans cesse d'avoir une copine.
Et que j'ai peur de ça:http://mylittlefacewhen.com/f/2826/
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:46

Lulla a écrit:
Chuuuuut je ne l'ai pas encore vu è_é pas encore eu le temps !

Autant pour moi Topic de la St Valentin 3371923627

Devil-Lemon a écrit:
Et que j'ai peur de ça: http://mylittlefacewhen.com/f/2826/

La pauuuvre Topic de la St Valentin 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:01

Pendant ce temps la, j'aide ma mère qui est fleuriste (mais je suis en pause encore une heure).

Saint valentin ? Ahahahahaha MONEY Topic de la St Valentin 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:02

Bah c'est un peu pour ça que cette fête existe, nan ? Topic de la St Valentin 1929873797

Célibataire : Coûte moins cher Topic de la St Valentin 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:08

Me suis fait "Kiker" hier...
Me faites pas chier avec votre putain de fete a la con...
Les femmes n'ont qu'un seul plaisir : vous prendre votre coeur, le mettre sur une balance avec votre masse musculaire mélée avec votre matiere grise (pour certaines seulement un seul des deux) et elles regardent si vous en valez la peine
Si non, elles prenent le tout et elles le jettent à la poubelle avant de tout faire bruler et de recycler les cendres en amour propre...

Fait chier...

Sur ce, je me remet à ma nouvelle fic, un verre de coca à la main, la musique a fond, une plaque de chocolat sur le bureau et une boite de mouchoirs
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:35

Lol on s'est tous fait kické une fois juste avant la saint Valentin ^^

Puis les femmes sont bien pire que ca, en générale elles veulent de toi pour ce que tu représente pas ce que tu est (et je parle pas de l'argent, le pouvoir ... etc).
Mais la je parle des connes car les intelligentes ont tout compris:


Bref c'était mon petit moment Forever Alone énervé ^^
Sinon je ne pense pas qu'on devrait orienter ses choix selon ses critères mais plutôt trouver quelqu'un qui nous aime pour ce qu'on est est et avec qui on peu être heureux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:59

Alquen a écrit:
Sinon je ne pense pas qu'on devrait orienter ses choix selon ses critères mais plutôt trouver quelqu'un qui nous aime pour ce qu'on est est et avec qui on peu être heureux.

I agree man !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:01

Nesquick a écrit:
dit le célibataire qui s'est pris un râteau le jour de l'An Topic de la St Valentin 959537370

Tant que tu n'as pas eu la copine qui t'as trompé avec deux amis a toi.
Tu n'as rien connus ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:01

Jamais demandé.
Jamais eu de demande.

... Forever alone ? Topic de la St Valentin 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:01

Je vous trouve bien pessimistes...
Mais bon, on fera avec^^
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:03

Alquen a écrit:
Nesquick a écrit:
dit le célibataire qui s'est pris un râteau le jour de l'An Topic de la St Valentin 959537370

Tant que tu n'as pas eu la copine qui t'as trompé avec deux amis a toi.
Tu n'as rien connus ^^

Oh my gosh, c'du lourd.
Je compatis mon cher.

J'ai aussi connu ça, presque. Elle me trompait avec un mec de ma propre classe, et quand elle est venu me le dire enfin... je lui ai répondu "Okay". Sec. x)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Topic de la St Valentin Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de la St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic des spoilers
» Le topic des MMORPG
» topic clos
» [Topic Supprimé]
» Le topic des absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-