AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic de la St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:21

Aller courage, demain se sera la saint Claude ! Topic de la St Valentin - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:39

le truc de google est pas mal aussi pour casser le moral des célibataires Topic de la St Valentin - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:46

lonelywalkerdream a écrit:
le truc de google est pas mal aussi pour casser le moral des célibataires Topic de la St Valentin - Page 4 3371923627

Je comprends pas pourquoi. Au contraire, je trouve ça mignon rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:49

bof moi au départ je me foutait de la st valentin
je vois le petit clip innocent
et je me dis qu'aujourd'hui est une journée de m**** Topic de la St Valentin - Page 4 1929873797

je sais pas pourquoi désolé de pas pouvoir plus expliqué
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:50

Idem, je trouve ça mignon clown
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:51

On parle bien du mec avec la corde à sauter ?
Franchement, je pensais qu'il allait se pendre avec, avant la fin du clip.
Et puis cette musique, mais ... Topic de la St Valentin - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:57

J'ai trouvé que pour une référence à la Saint Valentin, on était dedans... Ni plus, ni moins...

Poétique, mignon... et quand même un peu gnan-gnan... (Pourquoi c'est toujours au mec de faire des cadeaux d'abord? Topic de la St Valentin - Page 4 3776516532 )

Après, j'ai envie de dire que quand on est en couple, qu'on est amoureux (sincèrement, j'entend) et qu'on est prêt à tout pour son/sa compagnon(e), c'est la Saint Valentin tous les jours (FOREVEEER!) ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:08

bon, ça va,ça va ,j'ai compris.

ce truc est mignon tout plein comme la saint valentin, mais à part le coté gnangnan, ya un autre truc qui me gêne.
mais ça sa doit venir de moi.
j'ai un esprit assez tordu des fois... et pas que des fois What a Face


Dernière édition par lonelywalkerdream le Mar 14 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:15

Darkwing Pony a écrit:
Après, j'ai envie de dire que quand on est en couple, qu'on est amoureux (sincèrement, j'entend) et qu'on est prêt à tout pour son/sa compagnon(e), c'est la Saint Valentin tous les jours (FOREVEEER!) ou jamais.

J'approuve totalement Topic de la St Valentin - Page 4 3371923627

Pour en revenir à ce fameux clip, il a un côté gnan-gnan c'est vrai, mais c'est assez mignon je trouve rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:59

Bonne fête ... Claude ? Topic de la St Valentin - Page 4 1929873797

Argh nan j'ai fail Topic de la St Valentin - Page 4 3776516532 Topic de la St Valentin - Page 4 2350145110 *sombre dans le désespoir*
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:49

vous parlez de ce clip ?



J'le trouve pas déprimant du tout, il m'a mème fait sourire :o

et une autre video qui définit à marveil le terme mindfuck

Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:08

Bon, je sais que c'est fini, mais j'aime voir mon écriture :3

La saint-Valentin... je trouve ça complétement con. Est-ce qu'il faut un jour pour dire à la personne que l'on aime qu'on l'aime ? Est-ce qu'il faut un jour particulier pour faire plaisir à cette personne en lui offrant cadeaux, restos et autres ? Est-ce qu'il faut un jour pour fêter l'amour ? Est-ce qu'il faut un jour pour être romantique ? Est-ce qu'il faut un jour pour envoyer des cartes "mignonnes comme tout" ?

Est-ce qu'il faut un jour pour aimer ?

Non.

Je trouve que la saint-Valentin est l'une des pires conneries commerciales qui puisse exister. On lui a fait un cadeau, on est content, on l'as éventuellement vi... fait l'amour. Le prochain cadeau attendra-t-il son anniversaire, ou noël, ou tout autre fête nécessitant de débourser des sous pour faire croire que l'on tient à quelqu'un ?

Est-ce qu'il faut un jour pour dire "je t'aime" ?

Vraiment, je ne vois pas beaucoup de personnes se dire, "je t'aime". Pourtant c'est deux petits mots sont tellement magique, je trouve. Non, non, à la place on a des "jtm" à la con sur son sms ou encore des vieux poèmes copier/coller depuis le net. Le truc aberrant, c'est de voir les filles faire : "oooooh, ché mignon :3".

Pour moi la saint-Valentin, c'est une espèce de connerie pour se donner bonne conscience. Genre : "ouaaah, je lui ai fait un cadeau, elle va trop kiffer (éventuellement), se soir, je la saute".

Je suis peut-être un vieux célibataire à la con, mais je me veux être romantique. Je détesterais l'idée d'avoir une relation basé sur le sexe et sur "ouééé, il é tro kool lol" ou encore "en attendant mieux".

Personnellement, si j'étais en couple, je crois que je fêterais la saint-Valentin le lendemain, histoire d'aller envoyez chier toute ces conneries sur les couples.

L'amour, c'est tout les jours, et pas qu'un seul.

De la part d'un célibataire (pas beau clown) qui emmerde pas mal de couple =3

Bien, maintenant que ça c'est dit :
Personnellement, j'aurais trouver la fille de mes rêves le jour où je dirais : "C'est un bon jeu quand même, Zelda Awakening" et que cette dernière rétorque "Ouais mais OOT n'est pas trop mal non plus".
Oui en gros j'aimerais avoir une petite amie relativement bien geek clown

Si quelqu'un connait une geekette en Nouvelle-Calédonie, je veux bien tenter ma chance =3
Quoi ? J'ai bien le droit d'essayer, hein ? clown

Aussi pour les couples MLP, ranafoutre tant que ça barre pas en 34 moche Topic de la St Valentin - Page 4 3371923627 (le 34 joli ça va, mais certains 34 Topic de la St Valentin - Page 4 2554839287).

Je dois avoir une passion pour écrire des pavés moi.

Edit : Voici un site qui devrait faire loler les célibataires (comme moi :3) :http://dating.failblog.org/
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:30

Bon ben à défaut d'avoir fêté la Saint-Valentin, aujourd'hui, je fête l'anniversaire de ma mère. Petite fête mais fête quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:58

DJ... Malgré une éloquence que je pourrais reprocher sur le sujet je suis tout à fait d'accord avec toi Topic de la St Valentin - Page 4 2554839287

Et vive les pavay cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:27

Je passe juste ici pour vous dire que je hais la St Valentin plus que toute autre fête dans l'année, que je crache sur son hypocrisie, que je caillasse les couples qui veulent à tout prix faire savoir au monde entier qu'ils sont ensembles et je me gausse de toute les récupération commerciales qui ont transformés ce jour en une pompe à fric dénouée de tout sentiment autre que celui de se faire encore plus de blé sur une population exsangue.

/va pester contre l'humanité dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:34

J'approuve tout ce qu'as dit DjChapica Topic de la St Valentin - Page 4 535543054

Et une petite image en retard Topic de la St Valentin - Page 4 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:42

Soarin' a écrit:
Je profite de ce topic pour essayer de me sortir du célibat.

BG moyen de 18 ans recherche femelle/mâle/poney pour histoire d'amour folle.
Aime : la lecture, les films gores, /b/, le 34 MLP, écrire des fics controversées, le pony play, le sexe anal et douloureux, le romantisme et Soarin'.
N'aime pas : les fautes d'orthographe, les films d'amour, la bouffe chinoise et la graisse.

Laissez moi vos numéros en privé, je promet pas de tous vous répondre, y'en aura probablement beaucoup trop Cool

Dois-je avouer que je me suis tapé un fou rire monstrueux? Topic de la St Valentin - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:20

Il fût un temps où je rageais à chaque 14 février, mais maintenant ça va, c'est une journée comme une autre pour moi et je m'en fous complètement. Vive le célibat et l'indépendance ! Topic de la St Valentin - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42

J'aime pas cette date (De plus une personne que je déteste s'appelle Valentin Topic de la St Valentin - Page 4 272392131).
Mais c'étais une belle journée hier... En cours et devant le PC.

Jamais eu de copine (Sauf une à 8 ans pendant 2-3 jours, avant que les vacances ce termine, mais je ne contrais pas ce moment de ma vie Topic de la St Valentin - Page 4 3371923627).

Et dans les couples MLP (Sois disant couples hein, Topic de la St Valentin - Page 4 1929873797), Twilight x Luna, Rainbow Dash x Twilight, Pinkie Pie x Discord ou RD, sont les seuls que j'aime bien, après j'ai horreur Topic de la St Valentin - Page 4 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:56

La saint valentin hum.....

Ouais nan juste une journée comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:07

Ma famille m'avait narré que vers mes 7 ans j'adorais une certaine petite fille, puis un jour j'en ai eu marre qu'elle me prenne pour un meuble Topic de la St Valentin - Page 4 272392131

On m'y reprendra plus Topic de la St Valentin - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:20

Vu que la St Valentin est un évènement du passé, ne serait-il pas plus logique que ce topic soit verrouillé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Invité
Invité



Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:22

Je préfère encore que les membres parlent de ce sujet ici et pas ailleurs.
On a quand même le droit d'en parler un autre jour que le 14 février, non clown ?
Revenir en haut Aller en bas
#AustinShy
Petit nouveau
AustinShy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Bronyville

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:59

Perso, j'ai jamais vraiment compris pourquoi la saint Valentin rimais avec "fête des amoureux", ils auraient pu choisir un autre prénom, m'enfin Topic de la St Valentin - Page 4 3828426745

Certes, en ce qui me concerne, c'est juste un jour pendant lequel je me faisais bien troller à l'école et au collège Topic de la St Valentin - Page 4 334500838, puisque n'ayant pas de copine à cette époque là. (c'est toujours le cas, mais j'm'en fiche un peu, j'peux me consacrer à ce qui me passionne rainbowdash ), mais bon, ce qui me chagrine un peu, c'est de voir que cette fête est détestée par certain, et est affublée d'une image très commerciale ... au détriment de ceux qui portent ce prénom.

'Fin bon je dis ça, je dis rien Topic de la St Valentin - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:02

Kahas a écrit:
Ma famille m'avait narré que vers mes 7 ans j'adorais une certaine petite fille, puis un jour j'en ai eu marre qu'elle me prenne pour un meuble Topic de la St Valentin - Page 4 272392131

On m'y reprendra plus Topic de la St Valentin - Page 4 1929873797


Pour un meuble ? Topic de la St Valentin - Page 4 2554839287

Moi quand j'étais gosse, j'étais apparemment très amoureux d'une certaine Sarah...
Jamais revu...

My Face Now:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Topic de la St Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de la St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic des spoilers
» Le topic des MMORPG
» topic clos
» [Topic Supprimé]
» Le topic des absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-