Ne prenez pas le métro, il faudrait aller jusqu'à Répu pour revenir par la 9, c'est une perte de temps, en passant par le parc, vous gagnerez beaucoup de temps. Je dis ça pour la convention, au niveau des gares, la ligne 3 est pas mal posée :3
Ne prenez pas le métro, il faudrait aller jusqu'à Répu pour revenir par la 9, c'est une perte de temps, en passant par le parc, vous gagnerez beaucoup de temps. Je dis ça pour la convention, au niveau des gares, la ligne 3 est pas mal posée :3
Merci pour l'info, j'en prends note! On va opter pour le chemin à pied qui n'est pas très long (10-15 minutes environ)
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Topic Supprimé] Jeu 19 Sep - 20:30
Je vois que t'as pris l'ibis Budgt de Porte de Bagnolet et pas celui de porte de Montreuil... J'espère que t'aime la marche!
Après c'est vrai que t'as une différence de 9€ par chambre.
Mais bon c'est clair que c'est un bon plan pour se loger que de prendre l'ibis budget car les prix sont à la chambre et à 3, ça revient pas cher du tout. Moi j'ai déjà réservé, mais j'encourage l'initiative.
Au passage, si vous devez réserver une chambre, allez plutôt à celui Porte de Montreuil à la place, ça vaut tellement les 9€ de plus par nuit.