AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Topic de la St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:18

Naomie64 a écrit:
Jamais demandé.
Jamais eu de demande.

... Forever alone ? Topic de la St Valentin - Page 2 959537370
Dit moi Naomie, un androïde Brony a toi toute seule, ça t'interresse ? rainbowdash

Oui, je suis rapide Topic de la St Valentin - Page 2 3371923627
Sitot largué, sitot en recherche Topic de la St Valentin - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:22

Au pire, on demande à Cupidon un peu d'aide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:22

Azardouz a écrit:

Oui, je suis rapide Topic de la St Valentin - Page 2 3371923627
Sitot largué, sitot en recherche Topic de la St Valentin - Page 2 3828426745

Hum je me demande si c'est pas ce genre de technique qui fait que tu as besoin de révisions souvent Topic de la St Valentin - Page 2 2554839287

Perso je suis pas particulièrement en recherche... J'attends de trouver quelqu'un qui me correspondrais vraiment et qui serais avec moi pour mon moi tout entier (ou presque) et pas juste parce que "avoir un coupaing c'est cool Topic de la St Valentin - Page 2 3828426745 "
Mais bon... faut aussi dire que la gentillesse est une qualité assez peu remarqué en société. J'me retrouve avec une personnalité à la Fluttershy, le côté cute en moins. Et comme je suis super discret ben... Forever alone Topic de la St Valentin - Page 2 1929873797

Mais tout viens à point à qui sais attendre Topic de la St Valentin - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:02

Naomie64 a écrit:
Jamais demandé.
Jamais eu de demande.

... Forever alone ? Topic de la St Valentin - Page 2 959537370

Prend un canard comme dans ma chanson ^^

Bha mieux vaut ne jamais être partis au combat que d'en revenir blessé et amoindrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:05

Azardouz a écrit:
Naomie64 a écrit:
Jamais demandé.
Jamais eu de demande.

... Forever alone ? Topic de la St Valentin - Page 2 959537370
Dit moi Naomie, un androïde Brony a toi toute seule, ça t'interresse ? rainbowdash

Oui, je suis rapide Topic de la St Valentin - Page 2 3371923627
Sitot largué, sitot en recherche Topic de la St Valentin - Page 2 3828426745

Faut qu'on se connaisse mieux avant, on verra ça après Topic de la St Valentin - Page 2 1929873797

Alquen a écrit:
Bha mieux vaut ne jamais être partis au combat que d'en revenir blessé et amoindrit ^^

I know, Iknow... Topic de la St Valentin - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:08

Mouais, pourquoi ne pas profiter de se jour pour trouver l'âme soeur?
Nan, mais j'veux dire... Ici, y'as des filles qui recherchent l'amour, et des mecs aussi...

Non?

Après, moi, j'suis pas difficile, du temps qu'elle aime rire, qu'elle me supporte, et qu'elle accepte le fait que j'sois Brony (elle en devient une, je suis le mec le plus heureux du monde XD)
Mais j'avoue me souvenir que ma première et dernière relation à ce jour n'as même pas duré 1 jour...
Une fille, quand j'étais au CP, au moment de rencontrer Azardouz, me collait tout le temps.
Moi, j'étais jeune et con, je m'en foutais, mais à l'époque, je partageais souvent les petits gâteaux du 4h que je ramenais pour la récré.
Ben un jour, je l'ai... Aimé... Et au collège, j'avais appris qu'elle m'avait juste fait ça rien que pour obtenir mes gâteaux...
Sérieusement!!
Juste pour... 3 Pépitos Pocket par jour!
Mais finalement, je m'en foutait complètement, et ben après, c'était juste devenue une amie parmis tant d'autre ( d'ailleurs, je connais vachement bien son frère, avec qui je discutais souvent de One Piece ou de Monster Hunter avant de commencer la journée de Collège!)
Puis nos différents chemins nous ont séparés... Et nous vécûmes heureux...


Euhhh merde, j'me suis gouré, oubliez c'que j'viens de dire!
Sinon, Naomie, poste donc ta photo au trombinoscope...
J'ai hâte de voir leurs bonnes réactions!

*Vague de Geek en manque dans 5, 4, 3, 2, 1...*

Au fait Azardouz, je t'interdit de dire le nom de la fille que tu connais, toi!
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:24

Si Naomie est en réalité un homme, inutile de préciser que je vais me taper une énorme crise de fou rire. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:34

Dragonfly je ne pense pas qu'internet te permettras de trouver une compagne ...
Croit en mon expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:37

Dragonfly a écrit:
Sinon, Naomie, poste donc ta photo au trombinoscope...

Peut être quand je serais moins malade et moins fatiguée Topic de la St Valentin - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité



Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:51

Valentine's day ?
Lol, fuck this shit, it's my birthday !
Topic de la St Valentin - Page 2 Tumblr_lsmqblHQJm1qeovz4
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:53

*mode mélancolique: enclenché*

je ne suis tombé amoureux qu'une fois de toute ma vie...
ça à duré 2 ans...
puise en 6eme elle m'a largué...
c'est le seul coup de foudre que j'ai eu dans toute ma vie...

*mode mélancolique: OFF*

mais bon à la saint valentin, être solitaire c'est super!
y'a rien de mieux que de faire chier tes potes qui s'apellent valentin (troll)

sinon, la fille qui m'interreserait?

seul le destin nous le dira!

ps: metalman je te souhaite un bon anniv' une deuxieme fois
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:55

Dragonfly a écrit:
Au fait Azardouz, je t'interdit de dire le nom de la fille que tu connais, toi!
Tu parle de la soeur du mec avec qui une de mes amies essaye désesperement de séduire depuis le CP ?

Je vais pas dire son nom, mais depuis qu'elle fume, c'est devenue une vraie épave...
Dommage je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:58

Finalement, j'ai retrouvé ma photo individuelle du lycée, que j'a photographié avec mon téléphone, donc :
http://www.french-brony.com/t306p180-trombinoscope-des-brony#43494

Topic de la St Valentin - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:03

bon je reviens sur ce que j'ai dit.
j'ai vu le petit film google sur la st valentin.
...
...
...
I HATE THIS F****** DAY!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:04

lonelywalkerdream a écrit:
bon je reviens sur ce que j'ai dit.
j'ai vu le petit film google sur la st valentin.
...
...
...
I HATE THIS F****** DAY!! Mad

Welcome in the club of Google's victims >.>

Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:13

moi je veux pas d'une copine longue durée, quand j'y pense ou quand je vois des potes collé à leur amoureuse je me dit que ça doit ètre chiant. Quand je sort avec une fille ça dure le temps des vacance et après plus rien.

au fait tout le monde, il faut pas rager sur la saint valentin mème si vous ètes forever alone. C'est la fète de l'amour et pas uniquement des amoureux alors souhaité la à tout ceux que vous aimez, vos amis, votre famille... Je suis pas très bien placé pour dire ça, j'avais oublié que c'était aujourd'hui. Je m'en suis rapellé quand un pote a commencé à chanter la chanson de bodygard vous savez bien :



mais parlons de choses plus intéressantes : les couples de mlp Topic de la St Valentin - Page 2 2176505670 j'annonce

Topic de la St Valentin - Page 2 959537370 spike x rarity Topic de la St Valentin - Page 2 2123717884 (obvious)

celestia x discord (très interessant et très mythologique)

discord x pinkie (plus crédible qu'il n'y parait) Topic de la St Valentin - Page 2 2085074178

rainbow x applejack (pauvre rainbow, tout les yuri qu'elle se prend dans la tronche) Topic de la St Valentin - Page 2 1656547184

bonne st Valentin à tous
Revenir en haut Aller en bas
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:14

Alquen a écrit:
Dragonfly je ne pense pas qu'internet te permettras de trouver une compagne ...
Croit en mon expérience ^^
Hey, tout peut arriver. J'ai rencontré mon copain actuel sur un forum, il y a bientôt 4 ans. L'année dernière, il m'a demandée en mariage. Une rencontre sur internet, c'est avant tout une rencontre. Il faut juste penser à la transposer IRL le plus tôt possible si on veut mettre toutes les chances de son côté.

Et comme je suis sur ce topic : oui, je suis en couple, mais non, la St Valentin ne signifie rien pour moi. Je refuse de célébrer une fête faite pour promouvoir l'idée que le couple est la normalité et que le célibat est un statut qui doit être temporaire. On peut tout à fait s'épanouir en étant seul (et d'ailleurs, c'est pas parce qu'on n'est pas en couple qu'on est forcément seul, il y a la famille, les amis, aussi, et ils comptent autant qu'un conjoint), tout comme on peut être malheureux en étant en couple. Par conséquent, il n'y a aucune raison d'être malheureux ou amer aujourd'hui juste parce qu'on a pas "trouvé sa moitié" (expression bien révélatrice d'ailleurs puisqu'elle suit l'idée préconçue que, seul, on n'est rien). Vous êtes jeunes, vous avez largement le temps de trouver quelqu'un si c'est ce que vous désirez. Et si vous n'en avez pas besoin, alors tant mieux pour vous, épanouissez vous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:17

Mais nan c'est mignon ^^
Bon les coeurs brisés de 15 ans vous venez rejoindre mon armée on fêteras ca dans la destruction la colère et le sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:19

hum, partont du principe que mon ame soeur n'a pas de petit ami.
elle ne sera donc pas massacrée.
donc je la trouverais plus facilement
donc on sera en couple.
...
...
...
donc on se fera massacrer.

non le massacre très peu pour moi Topic de la St Valentin - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:21

Dis toi simplement que dans un massacre de Saint-Valentin : plus on est de fous, plus on rit (ou on pleure) x).
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:41

Ce jour reste un jour de cours stupide pour moi, rien de plus banal Topic de la St Valentin - Page 2 3371923627 .
Sans compter que toutes les filles du collège (a part peut-être... 1 ou 2) sont toutes c*nnes.
On dirait qu'elles attendent a se faire violer Topic de la St Valentin - Page 2 3371923627
Bon là je vais dire un truc qui n'a aucun rapport mais une fille de 3ème a déjà dit à mon pote ceci :
Spoiler:

Si seulement elles pouvaient être 20% Cooler. Topic de la St Valentin - Page 2 535543054

*rage*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:06

Je profite de ce topic pour essayer de me sortir du célibat.

BG moyen de 18 ans recherche femelle/mâle/poney pour histoire d'amour folle.
Aime : la lecture, les films gores, /b/, le 34 MLP, écrire des fics controversées, le pony play, le sexe anal et douloureux, le romantisme et Soarin'.
N'aime pas : les fautes d'orthographe, les films d'amour, la bouffe chinoise et la graisse.

Laissez moi vos numéros en privé, je promet pas de tous vous répondre, y'en aura probablement beaucoup trop Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:17

Ran Surround a écrit:
Je refuse de célébrer une fête faite pour promouvoir l'idée que le couple est la normalité et que le célibat est un statut qui doit être temporaire.

Tout à fait d'accord. Pourquoi devrait-on se plier à ce modèle social en particulier ?
Quid de l'homosexualité ? De la polygamie ?
Ou de n'importe quel modèle imaginable, en fait ! Au fond, seul l'amour compte : si chaque individu responsable est consentant, personne n'a le droit de valider ou interdire ce modèle.


De plus, on remarquera dans pas mal de vos messages sur ce sujet que vous ne considérez apparemment pas l'homosexualité comme un modèle possible Topic de la St Valentin - Page 2 2554839287

On peut en déduire a priori ceci : vous ne parlez pas d'un amour sincère mais seulement d'une conformation à une relation sociale particulière dans l'unique but d'être reconnus comme des individus normaux par la majorité de votre entourage ?


Dans le principe, c'est pas plus mal qu'autre chose. Simplement étroit d'esprit, sans compter que vous subissez alors volontairement une pression sociale inutile.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:26

On a dit "massacre" ?! O.o
... J'arriiiive ! =D

Pour commenter ce qui s'est dit precedement (et faire un message constructif), je ne pense pas qu'internet soit le meilleurs endroit pour trouver l'âme soeur... quoique... je connais bien un couple qui s'est recontrés sur internet... Naaaan, eux ils ne compte pas, c'est un cas exeptionel, deseperé et vous ne voulez pas savoir^^

Meilleurs couples MLP : Discord+Pinkie (Foreeeeever !), spike+applebloom (les raritistes, merci de ne pas me tuer^^) et Derpy+Whooves

Soarin, t'as reussit a me filer un fou rire =D
Merci^^

EDIT : Boarf... c'est quoi cete volonté de diaboliser la saint Valentin ? Si vous sentez une pression sociale faut m'expliquer où... les choses de ce genre n'ont que l'importance que vous leur accordez. Puis je connais des couples Gays qui fetent la Saint Valentin en bons amoureux, where is the problem ?
Dans l'idée c'est un fête qui se veut un moment privilegié pour les couples qui s'aiment... moi, même en temps que celibataire endurcit, j'aprouve sans rage : tant mieux pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:29

Evy a écrit:
Boarf... c'est quoi cette volonté de diaboliser la saint Valentin ? Si vous sentez une pression sociale faut m'expliquer où... les choses de ce genre n'ont que l'importance que vous leur accordez. Puis je connais des couples Gays qui fetent la Saint Valentin en bons amoureux, where is the problem ?
Dans l'idée c'est un fête qui se veut un moment privilegié pour les couples qui s'aiment... moi, même en temps que celibataire endurcit, j'aprouve sans rage : tant mieux pour eux^^

J'approuve Topic de la St Valentin - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Contenu sponsorisé




Topic de la St Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la St Valentin   Topic de la St Valentin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic de la St Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic des spoilers
» Le topic des MMORPG
» topic clos
» [Topic Supprimé]
» Le topic des absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-