AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Quelle sujet à polémiques sera le sujet de ce topic ?
La peine de mort devrait-elle être de nouveau d'actualité ?
Le topic à polémique Vote_lcap16%Le topic à polémique Vote_rcap
 16% [ 73 ]
Quel est meilleur poney de MLP:FIM (Spike inclut) ?
Le topic à polémique Vote_lcap17%Le topic à polémique Vote_rcap
 17% [ 75 ]
Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ?
Le topic à polémique Vote_lcap6%Le topic à polémique Vote_rcap
 6% [ 29 ]
Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ?
Le topic à polémique Vote_lcap5%Le topic à polémique Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Barack Obama ou Mitt Romney (au passage, y a-t-il encore eu fraude lors de l'élection) ?
Le topic à polémique Vote_lcap3%Le topic à polémique Vote_rcap
 3% [ 14 ]
De Toky Hotel, Rebecca Blake et Justin Bieber, lequel est le pire ?
Le topic à polémique Vote_lcap12%Le topic à polémique Vote_rcap
 12% [ 54 ]
Jérusalem devrait-elle être aux palestiniens, aux israéliens ou aux croisés ?
Le topic à polémique Vote_lcap8%Le topic à polémique Vote_rcap
 8% [ 38 ]
Call of Duty ou Battlefield ?
Le topic à polémique Vote_lcap9%Le topic à polémique Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ?
Le topic à polémique Vote_lcap15%Le topic à polémique Vote_rcap
 15% [ 67 ]
La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ?
Le topic à polémique Vote_lcap9%Le topic à polémique Vote_rcap
 9% [ 40 ]
Total des votes : 452
 

AuteurMessage
#Alda'
Frony
Alda'

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 32
Localisation : Derrière-toi !

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:02

Ayant constaté que les bronies et pegasista' que nous sommes aimons "polémiquer doucement", voilà le topic dont vous réviez tous : le topic à polémique.

Comment ca fonctionne ? C'est simple : vous répondez au sondage ! Au bout d'un moment un sujet sera plébiscité (par ex. 42% pour X). Le sujet du topic et donc des discussions sera alors le sujet X tant que celui-ci possède le plus de voix.

Si par la suite il s'avère qu'un autre sujet obtient le plus de voix, ce dernier sujet deviendra irrémédiablement le sujet du topic (jusqu'à qu'un autre sujet obtienne l'avis du public, et ainsi de suite).

/!\ Ce topic n'est pas là pour que des propos dérapent, je décline toutes responsabilités si quelqu'un s'est senti offensé ou autre. /!\

Sur ces bonnes paroles, bonne(s) polémique(s). Et en attendant, je vous propose le sujet suivant : quelle polémique est la plus intéressante à traiter parmi les 10 proposées ?
Revenir en haut Aller en bas
#gunjunrun
A la réponse
gunjunrun

Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : bord de mer

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:19

les discussions sur "quel est le meilleur poney" et
"CoD ou BF3" devraient être retirées car toutes deux dépendent des goûts.
(ou alors je viens de participer sans m'en rendre compte au débat sur ces deux questions Le topic à polémique 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:27

Première polémique : Quel sujet est-il le plus intéressant ? Le topic à polémique 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:48

gunjunrun a écrit:
les discussions sur "quel est le meilleur poney" et
"CoD ou BF3" devraient être retirées car toutes deux dépendent des goûts.
(ou alors je viens de participer sans m'en rendre compte au débat sur ces deux questions Le topic à polémique 959537370 )
Le truc sur Rebecca Black, Justin Bieber et Tokyo Hotel aussi remarque Le topic à polémique 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:34

Quitte à lancer une polémique alakon pour tous les lyristes :

Lyra et Bonbon sont elles en couples, ou justes potes ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 7:47

Il faut parler du mariage gay. C'est ce qu'il y'a en tête. Le topic à polémique 3371923627

Je propose d'ouvrir le débat avec ceci :
De toute façon, les enfants ont besoins de deux parents du sexe opposés !
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:01

DjChapica a écrit:

De toute façon, les enfants ont besoins de deux parents du sexe opposés !

Oui, bon... Tu pourrais au moins faire semblant d'essayer. Le topic à polémique 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:23

On pourra parler de Jean François Copé ? Non, parce que sérieux, moi j'en ai marre ! J'ai été obligée de me mettre à la chocolatine car je me faisais voler mon pain au chocolat pendant le ramadan !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:24

Ouais les gays il faut tous les brûler sinon ils vont prendre le contrôle du monde et l'humanité va s'éteindre lorsque le Seigneur va venir punir cette bande de sodomites pédophiles dans les Saintes Flammes du Purgatoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:55

Complétement, je m'engage d’ailleurs à perma-ban toute personne qui se révélerait être une tantouze. Le topic à polémique 3371923627

De plus je remonterai votre IP et j'irai faire des trous dans vos capotes. Le topic à polémique 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:52

Lia-chocolat a écrit:
On pourra parler de Jean François Copé ? Non, parce que sérieux, moi j'en ai marre ! J'ai été obligée de me mettre à la chocolatine car je me faisais voler mon pain au chocolat pendant le ramadan !

Wait, what? Le topic à polémique 4278094681

Owé la peine de mort Le topic à polémique 1929873797 la prof au collège arrêtais pas de nous rebalancer ce sujet en cours, ça devenait chiant a force...

Ou quoique choisir le pire des chanteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:58

La polémique du best pony n'a pas lieu d'être, tout le monde sait que c'est Rarity Le topic à polémique 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:41

KodoK a écrit:
La polémique du best pony n'a pas lieu d'être, tout le monde sait que c'est Rarity Le topic à polémique 399489531
This.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:54

Я4V3 a écrit:
Complétement, je m'engage d’ailleurs à perma-ban toute personne qui se révélerait être une tantouze. Le topic à polémique 3371923627

P'tain le forum vas perdre une bonne grosse partie de sa population. Le topic à polémique 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:12

KodoK a écrit:
La polémique du best pony n'a pas lieu d'être, tout le monde sait que c'est Rarity Le topic à polémique 399489531

Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:13

Norlf a écrit:
Я4V3 a écrit:
Complétement, je m'engage d’ailleurs à perma-ban toute personne qui se révélerait être une tantouze. Le topic à polémique 3371923627

P'tain le forum vas perdre une bonne grosse partie de sa population. Le topic à polémique 2222139670

Ah bon tous les Bronies ne sont pas des tantouzes ? Le topic à polémique 2123717884



Le topic à polémique 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:44

Non. Y'en a d'autres, comme moi, qui préfèrent les enfants.


Le topic à polémique 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:05

DjChapica a écrit:
Non. Y'en a d'autres, comme moi, qui préfèrent les enfants.


Le topic à polémique 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:31

C'est quoi ces sujets polémique? Le topic à polémique 4264413705

La peine de mort est très peu remise en cause en France (contrairement aux USA)
Best Pony (c'est un coup à terminer par "Everypony is best pony")
Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ? Mais merde! Ça va de soit! Y'a des gens qui sont alergiques au chlore. Du moment qu'ont leur trouve un substitut, ça pose aucun problème.
Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ? T'avais pas un artiste qui défraie plus l'actualité? Limite, si tu veux que ça soit polémique, remplace Dieudonné par Marine Le Pen! Je t'assures que les avis sont plus tranchés au sujet de MLP! (ouais, ça me déprime aussi qu'elle ait ces initiales)
Barack Obama ou Mitt Romney? 90% des français veulent voir BO gagner cette élection. Les autres ne se manifeste presque pas. Tu veux de la polémique? Demande plutôt "Sarkozy était-il un bon président?" et crois-moi, tu seras surpris du nombre de personnes qui défendront l'ex-président (environ 30%, c'est pas rien)
De Toky Hotel, Rebecca Blake et Justin Bieber, lequel est le pire ? Ok! T'as gagné, ça soulève un débat. Mais niveau polémique, j'ai vu mieux! "Le dubstep peut-il être considéré comme de la musique?" marche amplement mieux!
Jérusalem devrait-elle être aux palestiniens, aux israéliens ou aux croisés ? Ils cohabitent "pacifiquement" en se partageant les lieux de cultes avec une règle de tiers. Oui, c'est un sujet sensible, mais qui soulève difficilement la polémique.
Call of Duty ou Battlefield ? Ah! On a enfin trouvé un sujet vraiment polémique où l'on a un nombre important de représentant des deux camps!
Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ? C'est dommage, ça partait d'une bonne intention. Mais il suffit de regarder les avis de la plupart des membres pour se rendre compte que ce sujet ferait flop sur ce forum.
La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ? (Attention, communistes & nationalistes incomming Le topic à polémique 1574364447 )

Franchement, tu m'as déçu! De tous les sujets polémiques, y'en à que trois qui fonctionneraient vraiment! Mais comme je suis pour les critiques constructives, voilà une liste de sujets qui sont très polémiques:
-Est-ce que la gauche est à l'origine des problèmes économiques de la France? (ne répondez pas, ça risque de mal finir)
-Est-ce que Sarkozy avait une chance de se faire réélir en ayant tout de même fait passer les projets phares de son quinquénnat?
-Est-ce que le FN est fondamentalement mauvais?
-Est-ce que le Front de Gauche est fondamentalement incapable de diriger dans un contexte où la compétitivité d'un pays influence grandement sa santé économique?
Trop de politique? ok!
-Mac ou PC? (putain, c'était LE sujet polémique et vous êtes passés à coté)
-Derpy, Lyra ou Octavia? (et encore, on peut élargir au cas où)
-La Wii U est-elle une vrai console? (j'ai des doutes sur ce débat)

Enfin bref, je suis déçu du côté très peu béliqueu de vos débats. Le topic à polémique 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:39

Guiguidu85 a écrit:

Barack Obama ou Mitt Romney? 90% des français veulent voir BO gagner cette élection.

Et si je te disais qu'il a déjà gagné ? Le topic à polémique 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:34

La fantasy peut-elle être considérée comme de la littérature ?
Le jeu vidéo peut il être élevé au rang de neuvième art ?
Les films de Christopher Nolan sont-ils des films d'auteur ?

Je propose de lancer ces débats à la Sorbonne : émeutes et flots de sang garantis Le topic à polémique 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#the_en0
A la réponse
the_en0

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

KodoK a écrit:
La polémique du best pony n'a pas lieu d'être, tout le monde sait que c'est Rarity Le topic à polémique 399489531

Drôle de façon d'écrire fluttershy Le topic à polémique 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#patachu
A la réponse
patachu

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 111
Localisation : 39

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:42

La peine de mort devrait-elle être de nouveau d'actualité ? non, à moins de la réserver pour des cas d'assassinats ou de meurtres particulièrement graves.

Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ? la République ne doit reconnaitre aucun dieu ni prophète ou gourou comme autorité sur les êtres humains. (ca devrait figurer quelque part, tiens !)

Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ? pas plus raciste ou antisémite que Coluche ou Desproges. vulgaire non, raciste je trouve pas. personnellement je suis issu d'une famille juive et rien de ce qu'il à dit ou fait ne me choque, au contraire il est loin d'être un con.

Barack Obama ou Mitt Romney? Obama. il fait ce qu'il peut, il est pas aidé non plus par son propre peuple mais Romney est le genre de va-en-guerre dans la lignée de Bush.

Call of Duty ou Battlefield ? Battlefield, même si les deux jeux ont un scénar débile ou les gentils ricains triomphent des méchants terroristes communistes, BF3 est plus intéressant en multi.

Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ? on a le pacs et 3/4 des homosexuels que je connaisse savent que ce marriage gay est un outil politique pour récuperer 15% de votes pour tel ou tel parti et ne sont pas spécialement pour. oh pis moi ça me regarde pas, ils font ce qu'ils veulent.

La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ?
Non. enfin les gens commencent à comprendre à quel point on s'est fait entuber avec l'Euro, l'UE et l'espace Schengen.[left]

oh et fluttershy est mignonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdoomer.deviantart.com
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:42

the_en0 a écrit:
KodoK a écrit:
La polémique du best pony n'a pas lieu d'être, tout le monde sait que c'est Rarity Le topic à polémique 399489531

Drôle de façon d'écrire fluttershy Le topic à polémique 1929873797

Toi et moi on va s'entendre Le topic à polémique 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:51

Guiguidu85 a écrit:
C'est quoi ces sujets polémique? Le topic à polémique 4264413705

Barack Obama ou Mitt Romney? 90% des français veulent voir BO gagner cette élection. Les autres ne se manifeste presque pas. Tu veux de la polémique? Demande plutôt "Sarkozy était-il un bon président?" et crois-moi, tu seras surpris du nombre de personnes qui défendront l'ex-président (environ 30%, c'est pas rien)

La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ? (Attention, communistes & nationalistes incomming Le topic à polémique 1574364447 )

Entre O-blah-blah et Money c'est comme entre Sarko et Flamby c'est la peste ou le choléra les deux Le topic à polémique 1929873797

Pis la zone euro j'suis ni coco ni natio mais j'suis pour la sortie, problem ? Le topic à polémique 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le topic à polémique Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des MMORPG
» topic clos
» [Topic Supprimé]
» Le topic des absences
» Topic de la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-