AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Quelle sujet à polémiques sera le sujet de ce topic ?
La peine de mort devrait-elle être de nouveau d'actualité ?
Le topic à polémique - Page 3 Vote_lcap16%Le topic à polémique - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 73 ]
Quel est meilleur poney de MLP:FIM (Spike inclut) ?
Le topic à polémique - Page 3 Vote_lcap17%Le topic à polémique - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 75 ]
Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ?
Le topic à polémique - Page 3 Vote_lcap6%Le topic à polémique - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 29 ]
Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ?
Le topic à polémique - Page 3 Vote_lcap5%Le topic à polémique - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Barack Obama ou Mitt Romney (au passage, y a-t-il encore eu fraude lors de l'élection) ?
Le topic à polémique - Page 3 Vote_lcap3%Le topic à polémique - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
De Toky Hotel, Rebecca Blake et Justin Bieber, lequel est le pire ?
Le topic à polémique - Page 3 Vote_lcap12%Le topic à polémique - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 54 ]
Jérusalem devrait-elle être aux palestiniens, aux israéliens ou aux croisés ?
Le topic à polémique - Page 3 Vote_lcap8%Le topic à polémique - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 38 ]
Call of Duty ou Battlefield ?
Le topic à polémique - Page 3 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ?
Le topic à polémique - Page 3 Vote_lcap15%Le topic à polémique - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ?
Le topic à polémique - Page 3 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 40 ]
Total des votes : 452
 

AuteurMessage
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:48

-Derpy est-elle idiote ou seulement maladroite? Les deux.
-Pop est-il un brony? Non, je ne pense pas.
-Derpy doit-elle avoir son propre épisode? Non.
-Spike est-il un esclave? Ouais.
-Linux ou windows (non non il n'existe rien d'autre... :-° ) Windows, vu que je ne suis jamais allé sur Linux.
-Wii U ou Xbox? (Ps-quoi? Non vous faites erreur.) M'en fout.
-Les anthros: avec ou sans ailes/cornes? J'aime pas les anthros, mais elles doivent garder des truc d'origine, donc avec.
-cosplays: avec ou sans oreilles de poney? Sans.
-Doit-on tolérer les cloppers? Tolérer.
-Nutella: au couteau ou à la cuillère? Couteau sur une tartine grillé.
-Dubstep: musique ou nuisance sonore? Pas mon style de musique, mais musique quand même.
-Classique: musique ou vieillerie poussiéreuse? Musique.
-/mlp/, ponychan ou r/mylittlepony/ ? J'passe sur /mlp/ parfois, mais ça pu le fluffy et le fat pony, et le spaghetti.
-windows 8: monstruosité ou révolution? M'en fout, je suis bien avec seven.
Revenir en haut Aller en bas
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:04

-Derpy est-elle idiote ou seulement maladroite? : Extremement maladroite.
-Pop est-il un brony? : Qui ça?
-Derpy doit-elle avoir son propre épisode? : Pourquoi pas? Quoi qu'un épisode entier sur elle, c'est peut-être un peu beaucoup.... mais ce serait kewl qu'elle aie un rôle secondaire assez important quand même, pour une fois!
-Spike est-il un esclave? : Oui, carrément.
-Linux ou windows (non non il n'existe rien d'autre... :-° ) : J'ai entendu beaucoup de bien de Linux, mais j'ai toujours utilisé Windows et ça me convient amplement, donc Windows..
-Wii U ou Xbox? (Ps-quoi? Non vous faites erreur.) : J'en sais rien... J'suis nulle en consoles. Allons, disons la Wii U car la Wii est une console assez conviviale - enfin il me semble...
-Les anthros: avec ou sans ailes/cornes? : J'aime pas trop les antros, mais je trouve que leurs ajouter des ailes et tout est une bonne idée. Par contre, sur les versions humanisées, les cornes... c'est le MAL...
-Cosplays: avec ou sans oreilles de poney? : SANS!!!!!!! Et sans cornes aussi. Des ailes, à la graaaande limite (disons que les ailes ne me dérangent pas car elles sont très présentes en cosplay, mais ajouter des ailes mais pas de cornes n'a pas de sens, donc je dirais plutôt sans ailes aussi.)
-Doit-on tolérer les cloppers? : Je ne sais même pas ce que c'est Le topic à polémique - Page 3 4278094681 , mais bon, dans l'optique "Love and Tolerate" je dirais oui!
-Nutella: au couteau ou à la cuillère? : Beeeeeeurk! Au couteau ou à la cuillèr, je m'en fiche, tant que c'est pas dans ma bouche... .
-Dubstep: musique ou nuisance sonore? : Musique.
-Classique: musique ou vieillerie poussiéreuse? : Merveille. <3
-/mlp/, ponychan ou r/mylittlepony/ ? : Je sais pas, j'en en ai essayé aucun, désolée...
-windows 8: monstruosité ou révolution? : Euh... A tout hasard, je dirais 42.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:08

-Derpy est-elle idiote ou seulement maladroite? mentalement handicapée
-Pop est-il un brony? Je peux pas blairer PopTartCat, son attitude envers tout le monde m'horripile au plus haut point. [CET UTILISATEUR A ETE BANNI POUR CE POST]
-Derpy doit-elle avoir son propre épisode? non
-Spike est-il un esclave? oui
-Linux ou windows (non non il n'existe rien d'autre... :-° ) windows, simplement parce que je n'ai jamais eu affaire à linux...
-Wii U ou Xbox? (Ps-quoi? Non vous faites erreur.) xbox
-Les anthros: avec ou sans ailes/cornes? m'importe peu.
-cosplays: avec ou sans oreilles de poney? avec
-Doit-on tolérer les cloppers? les cloppers ne sont pas humain, ils méritent toute notre haine et tout notre mépris.
-Nutella: au couteau ou à la cuillère? couteau
-Dubstep: musique ou nuisance sonore? musique, sympa mais limité.
-Classique: musique ou vieillerie poussiéreuse? musique.
-/mlp/, ponychan ou r/mylittlepony/ ? /mlp/, même si j'y traine relativement peu (je ne vais pas plus sur les deux autres en fait)
-windows 8: monstruosité ou révolution? banalité.
Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:21


- Derpy est-elle idiote ou seulement maladroite? : Phénomène de duplication du chromosome 21.
- Pop est-il un brony? : Pop is not a cake, silly ! Le topic à polémique - Page 3 2085074178
- Derpy doit-elle avoir son propre épisode? : Pourquoi se pronnoncer sur cette question ?
- Spike est-il un esclave? : Oui, mais non... Enfin c'est compliquer... Chez moi, on appelle ça du "Masochisme".
- Linux ou windows (non non il n'existe rien d'autre... :-° ) : L'aile ou la cuisse ?
-Wii U ou Xbox? (Ps-quoi? Non vous faites erreur.) : Xbox, parceque.
- Les anthros: avec ou sans ailes/cornes? : Anthros ? What's this ?
- Cosplays: avec ou sans oreilles de poney? : Je dirait... Sans cosplay tout court !
- Doit-on tolérer les cloppers? : "Chacun fait ce qu'il veux avec ses engins nucléaires, tant que les projections n’atteignent pas ma nation."
- Nutella: au couteau ou à la cuillère? : Ni l'un ni l'autre. Il suffit de prendre un pain au lait et de le tremper dedans ! Eat this !
- Dubstep: musique ou nuisance sonore? : Bruit d'engins de voirie.
- Classique: musique ou vieillerie poussiéreuse? : Tout dépend.
- /mlp/, ponychan ou r/mylittlepony/ ? : Doctissimo.
- windows 8: monstruosité ou révolution? : Windows 8 est a Windows 7 ce que l'Iphone 4 est à l'Iphone 3.
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:26

Ho, c'est un topic à polémique, et tout le monde répond gentiment en respectant l'opinion de son prochain ? Ventre-saint-gris! Les préceptes de la série auraient-ils eu une quelconque influence sur vous ?

Comme au bout de quatre pages, ce topic n'est pas encore parti dans le mur, je vais me permettre d'accélérer un peu le processus naturel.


-> MacOS, c'est pour les attardés mentaux qui ne sont pas capables de se servir d'un véritable ordi.

-> Je suis pour la peine de mort (et c'est vrai)

-> Je trouve 99% des cosplay mlp absolument abscons, et je ne comprends pas comment des gens peuvent faire ce genre de trucs (avec des cornes && des ailes, c'est encore pire!)

-> Je suis contre les shipping de base du fandom: AppleDash, Fluttermac, etc... LE seul qui me fait triper, c'est le Princest. (les autres ne valent pas le coup)

-> Allez, un petit coup, c'est gratuit:

LeGribouilleur a écrit:
-Dubstep: musique ou nuisance sonore? : Musique.
-Classique: musique ou vieillerie poussiéreuse? : Vieillerie poussiéreuse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:30

Moi, je suis pour la peine de mort pour les cloppers, les utilisateurs de Mac et ceux qui écoutent du Dubstep. Le topic à polémique - Page 3 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:31

Y'a vraiment que des gros kikoos pour choisir les pégases, j'suis sûr Bieber il s'inscrit sur ce forum il prend pégase.

J'suis pour la peine de mort aussi, y'a trop de personnes qui sont une insulte même à l'humanité par leur simple existence sur cette planète Le topic à polémique - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:32

KodoK a écrit:
Y'a vraiment que des gros kikoos pour choisir les pégases, j'suis sûr Bieber il s'inscrit sur ce forum il prend pégase.

J'suis pour la peine de mort aussi, y'a trop de personnes qui sont une insulte même à l'humanité par leur simple existence sur cette planète Le topic à polémique - Page 3 272392131
Oui, toi par exemple. *BLAM*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:05

domirossi a écrit:
Moi, je suis pour la peine de mort pour les cloppers, les utilisateurs de Mac et ceux qui écoutent du Dubstep. Le topic à polémique - Page 3 3357631100
Cette rage Le topic à polémique - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Seifer2000
Petit nouveau
Seifer2000

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:44

- Derpy est-elle idiote ou seulement maladroite? : maladroite !
- Pop est-il un brony? : Pop est juste une tarte en forme de cartes.
- Derpy doit-elle avoir son propre épisode? : Oui ! Histoire de connaître ses origines, sont aventure et tout ça...
- Spike est-il un esclave? : Non, il est juste déstiné à vivre sa vie de dragon rose. Le topic à polémique - Page 3 959537370
- Linux ou windows (non non il n'existe rien d'autre... :-° ) : Windows. Parce que quand j'ai testé Windows 8, j'ai pleurer et jamais autant aimé Windows. Et parce que W7, c'est le bien.
-Wii U ou Xbox? (Ps-quoi? Non vous faites erreur.) : Xbox, parce que.... Parceque. Le topic à polémique - Page 3 120129551
- Les anthros: avec ou sans ailes/cornes? : C'est quoi c'truc ? Une marque de compote ?
- Cosplays: avec ou sans oreilles de poney? : Mieux vaut éviter les cosplays pony, ça risque de faire vomir les yeux.
- Doit-on tolérer les cloppers? : Mais c'est quoi tous ces trucs ? Oo
- Nutella: au couteau ou à la cuillère? : Cuillère XXXXXL à soupe.
- Dubstep: musique ou nuisance sonore? : Clous qu'on plante dans les oreilles.
- Classique: musique ou vieillerie poussiéreuse? : Ca peut être pas mal. Smile
- /mlp/, ponychan ou r/mylittlepony/ ? : Adopte1ponyégagn2largen.kom
- windows 8: monstruosité ou révolution? : Windows 8 ? MONSTRUOSITE. Problèmes de vitesses, crashs fréquents, mauvaise optimisation, mauvaise compatiblité avec certaines programmes, prends du temps à s'allumer / s'éteindre, consomme beaucoup et fait beaucoup de latence dans les jeux ( Skyrim, Dishonored ).

Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:23

Windows 8 quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:41

-Derpy est-elle idiote ou seulement maladroite ? Maladroite
-Pop est-il un brony ? Ceux qui dises que non ne connaisse pas Pop de toute évidence...
-Derpy doit-elle avoir son propre épisode ? M'en fou
-Spike est-il un esclave ? Totalement !
-Linux ou windows (non non il n'existe rien d'autre... :-° ) Windows
-Wii U ou Xbox? (Ps-quoi? Non vous faites erreur.) Xboite
-Les anthros: avec ou sans ailes/cornes ? M'en tappe
-cosplays: avec ou sans oreilles de poney ? M'en fiche
-Doit-on tolérer les cloppers ? Que tu les tolères ou pas ils existent, c'est comme les moustiques t'a beau pas les apprécier ils seront toujours la alors autant se faire une raison, et si il t'approche de trop prêt avec des idées qui ne sont pas les tiennes tu leurs demande gentiment d'arrêter. Pas compliqué quoi Le topic à polémique - Page 3 959537370
-Nutella: au couteau ou à la cuillère ? M'en tamponne... sérieusement quoi...
-Dubstep: musique ou nuisance sonore ? Tout est musique pour toute oreille bien éduqué
-Classique: musique ou vieillerie poussiéreuse ? Musique
-/mlp/, ponychan ou r/mylittlepony/ ? /mlp/, Ponychan n'existant même plus on sens que la personne est au courant...
-windows 8: monstruosité ou révolution ? Monstruosité, complétement ! C'est le premier windows que je déteste cordialement, allez vous renseigner sur son système de store !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Cirno
Petit nouveau
Cirno

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27
Localisation : Misty Lake

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:04

sharydow a écrit:
Nouveaux sujets de débat:
-Derpy est-elle idiote ou seulement maladroite?
-Pop est-il un brony?
-Derpy doit-elle avoir son propre épisode?
-Spike est-il un esclave?
-Linux ou windows (non non il n'existe rien d'autre... :-° )
-Wii U ou Xbox? (Ps-quoi? Non vous faites erreur.)
-Les anthros: avec ou sans ailes/cornes?
-cosplays: avec ou sans oreilles de poney?
-Doit-on tolérer les cloppers?
-Nutella: au couteau ou à la cuillère?
-Dubstep: musique ou nuisance sonore?
-Classique: musique ou vieillerie poussiéreuse?
-/mlp/, ponychan ou r/mylittlepony/ ?
-windows 8: monstruosité ou révolution?


- Les deux
- Surement
- Non
-Peut-être
-Windows, enfin je sais pas trop vu que j'ai jamais testé Linux.
-Xbox
-Comme tu veux
-Ils font ce qu'ils veulent
-Ils font ce qu'ils veulent²
-Couteau (rond)
-Comme pour toutes les musiques, y'a du bon et du mauvais
-Même réponse que pour le dubstep
-Aucun des trois
-Pas encore essayé
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:08

Otak a écrit:
Ponychan n'existant même plus on sens que la personne est au courant...

http://www.ponychan.net/chan/ Le topic à polémique - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#AppleMael
Petit nouveau
AppleMael

Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Paris, ou pas loin

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:14

-Derpy est-elle idiote ou seulement maladroite? Maladroite, c'est ce qui fait son charme
-Pop est-il un brony? On est un peu sur un forum POUR les bronies. Je vais dire j'en sais rien.
-Derpy doit-elle avoir son propre épisode? Vu le bordel que quelques phrases ont causés, mauvaise idée.
-Spike est-il un esclave? Esclave, mmmoui mais en meme temps Twi est sa "mere"
-Linux ou windows (non non il n'existe rien d'autre... :-° ) Windows, vive la facilité
-Wii U ou Xbox? (Ps-quoi? Non vous faites erreur.) Ni l'un ni l'autre, je suis pauvre
-Les anthros: avec ou sans ailes/cornes? Avec Le topic à polémique - Page 3 4205929361
-cosplays: avec ou sans oreilles de poney? J'aime moyennement les cosplays, c'est un des aspects qui peuvent etre le plus flippant
-Doit-on tolérer les cloppers? Oui
-Nutella: au couteau ou à la cuillère? A la louche bande d'incultes
-Dubstep: musique ou nuisance sonore? Musique. Définitivement, on peut y trouver son compte
-Classique: musique ou vieillerie poussiéreuse? Musique aussi. FONDEMENT de la musique meme
-/mlp/, ponychan ou r/mylittlepony/ ? Mmmmh non aucun des trois je ne fréquente
-windows 8: monstruosité ou révolution? Nsp
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:18

KodoK a écrit:
Y'a vraiment que des gros kikoos pour choisir les pégases, j'suis sûr Bieber il s'inscrit sur ce forum il prend pégase.

Imbecile ! Tu oses insulter notre noble race ?! Le topic à polémique - Page 3 3776516532

Bieber mérite la peine de mort, lui.
De toute façon, il se fera aplatir par le marteau de ce rageux de striker25 dans la minute qui suivra son inscription.
Mais c'est impossible, car il y aura forcément un hater anonyme qui pwnera Bieber avant lui.
Du coup, ce sera dans l'intérêt de tous les haters de Juste Un Bi Beurre d'être résolument contre la peine de mort, étant donné que celui qui aura exterminé l'un des pires chanteurs de l'univers sera considéré comme un héros sauveur de l'humanité et ne pourra pas être exécuté par conséquent.

A moins que Cthulhu ne se charge de Bieber avant. Dans tous les cas, il ne restera pas longtemps dans le groupe des pégases, ni sur le forum d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:33

Ravena Sophite ~ a écrit:
KodoK a écrit:
Y'a vraiment que des gros kikoos pour choisir les pégases, j'suis sûr Bieber il s'inscrit sur ce forum il prend pégase.

Imbecile ! Tu oses insulter notre noble race ?! Le topic à polémique - Page 3 3776516532

Bieber mérite la peine de mort, lui.
De toute façon, il se fera aplatir par le marteau de ce rageux de striker25 dans la minute qui suivra son inscription.
Mais c'est impossible, car il y aura forcément un hater anonyme qui pwnera Bieber avant lui.
Du coup, ce sera dans l'intérêt de tous les haters de Juste Un Bi Beurre d'être résolument contre la peine de mort, étant donné que celui qui aura exterminé l'un des pires chanteurs de l'univers sera considéré comme un héros sauveur de l'humanité et ne pourra pas être exécuté par conséquent.

A moins que Cthulhu ne se charge de Bieber avant. Dans tous les cas, il ne restera pas longtemps dans le groupe des pégases, ni sur le forum d'ailleurs.

Rageux moi ? Mais pas du tout voyons, juste un peu timbrés, vus la quantité de malades sur ce forum, un de plus ou un de moins.

aux passage : oui a mort justin !
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:42

Pourquoi faut-il toujours tuer ? On lui arrache les cordes vocales et on en parle plus Le topic à polémique - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:46

Yayap a écrit:
On lui arrache les cordes vocales et on en parle plus Le topic à polémique - Page 3 1929873797

Best jeu de mots ever Le topic à polémique - Page 3 3371923627

Et pis Justin, il pourrait pas s'inscrire sur le forum. Y'a pas d'alicornes d'abord
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:35

Otak a écrit:

-Pop est-il un brony ? Ceux qui dises que non ne connaisse pas Pop de toute évidence...

Il a dit lui-même qu'il n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:38

Raven_Guardian a écrit:
Otak a écrit:

-Pop est-il un brony ? Ceux qui dises que non ne connaisse pas Pop de toute évidence...

Il a dit lui-même qu'il n'en était pas un.

C'était une bonne blagounette.
Si j'en avais strictement rien à carrer du fandom je serais parti depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:07

-Derpy est-elle idiote ou seulement maladroite? disons qu'elle est maladroite mais qu'elle fait rien pour arranger Le topic à polémique - Page 3 959537370

-Pop est-il un brony? bah... oui ! Oo

-Derpy doit-elle avoir son propre épisode? ouai mais les opposants de l'ancienne voix de derpy vont gueuler

-Spike est-il un esclave? nan juste un soumis Le topic à polémique - Page 3 1929873797

-Linux ou windows (non non il n'existe rien d'autre... :-° ) windows

-Wii U ou Xbox? (Ps-quoi? Non vous faites erreur.) Wii U

-Les anthros: avec ou sans ailes/cornes? avec

-cosplays: avec ou sans oreilles de poney? sans

-Doit-on tolérer les cloppers? bien sûr que oui !

-Nutella: au couteau ou à la cuillère? couteau Le topic à polémique - Page 3 3371923627

-Dubstep: musique ou nuisance sonore? musique

-Classique: musique ou vieillerie poussiéreuse? musique

-/mlp/, ponychan ou r/mylittlepony/ ? les 3 Le topic à polémique - Page 3 3371923627

-windows 8: monstruosité ou révolution? je me suis arreté à vista clown
Revenir en haut Aller en bas
#BubbleDoll
Frony
BubbleDoll

Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 32
Localisation : Equestria

Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:25

C'est "Tokio Hotel", pas Tokyo Hotel.


Sinon, j'ai voté pour le mariage gay.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:33

-Derpy est-elle idiote ou seulement maladroite? ...Maladroite et stupide à la fois.

-Pop est-il un brony ? ...Mystère et boule de gomme.

-Derpy doit-elle avoir son propre épisode ? ...Non, faut pas déconner.

-Spike est-il un esclave ? ...Non.

-Linux ou windows (non non il n'existe rien d'autre... :-° ) ...Fenêtres Sept.

-Wii U ou Xbox? (Ps-quoi? Non vous faites erreur.) ...PC.

-Les anthros: avec ou sans ailes/cornes ? ...Avec des boobs.

-cosplays: avec ou sans oreilles de poney ? ...Avec.

-Doit-on tolérer les cloppers ? ...Ils ne méritent que la Mort par les Saintes flammes du Seigneur.

-Nutella: au couteau ou à la cuillère ? ...Qui bouffe ce truc ? Vous voulez un infarctus ?

-Dubstep: musique ou nuisance sonore ? ...Ça dépend, si c'est bien fait ou pas.

-Classique: musique ou vieillerie poussiéreuse ? ...Orgasme auditif.

-/mlp/, ponychan ou r/mylittlepony/ ? ...Rien à péter.

-windows 8: monstruosité ou révolution ? ...Toujours rien à péter.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:31

-Derpy est-elle idiote ou seulement maladroite? idiote, et ça la rend maladoite.

-Pop est-il un brony ? non pop é 1 ekulé 2 hater!!!il a r1 a fair isi!!

-Derpy doit-elle avoir son propre épisode ?:

-Spike est-il un esc....BORDEL? MAIS CE TOPIC N4EST PAS UN QUESTIONAIRE §§§§ POURQUOI il y a 3 pages de ça ???


Relisez le premier post, et parlons de la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le topic à polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des MMORPG
» Topic sur mes créations :
» le topic de Zecora
» Topic de la St Valentin
» Topic des spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-