Sujet: Topic sur mes créations : Sam 12 Sep - 18:52
Ayant l'autorisation, je fais un topic pour présenter mes PonyMusicVideos ,je vais en ajouter avec le temps, n'hésitez pas à me donner un ou des avis ! Pour pouvoir faire beaucoup plus " propre "
Voici ma première PMV : Vers 1:43 elle est dans le style d'un "AMV" et cela lui donne un style manga !
Ma seconde est un peu différente , mais ce n'est pas ma préféré ! ( je n'avais plus aucun logiciel ! )
Et voici la meilleure pour la fin bien qu'elle soit un peu courte
Avec notre amie RainbowDash qui est présente sur la vidéo !
N'hésitez pas à donner votre avis, je suis en plein travail en ce moment même , comme c'est le retour d'after effect, je peux vous faire des syncronisations dans le style ( c'est une ancienne création ayant arrêté les introductions )
Sujet: Re: Topic sur mes créations : Sam 12 Sep - 21:17
Travail très intéressant et plutôt bien réalisé, je dois l'avouer. Excepté la première qui est, selon moi, un peu cliché (Fairy Tail sur un morceau de l'épisode), les autres sont très bien travaillée. Bon, à vrai dire, je n'y connais rien en PMV, donc mes avis peuvent être obsolètes, mais j'aime bien.
Sujet: Merci ! Sam 12 Sep - 22:55
merci, j'alterne un peu avec Minecraft si j'ai la motivation de re-faire du pvp Car j'ai trouvé une passion pour les PMV ! Je pense en faire une sur l'épisode 14 de la saison 5 des qu'il est disponible en VOSTFR
Sujet: Résumé et Planning ! Ven 18 Sep - 22:50
Planning de la semaine prochaine niveau contenu MLP : - Vers Mercredi si je m'organise, l'arrivé d'une nouvelle PMV - Si l'épisode 15 est sympa,je pense faire une critique avec du recule sur l'épisode etc.. : )
Sujet: Petite mise au point Dim 20 Sep - 15:25
J'ai décidé de ne plus faire du N'importe quoi ! C'est pourquoi je préfère séparé les PMV d'un boulot " WTF " pour y mettre du contenu random mais un minimum travaillé !
Les PMV seront à présent upload sur cette chaine ! https://www.youtube.com/channel/UCbw-wkYEcOh4qVP2FVQwCIQ