Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Le topic à polémique Sam 10 Nov - 11:36
domirossi a écrit:
Comme autre sujet, je propose: Faut-il abattre DJ Pon-3 ou le laisser en vie?
Attendons au moins qu'il ait écrit une fic
Edit:
LeGribouilleur a écrit:
Hannibal a écrit:
LeGribouilleur a écrit:
-Dubstep: musique ou nuisance sonore? : Musique. -Classique: musique ou vieillerie poussiéreuse? : Vieillerie poussiéreuse.
Spoiler:
Donc aimer le dubstep fait de moi un imbécile ? Je note.
J'ai jamais compris comment et pourquoi on peut aimer subir ce dépucelage auditif.
Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 11 Nov - 13:12
Go
-Derpy est-elle idiote ou seulement maladroite? Maladroite ... J'imagine ...
-Pop est-il un brony? Non, c'est un espion du 15-18. Et je pense qu'il vote écolo.
-Derpy doit-elle avoir son propre épisode? Oh non, ça donnerait un épisode médiocre, et ensuite, Hasbro serait emmerdé "olol épsido rcist dé andiKpé"
-Spike est-il un esclave? Non, c'est un sm, il est soumis à Twilight, qui aime beaucoup les bébés dragons.
-Linux ou windows (non non il n'existe rien d'autre... :-° ) Linux ... Windaube est supérieur uniquement parce qu'il monopolise le marché en fait. Si Linux était plus accessible, et Apple moins cher, Windaube serait mort. Mais bon, Windaube c'est un peu comme Renault : C'est pas cher, c'est relativement fiable, personne n'en veut, mais tout le monde en a, alors tout le monde achète, même si c'est moche.
-Wii U ou Xbox? (Ps-quoi? Non vous faites erreur.) Wii U ? Xbox ? ... Non désolé, je préfère les consoles. Ps3.
-Les anthros: avec ou sans ailes/cornes? Je préfère le café.
-cosplays: avec ou sans oreilles de poney? J'aime bien le thé, également.
-Doit-on tolérer les cloppers? :fapfapfap:
-Nutella: au couteau ou à la cuillère? Au soleil. Vous avez vu les saloperies qu'il y a dans un de ces pots de merde ?
-Dubstep: musique ou nuisance sonore? Musique, mais pas ce que j'écoute tous les jours.
-Classique: musique ou vieillerie poussiéreuse? Bonne musique, mais pas ce que j'écoute tous les jours.
-/mlp/, ponychan ou r/mylittlepony/ ? /mlp/, je visite très peu les autres (Quel mauvais brony fais-je)
-windows 8: monstruosité ou révolution? OLOL C UN RVOLUION C WINDOS C AMERICIN LAUL (Kévin, 21 ans, joueur sur Xbox360, Gamertag : XxX-Killerdu13-XxX, jeux : Assassin's Creed 3, Fifa [Insérez année], Call of Duty [Insérez nom de merde] mais de toute façon ne peut pas jouer en ligne : Payant.)
Sujet: Re: Le topic à polémique Mar 5 Fév - 22:55
Les noms de poneys Hasbro sont canons et doivent donc être plus utilisés que les noms fanon. Derpy Hooves Ditzy Doo Doctor Whooves Time Turner Dolphin Dreams Sea Swirl etc...
Bon, ya des exceptions, comme Heartstrings et Lyra qui est devenu Lyra Heartstring, Vinyl Scratch qui est le vrai nom et DJ P0N-3, un alias et Carrot Top qui est plus "Logique" que Golden Harvest Mais, sinon, tout le reste, les noms Hasbro priment.
FitzTheBard a écrit:
LeGribouilleur a écrit:
Donc aimer le dubstep fait de moi un imbécile ? Je note.
Oui
Spoiler:
Sinon :
-Derpy est-elle idiote ou seulement maladroite? C'est une erreur d'animation. Le perso n'existe que en apparition de la saison 2 demandé par les fans. Tant que c'est pas confirmé canon qu'elle est conne ou juste maladroite, on en sait rien.
-Pop est-il un brony? Répondre à cette question, c'est lui donner de l'intérêt. Qu'il aime bien la série, tant mieux. Et alors ? Puis, un brony, c'est un type qui participe au fandom. Pop a traduit des (troll)fics et est (troll)modo d'un forum de brony. Par définition, c'en est un.
-Derpy doit-elle avoir son propre épisode? Trop donner au fans, c'est le risque de les perdre. Faut savoir bien doser. Un épisode Background Ponies, par contre...
-Spike est-il un esclave? Mettez-vous à sa place 5 minutes. C'est un dragon dans une ville de poney. Il n'est pas dans son habitat naturel. Il a été domestiqué et sa seule famille, c'est Twilight Sparkle. C'est un pauv' gosse sans repères "biologiques". Tout ce qu'il a, c'est ses potes de Ponyville et sa fonction d'Assistant-Libraire. Un peu de respect, que diable.
-Linux ou windows (non non il n'existe rien d'autre... :-° ) La même réponse que pour R4V3 : Windows, mais je vais peut-être migrer vers Linux sous peu. L'open-source, c'est l'avenir. Mais trop de choses sont encore dépendantes de software brevetés. Quand j'aurais trouvé une alternative, ma transition vers un OS Linux sera complète et sans détours.
-Wii U ou Xbox? (Ps-quoi? Non vous faites erreur.) Wii U pour un gameplay asymétrique totalement différent et novateur. XBox pour ses jeux indés sur l'XBLA et son monde dans les serveurs online de jeux de combat.
-Les anthros: avec ou sans ailes/cornes? Avec.
-cosplays: avec ou sans oreilles de poney? Pas d'avis la-dessus, je suis pas fan de cosplay.
-Doit-on tolérer les cloppers? Bien sur !
-Nutella: au couteau ou à la cuillère? A la cuillère.
-Dubstep: musique ou nuisance sonore? Musique. Avec ses codes et ses sonorités, mais musique quand même.
-Classique: musique ou vieillerie poussiéreuse? Musique. Avec ses codes et ses sonorités, mais musique quand même.
-/mlp/, ponychan ou r/mylittlepony/ ? FBchan
-windows 8: monstruosité ou révolution? Le 1er OS avec total compatibilité tactile. Révolution, mais à réviser.
Dernière édition par CH4F le Mar 5 Fév - 23:19, édité 1 fois
Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)
Sujet: Re: Le topic à polémique Mar 5 Fév - 23:07
DjChapica a écrit:
Il faut parler du mariage gay. C'est ce qu'il y'a en tête.
Je propose d'ouvrir le débat avec ceci : De toute façon, les enfants ont besoins de deux parents du sexe opposés !
Moi je dit, une famille c'est comme une mayonnaise, faut un peu d'huile, des oeufs... si t'y met deux oeufs, ça fait une omelette, et on veut pas manger une omelette au s****e ? non ?
Sinon Jérusalem, c'est pour Emmerson Lake and Palmer, pas pour ces religieux de mes deux...
La peine de mort, de toute façon ont sera tous mort un jour ou l'autre alors oui ( en plus ça calme le peuple).
Derpy est juste maladroite.
Les clopers font comme ils veulent, on a beau dire que c'est malsain, je fais vachement pire avec des images de gore qui tournent dans ma tête...
Nutella, je vous le dégobille a la gueule !
Dubstep, ça passe pour se marrer sinon c'est du dépucelage auditif !
Sinon un petit débat purement politique ça pourrait faire rire ; doit on cracher sur Marine le Pen ou sur camarade Mélenchon ?
Sujet: Re: Le topic à polémique Mar 5 Fév - 23:22
Clelio a écrit:
Doit-on cracher sur Marine le Pen ou sur camarade Mélanchon ?
On fait parti des rares pays au monde à avoir le plus grand éventail politique. Ça va du Marxiste de base au nationnalisme presque fasciste. C'est exceptionnel. Pourquoi en blâmer un ?
Sujet: Re: Le topic à polémique Mer 6 Fév - 8:18
domirossi a écrit:
J'ai LE sujet à polémique du moment.
Et tu penses que ça apporte plus de polémiques que le mariage gay ou le débat sur les cloppeurs ? Même le cas de Pop est plus intéressent que ce spoiler.
Et tu penses que ça apporte plus de polémiques que le mariage gay ou le débat sur les cloppeurs ? Même le cas de Pop est plus intéressent que ce spoiler.
Et vive l'humour et le second degré! Et puis, va un peu sur MLB, tu verras bien que ce n'est pas si faux que ça