AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Quelle sujet à polémiques sera le sujet de ce topic ?
La peine de mort devrait-elle être de nouveau d'actualité ?
Le topic à polémique - Page 5 Vote_lcap16%Le topic à polémique - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 73 ]
Quel est meilleur poney de MLP:FIM (Spike inclut) ?
Le topic à polémique - Page 5 Vote_lcap17%Le topic à polémique - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 75 ]
Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ?
Le topic à polémique - Page 5 Vote_lcap6%Le topic à polémique - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 29 ]
Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ?
Le topic à polémique - Page 5 Vote_lcap5%Le topic à polémique - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Barack Obama ou Mitt Romney (au passage, y a-t-il encore eu fraude lors de l'élection) ?
Le topic à polémique - Page 5 Vote_lcap3%Le topic à polémique - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
De Toky Hotel, Rebecca Blake et Justin Bieber, lequel est le pire ?
Le topic à polémique - Page 5 Vote_lcap12%Le topic à polémique - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 54 ]
Jérusalem devrait-elle être aux palestiniens, aux israéliens ou aux croisés ?
Le topic à polémique - Page 5 Vote_lcap8%Le topic à polémique - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 38 ]
Call of Duty ou Battlefield ?
Le topic à polémique - Page 5 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ?
Le topic à polémique - Page 5 Vote_lcap15%Le topic à polémique - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ?
Le topic à polémique - Page 5 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 40 ]
Total des votes : 452

AuteurMessage
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Le topic à polémique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:09

Otak a écrit:
Je propose en sujet polémique ce dernier :

- Quel est meilleur background poney de la S3 ? (Rarity inclue Le topic à polémique - Page 5 272392131 )

AJ Le topic à polémique - Page 5 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:30

Spoiler:
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:31

Derpy is best BG pony.

Oh wait ! Le topic à polémique - Page 5 4278094681
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:53

Rarity, évidement.
http://ceres.xooit.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:09

Shaymiin a écrit:
Otak a écrit:
Je propose en sujet polémique ce dernier :

- Quel est meilleur background poney de la S3 ? (Rarity inclue Le topic à polémique - Page 5 272392131 )

AJ Le topic à polémique - Page 5 1601293786

Toi.

Spoiler:
#LeGribouilleur
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:31

.

Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:22, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:42

Au moins ca casse le débat avant même de le commencer rainbowdash
On pourrait mettre le sujet en cours de la polémique en première page, qu'on s'y retrouve entre tout les changements de sujet Le topic à polémique - Page 5 959537370 ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:45

LeGribouilleur a écrit:
CH4F a écrit:
domirossi a écrit:
J'ai LE sujet à polémique du moment.
Et tu penses que ça apporte plus de polémiques que le mariage gay ou le débat sur les cloppeurs ?
Même le cas de Pop est plus intéressent que ce spoiler.
De toutes manières le débat sur les cloppeurs n'a aucun sens, c'est comme un débat sur "Les brocolis sont verts" : le fait que les cloppeurs sont des zoophiles est une vérité indéniable au même titre que le fait que les brocolis sont verts. C'est comme ça.

Le topic à polémique - Page 5 943541797

...

Sérieusement, le sujet à polémique que j'aimerais lancer : "Est-ce que LeGribouilleur est un troll ?" Parce que c'est vraiment pas la seule fois que j'ai cette impression en te lisant, l'ami.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:48

Un conseil à tous, ignorez LeGribouilleur.
#LeGribouilleur
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:25

.

Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:21, édité 1 fois
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:36

LeGribouilleur a écrit:
Norlf a écrit:
LeGribouilleur a écrit:

De toutes manières le débat sur les cloppeurs n'a aucun sens, c'est comme un débat sur "Les brocolis sont verts" : le fait que les cloppeurs sont des zoophiles est une vérité indéniable au même titre que le fait que les brocolis sont verts. C'est comme ça.

...

Sérieusement, le sujet à polémique que j'aimerais lancer : "Est-ce que LeGribouilleur est un troll ?" Parce que c'est vraiment pas la seule fois que j'ai cette impression en te lisant, l'ami.
Il n'est pas question de troll, mais de logique : un cloppeur est une personne qui est attirée sexuellement par les poneys de MLP, et jusqu'à preuve du contraire, un poney est un animal, même un poney avec des couleurs vives et des yeux de grande taille. Et il se trouve qu'un zoophile est une personne attirée sexuellement par des animaux, il est donc logique de dire que les cloppeurs sont des zoophiles. Il faut vraiment être borné pour nier cette vérité.

Le topic à polémique - Page 5 3371923627
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:00

LeGribouilleur a écrit:
Norlf a écrit:
LeGribouilleur a écrit:

...

Il n'est pas question de troll, mais de logique : un cloppeur est une personne qui est attirée sexuellement par les poneys de MLP, et jusqu'à preuve du contraire, un poney est un animal, même un poney avec des couleurs vives et des yeux de grande taille. Et il se trouve qu'un zoophile est une personne attirée sexuellement par des animaux, il est donc logique de dire que les cloppeurs sont des zoophiles. Il faut vraiment être borné pour nier cette vérité.

On est tous d'accord avec toi.
Spoiler:
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:39

C'est mal la zoophilie ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:41

LeGribouilleur a écrit:
Les humains sont des animaux, donc tout le monde est zoophile. Il faut vraiment être borné pour nier cette vérité. Le topic à polémique - Page 5 959537370
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:18

Merveilleux, donc RedTube est un site de recensement de vidéos zoophiles nous montrant l'accouplement de deux espèces animales de race humaine, mais quel génie, j'en tombe de ma chaise. Ceci dit, du calme, LeGribouilleur cherche clairement à foutre la merde ici en déclachant des polémiques dont les principaux sujets sont loin de mettre tout le monde d'accord, ce qu'il aime c'est vous regarder vous battre à cause de lui. Ne faites plus attention à ses provocations digne d'un puceau de 16 ans sur le 15-18 et ça ira bien mieux.
#Kathovar
Brony confirmé
Kathovar

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:22

Norlf a écrit:
Sérieusement, le sujet à polémique que j'aimerais lancer : "Est-ce que LeGribouilleur est un con ?" Il n'y aurait qu'une seule option possible bien évidemment, le oui, parce que c'est vraiment pas la seule fois que j'ai cette impression en te lisant, l'ami.

Arrangé.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:42

LeGribouilleur a écrit:

Ha, donc je suis vraiment un cas grave alors. Je n'énumèrerais pas ici tout ce que je serais si on suivait ton raisonnement, mais la nécro' rentrerais peut-être bien dans le lot. Le topic à polémique - Page 5 3371923627

Ouais, bha à la rigueur je m'en cogne au final. Je fap sur ce qui me plait, tant que j'emmerde personne avec tout se passe bien.
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:44

Sans prendre sa défense, ne jugez pas un mec que par ses posts sur un forum, les gens. Love and Tolerate.
Maintenant, à mon tour.
LeGribouilleur a écrit:
Faux. Le côté sexuel (puisque c'est bien de ça qu'on parle) dans le clop est dû à l'humanisation et au désir humain qu'émet l'oeuvre. Que ce soit des poneys, des aliens ou des arbres ne changent rien. C'est excitant parce qu'il y a désir.
Sérieusement, ce que je peux en avoir a foutre des bourrins, je vais pas me branler dessus du jour au lendemain parce que je suis devenu brony, c'est stupide.
LeGribouilleur a écrit:
Il faut vraiment être borné pour nier cette vérité.
Il faut surtout être borné pour pas considérer et réfléchir à un seul des posts en haut et pour se bloquer comme ça à sa propre vérité.

Dernière édition par CH4F le Jeu 7 Fév - 12:51, édité 1 fois
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:48

CH4F a écrit:
Sans prendre sa défense, ne jugez pas un mec que par ses posts sur un forum, les gens. Love and Tolerate.
(j'suis un vrai hippie, quand je m'y met...)

Tiens d'ailleurs, tant que j'y pense :

Love and Tolerate, concept idyllique où hypocrisie idéal et généralisé ? Le topic à polémique - Page 5 3842120668
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:52

Roxasss a écrit:
CH4F a écrit:

Love and Tolerate, concept idyllique où hypocrisie idéal et généralisé ? Le topic à polémique - Page 5 3842120668
Le topic à polémique - Page 5 A0015760_4c447830c9292

Je le savais, je le SAVAIS que quelqu'un allait s'y jeter dessus.
Allez, ma réponse.
Utopie, bien sur. On est dans un fandom. On crée des œuvres. On a envie d'être reconnu pour ça. Qui dit reconnaissance, dit compétition. Dans la compétition, peu de place est laissée à la tolérance et à l'amour.
Mais qui nous empêche d'y croire ? On fait bien semblant d'être dans une démocratie, pourquoi ne pas faire semblant de n'être que paix, amour et tolérance ? C'est si mal ? On est vraiment hypocrite à ce poit de dire qu'on peut se permettre de croire en des valeurs enseignés en morale dans un dessin animé qui cible les petites filles ?
Rêvons, un peu, laissons de côté nos rivalités de merde et aimons-nous les uns les autres, MERDE !

Dernière édition par CH4F le Jeu 7 Fév - 12:59, édité 1 fois
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:53

CH4F a écrit:
Roxasss a écrit:
CH4F a écrit:

Le topic à polémique - Page 5 A0015760_4c447830c9292

Ah mince. Le topic à polémique - Page 5 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:53

Bha tien, on peut en parler de ça CH4F, pour une fois que j'ai envie d'étendre mes avis.

Ne pas juger quelqu'un par ses posts sur un forum ? Sur quoi le juger alors ? Le forum est un lieu d'expression, et personnellement, je juge les gens sur leurs paroles. Leurs actes aussi, mais bien plus sur leurs paroles. Le soucis du coup avec LeGribouilleur, c'est que chacune de ses interventions me fait penser au troll. Si ce n'est pas le cas, c'est que lui et moi somment vraiment opposés, et en ce cas pas de soucis, je me contenterais de l'ignorer et de le laisser tranquille. ainsi tout vas bien.

Love and Tolerata ? Je me contente du "Tolerate", comme je l'explique au-dessus. Mais le Love, non merci. Moi j'aime AJ et les kinks de déviants, rien d'autre. Le topic à polémique - Page 5 2222139670
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:02

Si Le Gribouilleur n'est pas un troll, je pense que beaucoup de personnes lui sont opposée.

Pour ce qui est de 'Love & Tolerate' je connais parfaitement les tenants et les aboutissants de ce proverbe, mais étant donné que ça date d'il y a presque deux ans, on va encore venir me dire que je fait TRO MON OLDFAG, si j'en parle. Le topic à polémique - Page 5 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:08

Norlf a écrit:
Bha tien, on peut en parler de ça CH4F, pour une fois que j'ai envie d'étendre mes avis.

Ne pas juger quelqu'un par ses posts sur un forum ? Sur quoi le juger alors ? Le forum est un lieu d'expression, et personnellement, je juge les gens sur leurs paroles. Leurs actes aussi, mais bien plus sur leurs paroles. Le soucis du coup avec LeGribouilleur, c'est que chacune de ses interventions me fait penser au troll. Si ce n'est pas le cas, c'est que lui et moi somment vraiment opposés, et en ce cas pas de soucis, je me contenterais de l'ignorer et de le laisser tranquille. ainsi tout vas bien.

Love and Tolerata ? Je me contente du "Tolerate", comme je l'explique au-dessus. Mais le Love, non merci. Moi j'aime AJ et les kinks de déviants, rien d'autre. Le topic à polémique - Page 5 2222139670

Sans doute. C'est aussi mon tempérament trop gentil qui me fait ptetre dire ça.
Après, comme je l'ai dit, je le défends pas et je suis contre son point de vue sur le clop. Après, si c'est une "récidive" et qu'il s'avère être vraiment un troll, ben, soit.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:13

Suis-je le seul à être d'accord avec le griboulleur (du moins son dernier message)?
Les personnes attirées sexuellement par des animaux (AUTRE que l'espece humaine bande de sophistes!) s'appellent des zoophiles. Point! C'est pas moi qui l'ai inventé.
En effet débattre si les cloppers sont zoophiles ou pas est complètement absurde puisqu'ils le sont indeniablement en vertu de la definition. Ce n'est pas un troll mais de la logique élémentaire.

Dernière édition par Raven_Guardian le Jeu 7 Fév - 13:23, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 5 Icon_minitime

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant