AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Quelle sujet à polémiques sera le sujet de ce topic ?
La peine de mort devrait-elle être de nouveau d'actualité ?
Le topic à polémique - Page 39 Vote_lcap16%Le topic à polémique - Page 39 Vote_rcap
 16% [ 73 ]
Quel est meilleur poney de MLP:FIM (Spike inclut) ?
Le topic à polémique - Page 39 Vote_lcap17%Le topic à polémique - Page 39 Vote_rcap
 17% [ 75 ]
Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ?
Le topic à polémique - Page 39 Vote_lcap6%Le topic à polémique - Page 39 Vote_rcap
 6% [ 29 ]
Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ?
Le topic à polémique - Page 39 Vote_lcap5%Le topic à polémique - Page 39 Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Barack Obama ou Mitt Romney (au passage, y a-t-il encore eu fraude lors de l'élection) ?
Le topic à polémique - Page 39 Vote_lcap3%Le topic à polémique - Page 39 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
De Toky Hotel, Rebecca Blake et Justin Bieber, lequel est le pire ?
Le topic à polémique - Page 39 Vote_lcap12%Le topic à polémique - Page 39 Vote_rcap
 12% [ 54 ]
Jérusalem devrait-elle être aux palestiniens, aux israéliens ou aux croisés ?
Le topic à polémique - Page 39 Vote_lcap8%Le topic à polémique - Page 39 Vote_rcap
 8% [ 38 ]
Call of Duty ou Battlefield ?
Le topic à polémique - Page 39 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 39 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ?
Le topic à polémique - Page 39 Vote_lcap15%Le topic à polémique - Page 39 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ?
Le topic à polémique - Page 39 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 39 Vote_rcap
 9% [ 40 ]
Total des votes : 452
 

AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Le topic à polémique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:04

demeter a écrit:

EDIT , Oui Pesh-Melba , et depuis toujours .

Ici chez nous , My Little Pony c'est comme Playmobil et Lego , si tu n'en offres pas Noël a tes enfants , tu vas en prison ...

J'adore juste tellement ces types rainbowdash 
Et j'aimerais juste tellement que le PP soit plus populaire en france Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Le topic à polémique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:25

Tiens c 'est cadeau !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Le topic à polémique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:07

Encore un braqueur qui se fait flinguer. Peut-être que si ça continue ils finiront pas comprendre, ces déchets.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Le topic à polémique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:23

Et un de plus un moment ils comprendront Le topic à polémique - Page 39 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:52

Retributer a écrit:
Encore un braqueur qui se fait flinguer. Peut-être que si ça continue ils finiront pas comprendre, ces déchets.
Ouais! Faut tous les tuer, ces types! Y a que comme ça qu'ils comprendront!
Déjà, faut les repérer. Qui? Tous ceux qui ont une gueule de con! La télé ne vous a donc rien appris?
Ensuite, on les envoie tous dans des camps, on dit qu'on va leur donner une douche, et...

Non?
Raaaaaaaaah... Le topic à polémique - Page 39 4264413705


En parlant de la peine de mort, d'ailleurs, perso, je suis absolument contre. Là, je suis sérieux: si un type a violé et découpé en morceaux façon Cupcakes une douzaine de personnes, je vois pas pourquoi on lui ferait attendre quelques mois en isolement avant de l'endormir et de le tuer sans aucune souffrance. Là, je trouve que la prison à vie est mieux pensée, parce que vu la violence carcérale, là, ça va faire mal. Le topic à polémique - Page 39 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Le topic à polémique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:15

Ils comprendront rien s'ils sont morts. Faut en tuer quelques uns dans d'horribles souffrances pour faire des exemples, et forcer les autres à travailler pour nous sous peine de subir le même sort.
Pis cette peine de mort là elle sert à rien, youpi on l'endort et on lui injecte je ne sais plus quoi. Tu parles d'une peine. Faut revenir à la potence et à la torture.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Le topic à polémique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:18

domirossi a écrit:
En parlant de la peine de mort, d'ailleurs, perso, je suis absolument contre. Là, je suis sérieux: si un type a violé et découpé en morceaux façon Cupcakes une douzaine de personnes, je vois pas pourquoi on lui ferait attendre quelques mois en isolement avant de l'endormir et de le tuer sans aucune souffrance. Là, je trouve que la prison à vie est mieux pensée, parce que vu la violence carcérale, là, ça va faire mal. Le topic à polémique - Page 39 3371923627
La prison est une torture psychologique, ton tueur qui a zigouillé des gens ne va pas mourir certes : Il va souffrir encore plus.
Puis emprisonner quelqu'un à vie, c'est abbérant et les prisonniers enfermé "à vie" finissent par se suicider.


Certains disent que tuer des gens c'est barbare, mais les laisser souffrir c'est pire non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Le topic à polémique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:31

Ca existe la perpétuité ? Je ne crois pas. Enfin le nom existe, mais le principe non, ça se limite à quelques années.

M'enfin je suis sérieux quand je dis que les braqueurs finiront par comprendre qu'ils devraient peut-être penser à arrêter de braquer, parce qu'ils risquent de se faire tirer dessus. Je ne cherche pas à savoir si c'est correct ou non de la part des commerçants de se défendre eux-mêmes, mais si tous les braqueurs, du jour au lendemain, se font flinguer dès qu'ils braquent, ben y'aura plus de braqueurs parce qu'ils seront soit morts, soit calmés. C'tout. Bienvenue dans le monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Le topic à polémique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:35

Instanz a écrit:
domirossi a écrit:
En parlant de la peine de mort, d'ailleurs, perso, je suis absolument contre. Là, je suis sérieux: si un type a violé et découpé en morceaux façon Cupcakes une douzaine de personnes, je vois pas pourquoi on lui ferait attendre quelques mois en isolement avant de l'endormir et de le tuer sans aucune souffrance. Là, je trouve que la prison à vie est mieux pensée, parce que vu la violence carcérale, là, ça va faire mal. Le topic à polémique - Page 39 3371923627
La prison est une torture psychologique, ton tueur qui a zigouillé des gens ne va pas mourir certes : Il va souffrir encore plus.
Puis emprisonner quelqu'un à vie, c'est abbérant et les prisonniers enfermé "à vie" finissent par se suicider.


Certains disent que tuer des gens c'est barbare, mais les laisser souffrir c'est pire non ?
Au contraire. Tu crois vraiment que ce genre de types ont des remords? Si ils en avaient, ils seraient pas là à vie. Le topic à polémique - Page 39 3371923627
Concernant l'autre bijoutier, là, je pense qu'il a agi sous le coup de la colère, mais pour moi, c'était une mauvaise idée. En tout cas, je ne compte pas rentrer dans ce débat.
Par contre, ce que je peux dire, c'est que la réaction du public était complètement absurde.

EDIT: Fail, j'ai mis les commentaires. Ne les regardez pas, s'il vous plaît, vous risquez de vous blesser le front. Le topic à polémique - Page 39 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Le topic à polémique - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

 Sujets similaires

-
» Le topic des MMORPG
» Topic sur mes créations :
» le topic de Zecora
» Topic de la St Valentin
» Topic des spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-