AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Quelle sujet à polémiques sera le sujet de ce topic ?
La peine de mort devrait-elle être de nouveau d'actualité ?
Le topic à polémique - Page 38 Vote_lcap16%Le topic à polémique - Page 38 Vote_rcap
 16% [ 73 ]
Quel est meilleur poney de MLP:FIM (Spike inclut) ?
Le topic à polémique - Page 38 Vote_lcap17%Le topic à polémique - Page 38 Vote_rcap
 17% [ 75 ]
Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ?
Le topic à polémique - Page 38 Vote_lcap6%Le topic à polémique - Page 38 Vote_rcap
 6% [ 29 ]
Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ?
Le topic à polémique - Page 38 Vote_lcap5%Le topic à polémique - Page 38 Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Barack Obama ou Mitt Romney (au passage, y a-t-il encore eu fraude lors de l'élection) ?
Le topic à polémique - Page 38 Vote_lcap3%Le topic à polémique - Page 38 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
De Toky Hotel, Rebecca Blake et Justin Bieber, lequel est le pire ?
Le topic à polémique - Page 38 Vote_lcap12%Le topic à polémique - Page 38 Vote_rcap
 12% [ 54 ]
Jérusalem devrait-elle être aux palestiniens, aux israéliens ou aux croisés ?
Le topic à polémique - Page 38 Vote_lcap8%Le topic à polémique - Page 38 Vote_rcap
 8% [ 38 ]
Call of Duty ou Battlefield ?
Le topic à polémique - Page 38 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 38 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ?
Le topic à polémique - Page 38 Vote_lcap15%Le topic à polémique - Page 38 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ?
Le topic à polémique - Page 38 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 38 Vote_rcap
 9% [ 40 ]
Total des votes : 452

AuteurMessage
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Le topic à polémique - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:03

Retributer a écrit:
Sabots-Vortex premier ministre Le topic à polémique - Page 38 3371923627
J'ai les mêmes sourcils que Fillon, en plus.Le topic à polémique - Page 38 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:35

Je propose que vous me donniez la Corse une fois que vous êtes au pouvoir. Le topic à polémique - Page 38 3371923627
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:36

Le problème de la politique c'est qu'il faut des gens qualifiés et connaissant les lois. C'est pour cela qu'on ne peux pas se permettre d'avoir M. Toutlemonde au pouvoir.
Par contre, il faudrait rendre à la population un droit d'expression plus fort et plus direct qu'actuellement.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:42

Et pourquoi ça, hein? TOUTLEMONDE PRÉSIDENT! TOUTLEMONDE PRÉSIDENT! *SBAF*
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:51

Je m'autoproclame ministre de la bière.

Ma première décision va être de rendre la bière gratuite et de la rendre obligatoire dans les écoles.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:08

Et moi, je proclame l'obligation pour les cantines des écoles de servir, au choix: des cartons de LSD, des psylocibes ou de la teinture de Salvia avec chaque repas. Les déjeuners vont devenir bien plus fun, d'un coup. Le topic à polémique - Page 38 959537370
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:12

domirossi a écrit:
Et moi, je proclame l'obligation pour les cantines des écoles de servir, au choix: des cartons de LSD, des psylocibes ou de la teinture de Salvia avec chaque repas. Les déjeuners vont devenir bien plus fun, d'un coup. Le topic à polémique - Page 38 959537370

Avec de la bière à chaque repas ouais , ce serra 100 x mieux que des frites dégueulasse qui baignent dans le gras tous les midis.
Tiens ça pourrait faire un nouveau sujet justement , la bouffe scolaire Le topic à polémique - Page 38 959537370 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:17

Dégueulasse. Voilà, sujet clos, au suivant. Le topic à polémique - Page 38 535543054
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:23

Spoiler:
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:11

domirossi a écrit:
Dégueulasse. Voilà, sujet clos, au suivant. Le topic à polémique - Page 38 535543054
Absolument d'accord.
Je pose un +1 et je ma barre.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 19:32

Arty a écrit:
Spoiler:
best thread leaving in history.
#Bybeez
A la réponse
Bybeez

MessageSujet: RE : Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:11

Moi je dis à l'école on devrait apprendre a aimer le métal , la bière et les jeux de roles je pense qu'il y aurait moins de c**... disons de personne peu sympathiques mais très enervantes
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:40

Moi je préfères dires des cons :-°

Nan mais sérieux faudrait enseigner l'amour et la tolérance dans les écoles en fait. Ouais mais non les cours d'éducation civique ça compte pas c'est de la merde :-°
#Bybeez
A la réponse
Bybeez

MessageSujet: RE : Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:55

bah c'est ce que je disais les jeux de roles l'amour et la tolérance tout le monde commence au même niveau
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:04

Bybeez a écrit:
Moi je dis à l'école on devrait apprendre a aimer le métal , la bière et les  jeux de roles je pense qu'il y aurait moins de c**... disons de personne peu sympathiques mais très enervantes
Heureusement que ça n'arrivera probablement jamais. Ou dans assez longtemps pour que j'aie le temps de mourir et de me décomposer.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:14

Arkeindzel, juste une chose
+500000000000

Bon, alors, que pensez vous de l'Union Européenne telle qu'elle est actuellement?
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:27

Je paye trop d'impots , c a kauz de lerope !
Les cigarettes coutent super cher , c a kauz de lerope !
Ma voiture refuse de démarrer , c a kauz de lerope !
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:28

Le Piraten Parti avait bien déposé un projet de loi pour que un épisode de MLP soit diffusé l'ors des séances au parlement du Lander . Ils appelaient cela "der Pony Pause" .

http://www.dradio.de/dlf/sendungen/dlfmagazin/1630017/

Mais bon , les autres non pas voulus ...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:28

Bybeez a écrit:
Moi je dis à l'école on devrait apprendre a aimer le métal , la bière et les  jeux de roles je pense qu'il y aurait moins de c**... disons de personne peu sympathiques mais très enervantes
Je vais retourner ça dans un autre univers...

"Wesh, au bahut faudrait qu'il fasse péter du Be2zobéha, du VodkaRedBull avec de la zeub et du Call of Duty, et yorait plus de tarlouze mais que des bonhomme, sisi cousin Le topic à polémique - Page 38 3371923627 "

ou

"Non mais ce qu'il faut c'est qu'à l'école il n'y ait que du David Guetta, du diabolo fraise et des jeux de plages, ce serait la fiestaaa!!!"

ou

"Héééé poto faudrait que dans l'éducation national il nous berce avec du Bob tu vois ? Et puis que de l'herbe mon frère avec des indiennes pour nous faire sortir de ce monde trop violent, ce serait peace et tout le monde se ferait des bisoux Le topic à polémique - Page 38 2085074178 "

Voilà.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:33

Le changement c'est maintenant.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:37

YES WE CAN !
We also bottle.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:37

Le parti pirate c'est des brony Laughing 
http://derpy.me/6k
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:47

ROOOOHHHH comme j'ai envie de polémiquer et de me déchaîner ...

Arty a écrit:
Une dans ta G....

Bon je m'auto censure ...   Le topic à polémique - Page 38 3136166433

EDIT , Oui Pesh-Melba , et depuis toujours .

Ici chez nous , My Little Pony c'est comme Playmobil et Lego , si tu n'en offres pas Noël a tes enfants , tu vas en prison ...
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:52

demeter a écrit:
ROOOOHHHH comme j'ai envie de polémiquer et de me déchaîner ...

Arty a écrit:
Une dans ta G....

Bon je m'auto censure ...   Le topic à polémique - Page 38 3136166433

C'était une blague hein , je suis pas pour le Bob Marley dans les sales de classes Le topic à polémique - Page 38 535543054 
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:04

Je préfère Alpha Blondy .
De plus le courant de pensée et la culture rasta proposent de belle choses aussi .
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 38 Icon_minitime

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant