Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 17 Oct - 16:36
Le problème de la politique c'est qu'il faut des gens qualifiés et connaissant les lois. C'est pour cela qu'on ne peux pas se permettre d'avoir M. Toutlemonde au pouvoir. Par contre, il faudrait rendre à la population un droit d'expression plus fort et plus direct qu'actuellement.
Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 17 Oct - 17:08
Et moi, je proclame l'obligation pour les cantines des écoles de servir, au choix: des cartons de LSD, des psylocibes ou de la teinture de Salvia avec chaque repas. Les déjeuners vont devenir bien plus fun, d'un coup.
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 17 Oct - 17:12
domirossi a écrit:
Et moi, je proclame l'obligation pour les cantines des écoles de servir, au choix: des cartons de LSD, des psylocibes ou de la teinture de Salvia avec chaque repas. Les déjeuners vont devenir bien plus fun, d'un coup.
Avec de la bière à chaque repas ouais , ce serra 100 x mieux que des frites dégueulasse qui baignent dans le gras tous les midis. Tiens ça pourrait faire un nouveau sujet justement , la bouffe scolaire
Sujet: RE : Le topic à polémique Jeu 17 Oct - 21:11
Moi je dis à l'école on devrait apprendre a aimer le métal , la bière et les jeux de roles je pense qu'il y aurait moins de c**... disons de personne peu sympathiques mais très enervantes
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 17 Oct - 21:40
Moi je préfères dires des cons :-°
Nan mais sérieux faudrait enseigner l'amour et la tolérance dans les écoles en fait. Ouais mais non les cours d'éducation civique ça compte pas c'est de la merde :-°
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 17 Oct - 22:04
Bybeez a écrit:
Moi je dis à l'école on devrait apprendre a aimer le métal , la bière et les jeux de roles je pense qu'il y aurait moins de c**... disons de personne peu sympathiques mais très enervantes
Heureusement que ça n'arrivera probablement jamais. Ou dans assez longtemps pour que j'aie le temps de mourir et de me décomposer.
Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 17 Oct - 22:27
Je paye trop d'impots , c a kauz de lerope ! Les cigarettes coutent super cher , c a kauz de lerope ! Ma voiture refuse de démarrer , c a kauz de lerope !
Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 17 Oct - 22:28
Le Piraten Parti avait bien déposé un projet de loi pour que un épisode de MLP soit diffusé l'ors des séances au parlement du Lander . Ils appelaient cela "der Pony Pause" .
Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 17 Oct - 22:28
Bybeez a écrit:
Je vais retourner ça dans un autre univers...
"Wesh, au bahut faudrait qu'il fasse péter du Be2zobéha, du VodkaRedBull avec de la zeub et du Call of Duty, et yorait plus de tarlouze mais que des bonhomme, sisi cousin "
ou
"Non mais ce qu'il faut c'est qu'à l'école il n'y ait que du David Guetta, du diabolo fraise et des jeux de plages, ce serait la fiestaaa!!!"
ou
"Héééé poto faudrait que dans l'éducation national il nous berce avec du Bob tu vois ? Et puis que de l'herbe mon frère avec des indiennes pour nous faire sortir de ce monde trop violent, ce serait peace et tout le monde se ferait des bisoux "