AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Quelle sujet à polémiques sera le sujet de ce topic ?
La peine de mort devrait-elle être de nouveau d'actualité ?
Le topic à polémique - Page 28 Vote_lcap16%Le topic à polémique - Page 28 Vote_rcap
 16% [ 73 ]
Quel est meilleur poney de MLP:FIM (Spike inclut) ?
Le topic à polémique - Page 28 Vote_lcap17%Le topic à polémique - Page 28 Vote_rcap
 17% [ 75 ]
Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ?
Le topic à polémique - Page 28 Vote_lcap6%Le topic à polémique - Page 28 Vote_rcap
 6% [ 29 ]
Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ?
Le topic à polémique - Page 28 Vote_lcap5%Le topic à polémique - Page 28 Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Barack Obama ou Mitt Romney (au passage, y a-t-il encore eu fraude lors de l'élection) ?
Le topic à polémique - Page 28 Vote_lcap3%Le topic à polémique - Page 28 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
De Toky Hotel, Rebecca Blake et Justin Bieber, lequel est le pire ?
Le topic à polémique - Page 28 Vote_lcap12%Le topic à polémique - Page 28 Vote_rcap
 12% [ 54 ]
Jérusalem devrait-elle être aux palestiniens, aux israéliens ou aux croisés ?
Le topic à polémique - Page 28 Vote_lcap8%Le topic à polémique - Page 28 Vote_rcap
 8% [ 38 ]
Call of Duty ou Battlefield ?
Le topic à polémique - Page 28 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 28 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ?
Le topic à polémique - Page 28 Vote_lcap15%Le topic à polémique - Page 28 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ?
Le topic à polémique - Page 28 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 28 Vote_rcap
 9% [ 40 ]
Total des votes : 452

AuteurMessage
#Invité
Invité

Le topic à polémique - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:31

Non. En théorie, une console dure aussi longtemps, mais dès qu'il y en a une nouvelle qui sort, on jette l'ancienne pour prendre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:33

Mon PC fixe à fait 6ans avant de mourir.

Je jouais à tout types de jeu, et pourtant c'était un ACER. Le topic à polémique - Page 28 3371923627

Maintenant je squatte mon PC portable jusqu'à ce que j'ai l'argent pour me monter un PC gaming Le topic à polémique - Page 28 2554839287
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:42

Le truc qui me chagrine avec cette nouvelle "console-pc", c'est qu'on gagne les avantages d'une consoles, mais pas ceux du PC ...
Spoiler:

Si le prix des jeux démat' subit une importante baisse, je concevrais peut-être que c'est une bonne idée de l'acheter ...
http://derpy.me/6k
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:54

Certes , j'ai jamais dis que j'étais pro console hein Le topic à polémique - Page 28 959537370 

Y'a des jeux qui sont des insultes sur consoles comme Skyrim ou Left 4 Dead 2 , non pas parce que les jeux sont mauvais , mais parce qu'ils sont tellement moin fun comparer aux version PC moder de partout. Mon Jockey Pinkie Pie et mon Hunter Maichel Jackson sur Left 4 Dead 2 valent toutes les Xbox du monde ! Le topic à polémique - Page 28 120129551

Dernière édition par Arty le Ven 27 Sep - 22:34, édité 1 fois
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:59

C'est sur que j'ai Skyrim sur PC et Xbox et bah les bugs sur Xbox sont très énervant et sans les mods bah on fini par s'ennuyer un peu
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:00

Perso, Steam OS après recul, et surtout quand je viens d'apprendre que Nvidia y a bossé dessus. Ca motive vraiment... Mais je pense que ça va faire un Linux/Windaube. Installé en dualboot.Le topic à polémique - Page 28 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:49

Arty a écrit:
Petit comparatif pour les pros PC :

Console = 180 € (Xbox360)

PC puissant pour faire tourner des jeux du style BF3 ou Skyrim = 600 € minimum.

Je suis plus PC que console , mais je peux pas blairer les gens qui critiquent les autres plateformes en général , soyez objectif putain.

Cordialement avec beaucoup d'animosité.
Prix d'un jeu console: 80€ FOREVER!!
Prix d'un jeu pc: 40€ à la sorti, 25€ quelques mois plus tard, 5€ en promo steam et gratuit sur piratebay

Si tu fais le compte, je suis pas sur que la console soit très économique… De plus il existe des steam «bas de gamme» pour streamer des jeux qui tournent sur un autre pc. Donc pas besoin de racheter un pc COMPLET pour en profiter. Et comme l'OS est installable sur le matériel que tu veux tu as le choix de toute la gamme de hardware. De la steambox sur raspberry pie pour les mini-jeux indé a la steambox powered by alienware. Le topic à polémique - Page 28 4278094681 La console t'impose ce choix.

Peshmelba a écrit:
Le truc qui me chagrine avec cette nouvelle "console-pc", c'est qu'on gagne les avantages d'une consoles, mais pas ceux du PC ...
Spoiler:

Si le prix des jeux démat' subit une importante baisse, je concevrais peut-être que c'est une bonne idée de l'acheter ...
Le prix est le même prix que les jeux steam actuel a priori. Et on a les avantage du pc car C'EST un pc. C'est un pc de salon mais un vrai pc. On peut dual boot windows, brancher un clavier et une souri, naviguer sur internet ect.

Par ailleurs… steam se pirate aussi facilement que la box des voisins… >_> Les jeux piratés feront fureur sur la steambox j'en met ma mains à couper. Ce sera la première console à être plus facile à cracker que la wii. Je ne pirate jamais les jeux steams qui font l'effort de faire des version linux (de toute façon les crack linux ne sont pas très démocratisé encore…) parce qu'en plus les prix ne sont jamais exorbitant mais souvent au juste prix. Par contre il m'arrive par moment de cracker (oops) des jeux natif windows et je peux t'assurer que steam n'est pas un problème. Je vois pas ce qui serait différent avec StemOS d'autant plus qu'il saura autant voir plus ouvert encore que ne l'est steam actuellement.

@L'habitant
Oui, je suis très content de l'annonce de nvidia. SteamOS va avoir pleins de retombé qui vont améliorer le support matériel de gnu/linux. Même la dispute entre nvidia et linus s'est un petit peu calmé. On retiendra cette image historique de linus qui répond au manque de coopération de nvidia par un «fuck you!» et un doigt d'honneur parfaitement revendiqué. Il a d'ailleurs annoncé l'ouverture de nvidia avec joie, mais estime que c'est insuffisant et qu'il ne les pardonnais pas dans l'immédiat.

EDIT: La manette a été annoncé (troisième et dernière annonce), vous en pensez quoi? Je l'adore! *_* http://store.steampowered.com/livingroom/SteamController/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:20

Elle est carrément stylée ! (même si elle m'fait penser à un sekstoy)

M'enfin ... quitte à choisir, c'est directement clavier/souris pour moi.
http://derpy.me/6k
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:51

Elle est vachement classe la manette même si je préfère clavier/souris
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:19

Je peux changer de sujet ? (reprenez la discussion après bien sur) En exprimant LE PLUS GROS COUP DE GUEULE QUE J'AI JAMAIS EU ?

Hunger Games Le topic à polémique - Page 28 174144324

Voilà, c'est dit. ça soulage. Navrée pour le changement de sujet si brutal.
#dojo42
Brony passionné
dojo42

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:27

Bakabrony a écrit:

Hunger Games

Tu parle du quelle (bouquin ou film) parce que autant la trilogie du bouquin est très bien, autant le film
est vraiment très très nul, par apport au bouquin.
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:39

J'ai pas lu les bouquins mais j'ai bien aimé le film. Mais si la qualité du film est comparable au Resident Evil le film par rapport à Resident Evil le jeu, je comprends alors tout à fait votre point de vue. Le topic à polémique - Page 28 791999698 
#dojo42
Brony passionné
dojo42

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:22

Pomme Téméraire a écrit:
. Mais si la qualité du film est comparable au Resident Evil le film par rapport à Resident Evil le jeu
voila c'est exactement pareil (voir pire je trouve)
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:06

C'est le moment de cracher sur les adaptations de livres/jeux en films?

Bon ben pour moi ce sera le film "Je suis une légende" où comment transformer une oeuvre dramatique et fataliste en un vulgaire film de zombie avec un putain de happy end!

Et puis Mario parce que ... allez le regarder et vous verrez le massacre.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:14

Sangohan38 a écrit:

Mario [...] massacre.

Spoiler:
#dojo42
Brony passionné
dojo42

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:17

Sangohan38 a écrit:
un putain de happy end!
Il y a des film qui devrait ne pas avoir de happy end (parce que avec le scenario ne donne aucune chance au happy end) mais bon les producteurs font un miracle pourris et voila happy end.
spoiler je suis une légende:
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:41

De mémoire il le fait aussi dans le livre donc c'est pas ça qui m'a choqué mais surtout qu'au lieu que la grognasse soit humaine, c'est un vampire (et pas un zombie) qui permet aux autres d'entrer et donc de le faire mourir le dernier humain pour permettre à leur nouvelle race de s'épanouir sereinement.
C'est plus triste que simplement: "olol je suis un militaire mais j'ai découvert un remède et je le file aux humains survivants pour qu'ils combattent les méchants zombies sans cerveaux).
#dojo42
Brony passionné
dojo42

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:54

Non dans le bouquin il le fait pas, il trouve juste le fille devant chez lui dans le parc, et avec la fin du bouquin sa colle bien au titre, (vu que c'est le dernier humain et que c'est plus cette race qui ai dominante sur la terre donc il deviendra au même titre que les dragon et autre une légende pour cette nouvelle race.)
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:22

Le bouquin ou le film ? Les deux.
Commençons par le bouquin.
Je recherche activement des gens qui comme moi ne sont pas allés au bout de cette trilogie, sont morts d'ennui avant la fin du tome 2 et n'ont pas dévoré ces 3 pavés américains en 1 semaine.
Non parce que je comprends vraiment pas un succès pareil. Katniss est inintéressante parce qu'elle est Mary suesque au possible, Gave/Dave (je ne sais plus, le type qui chasse la biche avec elle) ne sert ABSOLUMENT a rien sinon de faire un triangle amoureux pathétique, on en trouve partout des mondes apocalyptiques dans ce genre de gros pavé américain. Comme la série des Uglies je crois ou PIRE : Promise. C'est toujours la meme rengaine. Une héroine, un monde horrible, une rébellion. THE END ♪
NON.
La raison des Hunger games est absolument stupide. Empêcher le peuple de se rebeller en lui donnant les plus énormes raisons de se rebeller, et tout le monde regarde un massacre d'ados avec le sourire ?
Peuple qui supporte ça pendant 73 ans en se la fermant ?
OUIIII BIEN SÛR ! Le topic à polémique - Page 28 174144324
Voilà pour l'histoire. La manière dont c'est écrit, je ne me rappelle pas que ce soit spécialement mal écrit mais pas bien écrit au point que je me rappelle particulièrement de ce point.
Pour les jeux... "Pita me trahit !" SUSPENS... Ah ben non c'était un gentil que tu croyais méchant. Quelle surprise.

Le film :
Bon alors le caméraman a des crises d'epilepsie tout au long du film.
On ne comprend rien aux scènes de combat. Même quand ils marchent tranquillement ca fiche la migraine.
Et puis les scènes de dialogue... Franchement ce genre de réplique "Il y a une seule règle : *BLANC SUSPENS* : Reste en vie."
You don't say:
ce genre de trucs pendant presque tout le film.
Et je ne sais pas si vous avez vu le récent trailer du 2. Encore plus débile Le topic à polémique - Page 28 2123717884 
En gros. J'ai repris quelques éléments de certaines critiques qu'on trouve sur des blogs. Merci, grace à eux je ne me sens pas seule Le topic à polémique - Page 28 1312138287
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:37

Personnellement, s'il y avait des jeux avec des adolescents qui doivent s’entre-tuer, je serais le premier à payer pour les voir. Un peu de divertissement, c'est toujours drôle. Le topic à polémique - Page 28 959537370 

Et oui, je suis une ordure, et choquant, et je t'énerve Baka ^^
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:50

Heuuu non tu m'énerves ni me choque, parce que c'est purement fictif. Et c'est le succès d'un tel livre qui m'agace, pas les divagations d'un certain brony sur ce livre Le topic à polémique - Page 28 4278094681 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:46

Nutella au couteau ou à la cuillère? --> alors comment vous dire?... Brioche grillée encore chaude + beurre demi-sel ( quoi, sur une brioche? Mais tu vas avoir les artères bouchées avant 30 ans mon petit Kalderian) + miel crémeux= bonheur quasi-orgasmique. Je le brûle avec des cornichons votre nutella.

Sinon je suis pour la peine de mort, contre le mariage gay, je ne soutient pas le fn mais les gens qui me disent que c'est anti-démocratique et qu'il ont des drapeaux nazi dans leurs tiroirs me font bien rire ( genre là on est encore en démocratie... Hollande fait passer ce qu'il veut sans demander l'avis de personne...), je crache sur toutes les consoles ( allez demander à tout les petits dovakins de PS3 qui ne peuvent mettre aucun mod pourquoi ils ont fait l'erreur de leur vie), et je suis fan de dubstep ( j'aime plein d'autre genres de musique, en tant que brony, je pense que vous savez qu'il faut être ouvert)

Enjoy!
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:14

Kalderian a écrit:

Sinon je suis pour la peine de mort, contre le mariage gay [...] en tant que brony, je pense que vous savez qu'il faut être ouvert)

[insérez ici le gif d'un mec qui éclate de rire]
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:24

Je sais pas trop ce qui est pire, ça... Ou le fait qu'il aime la dubstep? Le topic à polémique - Page 28 959537370
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:48

Rien n'indique qu'il ait quelque chose contre les homosexuels. Je suis également contre le mariage gay pour des milliers de bonnes raisons (comme des milliers de mauvaises, j'imagine) et pourtant, j'en reste un malgré tout.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 28 Icon_minitime

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant