AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Quelle sujet à polémiques sera le sujet de ce topic ?
La peine de mort devrait-elle être de nouveau d'actualité ?
Le topic à polémique - Page 33 Vote_lcap16%Le topic à polémique - Page 33 Vote_rcap
 16% [ 73 ]
Quel est meilleur poney de MLP:FIM (Spike inclut) ?
Le topic à polémique - Page 33 Vote_lcap17%Le topic à polémique - Page 33 Vote_rcap
 17% [ 75 ]
Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ?
Le topic à polémique - Page 33 Vote_lcap6%Le topic à polémique - Page 33 Vote_rcap
 6% [ 29 ]
Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ?
Le topic à polémique - Page 33 Vote_lcap5%Le topic à polémique - Page 33 Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Barack Obama ou Mitt Romney (au passage, y a-t-il encore eu fraude lors de l'élection) ?
Le topic à polémique - Page 33 Vote_lcap3%Le topic à polémique - Page 33 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
De Toky Hotel, Rebecca Blake et Justin Bieber, lequel est le pire ?
Le topic à polémique - Page 33 Vote_lcap12%Le topic à polémique - Page 33 Vote_rcap
 12% [ 54 ]
Jérusalem devrait-elle être aux palestiniens, aux israéliens ou aux croisés ?
Le topic à polémique - Page 33 Vote_lcap8%Le topic à polémique - Page 33 Vote_rcap
 8% [ 38 ]
Call of Duty ou Battlefield ?
Le topic à polémique - Page 33 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 33 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ?
Le topic à polémique - Page 33 Vote_lcap15%Le topic à polémique - Page 33 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ?
Le topic à polémique - Page 33 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 33 Vote_rcap
 9% [ 40 ]
Total des votes : 452

AuteurMessage
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Le topic à polémique - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:13

c'est là que vous vous trompez, le temps st une des dimensions qui composent l'univers, comme la longueur, la largeur et la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:24

J'ai toujours pensé que considérer le temps comme une 4ème dimension voulait dire "bon ben j'en ai marre de ne pas pouvoir me représenter la 4D alors je l'invente et je suis tranquille".

Le temps, c'est le temps, c'est tout. C'est à sens unique et c'est régulier (enfin a priori, Einstein avait démontré le contraire mais les variations restent limitées).

Et puis merde, un jeu en 2D ça n'existe pas alors, vu que le temps y est présent ? Mes jeux ne se limitent pas à un pixel qui ne bouge pas au fil du temps, et pourtant ce sont bien des jeux en 2D pour certains.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:40

Hé ben non. Ce sont des jeux en 3D. Et pour, par exemple, les jeux 3DS, c'est de la 4D. Pas compliqué à comprendre. Le topic à polémique - Page 33 959537370
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:47

De la 4D, je peux accepter ça vu que ça rajoute une dimension à quelque chose qui est déjà en 3D, mais c'est pas tout à fait pareil que ce que devrait être la 4D IRL.

Quand je parlais de jeux en 2D, je parlais de jeux comme Tetris, Mario Bros. et autres antiquités.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:48

Ah ouais. Des jeux 3D, quoi. Le topic à polémique - Page 33 1929873797
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:56

><

Mais alors ça veut dire que pour toi, un jeu comme Pong et un jeu comme... admettons, CS, sont tous des jeux 3D ?
Je m'y connais pas assez pour vraiment argumenter là dessus, mais pour moi, pong -> 2D, CS -> 3D, Showdown Effect -> 2,5D et pour la 3DS je ne m'exprimerai pas.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:58

Bah, CS, tant que tu n'y joues pas sur un écran en relief... Ça reste de la 3D. Le topic à polémique - Page 33 3371923627
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:00

Un jeu en 3D ça veut dire que l'environnement et les personnages sont en relief et en profondeur. La soi-disant 3D de la 3DS est en fait de la 4D... Vive la logique Le topic à polémique - Page 33 2907559942 Un jeu comme Mario bros sur NES est en 2D, tout comme new super Mario bros sur wii. Le design est juste différent.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:06

New Super Mario Bros c'est de la 2,5D, en gros de la 2D avec des effets 3D. J'invente rien, ça s'appelle comme ça, c'est tout.
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re :Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:13

Hi' Le topic à polémique - Page 33 791999698 ,

Donc , si j'ai bien compris les posts précédents...la plupart d'entre vous considèrent le temps comme une dimension...et cela aurait été démontré à plusieurs reprises , cependant si cette notion est vraie , pourquoi certaines personnes s'échinent à la contredire ? Serait-elle fausse ? Le topic à polémique - Page 33 752684259 

Enfin , le temps à été représenté sous plusieurs formes durant l'...évolution Le topic à polémique - Page 33 3970116340 *pfiouu*

-Le mot temps , définition : " Durée dans laquelle se succèdent les évènements, les jours, les nuits " , on nous explique l'effet du temps , mais l'on ne nous dit pas ce que si il a un sens , s'il est physique , pourquoi existe-t-il , où est il né , donc , suivant ! Le topic à polémique - Page 33 2195924526 

-Les horloges , moyen de décompter le " temps " ( disons que temps égal "x" Le topic à polémique - Page 33 4278094681 ) ,mais elle ne nous explique pas " x " donc , passons. Le topic à polémique - Page 33 4264413705 

-Et la divinité , donc " Chronos " , c'est un semblant d'explication , malheureusement , il a été inventé par les humains ( Ne le niez pas Le topic à polémique - Page 33 4279923920 ), donc ,cela ne nous avance guère , de plus , si il est représenté ainsi , notre monde serait rempli de ce dieu , car " x " est omniprésent.

C'est une question dont la réponse...ne sera certainement...jamais trouvée. Pour la raison suivante , tant que nous n'aurons pas une seule vérité , cela restera un problème ( Je parle de vérité universelle ). Et à propos...cela voudrait dire que la notion du temps est différente au pôle nord , car , là-bas , il peut faire nuit pendant 6 mois...A moins que ce ne soit moi qui m'emmêle les pinceaux.

Bref , " x ":
-Pas matériel
-Pas physique
-Très con car n'allant que dans un sens . Le topic à polémique - Page 33 1500273347 

Cependant , il est visible...la vieillesse , ça vous semble familier ?...Car moi...non Le topic à polémique - Page 33 2750068867 .
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:18

Lhélios a écrit:
pourquoi certaines personnes s'échinent à la contredire ? Serait-elle fausse ? Le topic à polémique - Page 33 752684259 
Parce que certaines personnes, même devant l'absolue vérité, continueront d'affirmer le contraire par obscurantisme ( le plus souvent religieux).
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:20

C'est inutile de penser le temps scientifiquement, c'est une notion abstraite et philosophique.
Le temps s’écoule toujours de la même façon, les jours et les nuits ne sont pas le temps. Partout 1 seconde dure de la même façon.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:37

tounicoon a écrit:
Lhélios a écrit:
pourquoi certaines personnes s'échinent à la contredire ? Serait-elle fausse ? Le topic à polémique - Page 33 752684259 
Parce que certaines personnes, même devant l'absolue vérité, continueront d'affirmer le contraire par obscurantisme ( le plus souvent religieux).
C'est juste que quand j'avance selon un axe, quel qu'il soit, je le fais au rythme que je veux et je peux revenir en arrière si j'en ai envie.
Le temps ? Tu fais rien, il avance quand-même. Pas moyen de l'accélérer, de le ralentir, de l'inverser. Donc pour moi, considérer le temps comme une dimension, c'est de la connerie.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:12

NON.
NON, NON, NON, NON. Non.
La relativité générale, ça vous dit quelque chose? Non? Alors vos gueules, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Oui? Alors pourquoi est-ce que vous dites ça? Le topic à polémique - Page 33 943541797
Je vous signale également quelque chose: est-ce que vous pouvez influencer le sens de rotation de la Terre? Non? Alors pourquoi vous pourriez vous déplacer à volonté dans le temps? L'univers entier a le temps qui va dans un sens, plus ou moins vite selon l'endroit où vous êtes, point.
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:19

domirossi a écrit:
plus ou moins vite selon l'endroit où vous êtes, point.
Attends, tu es en train de me dire qu'une seconde ne s’écoule pas partout pareil?

Ah et est ce que je peux influencer le sens de rotation de la terre? Oui, pourquoi pas. Qu'est ce qui m'en empercherait si j'en avais les moyen?
On peut voyager comme on veut dans l'espace, mais pas dans le temps. Cependant on devrait pouvoir le distordre en usant de trous de vers. On pourrait donc contrôler le temps d'une certaine façon.

Donc le temps n'est peut-être pas si abstrait que ça finalement...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:22

"Attends, tu es en train de me dire qu'une seconde ne s’écoule pas partout pareil?"
Exactement. C'est même inclus dans les calculs de coordonnées GPS.

Tu pourrais avec les moyens? Bah, devine quoi? C'est pareil avec le temps. T'as un trou noir disponible? Le topic à polémique - Page 33 959537370
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:33

domirossi a écrit:
T'as un trou noir disponible? Le topic à polémique - Page 33 959537370
Ouais, dans ma poche...
Et si c’était vraiment le cas... (que j'ai un trou noir à disposition, pas qu'il soit dans ma poche) à moi la maitrise du temps.
La science est bien trop compliquée et on en sait trop peu pour pouvoir réellement affirmer des choses.

Mais un jour peut-être...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:36

Allez, on change de sujet. Les chemtrails, complot global ou délire conspirationniste? J'hésitais entre ça et les vaccins qui causent l'autisme, mais on va commencer par celui-là. Le topic à polémique - Page 33 1929873797
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:43

"finir" une argumentation en disant que l'autre ne sait pas de quoi il parle, et imposer un changement de sujet ? Pourquoi pas Le topic à polémique - Page 33 2554839287
Chemtrail, connais pas. Je passe mon tour.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:47

Écoute, quand l'autre ne fait que répéter les mêmes conneries en ignorant toure loi physique, j'ai tendance à éviter de continuer la discussion, et toi? Le topic à polémique - Page 33 791999698
Les chemtrails, c'est une théorie selon laquelle les traînées des avions contiendrait des produits chimiques, maus personne n'est d'accord sur leurs effets: contrôle mental, stérilisation de la population, réchauffement climatique, etc. Le topic à polémique - Page 33 3371923627
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:58

Citation :
"Attends, tu es en train de me dire qu'une seconde ne s’écoule pas partout pareil?"
Exactement. C'est même inclus dans les calculs de coordonnées GPS.
Je pense que c'est pas tout à fait cela mais plutôt un changement d'origine sur l'axe du temps (par rapport au GMT) puisque le référentiel est ici terrestre.

Selon moi les chemtrails sont une idiotie conspirationniste de plus. En effet, il n'y a aucun intérêt de pulvériser aussi haut car tout produit chimique serai dispersé et donc en concentration trop faible pour faire effet. Le contrôle mental j'ai beaucoup de mal à imaginé qu'a une telle hauteur on puisse le ressentir s'il existe. Quant au réchauffement climatique via les avions où la stérilisation des gens, personne n'a d'intérêt à faire ça.
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

MessageSujet: Re : Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:04

Après avoir regardé de nouveau ce sujet de discussion , j'ai aperçu le message des chemtrails...et après quelques recherches ( Bien rapides me direz vous , mais assez vives pour en comprendre le sens global Le topic à polémique - Page 33 2085074178 ) , voici ce que j'en ai retenu :

- Tracées de produits chimiques dans le ciel Le topic à polémique - Page 33 959537370 

- Les américains qui veulent prendre le contrôle du monde (J'ai une soudaine envie de reprendre le brassard " Misanthrope " , je ne sais pour quelle raison Le topic à polémique - Page 33 4279923920 )

-De la gélatine contenant des cellules sanguines et des Pseudomonas fluorescens  des bactéries pouvant être dangereuses pour les personnes âgées , mouais Le topic à polémique - Page 33 4264413705 , je ne suis pas un expert en armes chimiques, mais pour un complot j'ai vu pire ( Plus de jeunes , que de seniors en ce monde...enfin , je crois...Le topic à polémique - Page 33 3970116340 )

-"Aucune preuve n’est venue corroborer ce témoignage" , c'est ce qui était écrit ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_chemtrails. Le principe premier quand l'on écrit une théorie , Mr Leonard Cole , c'est d'avoir des preuves de la véracité de votre création ( Les mythomanes arrivent ! Le topic à polémique - Page 33 3776516532  )

La seule chose que je crains réellement , est , vous l'avez compris : la création d'armes chimiques et la pollution de l'air. Enfin , entre les zombies , les robots géants et les complots , je crois que nous sommes gâtés par les politiciens américains  ( Du moins , la plupart Le topic à polémique - Page 33 1775904540 )

Donc selon moi :

-Faux : Ce n'est pas un complot , c'est simplement dans le but de se focaliser sur les Etats-Unis ( Ce qui est un tant soi peu inutile étant donné que les médias se les arrachent déjà  Le topic à polémique - Page 33 3357631100  )

-Vrai : Destruction de l'environnement...I hope you enjoy this Le topic à polémique - Page 33 3007958872 :

Spoiler:

Au final , selon moi , délire conspirationniste envers l'environnement...mais pas envers l'humanité Le topic à polémique - Page 33 1312138287 .
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:07

domirossi a écrit:
Écoute, quand l'autre ne fait que répéter les mêmes conneries en ignorant toure loi physique, j'ai tendance à éviter de continuer la discussion, et toi? Le topic à polémique - Page 33 791999698
En effet quand l'autre autre continu à déballer sa science divine et son savoir absolu de super scientifique de la mort qui sait tout et qu'on a pas le droit de contredire, que peux t-on répondre?

Sinon qui a inventé cette théorie à la c..? Les mêmes qui disent que les franc-maçons contrôlent le monde?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:09

Pas les USA ni les francs-maçons, les reptiliens sionistes. T'as rien ssssssuivi, ou quoi? Le topic à polémique - Page 33 959537370

Sinon, comme je l'ai dit, il y a le "débat" sur les vaccins. Vous préférez quoi? Le topic à polémique - Page 33 791999698

(et désolé, mais vous pouvez me contredire. Pensez juste à faire au moins une recherche Google avant. Sérieux, regardez au moins la page wiki sur le temps, quoi...
Autre petite question: votre GPS marche? Oui? Alors j'ai raison. Le topic à polémique - Page 33 959537370 )
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:17

domirossi a écrit:
regardez au moins la page wiki sur le temps, quoi...)
Spoiler:

Je pense qu'un doc sur une chaine spécialisé est tout de même une référence valable, non?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 33 Icon_minitime

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant