AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Quelle sujet à polémiques sera le sujet de ce topic ?
La peine de mort devrait-elle être de nouveau d'actualité ?
Le topic à polémique - Page 34 Vote_lcap16%Le topic à polémique - Page 34 Vote_rcap
 16% [ 73 ]
Quel est meilleur poney de MLP:FIM (Spike inclut) ?
Le topic à polémique - Page 34 Vote_lcap17%Le topic à polémique - Page 34 Vote_rcap
 17% [ 75 ]
Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ?
Le topic à polémique - Page 34 Vote_lcap6%Le topic à polémique - Page 34 Vote_rcap
 6% [ 29 ]
Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ?
Le topic à polémique - Page 34 Vote_lcap5%Le topic à polémique - Page 34 Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Barack Obama ou Mitt Romney (au passage, y a-t-il encore eu fraude lors de l'élection) ?
Le topic à polémique - Page 34 Vote_lcap3%Le topic à polémique - Page 34 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
De Toky Hotel, Rebecca Blake et Justin Bieber, lequel est le pire ?
Le topic à polémique - Page 34 Vote_lcap12%Le topic à polémique - Page 34 Vote_rcap
 12% [ 54 ]
Jérusalem devrait-elle être aux palestiniens, aux israéliens ou aux croisés ?
Le topic à polémique - Page 34 Vote_lcap8%Le topic à polémique - Page 34 Vote_rcap
 8% [ 38 ]
Call of Duty ou Battlefield ?
Le topic à polémique - Page 34 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 34 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ?
Le topic à polémique - Page 34 Vote_lcap15%Le topic à polémique - Page 34 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ?
Le topic à polémique - Page 34 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 34 Vote_rcap
 9% [ 40 ]
Total des votes : 452

AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Le topic à polémique - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:18

domirossi a écrit:
"Attends, tu es en train de me dire qu'une seconde ne s’écoule pas partout pareil?"
Exactement. C'est même inclus dans les calculs de coordonnées GPS.
Yo'
J'ai un peu perdu le fil des discussions depuis quelques demi-douzaines de pages ... mais je voulais juste dire que :
OUI :oui:il a raison.
Pour quelqu'un qui s'est jamais intéressé au sujet, ça peut sembler totalement fou, mais c'est pourtant vrai. Le temps n'évolue pas de la même façon dans tous les systèmes. Une particule propulsée à très grande vitesse aura son temps propre, qui s'écoulera bien plus lentement qu'une particule semblable, mais immobile (c'est le cas des muons, des particules dont la durée de vie extrêmement courte ne devrait pas leur permettre d'atteindre le sol terrestre sans se décomposer, mais qu'on trouve malgré tout en masse sur la surface du globe, car leur vitesse très élevée "allonge" leur durée de vie à notre échelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:24

Oh j'ai mal à la tête...Le topic à polémique - Page 34 4264413705 
On pourrait pas plutôt parler de complots ou de trucs idiots dans ce genre la? Au moins tout le monde est d'accord (sauf les paranos. Mais ça c'est normal c'est dans leur nature...).

C'est fout comme c'est contradictoire la science...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:27

Et sinon: "On peut simplifier sa définition en disant que la dimension d'un espace est le nombre de variables qui servent à définir un état, un événement."
Ça vient de Wikipédia. Et c'est la définition physique et mathématique. Vous pouvez noter que le temps peut parfaitement correspondre à cette définition. Qui c'est qui avait raison? Un indice: ça commence par M. Le topic à polémique - Page 34 959537370

Sinon, ouais, parlons des théories du complot. Avec un peu de chance, on en aura un pour répondre, ça va sûrement être fun.Le topic à polémique - Page 34 791999698
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:29

Ma voiture a pas démarrer ce matin , moi je dis c'est un complot.
Nan sans déconner , catégorie "complot oupa" je propose le 11/09
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:30

domirossi a écrit:
Et sinon: "On peut simplifier sa définition en disant que la dimension d'un espace est le nombre de variables qui servent à définir un état, un événement."
Ah ben voila la je suis d'accord, la c'est cohérent et logique... Le topic à polémique - Page 34 4278094681 

Ah le "complot" 11/9, avec ce sujet on va bien rire Le topic à polémique - Page 34 4264413705 
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:33

Les Américains ont fait eux même le 11/09 pour avoir un prétexte pour envahir les pays du Moyen-Orient où y'a pleins de pétrole et ainsi pouvoir mettre de l'essence dans le gros 4x4 de Bush.

Voilaeoaeoaeoaeoaeo. *retourne sous sa couette*

PS : faut lire ce message avec une grosse voix de présentateur M6.

Dernière édition par Arty le Jeu 3 Oct - 16:36, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:34

Nan, relativement trop crédible. Toujours n'importe quoi, mais quelqu'un qui ne connait que ce qu'il a vu à la télé pourrait y croire. Faut un truc bien con, mais avec des gens qui y croient quand même.
J'avais pensé à faire un AMA sur /r/conspiracy en me faisant passer pour un reptilien. Z'en pensez quoi?
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:36

J'en ais un sympa: Ceux qui sont persuadés que la terre et creuse et que le gouvernement nous le cache, pour s'approprier l’énergie des surhommes qui y vivent (non c'est pas une blague...)
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:46

Mais non Poney Rêveur , tu sais bien que la Terre est plate !
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:48

Bien sur que non, la terre n'existe pas, on est dans la matrice...
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:55

Nan, vous avez tous tord. En fait, on est des personnages d'un jeu vidéo géant.

Bon ... je vais prendre mes médocs moi.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:09

Bon, c'est moins amusant si il n'y a pas d'engueulade, donc, est-ce que l'un d'entre vous croit en une certaine forme de théorie du complot?
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:31

Ta gueule. slt c lengelade

(joke)
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:36

Pour le 11/09 ? Franchement je ne sais pas quoi penser. C'est tout à fait possible que ce soit le coup des US, mais d'un autre côté les seules sources que j'ai qui parlent de complot sont des sites qui veulent juste se rendre intéressants, ou des abrutis qui ont entendu ça quelque part et qui se sont dit "oh ouais, trop bien, ça le fait d'y croire, je rejoins le mouvement parce que je suis original dans ma façon de penser par moi-même ! J'ai pas de preuve mais je m'en fous !"

Les US auraient très bien pu fomenter un complot de ce genre, et faire en sorte que personne n'ait de preuve. Mais ça ne veut pas dire que c'est forcément vrai. Alors moi ben, j'attends des preuves concrètes, en attendant je crois à l'histoire officielle. Pareil pour l'attentat à Boston, y'en a qui croient au complot, je dis c'est possible mais je veux des preuves.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:53

Le problème avec cette théorie, c'est que pour que ça soit possible, littéralement la moitié du pays aurait dû être impliquée et garder le secret. Je doute que ce soit très crédible...

Dernière édition par domirossi le Jeu 3 Oct - 17:58, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:54

poney rêveur a écrit:
Oh j'ai mal à la tête...Le topic à polémique - Page 34 4264413705 
On pourrait pas plutôt parler de complots ou de trucs idiots dans ce genre la? Au moins tout le monde est d'accord (sauf les paranos. Mais ça c'est normal c'est dans leur nature...).

C'est fout comme c'est contradictoire la science...
Cherche «paradoxe des jumeaux» Il existe même des cartoon compréhensible par des enfant qui explique le principe très général.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:53

En attendant que vous trouviez une théorie du complot intéressante, je me permet de vous présenter cette série de vidéos sur le voyage dans le temps...

...et en temps que petit nouveau je peut pas mettre de lien...
donc vous mettez sur youtube: "les voyages dans le temps sont-ils possibles?" , c'est la playlist qui arrive en premier.

Et la quatrième devrait intéresser tout ceux qui ne sont pas d'accord avec la vision de temps comme dimension.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:13

J'ai trouvé un topic [Sérieux] sur le 15-18 à propos des reptiliens. Vous en pensez quoi si je me fais passer pour un reptilien? Et à votre avis, pour les yeux, lentilles de contact ou simplement Photoshop? Le topic à polémique - Page 34 791999698
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:56

domirossi a écrit:
J'ai trouvé un topic [Sérieux] sur le 15-18 [...]
Jerry Golay Le topic à polémique - Page 34 272392131

domirossi a écrit:
Vous en pensez quoi si je me fais passer pour un reptilien?
T'fais c'que tu veux hein, j'vois pas le problème. Bon fait juste gaffe y-en a qui prennent ça très au sérieux, genre c'est une vraie race différente des humains, toussa toussa ...

domirossi a écrit:
Et à votre avis, pour les yeux, lentilles de contact ou simplement Photoshop? Le topic à polémique - Page 34 791999698
Lentille, parce qu'après tu peux les garder et c'est stylé. Bon par contre ça coûte du blé.
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:03

En fait, je voulais dire, selon vous, ça serait fun, ou pas? Le topic à polémique - Page 34 791999698
Et ils m'ont l'air sérieux, mais avec la loi de Poe, c'est difficile à savoir. Mais si ils le sont vraiment, on va bien rire. Le topic à polémique - Page 34 959537370
Et ouais, là, je cherche des lentilles qui correspondent aux images postées ("yeux en fuseau vertical"), en n'ayant pas l'air trop fake. Après, plus qu'à convaincre mes parents. Le topic à polémique - Page 34 1929873797
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:59

Aaaah, le voyage dans le temps, quand je vois tous ces gens qui disent "ouais ben si je pouvais voyager dans le temps j'irais voir mon passé pis je lui dirais de pas faire toutes les erreurs que j'ai faites !" ben oui mais si tu pouvais voyager dans le temps t'aurais croisé ton futur en étant gamin Le topic à polémique - Page 34 1929873797
Ou alors tu peux faire un paradoxe temporel, c'est fun y parait.

A moins d'aller à des époques et des lieux complètement différents des nôtres et de ne rien faire d'important, le voyage dans le temps c'est une très mauvaise idée.

...je joue trop à Time Splitters moi.
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:01

Moi j'y réfléchis pas. Étant une chose totalement et scientifiquement impossible (contrairement au voyage dans l'espace) je vois pas pourquoi je me poserais ce genre de question. Et avant qu'on me le demande, oui je me suis renseigné avait de dire ça...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:07

Sinon, il y a le RPG Continuum qui donne une bonne explication sur le fait que personne n'ait jamais vu un voyageur temporel, par exemple. Un peu capillotracté, mais bon. Le topic à polémique - Page 34 3371923627
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:17

2 choses:
1: bien sur que les reptiliens existent, il y en a même sur ce forum,pour ma part, je me rapproche plus d'un grand corps en carbonne, capable d'imiter l'ADN d'un hote potentiel et de s'adapter a son environnement, ou même de créer sa propre ADN...
Les reptiliens sont biens faibles....
le voyage temporel est possible, regardezma signature, il y a ma machine a voyager dans l'espace temps, bien sur ce n'est pas de la technologie terrienne, mais bon, qui a dit que j'étais terrien
PS: C'est juste mon délire personnel et celui de ceux qui le veulent, je fais juste ça parce que certains comprendrons, et j'èspère que ça les amusera juste un peu, je ne veux pas revenir dans un immense délire iterplanétaires, j'attends toujours un truc-bidule-chose IRC ou un truc comme ça pour le faire, mais c'est juste une blague, alors lachez vos armes....

2: personnellement, je pense que le voyage temporel est juste un rève et que ça ne se produira jamais, vous voulez un exemple, dites tous, que si on arrive un jour a voyager dans le temps on arrive précisément aux coordonnées de la tour effeil dans précisément 20 minutes, et que ce soit bien visibles, et ce soir, regardez les infos...
sinon, vous pensez qu'un jour l'homme ira coloniser d'autres planètes a desdizaines d'années lumières?

PPS: Le quoi?
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:22

ponoxy a écrit:
sinon, vous pensez qu'un jour l'homme ira coloniser d'autres planètes a desdizaines d'années lumières?
Peut être quand on maitrisera les trous de vers et qu'on pourra voyager instantanément d'un point à un autre. En attendant c'est pas gagné...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 34 Icon_minitime

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant