|
|
Quelle sujet à polémiques sera le sujet de ce topic ? | La peine de mort devrait-elle être de nouveau d'actualité ? | | 16% | [ 73 ] | Quel est meilleur poney de MLP:FIM (Spike inclut) ? | | 17% | [ 75 ] | Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ? | | 6% | [ 29 ] | Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ? | | 5% | [ 23 ] | Barack Obama ou Mitt Romney (au passage, y a-t-il encore eu fraude lors de l'élection) ? | | 3% | [ 14 ] | De Toky Hotel, Rebecca Blake et Justin Bieber, lequel est le pire ? | | 12% | [ 54 ] | Jérusalem devrait-elle être aux palestiniens, aux israéliens ou aux croisés ? | | 8% | [ 38 ] | Call of Duty ou Battlefield ? | | 9% | [ 39 ] | Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ? | | 15% | [ 67 ] | La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ? | | 9% | [ 40 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le topic à polémique Sam 16 Fév - 23:13 | |
| Cela s'appelle le dogme de la morale, c'est comparable à de l'obscurantisme. |
|
| |
#LeGribouilleur Brony confirmé
| Sujet: Re: Le topic à polémique Sam 16 Fév - 23:16 | |
|
Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Le topic à polémique Sam 16 Fév - 23:26 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Nimls. Dès que quelqu'un est contre le mariage pour tous, on le met dans le même sac que ceux qui détestent les gays.
Quant à la Gay Pride, pour moi c'est une belle connerie, c'est un peu dire "ouais, on est gays et on vous emmerde !", parce qu'ils savent qu'ils sont mal vus par pas mal de monde, c'est un peu chercher les embrouilles quoi. Pis y'a pas d'Hetero Pride non plus. Après c'est eux qui voient, c'est leur réputation, mais n'empêche que c'est idiot de passer pour des fauteurs de trouble alors que leur cause est juste.
Et pour reprendre ce que Yashn a dit, j'ai vu un mec avec un T-shirt "fier d'être noir" à la gare de Metz. Ca choque personne. Mais quelqu'un qui a un T-shirt "fier d'être blanc" se fera traiter de raciste, c'est sûr à 90%. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à polémique Sam 16 Fév - 23:39 | |
| J'pense que LeGribouilleur a raison ( ) mais je me demande si avoir une attirance sexuelle pour un animal non réel (comme un pony ou un dragon, par exemple) est considéré comme zoophilie ? Je vais me faire tuer à l'inciter à poster Je suis pas contre l'idée d'une gay pride qui aurait pour but d'informer les gens. Après, pour ceux qui y vont apwal avec des plumes roses bien placées... C'est comme aller sur Paris avec une Rainbow Dash sur la tête ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Sam 16 Fév - 23:54 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 1:06 | |
| Moi je crois qu'il y a une légère différence entre les poneys IRL et les MLP. Enfin je suis pas sûr, ça doit être la couleur. Je regarderai ça de plus près quand j'aurai un peu de temps. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 1:14 | |
| J'ai essayer de faire l'amour à une chauffe-souris, c'est dur |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 1:31 | |
| If it doesn't fit, never quit ! |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 1:56 | |
| L'attirance physique peut-être motivée soit par les aspects physiques, soit intellectuels. Or, un pony ne peut dégager d'odeur, sa voix est celle d'un humain. Si on est attiré par sa personnalité, faut voir que la personnalité est celle qu'un humain lui a donné. Par ailleurs, les animaux fantastiques resteront toujours du fantasme, jamais du réel. Or, si certaines personnes passent à l'acte, elles ne seront pas intéressées par les animaux fantastiques. Pour certains zoophiles allant jusque là, y'a une différence ! Donc clopping ne peut-être zoophilie, puisqu'il n'y a pas d'inclusion mutuelle entre les deux. Pour ce qui est de réussir à faire l'amour à une chauve-souris, essayez la méthode des punaises |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 10:28 | |
|
Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:16, édité 2 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 11:16 | |
| Comment Marge Simpson fait tenir sa coiffure ? |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 11:48 | |
| - LeGribouilleur a écrit:
- Globalement, ils ressemblent à de vrais poneys Assez pour qu'on puisse qualifier de zoophile une personne qui est attirée sexuellement par eux.
Ah mais dis-en plus, c'est quoi la limite - Tyunre a écrit:
- Comment Marge Simpson fait tenir sa coiffure ?
Très bonne question ! A mon avis, c'est Homer qui a dû ramener un truc radioactif à la maison (à mon avis, le truc vert qu'on voit dans le générique a dû finir dans la voiture de Marge), du coup Marge a subit une mutation et son crâne a poussé vers le haut. Un peu comme un garde britannique quoi ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 12:29 | |
| - Yashn a écrit:
- Tyunre a écrit:
Très bonne question ! A mon avis, c'est Homer qui a dû ramener un truc radioactif à la maison (à mon avis, le truc vert qu'on voit dans le générique a dû finir dans la voiture de Marge), du coup Marge a subit une mutation et son crâne a poussé vers le haut. Un peu comme un garde britannique quoi ! Ça peut pas être son crâne, ça se plie. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 13:12 | |
| Elle a peut-être un crâne mou. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 13:29 | |
| Bonne remarque... Ou alors, Marge est en réalité une femme chauve-souris, elle dort discrètement la tête en bas ce qui fait que ses cheveux gardent cette direction. Donc... Homer serait zoophile ? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 13:37 | |
| - Yashn a écrit:
- Bonne remarque... Ou alors, Marge est en réalité une femme chauve-souris, elle dort discrètement la tête en bas ce qui fait que ses cheveux gardent cette direction. Donc... Homer serait zoophile ?
Bordel, tu m'as devancé, la prochaine fois j'me lèverais plus tôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 14:38 | |
| Donc il utilise la technique des punaises. Il le dit tout le temps. Ouh pinaise ! |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 17:26 | |
| - Tyunre a écrit:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 17:28 | |
| |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 18:11 | |
| Donc Homer est bien zoophile après tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| |
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 19:51 | |
| - LeGribouilleur a écrit:
- Yashn a écrit:
- Après ça me fait tout autant
marrer de dire que "l'homosexualité n'est pas naturelle", puisqu'on la retrouve chez bon nombre d'espèces animales. L'"homosexualité" présente chez de nombreuses espèces animales est plutôt de la bisexualité, car en effet, un(e) homosexuel(le) est une personne qui a une attirance sexuelle uniquement pour une personne de son sexe, et tout les animaux "homosexuels" tel que les bonobos et les dauphins ne sont que des bisexuels vu qu'ils copulent aussi bien avec des femelles que des mâles.
Faudra que je te montre une espèce de pinguin qui est uniquement homosexuelle. Comment elle a survécu ? L'homme est intervenu bien sûr ! - Citation :
- Quenquent a écrit:
- LeGribouilleur a écrit:
C'est de la zoophilie avec la personnalité qui influe partiellement, mais tout de même de la zoophilie donc.
Tu sais, tu peut me le dire tout de suite que t'en as rien à faire de ce que je dit et que tu troll. Comme ça, je pourrais mettre mes arguments dans le c*bip* de Derpy et voir si ça réaligne ses yeux Je suis désolé, mais le fait que la personnalité influe ne peut supprimer le fait que le clopping soit de la zoophilie. Car si tu regardes la définition de zoophilie, tu vois qu'il y a juste écrit "Personne éprouvant une attirance sexuelle pour les animaux", et qu'il n'est écrit nul part qu'on peut dire qu'une attirance sexuelle influé partiellement par la personnalité pour des animaux n'est pas de la zoophilie. Ah là c'est différent : j'ai lu quelques pages et personnes n'a défini ce qu'est exactement qu'un animal (et donc ce qu'est la zoophilie) et qu'est-ce que le clopping. Si, pour toi, un animal est un être vivant dôté de membres flexibles, d'organes, etc... Et donc que l'homme est un animal, l'homme seras, clopping ou pas, toujours zoophile. Si c'est une espèce qui est différent de l'homme, alors là, on revient sur tout le débat qu'on a fait jusque là : est-ce que l'homme est attiré par l'animal ou l'humain quand il cloppe. Ensuite, qu'est-ce que le clopping ? Si on compte que les versions "poney" des personnages, alors c'est de la zoophilie avec attirance envers la personalité du poney (environ 80% ou plus de zoophilie, 20% ou moins de non-zoophilie) Si on ajoute les versions anthro (furry si vous préférez) des poneys, alors ça reste une espèce différente mais l'influence physique est plus humaine (environ 50% de zoophilie et 50% de la non-zoophilie) Enfin, si on prend en compte les versions humaines des personnages, là on est plus sur de la zoophilie (moins de 5% de la zoophilie, et 95% de non-zoophilie) Après, faut me dire ce que tu prenais en compte quand tu donnais ton point de vue. - LeGribouilleur a écrit:
- Retributer a écrit:
- Moi
je crois qu'il y a une légère différence entre les poneys IRL et les MLP. Enfin je suis pas sûr, ça doit être la couleur. Je regarderai ça de plus près quand j'aurai un peu de temps. Globalement, ils ressemblent à de vrais poneys. Assez pour qu'on puisse qualifier de zoophile une personne qui est attirée sexuellement par eux. - Spoiler:
- Spoiler:
Très globalement alors. - Yashn a écrit:
- Nimls a écrit:
- je pense que les homosexuelles sont surprotegé en terme de groupe (gay pride, marriage, tout ça tout ça), dès qu'on émet le moindre doute ou reflexion sur eux on se fait taper dessus.
C'est pas par rapport aux homosexuels ce que je vais dire, mais ça me fait toujours marrer au niveau du racisme : - Un blanc dit "sale noir" à un noir : c'est un sale petit raciste de merde ! - Un noir dit "sale blanc" à un blanc : il est juste pas encore adapté à la culture, il faut être compréhensif Tellement vrai. Trop de noir utlisent l'argument "Ouais t'es raciste" pour tout et n'importe quoi (même si la personne en face d'eux est aussi noire qu'elle ) Et je suis sûr si je fais un groupe type "Droit des blancs", on me diras que je suis raciste. Et ceux qui sont contre le mariage homosexuel sans être homophobe, j'écoute toujours leurs argument avant de dire qu'il sont homophobe - Petite parenthèse humoristique sur le sujet en cours :
|
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à polémique Dim 17 Fév - 20:47 | |
| - Quenquent a écrit:
- Faudra que je te montre une espèce de pinguin qui est uniquement homosexuelle.
Moi ça m'intéresse ! Tu as le nom de l'espèce en question ? Pour ce qui est de la définition de zoophilie, oui on considère "animal" comme le sens commun (c'est à dire humain retiré). Je reste toujours pas convaincu que clopping = zoophilie. Comme je l'ai dit plus haut, les voix des ponies comme leur personnalité sont faites par des humains. Bon, ok, c'est de la zoophilie, mais une zoophilie "humainement" induite, en ce sens qu'à part l'apparence c'est des "humains" (tu le dis d'ailleurs toi-même, il y a une grande différence entre la forme graphique animale et humanisée). Donc la question que je me pose est : "est-ce vraiment de la zoophilie au même degré que celui du sens commun ?". |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Lun 18 Fév - 9:33 | |
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à polémique | |
| |
|