AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Quelle sujet à polémiques sera le sujet de ce topic ?
La peine de mort devrait-elle être de nouveau d'actualité ?
Le topic à polémique - Page 24 Vote_lcap16%Le topic à polémique - Page 24 Vote_rcap
 16% [ 73 ]
Quel est meilleur poney de MLP:FIM (Spike inclut) ?
Le topic à polémique - Page 24 Vote_lcap17%Le topic à polémique - Page 24 Vote_rcap
 17% [ 75 ]
Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ?
Le topic à polémique - Page 24 Vote_lcap6%Le topic à polémique - Page 24 Vote_rcap
 6% [ 29 ]
Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ?
Le topic à polémique - Page 24 Vote_lcap5%Le topic à polémique - Page 24 Vote_rcap
 5% [ 23 ]
Barack Obama ou Mitt Romney (au passage, y a-t-il encore eu fraude lors de l'élection) ?
Le topic à polémique - Page 24 Vote_lcap3%Le topic à polémique - Page 24 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
De Toky Hotel, Rebecca Blake et Justin Bieber, lequel est le pire ?
Le topic à polémique - Page 24 Vote_lcap12%Le topic à polémique - Page 24 Vote_rcap
 12% [ 54 ]
Jérusalem devrait-elle être aux palestiniens, aux israéliens ou aux croisés ?
Le topic à polémique - Page 24 Vote_lcap8%Le topic à polémique - Page 24 Vote_rcap
 8% [ 38 ]
Call of Duty ou Battlefield ?
Le topic à polémique - Page 24 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 24 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ?
Le topic à polémique - Page 24 Vote_lcap15%Le topic à polémique - Page 24 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ?
Le topic à polémique - Page 24 Vote_lcap9%Le topic à polémique - Page 24 Vote_rcap
 9% [ 40 ]
Total des votes : 452

AuteurMessage
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Le topic à polémique - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:15

En même temps si tu dis à un type qui n'a jamais vu MLP, qui connait pas le R34 et tu lui dis "OLOL JE ME PALUCHE SUR LES PONEYS" tu m'étonnes qu'il te prendra pour un zoophile ... Voir même en passant un malade mental pour l'agresser de la sorte. Le topic à polémique - Page 24 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#LeGribouilleur
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:28

.

Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:04, édité 1 fois
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:29

Rambo Dash a écrit:
Je trouve que le pavé p36 ou 37 est très bien expliqué.

Maintenant cas : vous allez dans la rue et vous dites, je me paluche devant MLP en suivant l'opinion publique, on pari combien qu'on prend ces personnes pour des zoophiles? CQFD clown

Tu parles de cette opinion publique qui pense que MLP c'est de la merde et qu'aucun homme digne de ce nom ne devrait aimer ça ?
Bah ... c'est pas que son avis ne n’intéresse pas Le topic à polémique - Page 24 2293482636 , mais je pense pas que je prendrais mal ce qu'elle dit à mon sujet.
http://derpy.me/6k
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:30

LeGribouilleur a écrit:
moilolitae a écrit:
Puis bon, c'est plus marrant de 'débattre' avec toi, tu fais que C/C mes textes.
Je vois que tu tentes de cacher ton manque d'arguments frappant sous un masque de lassitude.
Forcé de reconnaitre que tu es lassant Gribouille.
#Rambo Dash
Idiot du village

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:43

Disons que Franklin la petite tortue c'est comme MLP mais en moins long et aussi chiant clown

Après les gens font ce qui veulent mais si on voit des hétéros, des homos dans la rue et qu'on voit pas de pédo, zoo, nécro ou que sais je (ouais je pousse loin) c'est qu'il y'a un problème de base dans la tête.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:45

bon, je lis tout de manière passive mais je commence a en avoir marre de lire des conneries pareilles, vous êtes en train de vous engueuler pour une des plus grandes conneries de l'univers, se la toucher devant du R34 MLP, c'est de la zoophilie ou non...
De toute façon, je crois que de dire aux cloppers "bou, vous êtes zoophiles" ça va pas changer grand chose a part qu'ils vont bien se foutre de ta gueule, tu va voir nimporte qui dans la rue tu lui demande, se toucher devant du R34 de MLP, c'est de la zoophilie?
Il va te dire, casse toi c*nnard....
De toute façon, PERSONNE et je dis bien PERSONNE ne verra jamais les  mane6 dans la vraie vie, alors avoir un désir sexuel et vouloir se farcir les mane6 atens on parle de clopp ou de lasagnes c'est un fantasme ça ne sert a iren de dire que "si je croise AJ ou RD qui me drague et qui me caresse l'entre jambe en me lançant un regarde enflammé je la suis" pace que cette scène ne se produira JAMAIS
vous faites ce que vous voulez sur des personnages de fiction le plus important c'est de ne pas avoir de rapport ssexuel avec qune personne ou un annimal si il n'est pas consentant, et vous direz ce que vous voulez, mais un animal on ne peux pas savoir a ce jour si il est consentant ou pas donc je pense que les vrais animaux et les efants c'est niet, non, no....
Les poney de MLP c'est des dessins, vous faites ce que vous voulez, mais bon, que ce soit acceptable ou non, les cloppers e feront quand même donc ce sujet là est stérile

Sur ce:

ET qu'on en me parle plus de clop....

ET commeje sais de quoi vous êtes capables, cette vidéo parle des duphins qui partent dans l'espace parce que la terre va être détruite pour construire une bretelle d’autoroute, et c'est (en français) le guide du voyageur intergalactique....

ET si ce message ne veut rien dire c'est parce que je suis énervé a force de lire toujours es mêmes arguments écrits et tournés dans tous les sens pour donner une imression de nouveau.... Le topic à polémique - Page 24 4264413705 
en gros: faites ce que vous voulez sur des dessins, mais dans la vraie vie c'est pas pareil et il faut savoir faire la différence.

Et si vous vous demandez pourquoi je fais 3000000 d'EDIT sur mes post c'est parce que je me dis, qu'èsce qu'ils vont penser?
Et bien je me dis simplementTANT DE POSSBILITES, INEXPLOITES, INCROYAAAAAAAABLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE, SPECTACULAIRE RENVERSANT!!
INCROYABLE, SPECTACULAIRE:
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:10

ponoxy a écrit:
bon, je lis tout de manière passive mais je commence a en avoir marre de lire des conneries pareilles, vous êtes en train de vous engueuler pour une des plus grandes conneries de l'univers, se la toucher devant du R34 MLP, c'est de la zoophilie ou non...
....
en gros: faites ce que vous voulez sur des dessins, mais dans la vraie vie c'est pas pareil et il faut savoir faire la différence.
Bien dit ! Le topic à polémique - Page 24 791999698  Je considère le clop comme du hentai. Certaines personnes le considère comme du "hentai-furry" (qui, je trouve, est sensiblement proche; la seule différence est que le furry est un terme vague, tandis que clop est un terme désignant clairement le hentai de MLP).

Par définition, la zoophilie est un rapport sexuel avec un animal. Donc...les cloppers ne sont pas zoophile, bien qu'une image peut être décrite comme "zoophile".
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:45

Plus précisément, c'est l’attirance physique envers un animal. Seulement, certaines personnes font l'amalgame entre ressentir de l'attirance pour un personnage fictif non-humanoïde et en ressentir pour un animal de façon réel.

Demandez-vous juste quelle réaction aurait un clopper si il avait l’opportunité d'avoir un rapport avec un véritable poney, sans que ça se sache, sans que des personnes puissent ensuite le juger.
Si il ressent de l'attirance pour l'animal, dans ce cas oui, il est clairement zoophile, sinon, et c'est le cas de tous ces gens là, ça n'a absolument rien à voir avec une quelconque forme de zoophilie.

Faut bien vous mettre dans la tête que c'est pas parce que c'est des poneys (si on considère que MLP contient les mêmes poneys que nos prairies, ce que je réfute) que les cloppers aiment ça. C'est juste parce qu'il s'agit de personnage que la personne apprécie, c'est tout. Et ça ne dénote pas un futur comportement zoophile, y-aura jamais attirance pour un animal juste parce qu'il a aimé du 34 sur MLP.
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:14

Poney=/=Humain. C'est de la zoophilie. C'est tout. Le topic à polémique - Page 24 959537370
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:20

Ouais bah ça à 4 membres, des n'oeils, un truc pour respirer, un truc pour miamer, et 2 trous à l'arrière.

So what all the fuss ? Le topic à polémique - Page 24 959537370
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:24

moilolitae a écrit:
Ouais bah ça à 4 membres, des n'oeils, un truc pour respirer, un truc pour miamer, et 2 trous à l'arrière.

Kuuuua ? Mais tu es fou de faire du second degré ici ! Le topic à polémique - Page 24 2350145110 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:42

Ouais, second degré.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:46

Mais... Mais... Mais t'es dégueulasse! Le topic à polémique - Page 24 2350145110
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:52

J'ai une idée, si vous trouviez de nouveau arguent, parce que là on a 10 pges de:
"poney=animal donc c'est de la zoophilie"
"si il est consentant, s'en est pas"
tenons en nous aux faits:
-La zoophilie c'est une attirence envers les animaux (autre que l'homme pour éviter les réponses stupides) et un désir sexuel.
-Le clop c'est de se hum hum sur des petits poney issus d'un dessin animé, mis dans des situations hum hum.
Si on analyse:
un poney est bel est bien unanimal, mais le problème c'est que les poney de MLP ne ressemblent pas vraiment a des poney (mais plutôt a des chats extraterrestres) et que les clopersn'ontsouvent aucune attirance envers un vrai animal.
En fait, ce débat est stérile car les deuxpoints de vue sont juste:
Oui ça peut être considéré commme de la zoophilie car i est question d'animaux et de désir sexuel
Non, ce n'en est pas car ce ne sont que des personnages d'animés et que je pense que les clopers ne sont pas attirés par les vrais animaux
Ce débat et de plus inutile car il ne changera rien a la situation...
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:01

Ponoxy, au cas ou, c'est du troll tout ça, pas la peine de t’exciter. Le topic à polémique - Page 24 1929873797
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:04

toi tu troll, mais il y en a (qui ne parlent pas mais, ils nous observent) qui étaient là avant et qui pensent sérieusement ce qu'ils disent....
Bien sur que ton message était du 2nd degré je l'avait vu....
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:07

Ah non, ça c'est du premier degré, je confirme, mais le reste est du troll, and everybody troll.
#LeGribouilleur
Brony confirmé

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:16

.

Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:07, édité 1 fois
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:28

1ère possibilité: LeGribouilleur tu est un troll Le topic à polémique - Page 24 791999698 et tu as réussi
2ème possibilité: tu le pense et:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:12

Fun fact: T'es le seul ici à ne pas être un troll, Gribou. clown
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:43

moilolitae a écrit:

Ca me rappelle vaguement quelquechose qui squatte ton mur Facebook.. :3

(Je m'explique: Tu étais dans les "people you may know" avec le même avatar, j'ai reconnu, et sur ton mur, "cette" image est bien visible sous tes changements d'image de profil et un message sur le mur :3 )
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:51

C'est pour ça que je ne vais jamais sur facebook, c'est tellement simple de se faire repérer xD
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:28

J'avoue que la... c'est chanmé comme t'es fiché dès le premier scroll sur ton profil Le topic à polémique - Page 24 2195924526 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:39

Rien à battre, les seuls amis que j'ai sur facebook, c'est des potes avec qui je suis H24 sur TeamSpeak Le topic à polémique - Page 24 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:57

Stop le HS ou je verrouille. Le topic à polémique - Page 24 120129551 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic à polémique   Le topic à polémique - Page 24 Icon_minitime

Le topic à polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant