|
|
Quelle sujet à polémiques sera le sujet de ce topic ? | La peine de mort devrait-elle être de nouveau d'actualité ? | | 16% | [ 73 ] | Quel est meilleur poney de MLP:FIM (Spike inclut) ? | | 17% | [ 75 ] | Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ? | | 6% | [ 29 ] | Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ? | | 5% | [ 23 ] | Barack Obama ou Mitt Romney (au passage, y a-t-il encore eu fraude lors de l'élection) ? | | 3% | [ 14 ] | De Toky Hotel, Rebecca Blake et Justin Bieber, lequel est le pire ? | | 12% | [ 54 ] | Jérusalem devrait-elle être aux palestiniens, aux israéliens ou aux croisés ? | | 8% | [ 38 ] | Call of Duty ou Battlefield ? | | 9% | [ 39 ] | Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ? | | 15% | [ 67 ] | La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ? | | 9% | [ 40 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 18:41 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- LeGribouilleur a écrit:
Donc tu préférerais te faire une vieille grand-mère avec une personnalité que tu apprécies plutôt qu'une bombasse détestable ? Je veux pas être méchant mais a cette phrase je vois juste une personne pour qui le physique doit toujours être le facteur numéro 1 alors que des personnes vivent en couple alors que ils ont des dizaines d’années de décalage,l'amour c'est pas que le physique... Tout à fait. Your agument is invalid Gribouilleur. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 18:43 | |
| En fait, l'argument "oui mais les Neandertal" ne tiendra que lorsque vous prouverez qu'un hybride humain/poney pourrait théoriquement être possible. Pour clarifier un peu, au départ, j'étais sérieux, mais j'ai fini par en avoir marre de ce dialogue de sourds. Maintenant, en tant que simple observateur, c'est plus simple. Mais vous pourriez pas shitstormer un peu moins vite? Ma boîte mail se fait inonder. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 18:52 | |
| Tiens, LeGribouilleur, ça faisait longtemps.
Et je vois que tu n'as toujours pas trouvé la vraie définition de zoophile :') |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 18:54 | |
| La vraue définition de la zoophilie, c'est l'attirance romantique et/ou sexuelle envers un animal non-humain. Ouvrez un dictionnaire avant de dire n'importe quoi. Ça vaut pour les deux camps, hein. |
|
| |
#LeGribouilleur Brony confirmé
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 19:16 | |
|
Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:02, édité 2 fois |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 19:18 | |
| - LeGribouilleur a écrit:
Il ne sait dire que 150 mots, mais en comprend plus de 1 000. Heu, oui. c'est exactement les valeurs que j'ai pris pour mon calcul.
Dernière édition par Ginster Steed le Jeu 19 Sep - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 19:19 | |
| Si ça peut t'aider... Et bien non, car je ne veux pas t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 19:20 | |
|
Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 19:24 | |
| Apparemment il connait pas la définition du troll non plus. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 19:28 | |
| Ma définition, je l'ai trouvée dans le dictionnaire, je l'ai pas sortie de mon cul, moi, au moins (oui, je sais, j'ai dit que je n'intervenais plus, mais là, j'ai rien d'autre à faire. Une idée de truc pour passer le temos sur smartphone? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 19:30 | |
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 19:31 | |
| Parce que c'était pas ça la définition avant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 19:32 | |
|
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 19:32 | |
- domirossi a écrit:
- Ma définition, je l'ai trouvée dans le dictionnaire, je l'ai pas sortie de mon cul, moi, au moins
(oui, je sais, j'ai dit que je n'intervenais plus, mais là, j'ai rien d'autre à faire. Une idée de truc pour passer le temos sur smartphone? ) Donc c'est le camp des « Clopping = Zoophilie » qui gagne haut la main. Faut tout répéter encore ? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 19:37 | |
- Donc c'est le camp des « Clopping = Zoophilie » qui gagne haut la main.
- Buck it, I'm out:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 19:42 | |
| Fun fact: en Floride, la loi anti-zoophilie est très mal formulée, et interdit le sexe avec TOUS les animaux. Se référer à ma signature pour la dernière phrase de ce post. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 20:23 | |
| Gribouilleur doit avoir quelque chose contre les zoophiles.
A vrai dire je ne vois Gribouilleur que les topics parlant de zoophilie.
Dit moi, ton chien serait-il rentrer à la niche les pattes écartés ? Explique moi, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes comme ça sur ce topic ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 20:28 | |
| Heu... Je veux pas faire mon Savior-Romi, mais c'est pas un peu de la diffamation, ça? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 20:29 | |
| De la diffamation ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 20:30 | |
| Bah, tu l'accuse d'être zoophile... Après, si c'est vrai, j'ai rien dit. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 20:30 | |
| LeGribouilleur est en fait lui même un poney postant derrière son écran. Une explication raisonnable et raisonnée. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Le topic à polémique Jeu 19 Sep - 20:31 | |
| Non justement c'est l'inverse Je dis justement qu'il les déteste pour à tout prix dire que le clopping c'est de la zoophilie. Et en aucun cas je ne dirais du mal de la zoophilie... enfin, tu sais. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Ven 20 Sep - 17:38 | |
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Le topic à polémique Ven 20 Sep - 17:56 | |
| M'en fout Gribou, je suis zoophile Puis bon, c'est plus marrant de 'débattre' avec toi, tu fais que C/C mes textes. |
|
| |
#Rambo Dash Idiot du village
| Sujet: Re: Le topic à polémique Ven 20 Sep - 18:02 | |
| Je trouve que le pavé p36 ou 37 est très bien expliqué. Maintenant cas : vous allez dans la rue et vous dites, je me paluche devant MLP en suivant l'opinion publique, on pari combien qu'on prend ces personnes pour des zoophiles? CQFD |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à polémique | |
| |
|
| |
|