|
|
Quelle sujet à polémiques sera le sujet de ce topic ? | La peine de mort devrait-elle être de nouveau d'actualité ? | | 16% | [ 73 ] | Quel est meilleur poney de MLP:FIM (Spike inclut) ? | | 17% | [ 75 ] | Les étudiantes de certaines confessions ont-elles le droit d'être dispensées de piscine à l'école ? | | 6% | [ 29 ] | Dieudonné est-il un humoriste ou un vulgaire raciste ? | | 5% | [ 23 ] | Barack Obama ou Mitt Romney (au passage, y a-t-il encore eu fraude lors de l'élection) ? | | 3% | [ 14 ] | De Toky Hotel, Rebecca Blake et Justin Bieber, lequel est le pire ? | | 12% | [ 54 ] | Jérusalem devrait-elle être aux palestiniens, aux israéliens ou aux croisés ? | | 8% | [ 38 ] | Call of Duty ou Battlefield ? | | 9% | [ 39 ] | Le mariage gay devrait-il être légalisé ou non ? | | 15% | [ 67 ] | La France devrait-elle faire partie de la zone euro ou non ? | | 9% | [ 40 ] |
| Total des votes : 452 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Le topic à polémique Lun 18 Fév - 9:40 | |
| Vous arrivez encore à vous tenir arc-boutés sur vos positions après je sais pas combien de jours de débat. C'est balèze. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Le topic à polémique Lun 18 Fév - 10:24 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Vous arrivez encore à vous tenir arc-boutés sur vos positions après je sais pas combien de jours de débat. C'est balèze.
ça dépend... Tu prend aussi en compte ceux qui font semblant d'avoir un avis ou pas? |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Le topic à polémique Lun 18 Fév - 11:32 | |
| - LeGribouilleur a écrit:
- Quenquent a écrit:
- Faudra que je te montre une espèce de pinguin qui est uniquement homosexuelle. Comment elle a survécu ? L'homme est intervenu bien sûr !
Tu es un comique toi. A moins que tu parles de Buddy et Pedro, qui sont des manchots et non des pingouins, et de plus leur espèce n'est pas uniquement homosexuelle.
Non je parle vraiment de pinguins uniquement homosexuel (enfin, une bonne partie des homosexuels sont masculins). Je montrerais tout ça quand j'aurais la main dessus - Citation :
- Quenquent a écrit:
- Après, faut me dire ce que tu prenais en compte quand tu donnais ton point de vue.
Uniquement les cloppeurs attirés sexuellement par les poneys de MLP (non-humanisés). Comme ça on est fixés. Bon j'ai déjà donnée mon avis dessus, je vais arrèter là |
|
| |
#Rambo Dash Idiot du village
| Sujet: Re: Le topic à polémique Lun 18 Fév - 19:26 | |
| comme dirai TousTous grand philosophe des années 2000, j'aime ce topic.
J'ai jamais vu autant de connerie sur un seul topic, en même temps pour des pseudos philosophe c'est tout a fait normal^^ |
|
| |
#J'aimeLesSushis91 Petit nouveau
| Sujet: Re: Le topic à polémique Lun 18 Fév - 19:28 | |
| |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Le topic à polémique Lun 18 Fév - 20:12 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Bro-Nie a écrit:
- Vous arrivez encore à vous tenir arc-boutés sur vos positions après je sais pas combien de jours de débat. C'est balèze.
ça dépend... Tu prend aussi en compte ceux qui font semblant d'avoir un avis ou pas? Ca m'a fait rire. Bon y'a un truc que je tiens à dire par rapport à "les cloppers c'est des zoophiles". Zoophile c'est quoi, c'est un mec qui aime les animaux ? Ok. Les poneys sont des animaux ? Ok. Seulement, tous les animaux ne sont pas des poneys. Donc zoophile c'est pas le bon terme puisqu'un clopper sera pas forcément attiré par d'autres espèces animales. C'est trop général quoi. Hippophile à la limite ça serait plus juste. Mais je persiste à dire qu'il y a une grosse différence entre un poney de MLP et un poney IRL. Retirez leurs personnalités aux MLP, faites-en des animaux sauvages tout en gardant leur aspect physique, et je suis sûr que beaucoup de clopper ne seraient plus attirés par eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Lun 18 Fév - 21:36 | |
| - Rambo Dash a écrit:
- comme dirai TousTous grand philosophe des années 2000, j'aime ce topic.
J'ai jamais vu autant de connerie sur un seul topic, en même temps pour des pseudos philosophe c'est tout a fait normal^^ Quelles conneries exactement ? C'est le topic à polémique donc fait de la polémique voyons |
|
| |
#LeGribouilleur Brony confirmé
| Sujet: Re: Le topic à polémique Lun 18 Fév - 22:01 | |
|
Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:15, édité 1 fois |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Le topic à polémique Lun 18 Fév - 22:59 | |
| - LeGribouilleur a écrit:
- Il n'empêche que je suis persuadé que bien que la personnalité influe, le physique compte quand même pour les cloppeurs.
Quoi, t'aimes pas Granny Smith ? Plus sérieusement, c'est graphiquement joli les ponies, ça donne envie de faire des câlins avec quoi... (des hugs, bordel, des HUGS! ><). C'est que c'est dessiné par des humains pour être joli aussi... C'est un peu tricher de comparer ça à de la "vraie" zoophilie. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Lun 18 Fév - 23:08 | |
| C'est clair, imaginez commencer la journée avec Shy qui te fait un câlin. Là t'es parti pour la semaine, voire le mois.
Bien sûr que le physique compte. Moi ce que je dis c'est qu'il fait pas tout, et qu'il compte à peine plus que le mental. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Le topic à polémique Lun 18 Fév - 23:12 | |
| Les cloppers se clop aussi sur des humanisations, on peut appeller ça de la zoophilie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Lun 18 Fév - 23:20 | |
| Bof... je pense pas, vu que techniquement c'est des humaines. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Le topic à polémique Lun 18 Fév - 23:25 | |
| Donc les cloppers ne sont pas tous des zoophiles, affaire classé. |
|
| |
#youareaworld A la réponse
| Sujet: Re: Le topic à polémique Mar 19 Fév - 18:44 | |
| Attend ten ten, c'est pas parce que tu trouve un poney jolie que tu vas vouloir faire des truc avec . Sinon je suis fleurosexuelle et guitatosexuelle et tableausexuelle etc |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Mer 20 Fév - 17:26 | |
| Non là on parle de véritable attirance sexuelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Mer 20 Fév - 21:56 | |
| on va polémiquer : les gens qui sont dit "clopper" qui sont attirés par des poneys sont 1erement des zoophiles : t'aimes un poney certe d'un cartoon ayant pour fond une pale copie de Franklin (cf pour les plus vieux la petite tortue qui sait lacer ces chaussures), mais ca reste un animal quand même (un peu comme ceux qui aime les animaux anthrojesaisplusquoi car c'est une personnification de l'animal mais dans le fond c'est un animal physiquement dans le meme panier). 2ement : ces mêmes personnes qui sont attirés physiquement ou que sais je encore, sont priés d'aller voir le psychiatre, pour un état mental et voir si ils sont pas dangereux pour les autres personnes car faut avouer que aimer ca, c'est du délire et c'est complètement contre nature, je rappelle qu'il y'a pas si longtemps on brulait pour moins que sa. Voila de la polémique et si le coeur m'en dit, je ferai une dissertation pour prouver tout ce que j'avance, mais n'ayant pas le temps car j'ai un emploi du temps surchargé, je remettrai ca à plus tard |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Le topic à polémique Mer 20 Fév - 22:03 | |
| - Rambo Dash a écrit:
- on va polémiquer : les gens qui sont dit "clopper" qui sont attirés par des poneys sont 1erement des zoophiles : t'aimes un poney certe d'un cartoon ayant pour fond une pale copie de Franklin (cf pour les plus vieux la petite tortue qui sait lacer ces chaussures), mais ca reste un animal quand même (un peu comme ceux qui aime les animaux anthrojesaisplusquoi car c'est une personnification de l'animal mais dans le fond c'est un animal physiquement dans le meme panier).
2ement : ces mêmes personnes qui sont attirés physiquement ou que sais je encore, sont priés d'aller voir le psychiatre, pour un état mental et voir si ils sont pas dangereux pour les autres personnes car faut avouer que aimer ca, c'est du délire et c'est complètement contre nature, je rappelle qu'il y'a pas si longtemps on brulait pour moins que sa.
Voila de la polémique et si le coeur m'en dit, je ferai une dissertation pour prouver tout ce que j'avance, mais n'ayant pas le temps car j'ai un emploi du temps surchargé, je remettrai ca à plus tard Je baise des animaux, que ça te dérange ou non, j'm'en branle, j'irais pas voir un psy pour autant. M'enfin sérieux, changer de sujet. C'est lassant de lire toujours la même chose... Je sais pas moi, engueuler vous sur les boîte de coco pops. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Mer 20 Fév - 22:08 | |
| - Rambo Dash a écrit:
- on va polémiquer : les gens qui sont dit "clopper" qui sont attirés par des poneys sont 1erement des zoophiles : t'aimes un poney certe d'un cartoon ayant pour fond une pale copie de Franklin (cf pour les plus vieux la petite tortue qui sait lacer ces chaussures), mais ca reste un animal quand même (un peu comme ceux qui aime les animaux anthrojesaisplusquoi car c'est une personnification de l'animal mais dans le fond c'est un animal physiquement dans le meme panier).
2ement : ces mêmes personnes qui sont attirés physiquement ou que sais je encore, sont priés d'aller voir le psychiatre, pour un état mental et voir si ils sont pas dangereux pour les autres personnes car faut avouer que aimer ca, c'est du délire et c'est complètement contre nature, je rappelle qu'il y'a pas si longtemps on brulait pour moins que sa.
Voila de la polémique et si le coeur m'en dit, je ferai une dissertation pour prouver tout ce que j'avance, mais n'ayant pas le temps car j'ai un emploi du temps surchargé, je remettrai ca à plus tard Même que les arabes c'est tous des musulmans. Et on devrait enfermer ceux qui sont pas d'accord avec moi. Et les bronies c'est tous des pédophiles zoophiles. J'en apprends plus tous les jours sur internet, je regrette pas tout ce temps passé dessus. Un jour on m'apprendra ce que je dois aimer, et comment je dois agir dans ma vie privée, ainsi que comment je devrai me fringuer, parler, et penser. Enfin non, je devrai pas penser, c'est pas bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Mer 20 Fév - 22:11 | |
| pas tous, tu lis mal, un jour je t'apprendrai à lire, comme Franklin, mais la n'est pas l'heure.
J'ai bien préciser "les cloppeurs" qui sont attirés.
ou achete toi des lunettes, ca peut aider aussi. |
|
| |
#J'aimeLesSushis91 Petit nouveau
| Sujet: Re: Le topic à polémique Mer 20 Fév - 22:13 | |
| Certains posts font peur. |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Mer 20 Fév - 22:15 | |
| Si tu m'apprends à lire je t'apprends à écrire. Deal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Mer 20 Fév - 22:18 | |
| Deal pas cool, et je relis jamais car j'ai la flemme astral. noraj noraj argument bidon essaye encore. |
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: Le topic à polémique Mer 20 Fév - 22:25 | |
| - Retributer a écrit:
- Rambo Dash a écrit:
- je rappelle qu'il y'a pas si longtemps on brulait pour moins que sa.
Même que les arabes c'est tous des musulmans. Et on devrait enfermer ceux qui sont pas d'accord avec moi. Et les bronies c'est tous des pédophiles zoophiles.
Écoutons plutôt l'ancien adage : "Dans le doute, tuons-les tous. Dieu reconnaîtra les siens" - moilolitae a écrit:
- Je sais pas moi, engueuler vous sur les boîte de coco pops.
meh, les céréales le matin cay le MAL gros ! Rien ne vaut la tartine avec du fromage (et du bon, pas de la vache qui rit !). Ça au moins ça nourrit son homme, même s'il n'y a pas de cuillère Star Wars dans ton demi kilo de pain. (Par contre, si tu veux parler d'emballage, j'ai une question : pourquoi dans les sachets de chips la moitié du paquet minimum c'est du vide ou de la déception ? C'est pour pouvoir faire des actions +10% sans changer d'emballage ou car il enlève une chips du paquet tous les mois ?)Mis-à-part ça, ce topic part en chupa chup's... On est censé parler mariage gay là |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Mer 20 Fév - 22:32 | |
| Nan, c'est un topic à polémique, on parle de tout ce qui pourra attirer des trolls. Je vais pas me prendre la tête avec Rambo, si le mec estime que c'est pas la peine de faire un effort et d'écrire correctement, avec une mise en forme potable et pas des phrases sans majuscules et avec des fautes partout, j'aurai même pas dû lui prêter attention. Du coup je pense qu'on a fait le tour des cloppers (on arrivera à rien à ce niveau) et des gays. Faut un autre sujet. - Alda' a écrit:
- meh, les céréales le matin cay le MAL gros ! Rien ne vaut la tartine avec du fromage (et du bon, pas de la vache qui rit !). Ça au moins ça nourrit son homme, même s'il n'y a pas de cuillère Star Wars dans ton demi kilo de pain.
Je suis d'accord. Les céréales c'est de la graisse en boite. J'aimais bien ça avant, mais maintenant ça m'écoeure à la première cuillerée. Si j'avais le temps le matin je me ferai bien des oeufs au bacon. Mais faudrait que je me lève plus tôt pour ça, et j'ai pas envie, je suis déjà assez crevé en cours comme ça. Et en plus... heu, attendez, y'a rien à polémiquer là-dessus non mais oh ! Nan plus sérieusement j'ai pas de bons sujets sur lesquels débattre. Une idée, quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à polémique Mer 20 Fév - 22:34 | |
| Dis la personne qui fait des phrases avec des fautes de syntaxe, c'est très pertinent je l'avoue.
Enfin ce fut amusant, ca m'a tué le temps, sur ce, à bientôt pour de nouvelles aventures encore plus épic. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à polémique | |
| |
|
| |
|