| MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 2 Sep - 23:33 | |
| Mais je suis un peu decu du smack que rarity fait a spike dans l'épisode 10 en VF |
|
| |
#MichacorX A la réponse
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 3 Sep - 10:43 | |
| L'épisode 13 est super ! Aucune erreur de traduction particulière. Moi je trouve que la voix de pinkie lui va vachement bien quelque part. Mais y a un truc que je ne comprend pas: c'est quoi ces SNORT SNORT SNORT à la chanson de pinkie pie ! Je sais pas, le cri du cochon d'habitude, c'est GROINK GROINK en français. |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 3 Sep - 11:26 | |
| - Mraudi01 a écrit:
- Mais je suis un peu decu du smack que rarity fait a spike dans l'épisode 10 en VF
Moi personnellement, je m'attendais à ce qu'elle lui donne un petit sobriquet débile pour remplacer "Spikey-Wikey", comme Spikounet par exemple xD. Elle l'appelle mon "petit Spike" Oui, c'est kif-kif mais bon... je m'attendais à un sobriquet débile... XD |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 3 Sep - 21:07 | |
| |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 12:35 | |
| C'est quand les prochains épisodes en VF? |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 15:50 | |
| - Toadeu a écrit:
- C'est quand les prochains épisodes en VF?
Ben étant donné qu'ils ont reporté les episodes, les prochains épisodes ne sortiront pas avant le 22 septembre soit dans 2 semaines et 4 jours C'est long, misère.... Je me demande si sur la chaine "Hub" ils fesait aux américains ce genre de blague cruelle ... |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 16:40 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 18:43 | |
| en tout cas si c'est bien le 22 septembre, sa sera en même temps que la sortie de la saison 3 aux U.S ... ( ou pas, sachant que cette date aussi n'est pas confirmé) bon, ben, il ne reste plus qu'une option: l'attente |
|
| |
#Arukado A la réponse
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 29 Localisation : Twilight Sparkle recommends reading
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 19:36 | |
| - Arukado a écrit:
- ba, on a plus le choix quoi, merci a tiji... Mais pourquoi ils ont fais ça en fait ?
Je n'en sait rien justement, c'est sa qui me rends fou À mon avis, ils font sa juste pour nous faire soufrire... |
|
| |
#Arukado A la réponse
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 29 Localisation : Twilight Sparkle recommends reading
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 20:59 | |
| On est des gosses ! ils ont pas le droit !!! T-T en plus mon ptit frere vas mal le vivre... en fait il s'en fiche ._. Déjà qu'ils ont pas passé l'épisode 11, qui sera surement a noel, si ce n'est pas déjà annoncé. Si quelqu'un a des infos pour comprendre ça ?... |
|
| |
#MichacorX A la réponse
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 22:14 | |
| Pourvu qu'ils n'oublient pas le nom de derpy dans l'épisode 14 ! _________________ TU TE CROIS DROLE!! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 22:29 | |
| - MichacorX a écrit:
- Pourvu qu'ils n'oublient pas le nom de derpy dans l'épisode 14 !
Si ils en ont le malheur d'oublier, sa casserait le mythe |
|
| |
#MichacorX A la réponse
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 22:32 | |
| Oui là ce serait un scandale ! Tout comme la nouvelle voix de derpy en VO _________________ TU TE CROIS DROLE!! - Spoiler:
|
|
| |
#Arukado A la réponse
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 22:35 | |
| - MichacorX a écrit:
- Pourvu qu'ils n'oublient pas le nom de derpy dans l'épisode 14 !
C'est à dire ? oo |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 22:38 | |
| moi je la trouve bien... mais pas non plus excellente... et aussi le doubleur a cru que Derpy était un mec, du coup il lui a fait cette ... voix ... ( enfin, c'est ce que j'ai cru lire quelque part sur le forum) |
|
| |
#MichacorX A la réponse
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 22:38 | |
| - Arukado a écrit:
C'est à dire ? oo Faudrait pas ré-expliqué l’affaire Derpy quand même ^^ _________________ TU TE CROIS DROLE!! - Spoiler:
|
|
| |
#Arukado A la réponse
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 22:40 | |
| - MichacorX a écrit:
- Arukado a écrit:
C'est à dire ? oo Faudrait pas ré-expliqué l’affaire Derpy quand même ^^ Je pense >.< par mp au pire, mais je connais pas :/ |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mar 4 Sep - 22:48 | |
| "Holala, j'espère qu'ils vont pas oublier le nom de Derpy, holala ça va être la misère, je vais faire un scandale sinon !" |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 6:30 | |
| Enfin, on sait qu'il y a peu de chance qu'il soit là mais si ils ont vite fait le doublage avant qu'on embête Hasbro, on peut avoir de la chance :3. |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 13:40 | |
| En tout cas j'éspere qu'il mettront les prochains épisodes sur GULLI ^^ |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 13:47 | |
| Je ne pense pas que MLP ira un jour sur GULLI Simplement parce que le public visée sont les petites Filles de 8-11ans. Faut pas oublié que c'est un série pour petite Fille. Sa peux déplaire à certains mais c'est la vérité. Même si au final, à partir de la Saison 2, on sent qu'ils ont pris conscience du Fandom et qu'ils veulent aussi que ça plaise aux Brony. |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 14:10 | |
| Hélàs oui, sa ne sera pas sur Gulli, et sa ne le sera jamais... Malgré que sa aurait pu être bien pour les uniques possesseur des chaines de la TNT ( comme moi quoi) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 14:40 | |
| heu... les mecs. la saison 1 de MLP a déjà été entièrement diffusé sur gulli et ce sera aussi le cas pour la saison 2 |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 5 Sep - 15:06 | |
| Sa été diffusé juste une seule fois il me semble, puis après, plus rien même pas de rediffusion... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
| |
|
| |
| MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
|