Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 1 Sep - 12:51
Ouais même que ce sera: - L'épisode où c'est l'anniversaire de Spike, - Où les Mane6 vont jouer une scène de noël, - Et que applebloom essaye d'empêcher sa grand mère de venir à son l'école (il me semble) Moi j’aurai voulu l’épisode avec iron will mais avec leurs 3 épisodes par semaine chez Tiji, j'suis pas près de le voir en français jusqu'au 3 prochaines semaines
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 1 Sep - 17:57
Je peux d'ores et déjà vous dire que Tiji a mystérieusement diffusé les épisodes 10, 12 et 13, le 11 étant passé à la trappe . Soit ils le gardent pour Noël, soit Discord a investi les locaux de Tiji.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 1 Sep - 18:40
Yoshi a écrit:
Je peux d'ores et déjà vous dire que Tiji a mystérieusement diffusé les épisodes 10, 12 et 13, le 11 étant passé à la trappe
L’Épisode 13? il s'agit donc de... L’ÉPISODE AVEC LES BÉBÉS ET PINKIE PIE l'épisode qui m'a sévérement soulé... M'enfin, jle regarderait quand même et sa arrivera quand sa arrivera!!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 1 Sep - 18:58
Mraudi01 a écrit:
Moi j'attend de voir le 10 ou rarity fais un baiser a Spike
Moi aussi!!Mais, nom d'une pomme cramé, je veut l'épisode avec Iron Will mais va falloir attendre... ils aurait pu diffuser sur Tiji 1épisode par jour sa n'aurait était pas plus mal
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 1 Sep - 19:10
Mraudi01 a écrit:
Malheuresement l'épisode avec iron will sortira que Fin octobre
Fin Octobre?? tu est sur???
Pourtant, d'après mes calculs, l'épisode avec iron will sortira le 15/09 donc dans 2 semaine je croit que ce sont les épisode finaux (au mariage,avec le frère de twilight et tout sa) qui seront que en octobre Enfin, si mes calculs sont exact bien sûr, je ne garantit rien... Je ne suis pas responsable en cas de changement
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 2 Sep - 11:05
Je sais pas vous, mais même si la voix de Cherilee n'a pas changé par rapport à l'épisode 1, le jeu d'acteur à été modifié pour le 10 et 12, ça fait carrément moins vieille bique je trouve.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 2 Sep - 12:33
lord-angelos a écrit:
Je sais pas vous, mais même si la voix de Cherilee n'a pas changé par rapport à l'épisode 1, le jeu d'acteur à été modifié pour le 10 et 12, ça fait carrément moins vieille bique je trouve.
Ouais, moi aussi j'ai trouvé que sa fesait moins vieille mégère, sa me rassure de ne pas être le seul à avoir remarqué sa
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 2 Sep - 15:11
Nicoboss143 a écrit:
Mraudi01 a écrit:
Pourtant, d'après mes calculs, l'épisode avec iron will sortira le 15/09 donc dans 2 semaine je croit que ce sont les épisode finaux (au mariage,avec le frère de twilight et tout sa) qui seront que en octobre Enfin, si mes calculs sont exact bien sûr, je ne garantit rien... Je ne suis pas responsable en cas de changement
EDIT:EPISODE 10 DISPONIBLE!!
Spoiler:
Bah a partir de maintenant ils vont faires des rediffusions des anciens épisodes et aprés ils vont mettrent la suite :p
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 2 Sep - 15:55
Mraudi01 a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
Mraudi01 a écrit:
EDIT:EPISODE 10 DISPONIBLE!!
Spoiler:
Bah a partir de maintenant ils vont faires des rediffusions des anciens épisodes et aprés ils vont mettrent la suite :p
Et j'ai pas compris pourquoi y'a pas le 11 ?
Ils attendent surement les fêtes de noël pour diffuser le 11
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 2 Sep - 16:55
Mraudi01 a écrit:
Dites-moi que c'est pas vrai...
Spoiler:
Le 11éme épisode je peut comprendre, car c'est un épisode qui se rapprochent de noël, mais y'a pas de raison pour les autres (Si?) Déja que 3 épisodes par semaine c'est un peu long, mais alors la, si ils reportent tout à une date antérieur...
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 2 Sep - 19:46
Et puis dans l'épisode 13, avec les bébés cakes, dans la chanson de Pinkie, ils traduisent "oink oink oink" par "Snurf snurf snurf"! Pour les traducteurs mettre "groing groink groink" faisait trop vulgaire pour les petites filles ou quoi?
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 2 Sep - 21:21
Nicoboss143 a écrit:
Mraudi01 a écrit:
Dites-moi que c'est pas vrai...
Eh si c'est vrai, d'après le site de tiji pas d'épisode prévu samedi prochain ni le samedi suivant
Jojo MIB a écrit:
Et puis dans l'épisode 13, avec les bébés cakes, dans la chanson de Pinkie, ils traduisent "oink oink oink" par "Snurf snurf snurf"! Pour les traducteurs mettre "groing groink groink" faisait trop vulgaire pour les petites filles ou quoi?
Groink groink groink ça me paraît un peu difficile à prononcer quand même. De toute façon, en VO j'ai déjà envie de me boucher les oreilles quand ce passage arrive alors c'est pas la VF qui y changera quelque chose