AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:08

"Oh tiens, salut chouette délicieuse !" Wtf ? x)

Oh, j'ai vraiment de la peine pour RD quand elle dit "Je suis maudite, je suis maudite" rainbowdash

C'est moi ou le doublage s'est amélioré depuis la saison 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:16

c'est moi ou rarity a une nouvelle voix ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:17

Je confirme, Laziness, les voix sont nettement meilleures MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 959537370.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:26

Super, l'épisode que j'attendait MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 791999698
(méme si celui que j'attends le plus c'est celui avec Iron Will et Evil-Fluttershy)
Bref, c'est genial, l'upload, la chanson, les paroles et méme la qualité HD de la vidéo. What else? Un pouce vert! voilà tout!!! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 3007958872 enfin plutot un sabot...

Dernière édition par Nicoboss143 le Sam 25 Aoû - 20:31, édité 2 fois
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:27

Je trouve que ça manque d’énergie quand Pinkie Pie fait son show au début, et surtout la réaction de Fluttershy quand RD lui parle d'adopter un animal qui n'a rien à voir avec la VO. Mais bon malgré quelques défauts l'amélioration par rapport à la saison 1 se confirme, et la chanson est très réussie.
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:31

Mais enfaite, la voix d'RD est géniale maintenant qu'elle fait moins gamine que celle de la saison 1 !

Par contre j'avoue, celle de Pinkie est toujours aussi nulle.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:42

Yoshi a écrit:
Je trouve que ça manque d’énergie quand Pinkie Pie fait son show au début, et surtout la réaction de Fluttershy quand RD lui parle d'adopter un animal qui n'a rien à voir avec la VO. Mais bon malgré quelques défauts l'amélioration par rapport à la saison 1 se confirme, et la chanson est très réussie.
Brohoof à toi pour tout ton travail !! /)
je doit avouer que la scène où rainbow dash dit: "oh salut chouette délicieuse" m'a tué MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 4278094681
Traduction boiteuse? Surnom d'Olowicious?? Ou bien Rainbow Dash aime manger des chouettes??? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 2907559942 (ce qui révèle des choses douteuse)
À part sa, c'était en tout cas un très bon épisode MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 120129551
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:42

Mais bon c'est pas juste un seul poney qui va ruiner la Saison 2 ? Je me trompe ?
https://www.youtube.com/exaudi01
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

Mraudi01 a écrit:
Mais bon c'est pas juste un seul poney qui va ruiner la Saison 2 ? Je me trompe ?
Non non, tu as parfaitement raison MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 791999698 puis la voix de pinkie me dérange pas du tout MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 2085074178
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:58

Nicoboss143 a écrit:
Yoshi a écrit:
Brohoof à toi pour tout ton travail !! /)
je doit avouer que la scène où rainbow dash dit: "oh salut chouette délicieuse" m'a tué MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 4278094681
Traduction boiteuse? Surnom d'Olowicious?? Ou bien Rainbow Dash aime manger des chouettes??? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 2907559942 (ce qui révèle des choses douteuse)
À part sa, c'était en tout cas un très bon épisode MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 120129551

Merci !

Je pense qu'ils ont essayé de traduire le nom. Sauf que dans la VF de l'épisode 24 de la saison 1, ils disent bien le nom original Olowicious, donc pourquoi n'ont-ils pas été cohérents avec la saison 1 ? Mystère.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

Yoshi a écrit:
pourquoi n'ont-ils pas été cohérents avec la saison 1 ? Mystère.
à vrai dire sa doit étre encore une chose à ne pas faire et qu'ils ont fait quand même: traduire les noms propres
comme dans la saison 1 quand rainbow dash dit dans je-sait-plus-quel-épisode: Les Flèches de L'air au lieu de WonderBolts... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 RDfacehoof ... no comment
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 2554839287 une nouvelle equipe de traduction sans doute
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:03

Ce qui m'a marqué dans l'épisode de Mare-Do-Well est le fait d'avoir doublé les pleurs du bébé dans son berceau qui tombe d'une falaise.

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 3357631100
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:36

L'episode 8 était pas mal, j'ai rien d'autre à dire la dessus MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 1656547184
Bon il ne reste plus que Rarity maintenant MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 399489531
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:01

Oui j'attend avec impatience le 16 MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 791999698
Mais qui sort aprés la rentrée MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 2123717884
https://www.youtube.com/exaudi01
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

Moi j'attends surtout le 18, j'ai très peur pour Smile Smile Smile MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:14

Je suis resté bloqué sur "chouette délicieuse". MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 2350145110 Ok pour les trad mais là... Non.

On regrettera aussi la perte de la blague turtle/tortoise. ("tortue terrestre" *frissone*) Mais bon celui qui arrive à retranscrire cette blague correctement je lui tire mon chapeau! Dum dum dum => tin tin tin. Me demandez pas pourquoi ça m'a fais marrer. x) "Dragon rouge"? => mauvaise trad. Je sais pas comment on peu appeler ça mais c'est surement pas des dragons

Au niveau des voix:

La voix de amethyst star... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 2350145110 Heu attend voir c'est quoi sa voix VO... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 2554839287
Les voix comme d'hab je pense que chacun a déjà son avis dessus...

BTW c'est la deuxième fois seulement que je regarde mare-do-well et ça me donne envie de faire une critique... J'en ai marre des gens qui déteste ce mauvais épisode pour les mauvaises raisons. x)
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:20

Yoshi a écrit:
Moi j'attends surtout le 18, j'ai très peur pour Smile Smile Smile MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 3776516532
Tu imagine: Allez les poney, sou-ri-ez!!! voici l'été, hey-hey heeey!! AAARRRG!!! L'horreur... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Capturecopier71

En tout cas moi sa sera l'episode 19 que j'attend avec impatience MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 791999698
(Iron Will [avec la voix de Richard Darbois, de Sylvester Stallone ou une qui ressemble à la VO serait énorme] et aussi avec FlutterBrute )MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Vhcopier
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:31

L'épisode est arrivé, profitez bien \o/.

EDIT : Y'a des paroles de la chanson que j'ai pas comprit, avec la voix bizarre de Rarity, quelqu'un serait assez sympa pour nous écrire les paroles de la chanson, s'il vous plait ? ^^
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:15

Amélie a écrit:
L'épisode est arrivé, profitez bien \o/.

EDIT : Y'a des paroles de la chanson que j'ai pas comprit, avec la voix bizarre de Rarity, quelqu'un serait assez sympa pour nous écrire les paroles de la chanson, s'il vous plait ? ^^
Je viens de voir l'episode et je doit avouer que je n'ai compris que très peu de mots de ce que disait Rarity MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 2123717884
Donc sa ne serait pas de refus d'écrire les paroles de la chanson si quelqu’un du moins, les as compris...
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:31

Voilà ce que j'ai compris (**** quand j'ai pas compris) :

Je serais la coqueluche du coin, la fille qui convainc
Je suis le style de poney que tout poney tout poney doit connaître
Je serais celle qu'on admire, celle qui va éblouir
Devenir aussi populaire qu'on pourrait le souhaiter
Trouver ma place trouver ma place dans la haute société
Être la reine du bal et du ***** qui va naître
Yay !
J'les vois pendus à chacune de mes paroles
Attendant l'approbation de leur idole
Loin de ******* j'suis la crème de la crème
Je suis le style de poney que tout poney doit connaître
En rue ou à l'opéra ou bien même chez soi
Dans canterlot partout on parlera plus que de moi
Loin de ******* j'suis la crème de la crème
Yay !
Parce que je suis le style de poney, je suis le style de poney
Je suis le style de poney que tout poney doit connaître
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:47

Le volume de la chanson est affreusement bas... Et même si certaines rimes sont bien trouvé. J'ai "Oui les poneys de tout les horizons" qui résonne dans la tête! x) Et impossible de m'en détacher... Du coup je peux apprécier les couplet mais chaque refrain est gâché! ><

Les lyrics pour ceux qui ont du mal (moi aussi par moment):

Lyrics a écrit:
Je serais la coqueluche du coin
La fille qui convainc
Je suis le style de poney que tout poney doit connaitre
Je serais celle qu'on admire
Celle qui va éblouir
Devenir aussi populaire
qu'on pourrait le souhaiter
Trouver ma place dans la haute société
Être la reine du bal et l'étoile qui va naitre
yeah
Je les vois pendu à chacune de mes paroles
Attendant l'approbation d'leur idole
Loin de la pâle imitation
J'suis la crème de la crème
En rue, ou à l'opéra ou bien même chez soi
Dans tout Canterlot, partout on ne parlera plus que d'moi
Loin de la pâle imitation
J'suis la crème de la crème
Yeah
Parce que j'suis le style de poney que tout poney doit connaitre

Les couplets sont bon, mais le refrain ne colle vraiment pas comparé à la version fandub. S'ils s’obstinent à traduire mot à mot, je crains pour smile... pour rapelle les lyric fandub:

lyrics fandub a écrit:
Je serai un modèle de style et de perfection
Et l'idole des poneys oui des poneys de tous les horizons
Je serai au centre des regards et des conversations

Je deviendrai populaire comme populaire peut se faire
Remarquée, haut placée dans la bonne société
Je suis la reine du bal, une vraie révélation, oui

Voyez comme chacun n'attend que mon avis
Un seul mot de moi et ils sont conquis
Moi la crème de la crème, pas une pâle contrefaçon, non
Et l'idole des poneys de tous les horizons

Chez moi, à l'opéra, en balade en yoat
On n'parle que de moi, où que je sois dans tout Canterlot
Moi la crème de la crème, pas une pâle contrefaçon, non

Car je suis l'idole des poneys, je suis l'idole des poneys
Je suis l'idole des poneys de tous les horizons
source: https://www.youtube.com/watch?v=ODyVC4puI_Y

Edit: D’ailleurs les rimes sont construites de manière très différentes et les vers deux fois plus long... Je ne saurais dire ce qui est mieux...
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:21

Merci à vous deux d'avoir retranscrit la chanson MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 791999698 je comprends mieux les paroles maintenant Very Happy
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:16

pourquoi ils ont changé les paroles de becomming popular ? Ils avaient une traduction déjà toute faite sur youtube et de bonne qualité en plus.

Par contre je surkiff la voie de Rainbow, c'est vraiment celle qui joue le mieux MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 1656547184
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:28

sharydow a écrit:

Je ne saurais dire ce qui est mieux...

Je serai un modèle de style et de perfection...
Vs.
Je serais la coqueluche du coin...

Oh c'est très dur MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 1929873797
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 2 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant