AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:56

Amélie a écrit:
L'épisode est arrivé, profitez bien \o/.

EDIT : Y'a des paroles de la chanson que j'ai pas comprit, avec la voix bizarre de Rarity, quelqu'un serait assez sympa pour nous écrire les paroles de la chanson, s'il vous plait ? ^^

Je me disait bien que c’était pas mes oreilles ou ma TV qui déconnait à ce moment là. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:07

Je vais faire mon Slowpoke, mais je viens de regarder l'épisode 3 de la saison 2.

Pour tout vous dire, j'en attendais pas trop. Je trouvais que la VF n'était pas dans le même ton que la VO. C'est un doublage pour tiji et donc fait sur un ton assez peu mature. En gros, les doubleurs le faisaient pour que des gosses le regarde. Du coup ça me donnait l'impression de regarder une de ces émissions un peu nulles que je regardais quand j'étais petit. (oui, à 5-7 ans)

Du coup, j'en attendais pas beaucoup de cette saison 2. J'ai regardé mon épisode préféré parce que... ben parce que! Je trouvais le décalage de l'attitude de Twilight drôle en VO, en VF c'est hilarant. Bien sûr, y'a toujours des détails qui font que la VO est meilleure (le eeeyup est unique MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 3776516532 ). Mais pour moi, la traduction en français rend la blague du "en retard" bien meilleure. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 791999698

C'est le seul de la saison 2 que j'ai regardé en VF, mais c'est une bonne surprise pour moi. Smile
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:34

Я4V3 a écrit:
sharydow a écrit:

Je ne saurais dire ce qui est mieux...

Je serai un modèle de style et de perfection...
Vs.
Je serais la coqueluche du coin...

Oh c'est très dur MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 1929873797

Je parlais du modèle de rime. Et puis... Si tu prends un seul vers c'est facile ya du bon et du mauvais des deux côtés...
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:48

le doublage est pas mal pour Becoming Popular,mais le problème c'est que moi aussi j'ai rien compris de se que rarity chantais x)
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:08

Je vais pas m'attarder sur mon avis général de la VF, qui est le même que pour la saison 1 : honorable, voir très bon par moment, juste quelques traduction malvenue/oublié/mal modifié qui peuvent aller de l'incompréhension de la situation à l'écorchement d'une blague bien pensé (j'ai mis du temps à comprendre pourquoi Pinkie était paniqué lorsque Rainbow avait dit qu'elle avait enbauché Spike MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 2907559942 ). Bon le coup de la tortue, intraduisible donc osef.

Non je vais surtout tirer mon chapeau sur les musiques, c'était pas mal avant, mais là c'est vraiment nickel, qu'en disent les fans trop exigeant, y'au juste le volume de la voix de Rarity pour "Becoming Popular" qui était vraiment trop faible, c'est assez con parce la traduction comme le chant vaut (à mes yeux) largement l'original ; ça serait pas mal qu'ils corrigent ça par la suite.

PS : Je ne sais pas vous, mais j'ai MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 2176505670 la voix VF de ce Background pony
Spoiler:
Ca ne serait pas celle de Luna par hasard ?
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:19

Et en plus je comprend pas pourquoi les gens de JVC Deteste cette VF ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 2868854660
https://www.youtube.com/exaudi01
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:30

Mais il aurait du baisser la musique MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 2123717884
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:06

Mraudi01 a écrit:
Mais il aurait du baisser la musique MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 2123717884

je comprend pas,qu'est -ce que tu veu dire par là?
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:18

Bah ta pas vu l'épisode 9 en VF ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 3136166433
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:25

oui je lai vue et ?
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:31

Bah la musique est trés forte et on entend pas trés bien la voix de rarity c'est simple
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:51

lord-angelos a écrit:
PS : Je ne sais pas vous, mais j'ai MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 2176505670 la voix VF de ce Background pony
Spoiler:
Ca ne serait pas celle de Luna par hasard ?

C'est amethyst star appelé aussi sparkler. Je n'avais vu cette épisode qu'une seule fois avant la VF et j'avais complètement oublié qu'elle avait un passage parlant. (à l'époque j'avais enchainé les 2 saison en quelque jour et n'avait pas forcément l'oeil sur les background ponies...)

Ce qui est drôle c'est que elle a une voix très adulte alors qu'elle est censé être la fille de Derpy selon le fandom. xD (T'façon la famille de derpy a toujours été bancale...)
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:53

Mraudi01 a écrit:
Bah la musique est trés forte et on entend pas trés bien la voix de rarity c'est simple
c'est dommage, je suis sur que sa aurait bien donné si ils aurait équilibré la musique et le chant de rarity MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 2123717884
Mais bon, comme pour "chouette délicieuse" je ne m'en remet toujours pas MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 4264413705
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:35

Sharydow a écrit:
Ce qui est drôle c'est que elle a une voix très adulte alors qu'elle est censé être la fille de Derpy selon le fandom. xD (T'façon la famille de derpy a toujours été bancale...)
M-o-u-a-i-s MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 4264413705 , famille bancale ou pas, faudra quand même m'expliquer comment Amethyst Star peut être la fille de Derpy alors qu'en apparence z'ont le même âge. Tu confond pas avec Dinky ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:52

lord-angelos a écrit:
Sharydow a écrit:
M-o-u-a-i-s MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 4264413705 , famille bancale ou pas, faudra quand même m'expliquer comment Amethyst Star peut être la fille de Derpy alors qu'en apparence z'ont le même âge. Tu confond pas avec Dinky ?

Elle sont censé être soeur selon la "course des soeurs ponettes" d'où la famille recomposé... Et encore, normalement y'a aussi le docteur...

Spoiler:
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:13

Mouais, on file un peu en hors sujet, mais je finit juste ce point là par mon opinion sur ce sujet abordé : pour moi, c'est futile de chercher des liens familiaux avec des background pony utilisé à l'arrache par les animateurs, mais bon, si ça en fait marrer certains.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

c'est clair, pour la course des soeur ils ont juste pris deux licornes au hasard qui se ressemblaient un peu. Faut pas prendre ça comme une référence
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:46

La musique "Find a pet" est pas mal non plus

Spoiler:
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:21

hé au fait, c'est pas emmanuel garijo qui double discord mais un certain michel hindenryckx. Je l'ai vu sur wikipédia

jamais entendu parlé de lui
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:22

dinomax a écrit:
Michel Hindenryckx.

Tain paie ton nom chelou. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 2907559942
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:29

Coucou les gens aujourd'hui 3 news épisode de mlp MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 2085074178
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:54

Où ça scratch ?
#Flakith
Brony passionné
Flakith

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:56

LovelyRain a écrit:
Où ça scratch ?

Cet après-midi
C'est pas pour tout de suite à ce qu'il me semble MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 3371923627
http://liliththeottsel.deviantart.com
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:57

Non mais je pense qu'il parle de la VF Wink
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:59

Aaaah mais on est samedi c'est vrai !

3 nouveaux épisodes VF donc MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 2085074178 !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 3 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant