AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:48

Adri34 a écrit:
Toadeu a écrit:
Je rectifie,BFFF est Super Grand Frère.
Changelin reste changelin
Love is in bloom devient "L'amour c'est merveilleux" .

Adri34 : Faudra dire cela à celui que j'ai lu cela.Les Disney sont des chefs d'oeuvres en francais,idem pour les pixar,d'autres critiquent les VF de manga et autres.Faut engueuler ceux-là,pas moi. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 1312138287
Et pour chrysalis ?
Comme dans la VO,son nom n'est pas cité.
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:08

Je viens de voir ces épisodes aujourd'hui.
Cool. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 959537370 Plutôt bien fait. Les noms English un peu écorché comme Shining Arrrmorrr, mais bon ça c'est la VF.
Comme dans la VO, Twilight qui pête son cable et la bataille contre les Changelins me ravisse.
SDF est bien gérée, par contre, moi qui était fan de This Day Aria, je trouve que la doubleuse de Cadence à pas trop gérée, surtout les aigus qui m'ont fait frisonner en anglais. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 2123717884 Me trompe-je ?
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:41

Ce qui m'a choqué dans This Day Aria, c'est le foie de Décembre MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 3371923627.
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:51

Et sinon a part ça quelqu'un connait il le doubleur et la doubleuse de Shining Armor Et Cadence ?
https://www.youtube.com/exaudi01
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:02

Amélie a écrit:
Ce qui m'a choqué dans This Day Aria, c'est le foie de Décembre MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 3371923627.

C'est froid pas foie arrête de chipotez
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:19

déçu par this day aria, il y avait déjà eu des version française avec des paroles vachement plus classe

je vais la remater en allemand pour la peine MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 2831516693
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:22

dinomax a écrit:

je vais la remater en allemand pour la peine MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 2831516693

Nazi Chrysadence is best Chrysadence.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:41

Shaymiin a écrit:
Amélie a écrit:

Heu... Je chipote pas, c'est ce que j'ai entendu la première fois ._..
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:36

Amélie a écrit:
Shaymiin a écrit:
Amélie a écrit:

Heu... Je chipote pas, c'est ce que j'ai entendu la première fois ._..

T'inquiètes pas, j'ai aussi entendu ça la première foie, euh, fois MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 1929873797

Et j'ai immédiatement pensé à ça:

Spoiler:
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:09

Keentao a écrit:
T'inquiètes pas, j'ai aussi entendu ça la première foie, euh, fois MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 1929873797

Et j'ai immédiatement pensé à ça:

Spoiler:

C'est bien vrai qu'il y a du foie gras en Décembre. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 3357631100
Sinon, pour la voix de Shining Armor, j'ai cru oïr un soupçon de Flim/Flam. C'est normal ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 1374644099 Où alors tous les étalons ont la même voix ?
(En parlant d'étalon, personne n'a relevé "Enterrement de vie de garçon" Je suis déçu, mon cher Spike. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 959537370 )
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:50

Raincloud a écrit:

(En parlant d'étalon, personne n'a relevé "Enterrement de vie de garçon" Je suis déçu, mon cher Spike. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 959537370 )

J'ai même pas fait attention MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 959537370
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 30 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30