Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 10 Nov - 15:30
La véritée c'est que les doubleuses de la vf se sont rapprochées des bronys, et elles ont fait pression pour que Tiji diffuse les derniers épisodes en même temps que l'arrivée de la saison 3.
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 10 Nov - 15:34
Keentao a écrit:
La véritée c'est que les doubleuses de la vf se sont rapprochées des bronys, et elles ont fait pression pour que Tiji diffuse les derniers épisodes en même temps que l'arrivée de la saison 3.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 10 Nov - 15:35
SuperSonic25 a écrit:
Keentao a écrit:
Ce serait trop beau pour etre vrai sniff
Dans un pays ou les dessins animés sont traités comme de la crotte? j'y crois pas.
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 10 Nov - 15:38
Toadeu a écrit:
SuperSonic25 a écrit:
Keentao a écrit:
Ce serait trop beau pour etre vrai sniff
Dans un pays ou les dessins animés sont traités comme de la crotte? j'y crois pas.
Ca depend lesquelles y a beaucoup de dessins animé mieux en francais pour ma part.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 10 Nov - 17:30
Shining armor et princesse Cadance le reste La chanson BFFF devient Super Frère Adoré LA voix de Shining Armor est classe,Princesse Mi Amore Cadenza reste bitch . Partie 2 let's go
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 10 Nov - 17:40
Quand je pense qu'il y'en a qui se matent bien tranquillou en live les épisode, VO comme VF pendant que certains comme moi en peuvent plus de devoir attendre encore plus que d'habitude, sa fait des centaines de mort la JE MEUUUUUUURS AAAAAARGH!!! et ya même pas de tiji en live...
Toadeu a écrit:
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 10 Nov - 18:01
Je rectifie,BFFF est Super Grand Frère. Changelin reste changelin Love is in bloom devient "L'amour c'est merveilleux" .
Adri34 : Faudra dire cela à celui que j'ai lu cela.Les Disney sont des chefs d'oeuvres en francais,idem pour les pixar,d'autres critiquent les VF de manga et autres.Faut engueuler ceux-là,pas moi.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 10 Nov - 18:06
Toadeu a écrit:
Je rectifie,BFFF est Super Grand Frère. Changelin reste changelin Love is in bloom devient "L'amour c'est merveilleux" .
Adri34 : Faudra dire cela à celui que j'ai lu cela.Les Disney sont des chefs d'oeuvres en francais,idem pour les pixar,d'autres critiquent les VF de manga et autres.Faut engueuler ceux-là,pas moi.