Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 26 Oct - 15:07
Mraudi01 a écrit:
Toadeu a écrit:
Yoshi a écrit:
Hum... sauf que en fait il y a un petit problème : c'est justement le jour ou je ne pourrais pas enregistrer les épisodes parce que je vais au meet-up de la Japan Expo centre .
Du coup, y-aurait-il quelqu'un pour uploader les épisodes ?
En plus c'était LE moment que j'attendais dans la saison 2, avec les chansons
Au pire,si nerdtron peut pas,je m'abonne au multi-ecran pour regarder canalsat sur l'ordi,puis j'enregistre avec un logiciel (lequel ? O_o ?) My little Pony sur Tiji,puis j'upload tout cela sur mon compte . Et je refilerai le fichier à Monsieurlecrin et Yoshi
Si ta le pack multi tv previens mois
Si nerdtron peut pas,si il peut,je vais pas rajouter 5 euros par mois . D'ailleurs,Nerdtron,est-tu là?
EDIT : Je coince sur l'audio avec Debut capture video software,l'image est bonne mais le son grésille :s . Qu'elle qu'un à des codecs de bonne qualité? Merci
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 26 Oct - 20:35
Yoshi a écrit:
Si Nerdtron peut enregistrer les épisodes, je l'invite, s'il le souhaite bien entendu, à me contacter par mp pour les liens
Nerdtron m'as contacté, il me filera les épisodes pour que j'upload le samedi soir sur mon compte Donc,tu me contacteras pour que je file les épisodes tout prêt :p Nerdtron,tu passeras les épisodes vers quel heure?
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 26 Oct - 21:29
Me revoilà plus tôt que prévu Mon ophtalmo a été un rien alarmiste, d'après le chirurgien je peux utiliser des lumières et regarder des écrans, tant que je ne sors pas en plein soleil il n'y a pas de problème. Le plus simple reste donc que nerdtron poste les liens ici, ensuite Yoshi et moi ferons notre tambouille - Toadeu peut aussi uploader s'il le souhaite, bien sûr.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 26 Oct - 21:43
PearBrandy a écrit:
Me revoilà plus tôt que prévu Mon ophtalmo a été un rien alarmiste, d'après le chirurgien je peux utiliser des lumières et regarder des écrans, tant que je ne sors pas en plein soleil il n'y a pas de problème. Le plus simple reste donc que nerdtron poste les liens ici, ensuite Yoshi et moi ferons notre tambouille - Toadeu peut aussi uploader s'il le souhaite, bien sûr.
Bah,c'était pour vous aidez,après si vous etes opérationnel,je vais pas vous gêner . C'est mieux que tout soit sur une chaine Quoi que,ca ferait une copie de secours en cas de suppression (Droits d'auteurs etc...) ,j'hésite,tu me conseille quoi Pearbrandy?
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 26 Oct - 21:55
Toadeu a écrit:
PearBrandy a écrit:
Bah,c'était pour vous aidez,après si vous etes opérationnel,je vais pas vous gêner . C'est mieux que tout soit sur une chaine Quoi que,ca ferait une copie de secours en cas de suppression (Droits d'auteurs etc...) ,j'hésite,tu me conseille quoi Pearbrandy?
Si tu as déjà une chaîne youtube tu peux les mettre, ça favorisera la visibilité des épisodes de façon générale. Si tu n'en as pas, pas la peine de t'embêter.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 26 Oct - 22:53
PearBrandy a écrit:
Toadeu a écrit:
PearBrandy a écrit:
Si tu as déjà une chaîne youtube tu peux les mettre, ça favorisera la visibilité des épisodes de façon générale. Si tu n'en as pas, pas la peine de t'embêter.
J'ai déja un compte Youtube, https://www.youtube.com/user/toadeu Ok ca marche Monsieurlecrin .
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 27 Oct - 9:51
Je vous encourrage, les gars (même si j'ai rien compris).
Today is Best Day Ever !!! Je peux finalement regarder les 6 épisodes de MLP sur Tiji. 2 heures de Pony en DIRECT !!! (enfin, avec ma petite soeur ) Mais ça, tout le monde s'en tape, j'avais juste envie d'exprimer ma joie (ah Smile Smile Smile, je t'attends )
Ah aussi, j'ai trouvé les deux derniers épisodes 23 et 24 en français si ça vous intéresse :
Spoiler:
23) Journalistes en herbe, connu sous le nom de Ponyville Confidential (ça encore ça passe) 24) Pinkie mène l'enquête, alias MMMystery on the Friendship Express (Là, ça passe pas. Où est le clin d'oeil à l'Orient Express ?)
Les épisodes 22, 23 et 24 le samedi 3 novembre, mais vous le saviez déjà... Ensuite Vive les Mariés le 10 novembre... tiens, c'est le jour de la sortie de la saison 3 . Ils ont fait exprès ?
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 27 Oct - 11:55
Raincloud a écrit:
Je vous encourrage, les gars (même si j'ai rien compris).
Today is Best Day Ever !!! Je peux finalement regarder les 6 épisodes de MLP sur Tiji. 2 heures de Pony en DIRECT !!! (enfin, avec ma petite soeur ) Mais ça, tout le monde s'en tape, j'avais juste envie d'exprimer ma joie (ah Smile Smile Smile, je t'attends )
Ah aussi, j'ai trouvé les deux derniers épisodes 23 et 24 en français si ça vous intéresse :
Spoiler:
23) Journalistes en herbe, connu sous le nom de Ponyville Confidential (ça encore ça passe) 24) Pinkie mène l'enquête, alias MMMystery on the Friendship Express (Là, ça passe pas. Où est le clin d'oeil à l'Orient Express ?)
Les épisodes 22, 23 et 24 le samedi 3 novembre, mais vous le saviez déjà... Ensuite Vive les Mariés le 10 novembre... tiens, c'est le jour de la sortie de la saison 3 . Ils ont fait exprès ?
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 27 Oct - 14:01
Pourquoi n'ont ils pas fait en sorte que Tiji soit à la porté de tous? JE VEUT voir l'épisode de Fluttershy colérique celui qui parviendra à enregister les épisode malgré les quelques petits imprévu sera notre sauveur surtout le mien de sauveur quoi
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 27 Oct - 16:07
Bande de chanceux vous qui avez tiji,vous regarder 2 heures de pony à la suite alors que nous on doit attendre un sauveur qui enregistre les épisodes pour les mettre sur youtube ah,au faite,quelqu'un peut les enregistré au moins ?
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 27 Oct - 16:29
J'ai tenté d'enregistrer un épisode,c'est bon mais basse qualité et pas sur que j'ai le 2ème . Edit : C'est pas du pas sur,c'est sur (à moins que vous vouliez une moitié d'épisode.) 2 Edit : La chanson de Sweetie Belle,la chanteuse s'est donnée à ce que je vois :-p .Et la voix de Cherilee est toujours celle du 10ème épisode de la saison 2.Le "Oh Come On" est devenu "Oh franchement !" 3ème edit : Le 3ème épisode sera loupé aussi :-( .J'aurai du choisir un codec certe de mauvaise qualité mais rapide... La chanson de Pinkie Pie,Bordel qui gère l'audio des voix? C'est toujours aussi bas par rapport à la chanson,que ce soit smile smile ou welcome welcome.La voix de cranky (Grincheux...) est équivalente à la VO.
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 27 Oct - 18:42
Nicoboss143 a écrit:
Et par toutatis, qu'en est-il d'iron will ?!
Attention,Volonté de fer débarque ! Bah purée,MLP vient de se terminer,soit 20 minutes après ce qui était annoncé,j'espère que cela n'as pas dérangé nerdtron pour l'enregistrement .
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 27 Oct - 18:49
c'est bizzare, je m'attendait totalement à ce nom je ne suis même pas surpris de son nom j'espère que quelqu'un a pu enregistrer les épisodes, il me tarde de voir leurs massacre merveille