AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:07

Mraudi01 a écrit:
Toadeu a écrit:
Yoshi a écrit:

Hum... sauf que en fait il y a un petit problème : c'est justement le jour ou je ne pourrais pas enregistrer les épisodes parce que je vais au meet-up de la Japan Expo centre . MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 2195924526

Du coup, y-aurait-il quelqu'un pour uploader les épisodes ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 1929873797

En plus c'était LE moment que j'attendais dans la saison 2, avec les chansons Laughing
Au pire,si nerdtron peut pas,je m'abonne au multi-ecran pour regarder canalsat sur l'ordi,puis j'enregistre avec un logiciel (lequel ? O_o ?) My little Pony sur Tiji,puis j'upload tout cela sur mon compte MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 959537370 .
Et je refilerai le fichier à Monsieurlecrin et Yoshi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 791999698

Si ta le pack multi tv previens mois MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 791999698
Si nerdtron peut pas,si il peut,je vais pas rajouter 5 euros par mois MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 1374644099 .
D'ailleurs,Nerdtron,est-tu là? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 752684259

EDIT : Je coince sur l'audio avec Debut capture video software,l'image est bonne mais le son grésille :s .
Qu'elle qu'un à des codecs de bonne qualité?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:42

Si Nerdtron peut enregistrer les épisodes, je l'invite, s'il le souhaite bien entendu, à me contacter par mp pour les liens

#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:35

Yoshi a écrit:
Si Nerdtron peut enregistrer les épisodes, je l'invite, s'il le souhaite bien entendu, à me contacter par mp pour les liens

Nerdtron m'as contacté, il me filera les épisodes pour que j'upload le samedi soir sur mon compte MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 791999698
Donc,tu me contacteras pour que je file les épisodes tout prêt :p
Nerdtron,tu passeras les épisodes vers quel heure?
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:43

Toadeu a écrit:
Yoshi a écrit:

Oui mais dans ce cas là ça te fait un upload de plus, mieux vaux que j'ai aussi les fichiers originaux même si c'est en pièces détachées
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:50

Yoshi a écrit:
Toadeu a écrit:
Yoshi a écrit:

Oui mais dans ce cas là ça te fait un upload de plus, mieux vaux que j'ai aussi les fichiers originaux même si c'est en pièces détachées
Winrar rassemblera les deux MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 959537370 .
Ok j'essayerai de pas oublier :p .
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:06

Toadeu a écrit:
Yoshi a écrit:
Toadeu a écrit:

Winrar rassemblera les deux MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 959537370 .

Ok MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 120129551
Mais il faut que Nerdtron soit d'accord hein
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:17

Yoshi a écrit:
Toadeu a écrit:
Yoshi a écrit:

Ok MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 120129551
Mais il faut que Nerdtron soit d'accord hein
Nerdtron,tu est d'accord MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 752684259 ?
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:29

Me revoilà plus tôt que prévu MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 959537370
Mon ophtalmo a été un rien alarmiste, d'après le chirurgien je peux utiliser des lumières et regarder des écrans, tant que je ne sors pas en plein soleil il n'y a pas de problème.
Le plus simple reste donc que nerdtron poste les liens ici, ensuite Yoshi et moi ferons notre tambouille - Toadeu peut aussi uploader s'il le souhaite, bien sûr.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:43

PearBrandy a écrit:
Me revoilà plus tôt que prévu MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 959537370
Mon ophtalmo a été un rien alarmiste, d'après le chirurgien je peux utiliser des lumières et regarder des écrans, tant que je ne sors pas en plein soleil il n'y a pas de problème.
Le plus simple reste donc que nerdtron poste les liens ici, ensuite Yoshi et moi ferons notre tambouille - Toadeu peut aussi uploader s'il le souhaite, bien sûr.
Bah,c'était pour vous aidez,après si vous etes opérationnel,je vais pas vous gêner MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 791999698 .
C'est mieux que tout soit sur une chaine
Quoi que,ca ferait une copie de secours en cas de suppression (Droits d'auteurs etc...) ,j'hésite,tu me conseille quoi Pearbrandy?
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:55

Toadeu a écrit:
PearBrandy a écrit:
Bah,c'était pour vous aidez,après si vous etes opérationnel,je vais pas vous gêner MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 791999698 .
Quoi que,ca ferait une copie de secours en cas de suppression (Droits d'auteurs etc...) ,j'hésite,tu me conseille quoi Pearbrandy?
Si tu as déjà une chaîne youtube tu peux les mettre, ça favorisera la visibilité des épisodes de façon générale.
Si tu n'en as pas, pas la peine de t'embêter.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:53

PearBrandy a écrit:
Toadeu a écrit:
PearBrandy a écrit:
Si tu as déjà une chaîne youtube tu peux les mettre, ça favorisera la visibilité des épisodes de façon générale.
Si tu n'en as pas, pas la peine de t'embêter.
J'ai déja un compte Youtube,
https://www.youtube.com/user/toadeu
Ok ca marche Monsieurlecrin MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 791999698 .
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:51

Je vous encourrage, les gars (même si j'ai rien compris).

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 2085074178

Today is Best Day Ever !!!
Je peux finalement regarder les 6 épisodes de MLP sur Tiji. 2 heures de Pony en DIRECT !!! (enfin, avec ma petite soeur Wink )
Mais ça, tout le monde s'en tape, j'avais juste envie d'exprimer ma joie (ah Smile Smile Smile, je t'attends Twisted Evil )

Ah aussi, j'ai trouvé les deux derniers épisodes 23 et 24 en français si ça vous intéresse :

Spoiler:
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:55

Raincloud a écrit:
Je vous encourrage, les gars (même si j'ai rien compris).

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 2085074178

Today is Best Day Ever !!!
Je peux finalement regarder les 6 épisodes de MLP sur Tiji. 2 heures de Pony en DIRECT !!! (enfin, avec ma petite soeur Wink )
Mais ça, tout le monde s'en tape, j'avais juste envie d'exprimer ma joie (ah Smile Smile Smile, je t'attends Twisted Evil )

Ah aussi, j'ai trouvé les deux derniers épisodes 23 et 24 en français si ça vous intéresse :

Spoiler:
tu es vraiment gros chanceux MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 2123717884
https://www.youtube.com/exaudi01
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:01

Pourquoi n'ont ils pas fait en sorte que Tiji soit à la porté de tous? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 4264413705 JE VEUT voir l'épisode de Fluttershy colérique Sad
celui qui parviendra à enregister les épisode malgré les quelques petits imprévu sera notre sauveur MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Derpywow surtout le mien de sauveur quoi Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:02

It's Pony time MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 791999698
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:07

Bande de chanceux vous qui avez tiji,vous regarder 2 heures de pony à la suite alors que nous on doit attendre un sauveur qui enregistre les épisodes pour les mettre sur youtube Sad
ah,au faite,quelqu'un peut les enregistré au moins ?
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:29

J'ai tenté d'enregistrer un épisode,c'est bon mais basse qualité et pas sur que j'ai le 2ème MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 2123717884 .
Edit : C'est pas du pas sur,c'est sur (à moins que vous vouliez une moitié d'épisode.)
2 Edit : La chanson de Sweetie Belle,la chanteuse s'est donnée à ce que je vois :-p .Et la voix de Cherilee est toujours celle du 10ème épisode de la saison 2.Le "Oh Come On" est devenu "Oh franchement !"
3ème edit : Le 3ème épisode sera loupé aussi :-( .J'aurai du choisir un codec certe de mauvaise qualité mais rapide...
La chanson de Pinkie Pie,Bordel qui gère l'audio des voix? C'est toujours aussi bas par rapport à la chanson,que ce soit smile smile ou welcome welcome.La voix de cranky (Grincheux...) est équivalente à la VO.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:43

Toadeu a écrit:
Bordel qui gère l'audio des voix? C'est toujours aussi bas par rapport à la chanson,que ce soit smile smile ou welcome welcome.
Ils doivent être sous-payé alors, pour faire un travail tout aussi baclé MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 1601293786
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:00

J'ai hâte d'entendre la vf de smile smile smile ^^ Elle est potable ?
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:02

Bon bah moi a mon anniv je me prends la numericable et hop j'ai cette putain de chaine ! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 2085074178
https://www.youtube.com/exaudi01
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:20

Colgate a écrit:
J'ai hâte d'entendre la vf de smile smile smile ^^ Elle est potable ?
Bah c'est kif kif.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:21

Et par toutatis, qu'en est-il d'iron will ?! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 1342659158
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:42

Nicoboss143 a écrit:
Et par toutatis, qu'en est-il d'iron will ?! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 1342659158
Attention,Volonté de fer débarque !
Bah purée,MLP vient de se terminer,soit 20 minutes après ce qui était annoncé,j'espère que cela n'as pas dérangé nerdtron pour l'enregistrement MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 2123717884 .
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:49

c'est bizzare, je m'attendait totalement à ce nom Shocked je ne suis même pas surpris de son nom MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Lyrawtf
j'espère que quelqu'un a pu enregistrer les épisodes, il me tarde de voir leurs massacre merveille MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 791999698
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:51

Nicoboss143 a écrit:
Toadeu a écrit:
Bordel qui gère l'audio des voix? C'est toujours aussi bas par rapport à la chanson,que ce soit smile smile ou welcome welcome.
Ils doivent être sous-payé alors, pour faire un travail tout aussi baclé MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 1601293786
baclé ? baclé ? BACLÉ ?

non, non et non, ce n'est pas une vf bâclé.
CA c'est une vf BACLÉ

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 15 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant