AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:01

Yoshi a écrit:
Toadeu a écrit:
Adri34 a écrit:

En français ? Tu te souvien des paroles ?
Les pubs,rare que je m'en souvienne.Des que ça repasse,j'essayerai de m'en souvenir :-)

Mraudi : Mais je peut pas enregistrer les épisodes pour vous :-( .

Trouvé ! http://www.hasbro.com/mylittlepony/fr_BE/play/details.cfm?R=E51574B7-5056-900B-10A7-85FD2FD4E3A6:fr_BE

C'est marrant, j'aurais pensé qu'ils ne traduiraient pas cette chanson (vu que c'est plutôt une musique de fond dans la série).

Malgré une légère différence (princesse cadence de l'animé qui parle et vole qui a été retiré dans cette pub) ,c'est la bonne pub,merci Yoshi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:04

Yoshi a écrit:
Toadeu a écrit:
Adri34 a écrit:

Les pubs,rare que je m'en souvienne.Des que ça repasse,j'essayerai de m'en souvenir :-)

Trouvé ! http://www.hasbro.com/mylittlepony/fr_BE/play/details.cfm?R=E51574B7-5056-900B-10A7-85FD2FD4E3A6:fr_BE

C'est marrant, j'aurais pensé qu'ils ne traduiraient pas cette chanson (vu que c'est plutôt une musique de fond dans la série).

Merci beaucoup Yoshi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 791999698

Toadeu : je te parle la chance d'avoir cette chaine
https://www.youtube.com/exaudi01
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:20

Yoshi a écrit:
Toadeu a écrit:
Adri34 a écrit:

J'ai vu le jouet Cadence y'a deux jours dans une série tv russe MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 3371923627
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:24

J'aime pas trop les paroles... Et j'espère que la voix de Cadence sera pas celle du jouet MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 3371923627.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:43

Toadeu a écrit:
http://www.hasbro.com/mylittlepony/fr_BE/play/details.cfm?R=E51574B7-5056-900B-10A7-85FD2FD4E3A6:fr_BE
>*C'est Mervaïeuuuuux~*

Spoiler:
http://raveponay.tumblr.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:51

Я4V3 a écrit:
Toadeu a écrit:
http://www.hasbro.com/mylittlepony/fr_BE/play/details.cfm?R=E51574B7-5056-900B-10A7-85FD2FD4E3A6:fr_BE
>*C'est Mervaïeuuuuux~*

Spoiler:

Spoiler:
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:22

Dîtes, c'est avec le quart du petit bout d'une chanson dans une pub que je vais patienter jusqu'à l'épisode moi ?

Si je ne m'abuse, nous n'avons pas le titre français encore de l'épisode 22 :
Spoiler:

Et puis pourquoi, pourquoi est-ce qu'on reçoit du monde le samedi où 6 épisodes sont diffusés (tiens, il y a pas le smiley d'un bonhomme qui se tape la tête contre la table ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 2293482636 )
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:33

Raincloud a écrit:
Dîtes, c'est avec le quart du petit bout d'une chanson dans une pub que je vais patienter jusqu'à l'épisode moi ?

Si je ne m'abuse, nous n'avons pas le titre français encore de l'épisode 22 :
Spoiler:

Et puis pourquoi, pourquoi est-ce qu'on reçoit du monde le samedi où 6 épisodes sont diffusés (tiens, il y a pas le smiley d'un bonhomme qui se tape la tête contre la table ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 2293482636 )
Pour finir très vite la saison 2. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 2123717884
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:29

Je passe pour signaler que je serai dans l'impossibilité de mettre à jour la chaîne youtube MonsieurLeCrin ce week-end. En effet, je me fais opérer de l'oeil gauche au laser demain, et durant trois jours je ne pourrai pas :
- aller dehors
- allumer la lumière
- regarder un écran
Mais Yoshi est là, donc il n'y aura pas de problème MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 959537370

Sinon, histoire de rire, devinez à quelle date je me fais opérer de l'autre oeil ?

Spoiler:
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:32

PearBrandy a écrit:
Je passe pour signaler que je serai dans l'impossibilité de mettre à jour la chaîne youtube MonsieurLeCrin ce week-end. En effet, je me fais opérer de l'oeil gauche au laser demain, et durant trois jours je ne pourrai pas :
- aller dehors
- allumer la lumière
- regarder un écran
Mais Yoshi est là, donc il n'y aura pas de problème MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 959537370

Sinon, histoire de rire, devinez à quelle date je me fais opérer de l'autre oeil ?

Spoiler:

C'est pas ton jour de chance MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 3970116340
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:35

Met un pansement sur ton oeil gauche après l'opération et fait pareil avec l'oeil droit MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 3371923627.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:42

PearBrandy a écrit:
- aller dehors
- allumer la lumière
- regarder un écran

Spoiler:

Tu veut que qu'elle qu'un d'autre se charge du compte?
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:50

Amélie a écrit:
Met un pansement sur ton oeil gauche après l'opération et fait pareil avec l'oeil droit MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 3371923627.
J'aurai un cache-oeil le temps de rentrer chez moi, mais après je devrai le laisser à l'air libre pour que ça cicatrise.

Toadeu a écrit:

Tu veut que qu'elle qu'un d'autre se charge du compte?
Non, mais Yoshi mettra les épisodes sur sa propre chaîne.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:56

PearBrandy a écrit:

J'aurai un cache-oeil le temps de rentrer chez moi.

OOOH Nick Fury style ! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 1601293786

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 150px-Nick_Fury_%28Earth-8351%29
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:42

PearBrandy a écrit:

Hum... sauf que en fait il y a un petit problème : c'est justement le jour ou je ne pourrais pas enregistrer les épisodes parce que je vais au meet-up de la Japan Expo centre . MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 2195924526

Du coup, y-aurait-il quelqu'un pour uploader les épisodes ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 1929873797

En plus c'était LE moment que j'attendais dans la saison 2, avec les chansons Laughing
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:49

Désolé, moi je peux absolument pas alors... on va tous mourir. Neutral
Et je pourrais même pas le voir à la télé. Je vais me cacher dans une poubelle, salut !
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:54

Yoshi a écrit:
PearBrandy a écrit:

Hum... sauf que en fait il y a un petit problème : c'est justement le jour ou je ne pourrais pas enregistrer les épisodes parce que je vais au meet-up de la Japan Expo centre . MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 2195924526

Du coup, y-aurait-il quelqu'un pour uploader les épisodes ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 1929873797

En plus c'était LE moment que j'attendais dans la saison 2, avec les chansons Laughing

Cette déveine sérieux
MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Fuckthatshit
Nerdtron devrait pouvoir enregistrer les épisodes - à moins que lui aussi ne soit empêché - mais il les uploade sous la forme de fichiers audio/vidéo séparés à recompiler soi-même. Je ferai un tuto rapide ce soir si quelqu'un se dévoue.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:26

Ba dans ce cas je pourrais éventuellement le faire, mais le dimanche matin seulement
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:54

Yoshi a écrit:
PearBrandy a écrit:

Au pire,si nerdtron peut pas,je m'abonne au multi-ecran pour regarder canalsat sur l'ordi,puis j'enregistre avec un logiciel (lequel ? O_o ?) My little Pony sur Tiji,puis j'upload tout cela sur mon compte MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 959537370 .
Et je refilerai le fichier à Monsieurlecrin et Yoshi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 791999698
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:01

Toadeu a écrit:

Au pire,si nerdtron peut pas,je m'abonne au multi-ecran pour regarder canalsat sur l'ordi,puis j'enregistre avec un logiciel (lequel ? O_o ?) My little Pony sur Tiji,puis j'upload tout cela sur mon compte MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 959537370 .
Et je refilerai le fichier à Monsieurlecrin et Yoshi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 791999698

C'est quasiment sur que tu ne pourras pas, à mon avis ils te font installer leur logiciel propriétaire et tu n'as accès à rien.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:50

Yoshi a écrit:
Toadeu a écrit:

C'est quasiment sur que tu ne pourras pas, à mon avis ils te font installer leur logiciel propriétaire et tu n'as accès à rien.
Je pensait à "Debut capture video software",logiciel propriétaire ou pas,ils peuvent pas contrer cela MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 959537370 .
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:44

Voici un tutoriel pour combiner les fichiers audio et vidéo de nerdtron - Yoshi sait déjà faire, mais si quelqu'un veut le faire samedi soir, il est le bienvenu.
1. Télécharger VirtualDubMod
2. Si vous n'avez pas le codec Xvid MPEG-4, le télécharger
3. Ouvrir VirtualDubMod, Fichier>Ouvrir un fichier vidéo> *choisir le fichier vidéo mlp20 par exemple*
4. Flux>Liste des flux>Ajouter>*fichier audio mlp20*
5. Vidéo>Compression> Xvid MPEG-4 (si vous ne le voyez pas, refaites l'étape 2)
6. Fichier>Enregistrer sous

Et voilà, vous avez un épisode. Vous pouvez le mettre sur youtube ou un site de téléchargement, selon ce que vous avez.

D'avance, merci au nom de ceux qui pourront le voir MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 959537370

Dernière édition par PearBrandy le Jeu 25 Oct - 23:00, édité 1 fois
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:49

PearBrandy a écrit:
Voici un tutoriel pour combiner les fichiers audio et vidéo de nerdtron - Yoshi sait déjà faire, mais si quelqu'un veut le faire dimanche, il est le bienvenu.
1. Télécharger VirtualDubMod
2. Si vous n'avez pas le codec Xvid MPEG-4, le télécharger
3. Ouvrir VirtualDubMod, Fichier>Ouvrir un fichier vidéo> *choisir le fichier vidéo mlp20 par exemple*
4. Flux>Liste des flux>Ajouter>*fichier audio mlp20*
5. Vidéo>Compression> Xvid MPEG-4 (si vous ne le voyez pas, refaites l'étape 2)
6. Fichier>Enregistrer sous

Et voilà, vous avez un épisode. Vous pouvez le mettre sur youtube ou un site de téléchargement, selon ce que vous avez.

D'avance, merci au nom de ceux qui pourront le voir MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 959537370

Spoiler:
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:02

[quote="Yoshi"]
PearBrandy a écrit:
Voici un tutoriel pour combiner les fichiers audio et vidéo de nerdtron - Yoshi sait déjà faire, mais si quelqu'un veut le faire dimanche, il est le bienvenu.
Spoiler:
Je voulais dire samedi, pas dimanche MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 4278094681
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:43

Toadeu a écrit:
Yoshi a écrit:
PearBrandy a écrit:

Si ta le pack multi tv previens mois MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 14 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant