| MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 24 Oct - 17:01 | |
| - Yoshi a écrit:
- Toadeu a écrit:
- Adri34 a écrit:
En français ? Tu te souvien des paroles ? Les pubs,rare que je m'en souvienne.Des que ça repasse,j'essayerai de m'en souvenir :-)
Mraudi : Mais je peut pas enregistrer les épisodes pour vous :-( . Trouvé ! http://www.hasbro.com/mylittlepony/fr_BE/play/details.cfm?R=E51574B7-5056-900B-10A7-85FD2FD4E3A6:fr_BE
C'est marrant, j'aurais pensé qu'ils ne traduiraient pas cette chanson (vu que c'est plutôt une musique de fond dans la série). Malgré une légère différence (princesse cadence de l'animé qui parle et vole qui a été retiré dans cette pub) ,c'est la bonne pub,merci Yoshi |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 24 Oct - 17:04 | |
| - Yoshi a écrit:
- Toadeu a écrit:
- Adri34 a écrit:
En français ? Tu te souvien des paroles ? Les pubs,rare que je m'en souvienne.Des que ça repasse,j'essayerai de m'en souvenir :-)
Mraudi : Mais je peut pas enregistrer les épisodes pour vous :-( . Trouvé ! http://www.hasbro.com/mylittlepony/fr_BE/play/details.cfm?R=E51574B7-5056-900B-10A7-85FD2FD4E3A6:fr_BE
C'est marrant, j'aurais pensé qu'ils ne traduiraient pas cette chanson (vu que c'est plutôt une musique de fond dans la série). Merci beaucoup Yoshi Toadeu : je te parle la chance d'avoir cette chaine |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 24 Oct - 17:20 | |
| - Yoshi a écrit:
- Toadeu a écrit:
- Adri34 a écrit:
C'est marrant, j'aurais pensé qu'ils ne traduiraient pas cette chanson (vu que c'est plutôt une musique de fond dans la série). J'ai vu le jouet Cadence y'a deux jours dans une série tv russe |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 24 Oct - 17:24 | |
| J'aime pas trop les paroles... Et j'espère que la voix de Cadence sera pas celle du jouet . |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 24 Oct - 17:43 | |
| - Toadeu a écrit:
- http://www.hasbro.com/mylittlepony/fr_BE/play/details.cfm?R=E51574B7-5056-900B-10A7-85FD2FD4E3A6:fr_BE
> *C'est Mervaïeuuuuux~*- Spoiler:
Fuck that shit, Fuck that song, FUCK YOU
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 24 Oct - 18:51 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Toadeu a écrit:
- http://www.hasbro.com/mylittlepony/fr_BE/play/details.cfm?R=E51574B7-5056-900B-10A7-85FD2FD4E3A6:fr_BE
>*C'est Mervaïeuuuuux~*
- Spoiler:
Fuck that shit, Fuck that song, FUCK YOU
- Spoiler:
tu viens vraiment de dire fuck you à une pub ?
|
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 24 Oct - 20:22 | |
| Dîtes, c'est avec le quart du petit bout d'une chanson dans une pub que je vais patienter jusqu'à l'épisode moi ? Si je ne m'abuse, nous n'avons pas le titre français encore de l'épisode 22 : - Spoiler:
Mission pour les Pégases alias Hurricane Fluttershy Il n'y a que ce nom-là au 3 novembre sur le site de tiji, j'attends le 23 et 24.
Et puis pourquoi, pourquoi est-ce qu'on reçoit du monde le samedi où 6 épisodes sont diffusés (tiens, il y a pas le smiley d'un bonhomme qui se tape la tête contre la table ? ) |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 8:33 | |
| - Raincloud a écrit:
- Dîtes, c'est avec le quart du petit bout d'une chanson dans une pub que je vais patienter jusqu'à l'épisode moi ?
Si je ne m'abuse, nous n'avons pas le titre français encore de l'épisode 22 :
- Spoiler:
Mission pour les Pégases alias Hurricane Fluttershy Il n'y a que ce nom-là au 3 novembre sur le site de tiji, j'attends le 23 et 24.
Et puis pourquoi, pourquoi est-ce qu'on reçoit du monde le samedi où 6 épisodes sont diffusés (tiens, il y a pas le smiley d'un bonhomme qui se tape la tête contre la table ? ) Pour finir très vite la saison 2. |
|
| |
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 11:29 | |
| Je passe pour signaler que je serai dans l'impossibilité de mettre à jour la chaîne youtube MonsieurLeCrin ce week-end. En effet, je me fais opérer de l'oeil gauche au laser demain, et durant trois jours je ne pourrai pas : - aller dehors - allumer la lumière - regarder un écran Mais Yoshi est là, donc il n'y aura pas de problème Sinon, histoire de rire, devinez à quelle date je me fais opérer de l'autre oeil ? - Spoiler:
9 novembre
|
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 11:32 | |
| - PearBrandy a écrit:
- Je passe pour signaler que je serai dans l'impossibilité de mettre à jour la chaîne youtube MonsieurLeCrin ce week-end. En effet, je me fais opérer de l'oeil gauche au laser demain, et durant trois jours je ne pourrai pas :
- aller dehors - allumer la lumière - regarder un écran Mais Yoshi est là, donc il n'y aura pas de problème
Sinon, histoire de rire, devinez à quelle date je me fais opérer de l'autre oeil ?
- Spoiler:
9 novembre
C'est pas ton jour de chance |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 12:35 | |
| Met un pansement sur ton oeil gauche après l'opération et fait pareil avec l'oeil droit . |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 12:42 | |
| - PearBrandy a écrit:
- Je passe pour signaler que je serai dans l'impossibilité de mettre à jour la chaîne youtube MonsieurLeCrin ce week-end. En effet, je me fais opérer de l'oeil gauche au laser demain, et durant trois jours je ne pourrai pas :
- aller dehors - allumer la lumière - regarder un écran Mais Yoshi est là, donc il n'y aura pas de problème
Sinon, histoire de rire, devinez à quelle date je me fais opérer de l'autre oeil ?
- Spoiler:
9 novembre
Tu veut que qu'elle qu'un d'autre se charge du compte? |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 16:50 | |
| - Amélie a écrit:
- Met un pansement sur ton oeil gauche après l'opération et fait pareil avec l'oeil droit .
J'aurai un cache-oeil le temps de rentrer chez moi, mais après je devrai le laisser à l'air libre pour que ça cicatrise. - Toadeu a écrit:
Tu veut que qu'elle qu'un d'autre se charge du compte? Non, mais Yoshi mettra les épisodes sur sa propre chaîne. |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 17:56 | |
| - PearBrandy a écrit:
J'aurai un cache-oeil le temps de rentrer chez moi.
OOOH Nick Fury style ! |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 18:42 | |
| - PearBrandy a écrit:
Mais Yoshi est là, donc il n'y aura pas de problème
Hum... sauf que en fait il y a un petit problème : c'est justement le jour ou je ne pourrais pas enregistrer les épisodes parce que je vais au meet-up de la Japan Expo centre . Du coup, y-aurait-il quelqu'un pour uploader les épisodes ? En plus c'était LE moment que j'attendais dans la saison 2, avec les chansons |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 18:49 | |
| Désolé, moi je peux absolument pas alors... on va tous mourir. Et je pourrais même pas le voir à la télé. Je vais me cacher dans une poubelle, salut ! |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 19:26 | |
| Ba dans ce cas je pourrais éventuellement le faire, mais le dimanche matin seulement |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 20:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 21:01 | |
| - Toadeu a écrit:
Au pire,si nerdtron peut pas,je m'abonne au multi-ecran pour regarder canalsat sur l'ordi,puis j'enregistre avec un logiciel (lequel ? O_o ?) My little Pony sur Tiji,puis j'upload tout cela sur mon compte . Et je refilerai le fichier à Monsieurlecrin et Yoshi C'est quasiment sur que tu ne pourras pas, à mon avis ils te font installer leur logiciel propriétaire et tu n'as accès à rien. |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 21:50 | |
| - Yoshi a écrit:
- Toadeu a écrit:
Au pire,si nerdtron peut pas,je m'abonne au multi-ecran pour regarder canalsat sur l'ordi,puis j'enregistre avec un logiciel (lequel ? O_o ?) My little Pony sur Tiji,puis j'upload tout cela sur mon compte . Et je refilerai le fichier à Monsieurlecrin et Yoshi C'est quasiment sur que tu ne pourras pas, à mon avis ils te font installer leur logiciel propriétaire et tu n'as accès à rien. Je pensait à "Debut capture video software",logiciel propriétaire ou pas,ils peuvent pas contrer cela . |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 22:44 | |
| Voici un tutoriel pour combiner les fichiers audio et vidéo de nerdtron - Yoshi sait déjà faire, mais si quelqu'un veut le faire samedi soir, il est le bienvenu. 1. Télécharger VirtualDubMod 2. Si vous n'avez pas le codec Xvid MPEG-4, le télécharger 3. Ouvrir VirtualDubMod, Fichier>Ouvrir un fichier vidéo> *choisir le fichier vidéo mlp20 par exemple* 4. Flux>Liste des flux>Ajouter>*fichier audio mlp20* 5. Vidéo>Compression> Xvid MPEG-4 (si vous ne le voyez pas, refaites l'étape 2) 6. Fichier>Enregistrer sous Et voilà, vous avez un épisode. Vous pouvez le mettre sur youtube ou un site de téléchargement, selon ce que vous avez. D'avance, merci au nom de ceux qui pourront le voir
Dernière édition par PearBrandy le Jeu 25 Oct - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 22:49 | |
| - PearBrandy a écrit:
- Voici un tutoriel pour combiner les fichiers audio et vidéo de nerdtron - Yoshi sait déjà faire, mais si quelqu'un veut le faire dimanche, il est le bienvenu.
1. Télécharger VirtualDubMod 2. Si vous n'avez pas le codec Xvid MPEG-4, le télécharger 3. Ouvrir VirtualDubMod, Fichier>Ouvrir un fichier vidéo> *choisir le fichier vidéo mlp20 par exemple* 4. Flux>Liste des flux>Ajouter>*fichier audio mlp20* 5. Vidéo>Compression> Xvid MPEG-4 (si vous ne le voyez pas, refaites l'étape 2) 6. Fichier>Enregistrer sous
Et voilà, vous avez un épisode. Vous pouvez le mettre sur youtube ou un site de téléchargement, selon ce que vous avez.
D'avance, merci au nom de ceux qui pourront le voir - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Jeu 25 Oct - 23:02 | |
| [quote="Yoshi"] - PearBrandy a écrit:
- Voici un tutoriel pour combiner les fichiers audio et vidéo de nerdtron - Yoshi sait déjà faire, mais si quelqu'un veut le faire dimanche, il est le bienvenu.
- Spoiler:
Je voulais dire samedi, pas dimanche |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 26 Oct - 6:43 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
| |