AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:52

Protokille a écrit:
Avec l'habitude tu vois très bien les sous titres et les images , au début je m'y faisais pas trop mais au final je regarde plus que du VOST.
D'accord, mais moi c'est pareil, je peux sans problème faire les deux, surtout lorsqu'un épisode n'est disponible qu'en VO. Mais la VF signifie quoi qu'il arrive que je peux comprendre chaque mot en temps réel, càd exactement au moment où ils sont prononcés ET sans faire le moindre effort, comme si chaque mot m'apparaissait tout seul devant les yeux sans me géner la vue et sans avoir besoin d'aller chercher à le lire Razz. C'est une question de confort qui me permet de rester concentré à 100% sur ce que je regarde.

C'est comme pour les jeux vidéos, un pote m'a lancé un regard de tueur pour lui avoir dit que je préférais jouer à Portal 2 en français plutôt qu'avec les voix originales, mais c'est pareil. Si j'entends des choses que je ne comprends pas et suis obligé de lire des sous-titre, je perds une partie de mon efficacité... et de mon immersion par la même occasion.

Bon évidement faut pas que le doublage soit totalement raté. Si le dialogue pue la traduction littérale, que le tout manque cruellement d'intonation ou qu'au final les voies sont complètement en dehors des intonations qui devraient être utilisées ou qu'on comprends rien à l'histoire, c'est clair que je vais quand même considérer changer de langue.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:59

Ah moi je joue les jeux en version FR, j'apprend depuis peu l'anglais donc si c'est pas sous titré je comprend que la moitié , puis lire des sous titres tout en jouant ça va pas du tout ensemble , à part pour se faire laminer sur le multi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 1374644099
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:04

Protokille a écrit:
à part pour se faire laminer sur le multi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 1374644099

Comment tu veux avoir des sous-titres en plein multi? J'en ai rarement eu quoi. xD
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:20

Ba déjà y a pas de sous titre tout cour en général Very Happy

Et en multi sur les fps tu as toujours une voix off qui te raconte ce qui se passe , je faisais référence à ça par exemple ^^
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:54

Protokille a écrit:
Moi je regarde absolument plus aucun film/série en VF depuis un moment , déjà le fait qu'une fois sur 2 les doublages sont à se tirer une balle , les voix sont décalé avec les mouvements de la bouche et pour finir les films en VOST ont une meilleur qualité audio , dans les séries ça change pas grand chose mais c'est pas le plus important ^^

J'ai essayé quelque épisode de MLP en VF et bien sûr mes doutes se sont envolés MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 959537370
Ce que je trouve dommage chez les geans comme toi, qui rejette toutes les Vf sans exception (perso je touve cette idée ridicule sans vouloir etres méchant). C'est qu'ils passent à côté des Vf de qualité.

EDIT: Et je trouve que c'est un peu irespectueux envers les doubleurs et les traducteurs qui se donnent à fond pour offrir un travail de qualité.

Dernière édition par Adri34 le Mer 24 Oct - 13:21, édité 1 fois
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:28

C'est aussi un signe de respect de garder l'oeuvre original pour les créateurs MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 959537370

C'est juste mon choix comme beaucoup d'autres je pense.

Il y a peut être des films en VF qui sont bien mais je vais pas me regarder le film 2X au cas ou Smile
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:36

Protokille a écrit:
C'est aussi un signe de respect de garder l'oeuvre original pour les créateurs MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 959537370

C'est juste mon choix comme beaucoup d'autres je pense.

Il y a peut être des films en VF qui sont bien mais je vais pas me regarder le film 2X au cas ou Smile

"Oh tiens, ils nous ont sorti une VF... Mais je vais quand même regarder en VO pour les respecter."

Plus sérieusement, j'ai de sérieux doutes que ça leur importe la version que tu regardes. Wink
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:42

Et petite edit : C'est aussi le point de la qualité audio qui me force à regarder du VOST

Exemple :
Spoiler:

C'est pas comparable MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 1374644099

On dirais que c'est un crime de regarder du VO avec vous MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 2831516693

Je devrais peut être aussi rajouter le fait, que j'essaye d’appendre l'anglais et que par conséquent c'est encore une des raisons qui me fait regarder du VO Smile
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:47

Protokille a écrit:

On dirais que c'est un crime de regarder du VO avec vous MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 2831516693

C'est un crime d'être aussi catégorique.

Comme l'as dit Adri34 il existe des VF de qualité voir des VF qui dépasse la VO, exemple : Emmanuel Curtil qui double Jimm Carey. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 752684259
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:56

Protokille a écrit:

non, c'est juste que certain en on marre d'entendre des mecs faire leur chouineuse dés qu'on évoque une VF

Et je ne vise personne, c'est juste quelque chose que j'ai remarqué bien trop souvant sur internet

edit :
Citation :
Comme l'as dit Adri34 il existe des VF de qualité voir des VF qui dépasse la VO, exemple : Emmanuel Curtil qui double Jimm Carey. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 752684259

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 120129551

Dernière édition par dinomax le Mer 24 Oct - 0:01, édité 1 fois
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:59

Je suis pas catégorique , comme je l'ai dit j'ai toujours regardé du VF et depuis je préfère le VO donc y a une raison, je n'ai fais que donner mon opinion.

Y a des bons VF, mais je ne me renseigne pas sur le qualité de celui-ci avant de le prendre , dans le doute je look le VO c'est tout MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 1656547184

Et j'ai pas fais ma chouineuse sur le VF , j'ai juste dit que personnellement je ne les regardes plus, en tout cas la plus part du temps.

Enfin bref stop it, j'ai voulu offenser personne avec ça...
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:06

Protokille a écrit:
Je suis pas catégorique , comme je l'ai dit j'ai toujours regardé du VF et depuis je préfère le VO donc y a une raison, je n'ai fais que donner mon opinion.

Y a des bons VF, mais je ne me renseigne pas sur le qualité de celui-ci avant de le prendre , dans le doute je look le VO c'est tout MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 1656547184

Et j'ai pas fais ma chouineuse sur le VF , j'ai juste dit que personnellement je ne les regardes plus, en tout cas la plus part du temps.

Enfin bref stop it, j'ai voulu offenser personne avec ça...

relax, mon ami, bien sûr que tu n'as offensé personne. Je ne faisais qu'une constatation par rapport à ce que j'ai vu sur d'autres site MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 791999698

fait ce que tu veux des VO/VF, moi j'aime bien regarder les deux, ne serait-ce que par simple curiosité
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:29

Juste pour préciser des fois que ça soit pas clair, le fait qu'il y ait une piste française de disponible ne signifie pas que celle ci est de mauvaise qualité. Si elle est de moins bonne qualité, c'est parce que ce sont ceux qui l'ont encodé de la sorte qui ont décidé de réduire le débit d'information, voilà tout Razz

Ce genre d'argument te ferait regarder un film italien en version allemand parce que sa piste est de meilleure qualité que la piste française. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 4278094681
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:20

BlitzProg a écrit:
Juste pour préciser des fois que ça soit pas clair, le fait qu'il y ait une piste française de disponible ne signifie pas que celle ci est de mauvaise qualité. Si elle est de moins bonne qualité, c'est parce que ce sont ceux qui l'ont encodé de la sorte qui ont décidé de réduire le débit d'information, voilà tout Razz

Ce genre d'argument te ferait regarder un film italien en version allemand parce que sa piste est de meilleure qualité que la piste française. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 4278094681
Je sais pas si je me trompe mais t es en train de dire que les Vi ou VA sont meilleurs que les VF ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 3776516532
https://www.youtube.com/exaudi01
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:54

Mraudi01 a écrit:
BlitzProg a écrit:

Je sais pas si je me trompe mais t es en train de dire que les Vi ou VA sont meilleurs que les VF ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 3776516532

C'était du conditionnel. Sous-entendu, "si les dites versions étaient effectivement sauvegardées dans un format de meilleure qualité". Je ne sais pas si c'est le cas ou pas et ça ne m'intéresse pas de le savoir.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:39

Un film en HD quand il est modifié quelque soit la langue n’aura plus la même qualité , sur les centaines de films que j'ai en 720p/1080p le fichier original est toujours meilleur en tout cas.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:52

C'est pas comme si ces légères différences de qualité avaient un quelconque impact sur le plaisir de regarder le film.
Franchement, qui parmi vous, en matant un film, s'est déjà dit : "Oh merde, la qualité d'enregistrement est inférieure, je vais saigner des oreilles" ?
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:53

Pour certains nanars, il faut les voir avec la plus mauvaise qualité d'image et de son possible, sinon ça gâche tout.

Préférez toujours les vieilles VHS aux DVD pour les nanars. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 2288985404
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:58

Magicpixel a écrit:
C'est pas comme si ces légères différences de qualité avaient un quelconque impact sur le plaisir de regarder le film.
Franchement, qui parmi vous, en matant un film, s'est déjà dit : "Oh merde, la qualité d'enregistrement est inférieure, je vais saigner des oreilles" ?

C'est juste un confort supplémentaire, les autres sont de bonne qualité aussi
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:00

J'ai vu un truc intéressant :
je regarde les schtroumpfs sur tiji,une fois l'épisode fini,les pubs passent,une pub pour le jouet de my little pony passe,c'était pour le château de la princesse Cadence,la musique love is in bloom en français est passé :-)
Qui serait capable d'enregistrer cette pub?
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:24

Toadeu a écrit:
je regarde les schtroumpfs sur tiji,une fois l'épisode fini,les pubs passent,une pub pour le jouet de my little pony passe,c'était pour le château de la princesse Cadence,la musique love is in bloom en français est passé :-)
En français ? Tu te souvien des paroles ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:42

Bro-Nie a écrit:
Pour certains nanars, il faut les voir avec la plus mauvaise qualité d'image et de son possible, sinon ça gâche tout.

Préférez toujours les vieilles VHS aux DVD pour les nanars. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 2288985404

Ca c'est épique MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 959537370
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:23

Toadeu a écrit:

Tu es trop chanceux ma parole MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 2123717884
https://www.youtube.com/exaudi01
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:37

Adri34 a écrit:
Toadeu a écrit:
Les pubs,rare que je m'en souvienne.Des que ça repasse,j'essayerai de m'en souvenir :-)

Mraudi : Mais je peut pas enregistrer les épisodes pour vous :-( .
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:15

Toadeu a écrit:
Adri34 a écrit:
Toadeu a écrit:
Les pubs,rare que je m'en souvienne.Des que ça repasse,j'essayerai de m'en souvenir :-)

Mraudi : Mais je peut pas enregistrer les épisodes pour vous :-( .

Trouvé ! http://www.hasbro.com/mylittlepony/fr_BE/play/details.cfm?R=E51574B7-5056-900B-10A7-85FD2FD4E3A6:fr_BE

C'est marrant, j'aurais pensé qu'ils ne traduiraient pas cette chanson (vu que c'est plutôt une musique de fond dans la série).
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 13 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant