AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:01

Pour le 11 ce sera le 19 Octobre sur GULLI :twilight:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:35

Mraudi01 a écrit:
Pour le 11 ce sera le 19 Octobre sur GULLI :twilight:
sérieux oO?woa trop contente! Very Happy youpi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 3007958872 merci gulli MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 752684259 vu que tiji a oublié de le diffuser MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 4264413705
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:23

et à quelle heure? toujours prévu pour 7h du mat? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 2123717884
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:54

Mais suis pas sur parce que le
12/10 : le 8
15/10 : le 9
16/10 : le 10
18/10 : le 11

et je me suis trompé c'est pas le 19 mais le 18 octobre quel con ce mraudi x )

l'heure : il le prevoie a 8h30 mais je leur ai demandé a 7h :p

P.S : il diffuse que le lundi,mardi,jeudi et vendredi
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:26

Ils aurait au moins pu les mettre à 15h comme avec la chaine ''The Hub'', car si les nouveau épisodes survienne, je pense pas que Yoshi se sente à se lever à 6h55/7h55 pour les enregistrer MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Lyraboring
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:28

Il pourra pas mais l'épisode sera en replay :p
ici :
http://replay.gulli.fr/
#Kudo
A la réponse

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:15

Euh l'episode "11" n'a pas été diffusé car c'est l'épisode 13 dans la chornologie officiel (il est listé comme etant l'episode 13, mais il a été avancé dans la diffusion pour correspondre a la periode de noel).

Donc en gros en Francd on a pris la numerotation officiele, et l'episode est diffusé en 13eme et pas en 11eme.
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:27

Nicoboss143 a écrit:
Ils aurait au moins pu les mettre à 15h comme avec la chaine ''The Hub'', car si les nouveau épisodes survienne, je pense pas que Yoshi se sente à se lever à 6h55/7h55 pour les enregistrer MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Lyraboring

On peut programmer les enregistrements à l'avance pour une heure précise, non ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 2554839287
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:53

En fait, je ne pourrais effectivement pas enregistrer les épisodes car en semaine je n'ai pas accès au matériel pour MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 4278094681 . Mais il y a aussi Nerdtron qui les enregistrait et qui pourra peut-être encore le faire ? Et puis sinon comme l'a dit Mraudi il y a le replay, la saison 1 y était donc y'a pas de raison que la saison 2 n'y soit pas. De toute façon je continuerais de coller la bande son VF aux rips iTunes 720p.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:37

PearBrandy a écrit:
Nicoboss143 a écrit:

On peut programmer les enregistrements à l'avance pour une heure précise, non ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 2554839287
Sisi, je n'avait juste, pas pensé à sa MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 4278094681 Mais bon, vous faites du bon travail donc je n'ai pas à douter quoi que ce soit. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 791999698
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:22

C'est chiant !!! franchement mettre a 8h30 a cette heure ci je serai en cours MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 3776516532 Pourquoi l'ont il pas mis a 7h ? : MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 2123717884 :
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:17

Ok,c'est cool que Tiji mette MLP FiM saison 2 sur Gulli,mais l'épisode 14 et les autres m'interessent bien plus Smile
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:11

On sait pas encore MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 2750068867
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:41

Ce sujet m'intéresse et je n'aimes pas le voir à l'abandon.
Est-ce que vous savez juste que les prochains épisodes de la saison 2 seront diffusés ce samedi et le suivant ?
J'ai trouvé le programme télé (je met sous spoiler, on sait jamais).

Spoiler:

Moi, j'ai hâte, je suis le seul ou quoi ?
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:24

Raincloud a écrit:
Est-ce que vous savez juste que les prochains épisodes de la saison 2 seront diffusés ce samedi et le suivant ?

Spoiler:

T'es pas le seul, t'inquiètes MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 3371923627

Par contre, bien le gros spoil dans le titre de l'épisode 14? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 1929873797

Dernière édition par Keentao le Mer 17 Oct - 11:06, édité 1 fois
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:41

Spoiler:
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:51

Raincloud a écrit:

4. Un stage très spécial
euhm... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 2554839287 serait-ce l'épisode avec iron will ?! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Inkiepiecopier OH MAH GAWD, je le raterai pas cet épisode la!!!
... bouh c'est sur Tiji MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 2123717884
Raincloud a écrit:
Non... moi aussi j'ai plus que hâte, je veut absolument ma dose de poney!!! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Colgate%5E%5E et en VF s'il vous plaît!! Haters gonna hate
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:47

Desole, j'ai oublié de mettre l'équivalent anglais (moi aussi, ça m'a fait un choc) :

Spoiler:

Comme tout Brony, J'attends beaucoup de ses épisodes (même si je suis dépourvu de jugement et que je les adorent tous ou presque MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 752684259 )
En même temps, il ne resteras plus que 5 épisodes en VF. Peut-être le samedi suivant ?
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:59

je l'espère MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 791999698 c'est tout de même étrange qu'ils n'ont même pas pris la peine de traduire les titres, juste de mettre un titre comme sa, qui, limite spoile un peu près l'episode MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 4264413705
Y'a quoi de dur à traduire: Le super presseur de jus express 6000, un ami en détresse, mettre son sabot bas et la quête du dragon, vous m'expliquez? ah ben non j'ai oublié,
c'est parce qu'on est en... FRANCEUUUUU!!! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 4278094681 lol, l'expression directement modifié du joueur du grenier... Sinon à part sa, il me faut l'épisode de Flutterbrute à tout prix!!!
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:32

Non le samedi suivant seul 3 episodes seront mis sur tiji les 2 derniers(canterlot wedding)seront diffusé la semaine encore d'après
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:54

Raincloud a écrit:

Spoiler:

Je viens de voir ca y'a 1 semaine :p Mais as tu tiji toi ?
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:03

Eh oui MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 2085074178 Desole si tu ne l'a pas.
Mais vais-je pouvoir regarder tranquillement dans le brouhaha de ma famille ?

Mes plus grandes attentes sont (par ordre) les épisodes 14, 21, 26, 20 et 24. (Mettre les noms est-il du spoil ?)
J'attends aussi les derniers épisodes et surtout, surtout les chansons.
Depuis que je me suis attardé sur les chansons My Little Pony, je les trouve MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 4205929361 . Leurs équivalents français sont a peu près pareils, la bave en mois...
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:29

Bien évidement MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 2123717884 tu a canalsat ou Numericable ?
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:29

Canalsat MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 3371923627 mais sans les canals... (J'me comprends)
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:32

Avec orange ? c'est quoi les canals ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 8 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant