| MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 22 Sep - 12:01 | |
| Pour le 11 ce sera le 19 Octobre sur GULLI :twilight: |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 22 Sep - 13:35 | |
| - Mraudi01 a écrit:
- Pour le 11 ce sera le 19 Octobre sur GULLI :twilight:
sérieux oO?woa trop contente! youpi merci gulli vu que tiji a oublié de le diffuser |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 22 Sep - 14:23 | |
| et à quelle heure? toujours prévu pour 7h du mat? |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 22 Sep - 14:54 | |
| Mais suis pas sur parce que le 12/10 : le 8 15/10 : le 9 16/10 : le 10 18/10 : le 11
et je me suis trompé c'est pas le 19 mais le 18 octobre quel con ce mraudi x )
l'heure : il le prevoie a 8h30 mais je leur ai demandé a 7h :p
P.S : il diffuse que le lundi,mardi,jeudi et vendredi |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 22 Sep - 15:26 | |
| Ils aurait au moins pu les mettre à 15h comme avec la chaine ''The Hub'', car si les nouveau épisodes survienne, je pense pas que Yoshi se sente à se lever à 6h55/7h55 pour les enregistrer |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 22 Sep - 18:28 | |
| Il pourra pas mais l'épisode sera en replay :p ici : http://replay.gulli.fr/ |
|
| |
#Kudo A la réponse
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 23 Sep - 5:15 | |
| Euh l'episode "11" n'a pas été diffusé car c'est l'épisode 13 dans la chornologie officiel (il est listé comme etant l'episode 13, mais il a été avancé dans la diffusion pour correspondre a la periode de noel).
Donc en gros en Francd on a pris la numerotation officiele, et l'episode est diffusé en 13eme et pas en 11eme. |
|
| |
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 23 Sep - 14:27 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Ils aurait au moins pu les mettre à 15h comme avec la chaine ''The Hub'', car si les nouveau épisodes survienne, je pense pas que Yoshi se sente à se lever à 6h55/7h55 pour les enregistrer
On peut programmer les enregistrements à l'avance pour une heure précise, non ? |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 23 Sep - 14:53 | |
| En fait, je ne pourrais effectivement pas enregistrer les épisodes car en semaine je n'ai pas accès au matériel pour . Mais il y a aussi Nerdtron qui les enregistrait et qui pourra peut-être encore le faire ? Et puis sinon comme l'a dit Mraudi il y a le replay, la saison 1 y était donc y'a pas de raison que la saison 2 n'y soit pas. De toute façon je continuerais de coller la bande son VF aux rips iTunes 720p. |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 23 Sep - 17:37 | |
| |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 29 Sep - 18:22 | |
| C'est chiant !!! franchement mettre a 8h30 a cette heure ci je serai en cours Pourquoi l'ont il pas mis a 7h ? : : |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Ven 5 Oct - 22:17 | |
| Ok,c'est cool que Tiji mette MLP FiM saison 2 sur Gulli,mais l'épisode 14 et les autres m'interessent bien plus |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Sam 6 Oct - 11:11 | |
| On sait pas encore |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 17 Oct - 8:41 | |
| Ce sujet m'intéresse et je n'aimes pas le voir à l'abandon. Est-ce que vous savez juste que les prochains épisodes de la saison 2 seront diffusés ce samedi et le suivant ? J'ai trouvé le programme télé (je met sous spoiler, on sait jamais). - Spoiler:
De Tiji.fr simplement : - Samedi 20 octobre de 16h55 à 18h05 - 1. La création d'Equestria 2. Les rubans bleus 3. La saison du jus - Samedi 27 octobre de 16h55 à 19h25 - 1. Casse-cou et la Quête du Saphir 2. Un amoureux pour mademoiselle Cherilee 3. Le nouvel ami de Pinkie 4. Un stage très spécial 5. Retour vers le passé 6. Spike cherche sa famille 9 épisodes en VF ! Comment pouvez-vous passer à côté de ça ? Personellement, je suis juste un peu dessus par le "Casse-cou" qui remplace je pense Daring Do et le "jus" au lieu du cidre (je ne peut pas leur en vouloir, c'est à cause de l'alcool).
Moi, j'ai hâte, je suis le seul ou quoi ? |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 17 Oct - 9:24 | |
| - Raincloud a écrit:
- Ce sujet m'intéresse et je n'aimes pas le voir à l'abandon.
Est-ce que vous savez juste que les prochains épisodes de la saison 2 seront diffusés ce samedi et le suivant ? J'ai trouvé le programme télé (je met sous spoiler, on sait jamais).
- Spoiler:
De Tiji.fr simplement : - Samedi 20 octobre de 16h55 à 18h05 - 1. La création d'Equestria 2. Les rubans bleus 3. La saison du jus - Samedi 27 octobre de 16h55 à 19h25 - 1. Casse-cou et la Quête du Saphir 2. Un amoureux pour mademoiselle Cherilee 3. Le nouvel ami de Pinkie 4. Un stage très spécial 5. Retour vers le passé 6. Spike cherche sa famille 9 épisodes en VF ! Comment pouvez-vous passer à côté de ça ? Personellement, je suis juste un peu dessus par le "Casse-cou" qui remplace je pense Daring Do et le "jus" au lieu du cidre (je ne peut pas leur en vouloir, c'est à cause de l'alcool).
Moi, j'ai hâte, je suis le seul ou quoi ? T'es pas le seul, t'inquiètes Par contre, bien le gros spoil dans le titre de l'épisode 14?
Dernière édition par Keentao le Mer 17 Oct - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 17 Oct - 9:41 | |
| - Spoiler:
- Raincloud a écrit:
- Personellement, je suis juste un peu dessus par le "Casse-cou" qui remplace je pense Daring Do et le "jus" au lieu du cidre (je ne peut pas leur en vouloir, c'est à cause de l'alcool).
J'avoue que pour "Casse-Cou", z'auraent pu éviter, mais pour "jus", y'a pas de déception à avoir, puisque la traduction est bonne. "Cider" c'est jus de pomme, pas cidre, on ne le répétera jamais assez .
|
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 17 Oct - 13:51 | |
| - Raincloud a écrit:
4. Un stage très spécial euhm... serait-ce l'épisode avec iron will ?! OH MAH GAWD, je le raterai pas cet épisode la!!! ... bouh c'est sur Tiji - Raincloud a écrit:
- Moi, j'ai hâte, je suis le seul ou quoi ?
Non... moi aussi j'ai plus que hâte, je veut absolument ma dose de poney!!! et en VF s'il vous plaît!! Haters gonna hate |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 17 Oct - 15:47 | |
| Desole, j'ai oublié de mettre l'équivalent anglais (moi aussi, ça m'a fait un choc) : - Spoiler:
La création d'Equestria - Eve Warming Hearth (il me semble) Les rubans bleus - The Last Roundup La saison du jus - The Super Speedy Cider Squeezy 6000 -Je me demande quel sera le nom de la machine en VF ) Casse-cou et la Quête du Saphir - Read It and Weep Un amoureux pour Cherilee - Hearts and Hooves Day Le nouvel ami de Pinkie - A Friend in Deed Un stage très spécial - Putting Your Hoof Down Retour vers le passé - It's About Time Spike cherche sa famille - Dragon Quest Les noms anglais sont beaucoup plus cool, il y a pas photo. Il manque en français toutes les allusions des titres.
Comme tout Brony, J'attends beaucoup de ses épisodes (même si je suis dépourvu de jugement et que je les adorent tous ou presque ) En même temps, il ne resteras plus que 5 épisodes en VF. Peut-être le samedi suivant ? |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 17 Oct - 15:59 | |
| je l'espère c'est tout de même étrange qu'ils n'ont même pas pris la peine de traduire les titres, juste de mettre un titre comme sa, qui, limite spoile un peu près l'episode Y'a quoi de dur à traduire: Le super presseur de jus express 6000, un ami en détresse, mettre son sabot bas et la quête du dragon, vous m'expliquez? ah ben non j'ai oublié, c'est parce qu'on est en... FRANCEUUUUU!!! lol, l'expression directement modifié du joueur du grenier... Sinon à part sa, il me faut l'épisode de Flutterbrute à tout prix!!! |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 17 Oct - 16:32 | |
| Non le samedi suivant seul 3 episodes seront mis sur tiji les 2 derniers(canterlot wedding)seront diffusé la semaine encore d'après |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 17 Oct - 16:54 | |
| - Raincloud a écrit:
- Ce sujet m'intéresse et je n'aimes pas le voir à l'abandon.
Est-ce que vous savez juste que les prochains épisodes de la saison 2 seront diffusés ce samedi et le suivant ? J'ai trouvé le programme télé (je met sous spoiler, on sait jamais).
- Spoiler:
Moi, j'ai hâte, je suis le seul ou quoi ? Je viens de voir ca y'a 1 semaine :p Mais as tu tiji toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 17 Oct - 20:03 | |
| Eh oui Desole si tu ne l'a pas. Mais vais-je pouvoir regarder tranquillement dans le brouhaha de ma famille ? Mes plus grandes attentes sont (par ordre) les épisodes 14, 21, 26, 20 et 24. (Mettre les noms est-il du spoil ?) J'attends aussi les derniers épisodes et surtout, surtout les chansons. Depuis que je me suis attardé sur les chansons My Little Pony, je les trouve . Leurs équivalents français sont a peu près pareils, la bave en mois... |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 17 Oct - 20:29 | |
| Bien évidement tu a canalsat ou Numericable ? |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Mer 17 Oct - 21:29 | |
| Canalsat mais sans les canals... (J'me comprends) |
|