AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:20

Et voila pour les derniers épisodes :
http://uploadhero.com/dl/eko7SKFR
http://uploadhero.com/dl/8bHJA74Y
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:23

nerdtron a écrit:
Et voila pour les derniers épisodes :
http://uploadhero.com/dl/eko7SKFR
http://uploadhero.com/dl/8bHJA74Y
Merci beaucoup pour tous tes efforts, nerdtron MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 2085074178
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:28

Je rêve ou la VF s’améliore ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 959537370

Les chansons sont géniales
http://mioumioune.deviantart.com/
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:42

je doit avouer que la musique smile smile smile est juste exellente !!! et l'episode aussi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 791999698
je m'attendai à une musqiue boîteuse comme toutes celle chanté par pinkie, mais la... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 2085074178 Maintenant j'attends l'épisode et la musique avec Chrysalis MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 1656547184
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:56

Honnêtement je trouve que cette fournée d'épisodes VF est dans la lignée des précédents de la saison 2, pas mal du tout et surtout en nette amélioration par rapport à la saison 1. Smile est pas mal, les chœurs sont très bien mais au niveau de Pinkie comme d'hab j'aime pas le timbre de la voix donc ça tire vers le bas.
Et puis sinon je suis d'accord avec Shawns, Apple Bloom a une voix de garçon pourrave, et d'ailleurs par rapport à ce qu'évoquait Keentao je suis effectivement sûre d'avoir déjà entendu cette voix pour des personnages masculins dans d'autres DA. Les voix d'Apple Bloom et de Sweetie Belle sont parmis les plus mauvaises de la VF de toute façon, il faut dire qu'elles sont faites par des adultes mais ça c'est une question de budget !

Et merci Youtube pour l'épisode en traitement depuis plus d'1h30 MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 2831516693
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:03

Yoshi a écrit:

Et puis sinon je suis d'accord avec Shawns, Apple Bloom a une voix de garçon pourrave, et d'ailleurs par rapport à ce qu'évoquait Keentao je suis effectivement sûre d'avoir déjà entendu cette voix pour des personnages masculins dans d'autres DA. Les voix d'Apple Bloom et de Sweetie Belle sont parmis les plus mauvaises de la VF de toute façon, il faut dire qu'elles sont faites par des adultes mais ça c'est une question de budget !

Il me semble aussi que la législation fait qu'il est beaucoup plus difficile de faire doubler par des enfants en Europe qu'aux Etats-Unis MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 2554839287
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:20

Volonté de fer en FR ? Mouais Mouais
https://www.youtube.com/exaudi01
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:32

Suis-je le seul à trouver leurs voix sexy?! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Colgatetongue Apple Bloom et Sweetie Belle on une voix magnifique, voyons MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Trollfacediscordcopier
Ils ont toujours fait doubler des adultes que je sache, que sa soit Sacha, Dorémi, Luffy, Mario, Bart Simpson, Diamond Tiara ou le pessimiste au fond à droite de la scène MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 399489531
même pour certain ayant des voix de gamin, c'est toujours des adultes qui double MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 3371923627 mais bon ça, je suis pas sur MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 2554839287
voyez un peu le bon coté des chose, pourrait y'avoir des doublage nul à * MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 120129551* pire que sa quoi.
Je n'ai rien à reprocher à la VF ou à la VO, peut-être juste l'histoire des mains: "si tu te moque de moi, tu t'en mordra les doigts" ...doigts... DOIGTS!!!! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Lyrajoy MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Lyrayay MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Lyrayeah
Mais arrêter de faire extasier Lyra avec les mains, messieurs les traducteurs, bon sang de bois!!! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 272392131 Laughing Rolling Eyes
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:57

Je lance les dernières épisodes VF cette semaine.

Le cou du "Casse-Cou" à place de "Daring-Do" m'a grincé les dents... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 4264413705

Et put**n Sweetie Belle a changer de doubleuse... au moins elle est mieux que la précédente mais encore là elle ne colle pas avec le personnage... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 2123717884 Je viens d'écouter "Perfect Stallion" en VF, les paroles sont parfaites quoi. Ok il ne valent pas la version originale due aux voix des CMC... mais entendre le chant de Sweetie Belle... put**n ça décoiffe! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 120129551 (c'est mon for intérieur qui parle...).

Bon continuons l'épisode 17...
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:19

Au passage, dans cette chanson, elles disent qu'il ne faut pas baisser les bras MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 3371923627.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:24

Nicoboss143 a écrit:

Ils ont toujours fait doubler des adultes que je sache, que sa soit Sacha, Dorémi, Luffy, Mario, Bart Simpson, Diamond Tiara ou le pessimiste au fond à droite de la scène MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 399489531

Ouais mais au moins ils sont bien faits Laughing

Alors le truc que je trouve le plus mauvais dans ces épisodes c'est le "oh come on" de Sweetie Belle qui devient "oh franchement", ce qui fait tomber tout l'effet comique puisque le sens n'a aucun rapport. Et là c'est pareil qu'avec le coup du "moyen pour nous déplacer" de la semaine dernière, pourquoi n'ont-ils pas mis "Oh, aller !" qui je pense est l'équivalent quasi-parfait de l'expression "come on" ?? C'est pourtant évident que ça rendrais 100 fois mieux quand on test dans sa tête. Je ne comprend pas pourquoi ils se sentent parfois obligés de saboter certains passages volontairement...

Et paradoxalement, il y a des trouvailles excellentes dans l'épisode 19 avec les catchphrases en rimes de Fluttershy qui sont vraiment bien foutues.

Moi en plein désarroi, je perds tout mon sang froid ! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 1929873797
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:25

Je trouve que le coup du "Oh, franchement" le fait MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 3371923627.
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:25

Moi je dis bravo à l'épique YouTube. J'ai beau avoir Tiji, je l'attendais autant que vous MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 3007958872

Je pense que ceux qui n'aime pas la VF compare trop avec la VO (c'est vrai que si on a pas de comparaison, on peux pas critiquer)
Je rajoute que ces épisodes me conviennent parfaitement et que je suis tordu de rire, et toc. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 399489531
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:07

Yoshi a écrit:
pourquoi n'ont-ils pas mis "Oh, aller !" qui je pense est l'équivalent quasi-parfait de l'expression "come on" ?? C'est pourtant évident que ça rendrais 100 fois mieux quand on test dans sa tête. Je ne comprend pas pourquoi ils se sentent parfois obligés de saboter certains passages volontairement...

Tout simplement parce que "Oh come on" ne se traduit pas par "Oh allez" dans ce contexte. Renseigne toi avant de crier au sabotage MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 2222139670

"Oh come on!" => "Oh franchement!" / "Non mais vraiment!" / "Mais tu plaisantes!"
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:56

Raincloud a écrit:
Je pense que ceux qui n'aime pas la VF compare trop avec la VO (c'est vrai que si on a pas de comparaison, on peux pas critiquer)
Je rajoute que ces épisodes me conviennent parfaitement et que je suis tordu de rire, et toc. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 399489531

C'est comme ça les Puristes, toujours là pour critiquer, se plaindre et rabaisser les gens qui osent regarder une émission ou un film sous une autre version que l'originale... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 959537370

Perso, pas outré par la chanson Perfect Stallion dans sa VF, comme j'ai cité en haut de la page.

Dernière édition par Maxl654 le Lun 29 Oct - 14:05, édité 1 fois
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:05

Maxl654 a écrit:
Raincloud a écrit:

C'est comme ça les Puristes, toujours là pour critiquer et rabaisser les gens qui osent regarder une émission ou un film sous une autre version que l'originale... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 959537370

Perso, pas outré par la chanson Perfect Stallion dans sa VF, comme j'ai cité en haut de la page.

Si tu veux un paquet de puristes y'a un gros paquet sur JVC
https://www.youtube.com/exaudi01
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:09

Mraudi01 a écrit:
Si tu veux un paquet de puristes y'a un gros paquet sur JVC

Cette bande d'immatures se comportant comme des gamins, de puristes jusqu'à l'os, de trolls sans arguments valables, de pseudo "Gamers" qui se pensent supérieur en jouant qu'au rétro seulement et les fanboys Pro-S/Pro-M/Pro-N avec leur ridicule Guerre des consoles ? Non je connais pas. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 1374644099 (sarcasme...)
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:24

Moi non plus j'connais pas! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 DerpyliePourtant lorsqu'on critique la VF, j'ai la sensation d'être sur JVC tout à coup MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 399489531
J'aime la voix de Pinkie en VF quand elle chante c'est encore mieux, celle d'apple bloom parce que sa fait trop bien, surtout celle de Rainbow Crash Dash,
les noms telle que les "Flèche de l'air", "Chouette délicieuse" ou bien "Casse-Cou" me font rêver, m'voyez!! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 272392131
C'est une symphonie croustillante pour les oreilles, haters gonna hate, puis c'est tout MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:41

Nicoboss143 a écrit:
Moi non plus j'connais pas! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 DerpyliePourtant lorsqu'on critique la VF, j'ai la sensation d'être sur JVC tout à coup MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 399489531
J'aime la voix de Pinkie en VF quand elle chante c'est encore mieux, celle d'apple bloom parce que sa fait trop bien, surtout celle de Rainbow Crash Dash,
les noms telle que les "Flèche de l'air", "Chouette délicieuse" ou bien "Casse-Cou" me font rêver, m'voyez!! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 272392131

Très bon sarcasme au moins. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 3007958872 , les noms "Flèche de l'air", "Chouette délicieuse" ou bien "Casse-Cou" je désapprouve malheureusement. Je peux pointer des bons et mauvais points de la VF sans totalement le dénigrer et dire que c'est de la pure * MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 120129551 * comme de nombreux gens.

Mais bon, on ne peut pas plaire tout le monde. Ainsi est l'homme.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:52

Encore, "Casse-Cou" sa passe, mais "Chouette délicieuse" et tout sa... Non, ça c'est des choses auquels ils pourraient s'en passer chez les traducteurs MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 4264413705
Maxl654 a écrit:
Je peux pointer des bons et mauvais points de la VF sans totalement le dénigrer et dire que c'est de la pure * MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 120129551 * comme de nombreux gens.
C'est exactement ce que je fais MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 3371923627 Après, il y a de divers phrases traduite qui mon un peu déçu, mais sans plus, on ne peut rien y faire MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 2123717884
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:04

Je vois pas en quoi c'est si grave de traduire un nom qui apparaît dans un seul épisode pendant à peine deux minutes
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:41

Franchement, la VF m'épate, elle s'est largement améliorée par rapport à la saison 1 et les chansons sont bien interprétées. Hâte de voir la voix qu'ils vont donner à Shining et Cadance ! (Pitié traduisez pas le non de Shining Armor ! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 3776516532 )
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:35

Shawns a écrit:
Pitié traduisez pas le non de Shining Armor ! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 3776516532

C'est marrant Shawns, j'y avait même pas pensé. Peut être parce que c'est évident qu'il ne vont pas traduire le nom... n'est-ce pas ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 2907559942

Pour Cadance et Chrysalis, ils gardent les noms :
Spoiler:

Ce qui m'étonne, c'est qu'ils parlent de Chrysalis alors que son nom est même pas cité en VO. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 2554839287
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:40

Raincloud a écrit:

C'est marrant Shawns, j'y avait même pas pensé. Peut être parce que c'est évident qu'il ne vont pas traduire le nom... n'est-ce pas ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 2907559942

*tousse*Jument Séléniaque*tousse*

Citation :
Pour Cadance et Chrysalis, ils gardent les noms :
Spoiler:

Ce qui m'étonne, c'est qu'ils parlent de Chrysalis alors que son nom est même pas cité en VO. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 2554839287

CadEnce. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 4264413705

Sinon le nom de la reine n'est jamais dit dans l'épisode c'est vrai, mais c'est son nom canon, ils peuvent donc l'utiliser.
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:06

Bro-Nie a écrit:
CadEnce. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 4264413705
Smile Je le savais ! J'ai hésité une demi-heure pour cette lettre et j'ai pas trouvé l'excuse de la VO.

Bro-Nie a écrit:
*tousse*Jument Séléniaque*tousse*
Ah oui, c'est vrai MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 4264413705 Bon, bah, on est très mal alors Neutral

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 19 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant