AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:06

D'ailleurs, pour les intéressés, j'ai commencé à décrypter leur chanson (ils chantent affreusement rapidement D:) :
"Oh, vois-tu ce que je vois, mon cher frangin, c'est toujours la même histoire !
Des poneys au gosier sec, la langue pendante, qui n'ont plus rien à boire !
Mais ils ne savent peut-être pas que la situation n'est pas si grave que ça !
Parce qu'on a la solution, alors une pénurie de boisson, on peut arranger ça !

Mais quelle grande opportunité
Pour votre belle communauté !
Voici Flim ! Voici Flam !
Nous sommes les fameux frères Flim Flam !
Les grand marchands ambulants sans pareil !

Sans pareil pour la bonne raison que y'en pas deux comme nous !
Nous sommes les plus tourés (wtf?) et chacun, avec nous, voudrerait prendre un rendez-vous
C'est un nouveau monde qui s'ouvre à vous, vous pourrez boire tout votre soût !"

C'est que le début et pour le "tourés", c'est le truc le plus logique que j'ai comprit après avoir écouté cette phrase plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:09

Amélie a écrit:

C'est que le début et pour le "tourés", c'est le truc le plus logique que j'ai comprit après avoir écouté cette phrase plusieurs fois...
Les plus "tourés" ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 4278094681
Les plus doués, voyons MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 4264413705

Dernière édition par PearBrandy le Sam 20 Oct - 23:10, édité 1 fois
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:10

Oh.
Ils chantent vraiment trop vite pour moi ._..
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:37

Tous en coeur! J'ai transcrit le tout. Very Happy

Mais vois-tu ce que je vois mon cher frangin? C'est toujours la même histoire.
Des poneys au gosier sec, la langue pendante, qui n'ont plus rien à boire!
Mais il savent peut-être pas que la situation n'est pas si grave que ça...
Parce qu'on à la solution, à leur pénurie de boisson: on peut arranger ça!

Mais quelle grande opportunité pour votre belle communauté!
Voici Flim! Voici Flam! Nous sommes les fameux frères Flim Flam!
Les grands marchants, ambulants sans-pareil!

Pinkie Pie: Non-pas quoi? [Coquille à cause de l'anglais "Non-pareil" ^_^]

Sans-pareil! Pour la bonne raison qu'il y en a pas deux comme nous.
Nous sommes vraiment les plus doués, et chacun, avec nous, voudrait prendre rendez-vous!
C'est un nouveau monde qui s'ouvre à vous! Vous pourrez boire tout votre soûl!
Tant de jus, doux et sucré, qu'vous ne pourrez pas l'imaginer!

Rainbow Dash: ça, j'en doute.

Mais quelle grande opportunité pour votre belle communauté!

Maintenant sans doute vous vous demandez: quelle est cet engin si particulier?
C'est notre moyen pour nous déplacer!
Et maintenant la question bien connue: où donc est ce fameux jus?
Votre surprise sera profonde, oui c'est une chose unique au monde!
Parce que mon frère et moi possédons une machine incroyable avec en plus des qualités formidables!
C'est une grande opportunité!

Proche, de partout à la ronde, la meilleure qualité!
Cette inimaginable
Et même inimitable!
Grandement indispensable!
L’immanquable, la remarquable!
La presse à jus ultra rapide 6000 des frères Flim Flam!
Qu'en dites-vous ma chère?

Mais quelle grande opportunité pour notre belle communauté!
Ô Flim Ô Flam il faut donc nous aider
Avec la presse à jus LI, voilà l'usine des deux frères Flim Flam! [Sérieusement je sèche là, après un bon quart d'heure de recherche. vous avez mieux à proposer qui colle à ça? (Ça sonne même pas comme ça devrait être, à savoir "ultra rapide 6000 des frères Flim Flam") O_o']

Jeune jument nous feriez nous l'honneur à nous et à moi de nous prêter quelques unes de vos délicieuses pommes dont le parfum est vraiment enivrant pour effectuer devant vous une petite démonstration?

AppleJack: Euh...Oui, Pourquoi pas?

Une opportunité, pour la communauté!
Prêt Flim? Prêt Flam!
Alors Bing Bang Zam!
Propose à ces poneys assoiffés un jus délicieux!

(Du jus! Du jus! Du jus! Du jus! Du jus! [...])

Regardez bien les amis. Que la fête commence!
C'est ici que la magie opère, au coeur de cette machine, dans cette presse à jus qui se soulève et qui tourne!
Et au moment où je vois parle ces pommes fraîchement cueillies sont en train de se transformer en un jus cinq étoiles à vous en faire décoller les sabots!
Il est temps de goûter!

Granny smith: Pas si vite mes gaillards, du bon jus c'est tout un art! Et rien ne peut se comparer à notre nectar.
Ce qui faut surtout pour faire un bon jus, rien à voir avec tout ce m'as-tu-vu,
C'est du soin et de la qualité. Du soin et de la qualité!

Et bien je suis ravi que vous me parliez de ça ma chère, mais ravi que vous me parliez de ça!
Nous sommes vraiment pointus quand il s'agit de jus alors essayez-moi ça!
Messieurs Mesdames cette belle machine ne prend que le meilleur, Ça ne peut que plaire aux connaisseurs!

Prêt à entrer dans une nouvelle ère, mettez la presse à jus ultra-rapide 6000 à l'épreuve!

(Du jus! Du jus! Du jus! Du jus! Du jus! [...])

Qu'en pensez-vous les amis? Vous comprenez ce qui se passe, je suis certain que oui!
Elle, elle a compris et lui aussi! Alors Poneyville, vous voyez ce qu'on veut dire! Pas vrai?

Les amis, quelle grande opportunité pour cette belle communauté!

Ouais!

Dernière édition par BlitzProg le Dim 21 Oct - 11:30, édité 1 fois
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:46

Good job!!! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Joy Du pur bonheur les musiques d'MLP au style Disney MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 791999698
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:14

Bon, dans l'épisode sur Applejack en français, Derpy se nomme toujours Derpy c'est déjà ça. Mais faut qu'ils arrêtent avec un coup de main, sérieusement.
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:11

Et esperant que samedi prochain j ai cette chaine MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 2123717884
https://www.youtube.com/exaudi01
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:47

BlitzProg, je t'aime !!! Je te prendrais dans mes bras par écran interposés !
Je trouve cette chanson, je ne sais pas pourquoi, assez classe.
(Bon, j'ai eu un petit sourire crispé en entendant la "Presse à jus utra-rapide 6000" mais ça passe en fait)

D'ailleurs, vous allez peut être me trouver trop chauvin ou trop tendre, mais je trouve les VF des chansons (je pense surtout à Winter Wrap Up et Find a Pet ) vraiment réussies. Aucune traduction de chanson de me déçoit, contrairement aux épisodes eux-mêmes.

Remord MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 2123717884 : J'aurais tant aimé la phrase : "Aucun poney ne traite Granny de mauviette !" MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 4279923920
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:50

Raincloud a écrit:
BlitzProg, je t'aime !!! Je te prendrais dans mes bras par écran interposés !
Je trouve cette chanson, je ne sais pas pourquoi, assez classe.
(Bon, j'ai eu un petit sourire crispé en entendant la "Presse à jus utra-rapide 6000" mais ça passe en fait)

D'ailleurs, vous allez peut être me trouver trop chauvin ou trop tendre, mais je trouve les VF des chansons (je pense surtout à Winter Wrap Up et Find a Pet ) vraiment réussies. Aucune traduction de chanson de me déçoit, contrairement aux épisodes eux-mêmes.

Remord MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 2123717884 : J'aurais tant aimé la phrase : "Aucun poney ne traite Granny de mauviette !" MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 4279923920

Et bah moi ma version preferer a toujours été la VF MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 2085074178
https://www.youtube.com/exaudi01
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:03

BlitzProg, j'ai étudié plus en détail la chanson.
Si je puis me permettre MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 3357631100 , j'opérerais à quelques modifications :

"Et Flim! Et Flam! Alors Bing Bang Zam!" - Je crois bien que c'est "Près Flim ? Près Flam !" Non ?

"Fêtez la presse à jus ultra-rapide 6000 avec moi!" - J'ai plutôt entendu "Mettez la presse à jus ultra-rapide 6000 à l'épreuve" (ce qui ce rapprocherais plus de la VO)

"Avec la presse à jus LI, voilà l'usine des deux frères Flim Flam!" - Ah ah ah. Désolé, je peux pas t'aider là, j'ai a peine compris "Flim Flam" MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:14

Raincloud a écrit:
"Et Flim! Et Flam! Alors Bing Bang Zam!" - Je crois bien que c'est "Près Flim ? Près Flam !" Non ?

Non.
Prêt, pas près.

Et oui, ça fait plus de sens et j'ai entendu ça.

Enfin pour le reste, la musique est trois fois plus forte que le chant donc certains passages sont inaudibles.
Sinon la chanson n'est pas trop mal finalement, même si les chœurs ("du jus, du jus") sont foireux.
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:35

Argh ! J'ai fait une faute d'orthographe ! MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 1342659158 Ma carrière est fichue !

Je voulais aussi dire : vivement les chansons suivantes MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 3007958872
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:42

Quelle carrière ?

Pour la deuxième phrase je suis d'accord, je veux voir l'étendue des dégâts.
Smile^3, déjà lourde en VO et avec la voix de crécelle de Pinkie VF ça promet.

Et l'épisode final, puisqu'on ne connaît pas les voix de Cadence, Shining et Chrysalis (j'ai peur pour celle-ci).
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:28

PopTartCat a écrit:
Quelle carrière ?
Quel humour?

Raincloud a écrit:
BlitzProg, j'ai étudié plus en détail la chanson.
Si je puis me permettre MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 3357631100 , j'opérerais à quelques modifications :

"Fêtez la presse à jus ultra-rapide 6000 avec moi!" - J'ai plutôt entendu "Mettez la presse à jus ultra-rapide 6000 à l'épreuve" (ce qui ce rapprocherais plus de la VO)

"Avec la presse à jus LI, voilà l'usine des deux frères Flim Flam!" - Ah ah ah. Désolé, je peux pas t'aider là, j'ai a peine compris "Flim Flam" MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 2085074178

Merci.

"Prêt Flim? Prêt Flam!": Oui en effet, maintenant que c'est dit ça me semble plus être ça.

"Mettez la presse à jus ultra-rapide 6000 à l'épreuve" Bien vu ^_^ Je crois que j'aurai du vérifier en anglais, j'étais trop fatigué. Effectivement, le "moi" était problématique étant donné qu'ils sont deux. xD

Au début j'ai placé LI parce que ça fait 51 en chiffre romain, parlant de cidre dans la version original et tombant de fatigue j'ai eu l'idée de placer ça. Very Happy
Mais bien entendu j'imagine que c'est archi-faux. Ce que je crains c'est qu'ils ne chantent même pas tous la même chose.
A force de réécouter la seule modification que j'aurais à apporter serait "grands frères" à la place de "deux frères", parce qu'encore une fois, "ça colle mieux" mais là je comprends pas non plus...!
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:00

J'ai regardé les 3 épisodes,Derpy est bien cité,la chanson de Flim et Flam,leurs voix sont cool.
Bon,pour le coup de main,c'est Lyra qui est contente. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:04

#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:43

Les yeux fermés tu distingues pas la différence de voix de RD et de Derpy MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 4264413705
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:21

Tyunre a écrit:

justement je voulais la m'être , bon j'aime pas c'est tout .
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:27

moilolitae a écrit:
Les yeux fermés tu distingues pas la différence de voix de RD et de Derpy MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 4264413705

Tu ne dois pas être habitué à la vf alors MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:34

Shaymiin a écrit:
moilolitae a écrit:

Tu ne dois pas être habitué à la vf alors MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 4264413705

Elles se ressemblent vachement, c'est ce que je me suis dit dès la première phrase.
Evidemment, il est facile de les distinguer et c'est exagéré que de dire qu'on ne peut les reconnaître les yeux fermés, mais la ressemblance est quand même là.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:46

Pour le "coup de main", je pense que ça l'aurait pas fait si Derpy avait dit "coup de sabot", aussi. "Tout va bien, Rainbow Dash ? Tu veux que je te donne un coup de sabot ?" MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:54

PopTartCat a écrit:
Shaymiin a écrit:
moilolitae a écrit:

Elles se ressemblent vachement, c'est ce que je me suis dit dès la première phrase.
Evidemment, il est facile de les distinguer et c'est exagéré que de dire qu'on ne peut les reconnaître les yeux fermés, mais la ressemblance est quand même là.

La doubleuse des deux persos doit être flemmarde et sous-payée.
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:09

Et toi quelqu'un de très intelligents et de renseigner au vu de ton commentaire.
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:42

Heureusement que la saison 3 arrive bientôt, entre ce topic et celui sur King Sombra, c'est dingue comment tout le monde est à cran pour des broutilles MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 959537370
Détendez-vous les amis. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:39

Savior-Romi a écrit:
Et toi quelqu'un de très intelligents et de renseigner au vu de ton commentaire.

Bah, au moins, moi, je sais écrire.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 11 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant