AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:19

Shaymiin a écrit:
Keentao a écrit:
Owi je me demande quelle voix ils vont mettre à Gustave Legrand MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 1929873797

Une voix française MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 1929873797
J'ai envie de dire....troll
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:16

Keentao a écrit:
Owi je me demande quelle voix ils vont mettre à Gustave Legrand MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 1929873797

Question fort intéressante à mon goût. Je me demande ce qu'il va pouvoir dire à la place des mots français de la VO.
Et vous allez me dire : des mots français de la VF MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 2123717884
ça perd son charme. Moi qui était mort de rire par I AM Gustave le Grand !
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:18

Keentao a écrit:
A mon avis il parlera en vieux françois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:20

Au fait, Luna, finalement, elle parlait comment?
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:23

SuperSonic25 a écrit:
Keentao a écrit:

Généralement quand un Da américains mets en scène une parodie de Français , dans l’adaptions vf on en fait un italien (Pépé le putois, la scène de drague dans le parc dans "Le Mask".)
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:29

SuperSonic25 a écrit:
Keentao a écrit:
je suis du même avis MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 3371923627 rappelez vous l'épisode ou Apple Bloom a la cuticelle MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 4264413705
le mytique "Sacrebleu, plus de marque de cutie" (ma phrase adoré Very Happy) a été remplacé par un vulgaire "Sacrebleu, une autre marque orne ma croupe" No Sad
Pourquoi massacrent-ils tant la VF comme sa? Et on s'étonne après que la VF font saigner les oreilles des puristes à la manque MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 2123717884
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:32

Nicoboss143 a écrit:
SuperSonic25 a écrit:
Keentao a écrit:
je suis du même avis MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 3371923627 rappelez vous l'épisode ou Apple Bloom a la cuticelle MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 4264413705
le mytique "Sacrebleu, plus de marque de cutie" (ma phrase adoré Very Happy) a été remplacé par un vulgaire "Sacrebleu, une autre marque orne ma croupe" No Sad
Pourquoi massacrent-ils tant la VF comme sa? Et on s'étonne après que la VF font saigner les oreilles des puristes à la manque MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 2123717884
En meme temps,tu voulais qu'ils disent quoi en francais en vf,je sais que la vf est pas terrible(meme si moi je l'aime bien elle me déplait pas,aie arretez de me tapé)mais il parrait que les américains aiment au contraire la vf.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:39

Elle me déplait pas non plus, c'est juste qu'il y en a qui critique la VF justement à cause des modification alors que sa collait très bien...
que sa soit "moyen pour nous déplacer", "Qu'es-que c'est, je parle ancien francais?!", "Les Pipelettes" ou bien "Si Celestia demande, c'est Discord qui commande"
Sa c'est impardonnable... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 3970116340

Dernière édition par Nicoboss143 le Dim 4 Nov - 21:45, édité 1 fois
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:43

Nicoboss143 a écrit:
Elle me déplait pas non plus, c'est juste qu'il y en a qui critique la VF justement à cause des modification alors que sa collait très bien...
que sa soit "moyen pour nous déplacer", "Quelque c'est, je parle ancien francais?!", "Les Pipelettes" ou bien "Si Celestia demande, c'est Discord qui commande"
Sa c'est impardonnable... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 3970116340
Sa je suis d'accord avec toi,qu'il y a des trucs(jument seleniaque,casse-cou et meme les titres d'épisodes)j'en casserait des tetes MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 4279923920
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:32

Haaa les fanatiques, mon dieu qu'ils me font marrer. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 2085074178
EDIT:
Nicoboss143 a écrit:
Non, non, non c'est du massacre c'est de l'AD-AP-TA-TION, je repete de l'AD-AP-TA-TION.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:47

Adri34 a écrit:
Non, non, non c'est du massacre c'est de l'AD-AP-TA-TION, je repete de l'AD-AP-TA-TION.
De l'adaptation foireuse,mais qui reste de l'adaptation.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:55

SuperSonic25 a écrit:
Adri34 a écrit:
Non si Appleblom avait dis les meme truc qu'en vo, la c'était une adaptation foireuse
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:56

Adri34 a écrit:
SuperSonic25 a écrit:
Adri34 a écrit:
Non si Appleblom avait dis les meme truc qu'en vo, la c'était une adaptation foireuse
T as pas tord,meme entierement raison.
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:24

SuperSonic25 a écrit:
Faut avouer que sa voix est vraiment à chier et que sa ne lui va pas du tout.Autrement personne n'enregistre l'épisode 24 demain ?s'il vous plait quelqu'un qui puisse.

J'ai programmé l'enregistrement.
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:42

Nicoboss143 a écrit:
que sa soit "moyen pour nous déplacer", "Qu'es-que c'est, je parle ancien francais?!", "Les Pipelettes" ou bien "Si Celestia demande, c'est Discord qui commande"
Mais oui, mais oui... Ecoute, si tu trouves que la dernière citation ne colle pas, autant que tu arrêtes tout de suite la vf ._.. (surtout que franchement, tu aurais aussi gueulé si ils avaient traduit littéralement et n'avaient pas fait de rimes...)
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:10

Shaymiin a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
Mais? Personne ne se préoccupe de la sublime voix de Diamond Tiara ou quoi?? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 1929873797
Vous êtes là à critiquer pour un simple "pipelettes" alors qu'il y a pire, on met une voix d'adulte à un petit poney inutile,
c'est comme si ils mettait la doubleuse de Granny Smith ou de Snails pour Pinkie Pie quoi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 943541797 ÇA, c'est nul, m'voyez MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 272392131

On s'en fou de Diamond Tiara comme tu le dit c'est un "petit poney inutile" MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 1929873797
Un poney inutile ?
Le méchant "principal" de MLP (si on veut), charismatique et un poney inutile.

Halala, les Bronys. J'ai jamais compris pourquoi elle était autant detesté, alors que c'est genre Trixie en plus petite (et plus charismatique, allez pas me faire bouffer qu'un personnage apparu une fois a plus de charisme qu'une qui est apparu plusieurs fois). Et quand elle apparait comme l'antagoniste principale dans un épisode, bah c'est genre l'un des meilleurs épisodes.
Ha c'est vrai. Elle n'est pas kawaiiiiiiii.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:34

Amélie a écrit:
Mais oui, mais oui... Ecoute, si tu trouves que la dernière citation ne colle pas, autant que tu arrêtes tout de suite la vf ._.. (surtout que franchement, tu aurais aussi gueulé si ils avaient traduit littéralement et n'avaient pas fait de rimes...)
Moi arréter la VF?! Nope Razz J'ai pas précisé que c'était à titre d'exemple, je m'en fous complêtement de ce qu'ils peuvent dire, ils disent ce qu'ils veulent,
mais c'est les voix... y'a certaines voix qui colle pas, combien de fois a t'on changer de doubleurs en une seule saison?? Neutral (mais y'a que moi que sa préoccupe ou quoi? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 2123717884)

nerdtron a écrit:
Comme d'habitude nerdtron, tu gère!!! Very Happy MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 2222139670

Luidi a écrit:

Halala, les Bronys. J'ai jamais compris pourquoi elle était autant detesté, alors que c'est genre Trixie en plus petite (et plus charismatique, allez pas me faire bouffer qu'un personnage apparu une fois a plus de charisme qu'une qui est apparu plusieurs fois). Et quand elle apparait comme l'antagoniste principale dans un épisode, bah c'est genre l'un des meilleurs épisodes.
Ha c'est vrai. Elle n'est pas kawaiiiiiiii.
Moi, ce n'est pas que je la déteste, mais je trouve que Silver Spoon est 20% plus swag MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Silverspoon
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:31

SuperSonic25 a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
que sa soit "moyen pour nous déplacer", "Quelque c'est, je parle ancien francais?!", "Les Pipelettes" ou bien "Si Celestia demande, c'est Discord qui commande"
Sa je suis d'accord avec toi,qu'il y a des trucs(jument seleniaque,casse-cou et meme les titres d'épisodes)j'en casserait des tetes MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 4279923920

Mais on s'en branle fiche du titre du texte MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 1342659158 C'est comme si tu jouais a un jeu vidéo et tu t'en fiche du titre bah c'est pareil tu regarde un DA et tu t'en fiche du titre du DA T'es pas d'accord ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 2195924526 (Quoi c'est faux ? SORRY SORRY SORRY MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 1312138287 )
https://www.youtube.com/exaudi01
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:57

nerdtron a écrit:
SuperSonic25 a écrit:
Faut avouer que sa voix est vraiment à chier et que sa ne lui va pas du tout.Autrement personne n'enregistre l'épisode 24 demain ?s'il vous plait quelqu'un qui puisse.

THANKS,THANKS,THANKS MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 2085074178 heuresement que t es la nerdtron
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:59

Mraudi01 a écrit:
Mais on s'en branle fiche du titre du texte MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 1342659158 C'est comme si tu jouais a un jeu vidéo et tu t'en fiche du titre bah c'est pareil tu regarde un DA et tu t'en fiche du titre du DA T'es pas d'accord ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 2195924526 (Quoi c'est faux ? SORRY SORRY SORRY MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 1312138287 )
J'dit pas le contraire,au fait moi aussi ca me gene pas du tout,mais je dit ca parce que j'en connais qui sont fou de rage a cause de sa.
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:16

SuperSonic25 a écrit:
Mraudi01 a écrit:
J'dit pas le contraire,au fait moi aussi ca me gene pas du tout,mais je dit ca parce que j'en connais qui sont fou de rage a cause de sa.

Ah ouais c'est plus clair maintenant MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 2085074178
https://www.youtube.com/exaudi01
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:23

Mraudi01 a écrit:
SuperSonic25 a écrit:
Nicoboss143 a écrit:

Je suis d'accord. Pour un titre franchement c'est abusé ...
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:33

Citation :
Moi, ce n'est pas que je la déteste, mais je trouve que Silver Spoon est 20% plus swag
C'est sûr, Silver Spoon aussi pue le swag !
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:23

Luidi a écrit:
C'est sûr, Silver Spoon aussi pue le swag !

Je peux comprendre que certains trouvent une forme de charisme dans le personnage de diamond tiara, mais silver spoon n'est qu'un faire valoir dont l'utilité dans la série est plus que discutable.
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:25

J'ai pas dit que Silver Spoon était charismatique, j'ai dit qu'elle est swag.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 24 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant