| MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 20:19 | |
| - Shaymiin a écrit:
- Keentao a écrit:
- Owi je me demande quelle voix ils vont mettre à Gustave Legrand
Une voix française J'ai envie de dire....troll |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 21:16 | |
| - Keentao a écrit:
Question fort intéressante à mon goût. Je me demande ce qu'il va pouvoir dire à la place des mots français de la VO. Et vous allez me dire : des mots français de la VF ça perd son charme. Moi qui était mort de rire par I AM Gustave le Grand ! |
|
| |
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 21:18 | |
| - Keentao a écrit:
A mon avis il parlera en vieux françois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 21:20 | |
| Au fait, Luna, finalement, elle parlait comment? |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 21:23 | |
| - SuperSonic25 a écrit:
- Keentao a écrit:
A mon avis il parlera en vieux françois Généralement quand un Da américains mets en scène une parodie de Français , dans l’adaptions vf on en fait un italien (Pépé le putois, la scène de drague dans le parc dans "Le Mask".) |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 21:29 | |
- Keentao a écrit:
A mon avis il parlera en vieux françois je suis du même avis rappelez vous l'épisode ou Apple Bloom a la cuticelle le mytique " Sacrebleu, plus de marque de cutie" (ma phrase adoré ) a été remplacé par un vulgaire "Sacrebleu, une autre marque orne ma croupe" Pourquoi massacrent-ils tant la VF comme sa? Et on s'étonne après que la VF font saigner les oreilles des puristes à la manque |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 21:32 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 21:39 | |
| Elle me déplait pas non plus, c'est juste qu'il y en a qui critique la VF justement à cause des modification alors que sa collait très bien... que sa soit " moyen pour nous déplacer", " Qu'es-que c'est, je parle ancien francais?!", " Les Pipelettes" ou bien " Si Celestia demande, c'est Discord qui commande" Sa c'est impardonnable...
Dernière édition par Nicoboss143 le Dim 4 Nov - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 21:43 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Elle me déplait pas non plus, c'est juste qu'il y en a qui critique la VF justement à cause des modification alors que sa collait très bien...
que sa soit "moyen pour nous déplacer", "Quelque c'est, je parle ancien francais?!", "Les Pipelettes" ou bien "Si Celestia demande, c'est Discord qui commande" Sa c'est impardonnable... Sa je suis d'accord avec toi,qu'il y a des trucs(jument seleniaque,casse-cou et meme les titres d'épisodes)j'en casserait des tetes |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 22:32 | |
| Haaa les fanatiques, mon dieu qu'ils me font marrer. EDIT: - Nicoboss143 a écrit:
- je suis du même avis rappelez vous l'épisode ou Apple Bloom a la cuticelle
le mytique "Sacrebleu, plus de marque de cutie" (ma phrase adoré ) a été remplacé par un vulgaire "Sacrebleu, une autre marque orne ma croupe" Pourquoi massacrent-ils tant la VF comme sa? Et on s'étonne après que la VF font saigner les oreilles des puristes à la manque Non, non, non c'est du massacre c'est de l'AD-AP-TA-TION, je repete de l'AD-AP-TA-TION. |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 22:47 | |
| - Adri34 a écrit:
- Non, non, non c'est du massacre c'est de l'AD-AP-TA-TION, je repete de l'AD-AP-TA-TION.
De l'adaptation foireuse,mais qui reste de l'adaptation. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 22:55 | |
- Adri34 a écrit:
- Non, non, non c'est du massacre c'est de l'AD-AP-TA-TION, je repete de l'AD-AP-TA-TION.
De l'adaptation foireuse,mais qui reste de l'adaptation. Non si Appleblom avait dis les meme truc qu'en vo, la c'était une adaptation foireuse |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 22:56 | |
| - Adri34 a écrit:
- SuperSonic25 a écrit:
- Adri34 a écrit:
De l'adaptation foireuse,mais qui reste de l'adaptation. Non si Appleblom avait dis les meme truc qu'en vo, la c'était une adaptation foireuse T as pas tord,meme entierement raison. |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 23:24 | |
- Faut avouer que sa voix est vraiment à chier et que sa ne lui va pas du tout.Autrement personne n'enregistre l'épisode 24 demain ?s'il vous plait quelqu'un qui puisse.
J'ai programmé l'enregistrement. |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Dim 4 Nov - 23:42 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Elle me déplait pas non plus, c'est juste qu'il y en a qui critique la VF justement à cause des modification alors que sa collait très bien...
que sa soit "moyen pour nous déplacer", "Qu'es-que c'est, je parle ancien francais?!", "Les Pipelettes" ou bien "Si Celestia demande, c'est Discord qui commande" Sa c'est impardonnable... Mais oui, mais oui... Ecoute, si tu trouves que la dernière citation ne colle pas, autant que tu arrêtes tout de suite la vf ._.. (surtout que franchement, tu aurais aussi gueulé si ils avaient traduit littéralement et n'avaient pas fait de rimes...) |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 5 Nov - 0:10 | |
| - Shaymiin a écrit:
- Nicoboss143 a écrit:
- Mais? Personne ne se préoccupe de la sublime voix de Diamond Tiara ou quoi??
Vous êtes là à critiquer pour un simple "pipelettes" alors qu'il y a pire, on met une voix d'adulte à un petit poney inutile, c'est comme si ils mettait la doubleuse de Granny Smith ou de Snails pour Pinkie Pie quoi ÇA, c'est nul, m'voyez On s'en fou de Diamond Tiara comme tu le dit c'est un "petit poney inutile" Un poney inutile ? Le méchant "principal" de MLP (si on veut), charismatique et un poney inutile. Halala, les Bronys. J'ai jamais compris pourquoi elle était autant detesté, alors que c'est genre Trixie en plus petite (et plus charismatique, allez pas me faire bouffer qu'un personnage apparu une fois a plus de charisme qu'une qui est apparu plusieurs fois). Et quand elle apparait comme l'antagoniste principale dans un épisode, bah c'est genre l'un des meilleurs épisodes. Ha c'est vrai. Elle n'est pas kawaiiiiiiii. |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 5 Nov - 1:34 | |
| - Amélie a écrit:
- Mais oui, mais oui... Ecoute, si tu trouves que la dernière citation ne colle pas, autant que tu arrêtes tout de suite la vf ._.. (surtout que franchement, tu aurais aussi gueulé si ils avaient traduit littéralement et n'avaient pas fait de rimes...)
Moi arréter la VF?! Nope J'ai pas précisé que c'était à titre d'exemple, je m'en fous complêtement de ce qu'ils peuvent dire, ils disent ce qu'ils veulent, mais c'est les voix... y'a certaines voix qui colle pas, combien de fois a t'on changer de doubleurs en une seule saison?? (mais y'a que moi que sa préoccupe ou quoi? ) - nerdtron a écrit:
- J'ai programmé l'enregistrement.
Comme d'habitude nerdtron, tu gère!!! - Luidi a écrit:
Halala, les Bronys. J'ai jamais compris pourquoi elle était autant detesté, alors que c'est genre Trixie en plus petite (et plus charismatique, allez pas me faire bouffer qu'un personnage apparu une fois a plus de charisme qu'une qui est apparu plusieurs fois). Et quand elle apparait comme l'antagoniste principale dans un épisode, bah c'est genre l'un des meilleurs épisodes. Ha c'est vrai. Elle n'est pas kawaiiiiiiii. Moi, ce n'est pas que je la déteste, mais je trouve que Silver Spoon est 20% plus swag |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 5 Nov - 10:31 | |
- Nicoboss143 a écrit:
que sa soit "moyen pour nous déplacer", "Quelque c'est, je parle ancien francais?!", "Les Pipelettes" ou bien "Si Celestia demande, c'est Discord qui commande" Sa c'est impardonnable... Sa je suis d'accord avec toi,qu'il y a des trucs(jument seleniaque,casse-cou et meme les titres d'épisodes)j'en casserait des tetes Mais on s'en branle fiche du titre du texte C'est comme si tu jouais a un jeu vidéo et tu t'en fiche du titre bah c'est pareil tu regarde un DA et tu t'en fiche du titre du DA T'es pas d'accord ? (Quoi c'est faux ? SORRY SORRY SORRY ) |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 5 Nov - 10:57 | |
| - nerdtron a écrit:
- SuperSonic25 a écrit:
- Faut avouer que sa voix est vraiment à chier et que sa ne lui va pas du tout.Autrement personne n'enregistre l'épisode 24 demain ?s'il vous plait quelqu'un qui puisse.
J'ai programmé l'enregistrement. THANKS,THANKS,THANKS heuresement que t es la nerdtron |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 5 Nov - 10:59 | |
| |
|
| |
#Mraudi01 Brony confirmé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 5 Nov - 11:16 | |
| |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 5 Nov - 11:23 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 5 Nov - 11:33 | |
| - Citation :
- Moi, ce n'est pas que je la déteste, mais je trouve que Silver Spoon est 20% plus swag
C'est sûr, Silver Spoon aussi pue le swag ! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 5 Nov - 13:23 | |
| - Luidi a écrit:
- C'est sûr, Silver Spoon aussi pue le swag !
Je peux comprendre que certains trouvent une forme de charisme dans le personnage de diamond tiara, mais silver spoon n'est qu'un faire valoir dont l'utilité dans la série est plus que discutable. |
|
| |
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France Lun 5 Nov - 14:25 | |
| J'ai pas dit que Silver Spoon était charismatique, j'ai dit qu'elle est swag. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
| |
|
| |
| MLP FiM arrive sur Tiji en France | |
|