AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La saison 3 en VF débarque sur Tiji !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:52

J'ai cherché pour voir quand Tiji allait diffuser la version française de My Little Pony Les amies c'est magique,certains s'en foutent,d'autres vont en profiter pour cracher sur la VF,en bah ceux là,j'en ai rien à *bip*La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 959537370 
Bref,la saison 3 va genre arriver le 31 août :
http://www.programme-tv.com/television/124279897/My-Little-Pony--Les-amies-c-est-magique-Le-royaume-de-cristal.html
http://www.programme-tv.com/television/124279823/My-Little-Pony--Les-amies-c-est-magique-Le-royaume-de-cristal.html
http://www.programme-tv.com/chaine/31082013/212/programme-television-TIJI.html

Par contre,je ne comprend pas Tiji,pourquoi diffuser l'épisode 2 avant l'épisode 1?La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 2907559942
Nerdtron,retropony28,vous êtes prêts La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 2085074178 ?
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:02

merci de quoi patienter avant la saison 4 cool La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:50

Je trouve ça de mauvais goût de mettre MLP à côté de Franklin, les Teleteubés, T'choupi, et d'autres programmes dont le nom me fait autant flipper. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 1929873797 
Je crois que Tiji est payant sur la Freebox, je pourrai même pas le voir en direct histoire de rigoler un coup. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:56

OmegaBowser a écrit:
Je crois que Tiji est payant sur la Freebox, je pourrai même pas le voir en direct histoire de rigoler un coup. rainbowdash
Bwarf, après avoir bavé en écoutant la VOSTFR (faudra que je fasse pareil pour les deux premières saisons La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 2554839287), j'ai peur de ce que va être la VF La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:04

OmegaBowser a écrit:
Je trouve ça de mauvais goût de mettre MLP à côté de Franklin, les Teleteubés, T'choupi, et d'autres programmes dont le nom me fait autant flipper. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 1929873797 
Idem, l'age cible de MLP:FiM ne correspond clairement pas à celui de Tiji La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 943541797 
Bon la seule chose qui m'intéresse dans la VF, c'est de découvrir ce que donnent les chansons, même si malheureusement ça s'apparente souvent à de la torture La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:10

En gros, ils auront pas le temps de finir la saison 2... ils en sont à Party Of One la si je dis pas de bêtises (je les enregistre tous "^^)

Faut que je le voie en direct celui la. Parents ou pas. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:38

Quelle idiotie, et infamie, de coller MLP sur une chaîne a public bambin. A la base, ce dessin animé n'était même pas destiné aux bambins, mais aux fillettes (donc un peu plus agées).

Bon courage pour subir les chansons comme Babs Seed ou Raise This Barn en VF, préparez les boules quiès, ça sent le massacre de bonnes musiques à plein nez (La VF d'AJ n'est pas faite pour chanter, et celle des CMC m'avait pas l'air terrible).

Personnellement, ma seule véritable crainte est au niveau de la voix de Babs (les autre voix on les connait déjà), et au niveau de toutes les musiques du dernier épisode, où on risque d'avoir des déceptions.

Enfin bref, "amusez"-vous bien, petits VFeurs, et je me demandais si Tiji ne les mettrait pas en Replay (on peut rêver) sur son site, pour ceux qui n'ont pas la chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:57

FFFUUUUUU !!!

J'ai pas TJ, mais connaissant la commu', je suis sûr que d'ici et un ou deux jour, les épisodes seront sûr la toile La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 3371923627 .

Sinon, *se met un bouclier sur la tronche, une armure en diams', le tout dans un tank* j'aime la VF, je ne regarde les éps' qu'en VF, sauf un peu en VOSTEN pour améliorer mon anglais, mais J'AIME la VF !!!
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:01

Citation :

 on la seule chose qui m'intéresse dans la VF, c'est de découvrir ce que donnent les chansons, même si malheureusement ça s'apparente souvent à de la torture La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 1574364447
La même! xD
Puis bon, une fois dans le bus en allant au taf', sur mon portable j'avais pu mater un épisode qui passait le matin sur Gulli (Application Bouygues TV), quand j'ai entendu Pinkie Pie parler en Français, j'ai direct lancé Smile en VO histoire de pas faire un génocide. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 1374644099
La VF est pas forcément mauvaise, mais en aucun cas représentative de ce que vaut vraiment le show, à savoir un truc pas destiné qu'aux plus jeunes, mais à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:20

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 1342659158
C'est bien plus tôt que prévu, me gusta!! La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 3577569528

Oh, et comme dit autre part:
Ah, je ne peut qu'aimer les gens, que dès qu'ils voit le mot "français" quelque part, ils mettent tout leurs arguments possible pour critiquer, franchement je les adore, continuez, ne vous arrêtez pas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:59

J'espère qu'ils diffuseront les épisodes restant de Littlest Petshop car ca fait depuis Juin que l'on attend La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:03

Je dois admettre que c'est vrai, depuis Juin, on a rien, c'est relou à la fin La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:05

17h35 ? La dernière fois qu'on m'avais mis devant une télé' les épisodes étaient diffusés à genre 7h00 le matin...
Mais tout comme j'étais pressé à l'époque de voir ce que la VF allait faire pour la V2, je suis pressé de voir ce qu'ils feront pour la V3. Pressé de voir aussi combien de temps ça mettra avant que les épisodes finissent sur Youtube mais c'est un autre sujet.
Et puis je dois toujours compléter mes ép' de la version allemande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:46

Je vais squatter la télé à présent La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 2195924526 . Et puis la VF n'est pas si horrible que ça, même si certaines voix laisse à désirer, d'autre sont bien (surtout celle de Rarity quand elle chante La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 399489531 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:48

Oui, c'est vrai que Rarity à une voix qui lui correspond bien. Par contre, Pinkie Pie... HUM HUM! Profite bien, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:54

Cool La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 791999698 merci pour l'info toadeu La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 2085074178 par contre j'me disais bien que se serait bizarre que la saison 3 serait diffusé en octobre (merci hein toysmag -_- ) ba je mettai pas trompé,la saison 3 seras bel et bien diffusè fin aout/ début septembre. yay La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 120129551


Dernière édition par RainbowDashFR le Dim 11 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:00

RainbowDashFR a écrit:
Cool :^^:merci pour l'info toadeu :party:par contre j'me disais bien que se serait bizarre que la saison 3 serait diffusé en octobre (merci hein toysmag -_- ) ba je mettai pas trompé,la saison 3 seras bel et bien diffusè fin aout/ début septembre. yay La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 120129551
En fait, il avait donné le planning de diffusion de Gulli, c'est pour ça La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 791999698
TiJi est en avance La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:56

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 1427360860 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 4205929361 La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 1574364447 
La VF arrive, depuis le temps que je l'attendais, la seul choses donc j'ai peur est la voix qu'ils trouverons pour Babs Seed.
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:57

Ouais, pauvre Babs, tant de risques :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:00

Mais quand même, je commandais à m'impatienter... Sleep 
Ah, oui. ET BAM!!!!!!!!!! tous ceux qui disait qu'elle arrivera en Octobre seulement.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:03

Seven Arts a écrit:
Mais quand même, je commandais à m'impatienter... Sleep 
Ah, oui. ET BAM!!!!!!!!!! tous ceux qui disait qu'elle arrivera en Octobre seulement.
Ca arrivera en Octobre, oui mais sur Gulli La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 959537370
TiJi est en avance par rapport à eux (deuxième fois que je le dit)
Revenir en haut Aller en bas
#Valhix
Petit nouveau
Valhix

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 28
Localisation : Somewhere !

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:08

Je sais pas vous mais moi ce que j'attend le plus dans la VF ce sont les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:22

ba enfaite moi aussi,tu vois La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:36

Y a une mec qui faisait des vostfr de la saison 3 qui avais de merveilleuses rimes pour la chanson Bad Seed.

"On a d'abord cru que Babs
Etait vraiment angélique
Une nouvelle amie
Elle avait l'air sympathique

Mais après on a vu
Que ce n'était qu'une brute venant de l'Est
Babs est vite devenu
Une brute et une sale peste

Où que nous soyons, elle y est déjà

REFRAIN:
Babs Seed Babs Seed
Mais qu'est ce qu'on à fait ?
On a une brute à nos trousse
Nous devons cacher nos frimousse

Babs Seed Babs Seed
Si elle te coure après
Nous devons fuir, nous devons courir
Nous cacher ou nous enfuir.

Babs Seed Babs Seed
C'est juste une mauvaise graine

Se cacher d'une brute
On commence à en avoir marre.
Mais nous, les Chercheuses de talent
On ne cherche pas la bagarre

Quand elle rentrera chez elle
Nous aurons la paix, enfin.
En attendant
Nous essayons d'éviter son chemin.

Où que nous soyons, elle y est déjà

REFRAIN

(ici je ne me souviens plus de ce qu'il a écrit)

Ne peut tu pas être gentille
Ne pouvons nous être ami
C'est tellement triste
La fin s'arrête ici.

Babs Seed Babs Seed
C'est juste une mauvaise (2x)

C'est juste une mauvaise graine"
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:01

Ba déjà c'est sûr que le jeu de mot Babs Seed/Bad Seed passera à la trappe mais on ne peut pas leur en vouloir pour ça...

Seven Arts a écrit:

Que ce n'était qu'une brute venant de l'Est
En Français je trouve ça d'assez mauvais gout La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! 1929873797, enfin ça n'a plus trop de sens vu qu'on perd un peu le contexte Manehattan (enfin Manhattan qui est à l'est des USA).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La saison 3 en VF débarque sur Tiji !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP FiM arrive sur Tiji en France
» Tiji est au courant du Phenomene brony ?
» mlp de retour sur tiji
» MLP FiM arrive sur Tiji en France
» MLP débarque au japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-