AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

La saison 3 en VF débarque sur Tiji !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:12

Yoshi a écrit:
Ba déjà c'est sûr que le jeu de mot Babs Seed/Bad Seed passera à la trappe mais on ne peut pas leur en vouloir pour ça...

Seven Arts a écrit:

Que ce n'était qu'une brute venant de l'Est
En Français je trouve ça d'assez mauvais gout La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 1929873797, enfin ça n'a plus trop de sens vu qu'on perd un peu le contexte Manehattan (enfin Manhattan qui est à l'est des USA).
 Babs Seed serait Russe...

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 2554839287 

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 1574364447 LES COCOS La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:24

Même si c'est une parodie des USA, Equestria reste un pays imaginaire, rien ne change que ce soit en Europe comme ne Amérique, Manehattane reste à l'Est.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:41

J'ai vraiment peur pour ça voix à Babs Seed, surtout pour les jeux de mots, dans la chanson comme dans l'episode...
Je cite:
Babs Seed, is just a bad, bad seed / VEEGIE SALAD!!! / DON'T LEAVE ME!!! <-- dont ce dernier qui est un jeu de mot avec "Leave" (laisser) et "Leaves" (feuilles)

Tout les jeux de mots ne seront plus... Tout comme le Twicha-Twich, le Fun Fun Fun, ou d'autres trucs dont je sais même plus c'est quoi étant donnée qu'ils sont incompréhensible et pas drôle...
Bref j'ai peur, très peur...La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 2123717884
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:49

Twicha-Twich ?
Kesako ? ( c'est ma manière de dire "qu'est ce que c'est")
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:51

ÇA!!:
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:06

Ah, oui, moi j'ai découvert ça en temps que "Ma queue me chatouille" . . . quoi ?
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:10

Seven Arts a écrit:
Ah, oui, moi j'ai découvert ça en temps que "Ma queue me chatouille"  . . . quoi ?
 De même, elle me chatoille aussi La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 959537370 .

Pour cette fois, la VF a mieux réussi que la VO, car entre : "twitche-twitche" et "ma queue me chatouille", je choisis la deux.
Sauf si [flemme de l'écrire] veut dire quelque chose en Anglais ?
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:15

Nicoboss143 a écrit:
J'ai vraiment peur pour ça voix à Babs Seed, surtout pour les jeux de mots, dans la chanson comme dans l'episode...
Je cite:
Babs Seed, is just a bad, bad seed / VEEGIE SALAD!!! / DON'T LEAVE ME!!! <-- dont ce dernier qui est un jeu de mot avec "Leave" (laisser) et "Leaves" (feuilles)

Tout les jeux de mots ne seront plus... Tout comme le Twicha-Twich, le Fun Fun Fun, ou d'autres trucs dont je sais même plus c'est quoi étant donnée qu'ils sont incompréhensible et pas drôle...
Bref j'ai peur, très peur...La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 2123717884
T'en oublies une, et pas des moindres.

Hey, Pinkie Pie, LETTUCE IN!

Spoiler:
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:21

C'est là un bon argument à donner aux vf haters, si ils traduisaient tout littéralement, ça donnerais Applebloom:"laisse nous monter!" Pinkie pie :"Hahaha, exellente blague.", et là y aurais rien de drôle.
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:24

Nicoboss143 a écrit:
Je cite:

Euh, j'ai pas trop compris le jeu de mot "veggie salad" La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 4278094681

Sinon tu as raison Seven, d'ailleurs comme les jeux de mots traduits littéralement ne passeront jamais, ils faut en trouver un autre à la française qui soit dans le bon contexte et c'est ça le plus dur dans la traduction.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:31

Du coup je me suis mis à écouter des musiques de MLP dans plusieurs langues, et Smile Smile Smile en version Espagnol-latino est magnifique rainbowdash https://www.youtube.com/watch?v=OZQL-kgauNE
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:42

Y a juste un petit défaut, au moment du chœur, on attend pas les autre poneys.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:46

Toutes les version existante (à ce jour) de Babs Seed, j'ai pu les écouter, et elle se valent toutes!! rainbowdash 
Mais y'a que la vf que je risque de ne pas digérer La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 2750068867 
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:56

En parlant de VF : http://www.radiobrony.fr/interview-de-julie-basecqz/

Interview de Julie Basecqz, voix de Rarity en FR.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:01

C'est bien ce qui me semblait, c'était bien cette année qu'elle y est allée rainbowdash 
(Mais la verrons nous aux BronyDays? J'en doute, trop de puristes pour ça...)

Btw, c'est la même qui fait BMO / Miss Rainicorn (partiellement) dans Adventure Time, et Nyu / Lucy dans Elfen Lied La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 4278094681 
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:06

En parlant de différente voix, cette vidéo nous prouve que Discord à une tête à avoir toutes les voix.

Sinon, j'ai pas trouver les différente voix de Babs Seed. Tu les a vu où Nicoboss143 ?
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:21

Je les ai trouvé sur youtube/dailymotion!

Sinon pour les musiques:
En Mexicain/Español -> La Magia de la Amistad
En Italien -> L'amicizia è Magica
En Polonais -> Przyjaźń to Magia

Ce sont dans ces pays que la saison 3 est disponible à ce jour... Et franchement, ces versions sont des perles rainbowdash

Quoi qu'il en soit: POUQUOI la vf de Discord est la SEULE à rire en toussant?! La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 2907559942 
Et je sais pas pourquoi, mais quand j'entends de l’Allemand, j'ai l'impression d'entendre Photo Finish et Hitler >_<'
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:24

Ah, et en fait la saison 3 sort fin Août et pas en Octobre comme on s'est laissé dire? Je crois qu'à l'annonce de cette nouvelle, ma joie m'a fait propulser hors de mon fauteuil, me faisant ainsi traverser le mur contre lequel celui-ci était calé. Ce qui explique pourquoi j'ai du béton incrusté dans la chair de mon dos. Ou alors le lutin m'a fait une blague.
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:11

Nicoboss143 a écrit:
C'est bien ce qui me semblait, c'était bien cette année qu'elle y est allée rainbowdash 
(Mais la verrons nous aux BronyDays? J'en doute, trop de puristes pour ça...
Je te confère à l'interview des Brony Days faite à Japan Expo. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 3371923627
(Ils ont préféré ne pas l'inviter cette année. Mais si 2ème édition il y a, c'est envisageable Wink )

De toute façon, de la VF, y'a que les chansons qui m'intéressent. Juste pour voir si c'est un massacre ou une réussite. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 2085074178 
http://www.virtual-roller-coasters.com
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:31

Nicoboss143 a écrit:

Sinon pour les musiques:
En Mexicain/Español -> youtube.com/watch?v=D455kLTvtfk
En Italien -> youtube.com/watch?v=i02DY7sed7E
En Polonais -> youtube.com/watch?v=hnC2gODPvbA
Délire, j'adore ces 3 versions, c'est presque mieux que la VO La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 791999698
Surtout la version Polonaise qui est géniale Very Happy Plus qu'à tout trouver en polonais ^^'

Je trouve juste le son de la Espagnole un peu crade, il aurait pu record avec un meilleur son ^^'

Mais du coup, je trouve qu'on a vraiment un doublage de nuls chez nous D:
http://www.kisu-no-yume.com/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:17

JudgeTheDude a écrit:
Nicoboss143 a écrit:

Sinon pour les musiques:
En Mexicain/Español -> youtube.com/watch?v=D455kLTvtfk
En Italien -> youtube.com/watch?v=i02DY7sed7E
En Polonais -> youtube.com/watch?v=hnC2gODPvbA
Délire, j'adore ces 3 versions, c'est presque mieux que la VO La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 791999698
Surtout la version Polonaise qui est géniale :DPlus qu'à tout trouver en polonais ^^'

Je trouve juste le son de la Espagnole un peu crade, il aurait pu record avec un meilleur son ^^'

Mais du coup, je trouve qu'on a vraiment un doublage de nuls chez nous D:
 Je plussoie, l'Espanol = bouze nucléaire niveau qualité !

J'adore la version polonaise, voici les autres chansons sur la chaîne de Pluszcz, La playlist.
Défi, essayer de chanter Babs Seed, moi j'y arrive un peu, j'ai des bases en prononciation La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 791999698 .
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:22

Thanks pour le lien ^^

C'est assez... spécial et marrant d'entendre ça en ne connaissant que les bases du polonais x)
Mais ça reste absolument magnifique et entraînant :o

J'essaierai de faire une cover de Babs Seed, je pense que je vais m'éclater pour lire les lyrics \o/

Enfin bref, merci pour le lien ^^ Je pense que tout ça va finir dans mon vieux HTC à musiques, ces musiques sont géniales Very Happy

supyteke a écrit:
Défi, essayer de chanter Babs Seed, moi j'y arrive un peu, j'ai des bases en prononciation La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 791999698 .
Tiens: les lyrics xD pl.mlp.wikia.com/wiki/Babs_Seed_(piosenka)
http://www.kisu-no-yume.com/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:48

Tape sur youtube "mlp multi language", tu verra qu'il ya mille fois pire que la vf.La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 174144324 
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:57

Seven Arts a écrit:
Tape sur youtube "mlp multi language", tu verra qu'il ya mille fois pire que la vf.La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 174144324 
 Like Derpy Hunagrian...
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:08

Je me demande quand même comment ils vont adapter le jeu de mot Babs/Bad dans la chanson... pour ça, faudrait carrément changer le nom de babs, et encore ?
D'ailleurs, dans la version italienne il me semble que Babs est nommée différemment...
Sinon, j'ai hâte d'entendre "A true, true friend" (ma chanson préférée) ! J'espère que le résultat sera potable La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 2123717884 
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 2 Icon_minitime

La saison 3 en VF débarque sur Tiji !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant