AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

La saison 3 en VF débarque sur Tiji !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:32

Grave La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 4279923920 Bon moi je vais peut être,je dit bien peut être,enregistrer les episode La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 1929873797 Oh mais oui plus que 8heure avant la saison 3 vf La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 1929873797
Chais,pas pourquoi,mais enfaite j'ai hâte de voir les chansons La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:46

Je peux pas dormir en pensant à ça La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 2195924526 
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:56

Moi aussi je suis tellement presser de voir ste vf La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 1929873797 oué
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:25

Allez, plus que 3heures et 35minutes La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 2195924526 
J'espère que tu sera prêt à ce moment là, Retropony!! La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 791999698 Le sort de cette VF est entre tes mains SABOTS!!
La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 2554839287 Oh wait, pourquoi, suis-je encore debout à attendre alors que je n'ai même pas Tiji ??!! La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 1342659158
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:21

Aller plus que 16 minutes maintenant La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 1929873797

EDIT : voilà la première chanson La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 2085074178 : http://m.youtube.com/watch?v=wFS4xqiTeFU#
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:29

Bon, bah, c'est pas si nul.
C'est bien chanté, mais j'attends l'audio maintenant pour en profiter et vous préparer l'épisode...

PU**** LE STRESS !
Je commence à plus tenir La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 1342659158 
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:46

Oh purée je suis vénéré comme une cervelle de plume j ai oublié d enregistré !
Car en fait pendant ces vac il n y avait qu un épisode par jours et vu que j enregistre en série ça m enregistre seulement les épisode du soir et ça je l avais oublié...mais c est bon j ai réctifier le tire ! reste plus qu attendre 3 heure pour regarder one bad Apple et demain pour rattraper Crystal empire part 2 (ouf heureusement qu ils le repassent...)
Je vous jure je suis fâché contre moi:è_é: 
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:17

Je viens de voir one bad apple (dsl pour le double poste…)
Bon on va y aller step by step :
-La voix de babs est potable.
-Celle de diamonds tiara n'est plus la même et elle est horrible !La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 4279923920 
-La chanson,pas mal même si j'ai pas compris la moitié des paroles…La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 2123717884 
-Et les blagues du genre avec pinkie et l'âne bon bah la je comprend qu'ils ont rien pus faire…Tient au fait c'est déja quoi le jeu de mot quand AB dit a pinkie laisse nous monter ensuite pinkie rit et dit "good joke" ?
Dans l'ensemble l'épisode était ni possitif ni négatif il était juste potable quoi…
J'ai une question vous aussi quand vous regarder mlp sur tiji vous entendez presque rien de ce qu'ils disent chez moi les musique et les bruits de fond ecrase les voix
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:21

C'est pas une impression, mais ça vient pas que de Tiji.
C'est ton système audio qui fait ça (surtout si tu as mit en mode musical, ce qui augmente les instrumentales)
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:28

Ça ne vient peut-être pas que de Tiji mais en tout cas le son de la chaine est pourri quelque soit le programme diffusé, et c'était déjà comme ça y'a un an. Ça n’arrange rien...
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:34

J'aurais juste une question, la voix d'Applebloom, toujours la même ou celle d'EqG ?
stresse:
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:43

Non, dans EqG, elle a une voix d'ado, mais dans MLP, elle garde sa voix de gamine, don't worry !
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:52

Citation :
c'est déja quoi le jeu de mot quand AB dit a pinkie laisse nous monter ensuite pinkie rit et dit "good joke" ?
- "Pinkie Pie, let us in!" -> "Let us in" sonne comme "Lettuce in", soit la laitue, ce qui est son char.
http://needforponies.fr
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:02

retropony28 a écrit:
Non, dans EqG, elle a une voix d'ado, mais dans MLP, elle garde sa voix de gamine, don't worry !
YEEEEEEEEEEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:16

Seven>La voix d'applebloom c'est toute ta vie ,hein ? Avoue:octavia: 
Nan mais je suis de tout coeur avec toi ! T'inquiète !
Omega> AH ok ! Merci ! Ben dans la version francaise elles aurait du dire un truc du genre : Fait nous monter la dessu ! Get it ? La dessu,laitue…
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:20

Megami-chan a écrit:
Omega> AH ok ! Merci ! Ben dans la version francaise elles aurait du dire un truc du genre : Fait nous monter la dessu ! Get it ? La dessu,laitue…
Mmmmmouais... La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 272392131
Et encore ils auraient peut-être pu mettre un truc du genre: (c'est moche mais le jeu de mot est retranscrit) 
- "Laisse-nous aller dans ça là-dedans!" ("Ca là de")
Mais après c'est super moche comme phrase, je me demande même si c'est du Français. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 1929873797
http://needforponies.fr
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:26

Megami-chan a écrit:
Non, mais c'est juste que la voix qu'ils lui ont donné dans EqG est juste inadmissible, j'avais peur que cela devienne sa voix officielle.
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:06

Premiers épisodes enregistrés ! La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 120129551 Mais pas regardés. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 2123717884 
Je suis juste tombé sur "pas préparée à ça"... mouais... J'espère ne pas regretter les autres chansons. (J'ai fait une déprime en écoutant celles d'Equestria Girls).
Et puis, de quels droits changent-ils les voix ? La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 4264413705 Révoltons-nous, compatriotes !

Excusez-moi, je repasserais plus tard pour les vrais commentaires sur les épisodes. Gardez mon siège, merci.
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:31

Retropony > Non je ne pense pas que cêst mon système audio car ca ne le fait pas avec les autres chaînes,en je sais pas après,parce qu'avec bluewin tv…
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:40

Raincloud a écrit:
Je suis juste tombé sur "pas préparée à ça"... mouais... J'espère ne pas regretter les autres chansons.
D'accord avec toi, ceci dit j'ai pour l'instant écouté la reprise et la ballade du Crystal Empire, c'est pas trop mal je trouve. Bon y'a quelques phrases qui passent mal mais dans l'ensemble je trouve mieux que les autres chansons.

EDIT : après l'écoute de Babs Seed... Non, ça passe pas ça par contre ça X)
https://yashn.org
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:47

Pour ceux qu'il les ont pas encore vu La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 3371923627
------> The failure song : http://m.youtube.com/watch?v=Ov5nm2uUZdE&feature=plpp
-----> The Ballad Of The Cristal Empire : http://m.youtube.com/watch?v=FNiNzHknoYQ&feature=plpp
------> The succes Song : http://m.youtube.com/watch?v=oBgSso08Zt0&feature=plpp
-----> Babs seed : http://m.youtube.com/watch?v=MP5cuoxI8bk&feature=plpp
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:34

Pour ceux qui en veulent plus, je vous invite à suivre ce lien : http://www.french-brony.com/t4143p135-les-episodes-vf-en-fullhd#227098
Bah ouais, j'ai fait un topic rien que pour la VF, en plus, là, elle est en 1080p alors, pourquoi ne pas en profiter ?
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:40

A oui,merci retropony28 La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 120129551
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:28

Je sais que vous attendiez tous mon avis expert. La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 3357631100 Merci, n'applaudissez pas :
Le Royaume de Cristal
Pourquoi avoir appelé l'épisode Royaume de cristal alors qu'il s'agit d'un empire, hum ? En tout cas, je le trouve pas mal et les chansons sont appréciables.

Trop de Pinkies Pies
Aucun commentaire. Des Pinkies complétement tarées, juste épique, comme en VO.

La petite peste
Je note que pas une seule fois, on entend le nom complet de Babs Seed.
Yashn a écrit:
EDIT : après l'écoute de Babs Seed... Non, ça passe pas ça par contre ça X)
On est d'accord, je suis assomé, je m'attendais à mieux, et c'était possible... mais bon.
Et puis d'OU SORT JUMANAHATTAN ?! J'aime pas les éléments qui changent de noms à chaque épisode ! Lorsqu'on invente un nom, on s'y tient ! (En même temps, c'est vraiment vraiment vraiment mieux que Jumentville. Rolling Eyes )
Et puis cet épisode est plein de jeux de mots qui rendent très mal en français, mais ça, c'est normal... ne nous en plaignons pas.

J'ajoute : merci à mes voisins du dessus pour les épisodes.
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:53

Merci pour les épisodes et le chansons !
Je viens de regarder empire crystal part 1 et too many pinkie pie :
Ballad of crystal empire est bof ! Nan c'est vrai quoi c'est l'une des chanson la plus facile a retranscrire en francais ils s'emmerde avec des phrase pas possible du genre :
s'affaiblissent progrésivement,quand n'étudiant notre passé bla bla,fruit exquis,leur animaux heureux,etc etc…Seriously ils avait siplement qu'a utiliser traduction google et changé deux ou trois truc et hop ils avaient leurs chanson !
Failure song,euh…Le bout des quoi ?!
Moi persos j'en ai rien a faire que ca rime ou non !
Ensuite too many pinkie pie…
La vois de pinkie pie en temps normal m'énèrve (en francais,hein…) mais déja de un elle était bizzarement trop grave au début et de nouveau normal au milieu de l'épisode c'était a ce taper la tête contre les murs ! C'est trop leur demander de garder la même voix pour chaque épisode ou ils aiment bien la changé de temps en temps !?
Et quand twilight dit par le cheveux dorée de ma grand mère…La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 2907559942 

*soupire* voila j'ai dit ce que je pensais La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 2085074178 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji !   La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! - Page 5 Icon_minitime

La saison 3 en VF débarque sur Tiji !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant