Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 31 Aoû - 0:32
Grave Bon moi je vais peut être,je dit bien peut être,enregistrer les episode Oh mais oui plus que 8heure avant la saison 3 vf Chais,pas pourquoi,mais enfaite j'ai hâte de voir les chansons
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 31 Aoû - 3:25
Allez, plus que 3heures et 35minutes J'espère que tu sera prêt à ce moment là, Retropony!! Le sort de cette VF est entre tes mainsSABOTS!! Oh wait, pourquoi, suis-je encore debout à attendre alors que je n'ai même pas Tiji ??!!
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 31 Aoû - 10:46
Oh purée je suis vénéré comme une cervelle de plume j ai oublié d enregistré ! Car en fait pendant ces vac il n y avait qu un épisode par jours et vu que j enregistre en série ça m enregistre seulement les épisode du soir et ça je l avais oublié...mais c est bon j ai réctifier le tire ! reste plus qu attendre 3 heure pour regarder one bad Apple et demain pour rattraper Crystal empire part 2 (ouf heureusement qu ils le repassent...) Je vous jure je suis fâché contre moi:è_é:
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 31 Aoû - 16:17
Je viens de voir one bad apple (dsl pour le double poste…) Bon on va y aller step by step : -La voix de babs est potable. -Celle de diamonds tiara n'est plus la même et elle est horrible ! -La chanson,pas mal même si j'ai pas compris la moitié des paroles… -Et les blagues du genre avec pinkie et l'âne bon bah la je comprend qu'ils ont rien pus faire…Tient au fait c'est déja quoi le jeu de mot quand AB dit a pinkie laisse nous monter ensuite pinkie rit et dit "good joke" ? Dans l'ensemble l'épisode était ni possitif ni négatif il était juste potable quoi… J'ai une question vous aussi quand vous regarder mlp sur tiji vous entendez presque rien de ce qu'ils disent chez moi les musique et les bruits de fond ecrase les voix
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 31 Aoû - 16:21
C'est pas une impression, mais ça vient pas que de Tiji. C'est ton système audio qui fait ça (surtout si tu as mit en mode musical, ce qui augmente les instrumentales)
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 31 Aoû - 16:28
Ça ne vient peut-être pas que de Tiji mais en tout cas le son de la chaine est pourri quelque soit le programme diffusé, et c'était déjà comme ça y'a un an. Ça n’arrange rien...
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 31 Aoû - 17:16
Seven>La voix d'applebloom c'est toute ta vie ,hein ? Avoue:octavia: Nan mais je suis de tout coeur avec toi ! T'inquiète ! Omega> AH ok ! Merci ! Ben dans la version francaise elles aurait du dire un truc du genre : Fait nous monter la dessu ! Get it ? La dessu,laitue…
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 31 Aoû - 17:20
Megami-chan a écrit:
Seven>La voix d'applebloom c'est toute ta vie ,hein ? Avoue:octavia: Nan mais je suis de tout coeur avec toi ! T'inquiète ! Omega> AH ok ! Merci ! Ben dans la version francaise elles aurait du dire un truc du genre : Fait nous monter la dessu ! Get it ? La dessu,laitue…
Mmmmmouais... Et encore ils auraient peut-être pu mettre un truc du genre: (c'est moche mais le jeu de mot est retranscrit) - "Laisse-nous aller dans ça là-dedans!" ("Ca là de") Mais après c'est super moche comme phrase, je me demande même si c'est du Français.
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 31 Aoû - 18:06
Premiers épisodes enregistrés ! Mais pas regardés. Je suis juste tombé sur "pas préparée à ça"... mouais... J'espère ne pas regretter les autres chansons. (J'ai fait une déprime en écoutant celles d'Equestria Girls). Et puis, de quels droits changent-ils les voix ? Révoltons-nous, compatriotes !
Excusez-moi, je repasserais plus tard pour les vrais commentaires sur les épisodes. Gardez mon siège, merci.
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 31 Aoû - 19:31
Retropony > Non je ne pense pas que cêst mon système audio car ca ne le fait pas avec les autres chaînes,en je sais pas après,parce qu'avec bluewin tv…
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 31 Aoû - 22:40
Raincloud a écrit:
Je suis juste tombé sur "pas préparée à ça"... mouais... J'espère ne pas regretter les autres chansons.
D'accord avec toi, ceci dit j'ai pour l'instant écouté la reprise et la ballade du Crystal Empire, c'est pas trop mal je trouve. Bon y'a quelques phrases qui passent mal mais dans l'ensemble je trouve mieux que les autres chansons.
EDIT : après l'écoute de Babs Seed... Non, ça passe pas ça par contre ça X)
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Sam 31 Aoû - 23:47
Pour ceux qu'il les ont pas encore vu ------> The failure song : http://m.youtube.com/watch?v=Ov5nm2uUZdE&feature=plpp -----> The Ballad Of The Cristal Empire : http://m.youtube.com/watch?v=FNiNzHknoYQ&feature=plpp ------> The succes Song : http://m.youtube.com/watch?v=oBgSso08Zt0&feature=plpp -----> Babs seed : http://m.youtube.com/watch?v=MP5cuoxI8bk&feature=plpp
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Dim 1 Sep - 8:34
Pour ceux qui en veulent plus, je vous invite à suivre ce lien : http://www.french-brony.com/t4143p135-les-episodes-vf-en-fullhd#227098 Bah ouais, j'ai fait un topic rien que pour la VF, en plus, là, elle est en 1080p alors, pourquoi ne pas en profiter ?
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Dim 1 Sep - 13:28
Je sais que vous attendiez tous mon avis expert. Merci, n'applaudissez pas : Le Royaume de Cristal Pourquoi avoir appelé l'épisode Royaume de cristal alors qu'il s'agit d'un empire, hum ? En tout cas, je le trouve pas mal et les chansons sont appréciables.
Trop de Pinkies Pies Aucun commentaire. Des Pinkies complétement tarées, juste épique, comme en VO.
La petite peste Je note que pas une seule fois, on entend le nom complet de Babs Seed.
Yashn a écrit:
EDIT : après l'écoute de Babs Seed... Non, ça passe pas ça par contre ça X)
On est d'accord, je suis assomé, je m'attendais à mieux, et c'était possible... mais bon. Et puis d'OU SORT JUMANAHATTAN ?! J'aime pas les éléments qui changent de noms à chaque épisode ! Lorsqu'on invente un nom, on s'y tient ! (En même temps, c'est vraiment vraiment vraiment mieux que Jumentville. ) Et puis cet épisode est plein de jeux de mots qui rendent très mal en français, mais ça, c'est normal... ne nous en plaignons pas.
J'ajoute : merci à mes voisins du dessus pour les épisodes.
Sujet: Re: La saison 3 en VF débarque sur Tiji ! Dim 1 Sep - 14:53
Merci pour les épisodes et le chansons ! Je viens de regarder empire crystal part 1 et too many pinkie pie : Ballad of crystal empire est bof ! Nan c'est vrai quoi c'est l'une des chanson la plus facile a retranscrire en francais ils s'emmerde avec des phrase pas possible du genre : s'affaiblissent progrésivement,quand n'étudiant notre passé bla bla,fruit exquis,leur animaux heureux,etc etc…Seriously ils avait siplement qu'a utiliser traduction google et changé deux ou trois truc et hop ils avaient leurs chanson ! Failure song,euh…Le bout des quoi ?! Moi persos j'en ai rien a faire que ca rime ou non ! Ensuite too many pinkie pie… La vois de pinkie pie en temps normal m'énèrve (en francais,hein…) mais déja de un elle était bizzarement trop grave au début et de nouveau normal au milieu de l'épisode c'était a ce taper la tête contre les murs ! C'est trop leur demander de garder la même voix pour chaque épisode ou ils aiment bien la changé de temps en temps !? Et quand twilight dit par le cheveux dorée de ma grand mère…